Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Sam 14 Sep - 17:38

SHIGEMASTU Akemi
NOM : SHUGEMATSU
PRÉNOM(S) : Akemi, qui signifie beauté éclatante ou intelligente et belle.
SURNOM(S) : Akemi, personne n'a le droit de l'appeller autrement.
ÂGE : Dix-sept ans.
ORIGINE : Japonaise à 100%
ORIENTATION : Bisexuelle. A 100% également.
GROUPE : Idole
ANNÉE : Ca ne fait qu'un an qu'elle est ici ~♥
CLASSE : Classe E.
OPTION : Mode, elle aimerait créer des vêtements - chose qu'elle n'a jamais fait -
Caractère
Akemi est hyperactive, ça ne fait aucun doute. Vous savez, ce sont les gens qui ont toujours besoin de bouger,des sortes de piles électriques qui n'ont besoin que d'une heure de sommeil pour totalement se recharger, mais la demoiselle ne trouve pas que ça soit un fardeau, non, elle adore ça, n'avoir besoin que de peu de sommeil pour carburer à fond toute la journée. Mais bon, environ un jour par mois toute la fatigue la rattrape et elle dort quasiment une journée entière. Elle n'aime pas ne pas avoir un contrôle total de la situation, ça la stresse horriblement de ne pas avoir le choix, elle se sent oppressée, compressée et déteste ça.

Elle sait qu'elle est jolie et en profite souvent, surtout auprès des garçons, elle est bisexuelle même si les garçons restent la priorité, bien sûr, elle est encore vierge et a un peu peur à l'idée de sa première fois, elle attends le bon garçon, c'est tout. Elle peu se fâcher très facilement, enfin, elle ne se fâche pas vraiment, elle boude. Et quand quelque chose ou quelqu'un l'embête, elle gonfle une joue, parfois deux ce qui lui donne un côté très mignon, elle accompagne souvent ce geste d'un roulement d'yeux. Ca marche aussi quand on lui reproche quelque chose.

Les gens aiment la comparer à une héroïne de manga, de part son physique atypique mais également à sa façon de se comporter. Toujours dans un sweet, avec une capuche et un casque, elle semble déconnectée du monde, elle a souvent le regard perdu dans le vide et un petit air triste. C'est sûr que ce n'est pas une fille très joyeuse mais qui peut néanmoins se montrer très sociable envers les gens, même si c'est plutôt rare. Elle préfère être seule avec son MP3 plutôt qu'avec des gens, au moins, son baladeur ne fait que des choses qu'elle aime. Akemi est une grande fan de film d'horreur, elle en raffole, encore et toujours. Ne croyez pas qu'elle n'est pas effrayée, elle est à chaque fois tétanisée mais est certaine que le jour où elle arrivera à canaliser sa peur et à ne pas se recroqueviller sur son siège, elle pourrait surmonter ses vraies peurs.

Akemi est également une geek, oui. Capable de passer une journée entière devant son ordi, tout ce dont elle a besoin c'est une bouteille de fanta orange, et des pâtes et c'est parti ! League Of Legend ou World Of Warcraft, tout est bon pour la divertir, elle adore son ordi et ne voit pas ce qu'elle pourrait faire sans lui, il est autant précieux que son balladeur.

Pour revenir à son mental, elle peut être froide et cassante dans ses mauvais jours, alors gare à vous.

Physique
Akemi est vraiment une fille jolie, une fille qui attire aussi bien les hommes que les femmes, une fille à qui on a envie de se confier, une fille à qui on a envie de faire un câlin, une fille qui attire la sympathie, bref, Akemi est une fille.

Ce qu'on remarque d'abord, ce sont ses yeux de cristal, azur, des beaux et grands yeux bleu, oui, grands, malgré le fat qu'elle soit japonaise ses yeux sont bien grands et pas bridés. Ils sont envoûtants, et on s'y perd, ouais, on s'y perd. La première fois, on n'arrive pas à arrêter de les fixer si facilement. Mais bon, ne vous attendez pas à voir tout plein d'émotions les traverser, Akemi est froide comme la glace et ne laisse que peu percevoir ses émotions. Try again.

Ses cheveux sont noirs de jais, avec quelques sortes de reflets bleu, personne ne sait vraiment pourquoi. Ils sont longs, lui arrivent à la poitrine et sont très lisses, elle en prends très soin, mais ne les lisse jamais, ils sont naturels, elle possède une jolie frange, enfin bref, simple mais jolie.

Dans la moyenne niveau taille, ne mets pas de talons, ne se maquille pas, ou alors simplement du mascara, mets beaucoup de looooongues chaussettes, a tout le temps un casque sur les oreilles et un Ipod accroché à la veste/poche. Sa peau est très pâle, ses cils très noirs, le contraste entre ses yeux, ses cils et sa peau est parfaitement parfait, sur ce coup là, elle a vraiment eu beaucoup de chance. Elle est mince et a ce qu'il faut là où il faut.



Histoire
Akemi est née un Vendredi 13. Ca commence bien, n'es-ce pas ? Mais ne vous en faites pas, l'accouchement s'est parfaitement bien déroulé et un beau bébé est sorti du ventre de mademoiselle Tamiya. Monsieur Shigematsu, lui, du sortir prendre un grand bol d'air frais, et oui, avoir un enfant c'est émouvant. Il revint prendre sa fille quelques minutes plus tard et tout deux décidèrent de la nommer Akemi, Akemi Shigematsu. Deux grands yeux bleu, des petits cheveux noirs sur le haut de son crâne, un très beau bébé en perspective.

Les parents d'Akemi étaient tout deux des musiciens mais ont arrêtés quand ils se sont rencontrés, désirant mener une vie simple, loin des projecteurs et du stress. Sa mère jouait du piano, son père de la guitare, c'est sans surprise qu'à l'âge de trois ans, Akemi exprima le désir d'apprendre, elle aussi. Et donc, elle apprit. Tout d'abord, le piano, grâce à sa mère, après trois ans d'apprentissage, d'un dur apprentissage avec sa mère et un professeur particulier, elle parvint enfin à parfaitement maîtriser un de ses instruments préféré. Mais Akemi refuse absolument d'aller au solfège, ou dans une quelconque école de musique, elle a déjà beaucoup de mal à aller à l'école, ne supportant pas d'être séparée de ses parents.

A sept ans, elle se met à la guitare qu'elle trouve bien plus simple que le piano, en deux ans elle maîtrise l'instrument, peut-être un peu moins bien que le piano, mais très bien quand même. Elle se demande, du haut de ses huit ans si elle ne pourrait pas travailler également sa voix, quand elle y réfléchit, aucuns de ses parents ne l'a entendu chanter, c'était toujours sa mère qui le faisait quand elle jouait, c'était sûrement de mère en fille, peut-être en avait-elle hérité, elle aussi ? Elle attendit deux ans de plus avant de montrer ce dont elle était capable à ses parents, deux ans pendant lesquels elle travailla un peu plus sa guitare et son chant, recommençant encore et encore. Sa mère fut bien plus heureuse que son père, déjà, avoir une fille maîtrisant le piano et la guitare à dix ans était un réel cadeau, mais en plus avec une voix pareille, ça n'avait pas de prix !

Ce fut à ses quinze ans qu'elle put réellement faire ses preuves devant un large public, vous savez, dans beaucoup de collèges, il y a des chorales, et bien pour la première fois, elle s'y inscrit, après tout c'était sa dernière année de collège, autant en profiter. Vous connaissez les Vocaloid ? Oui, bien sûr que vous connaissez ! Alors vous connaissez certainement Hatsune Miku, la n°1 ? Si oui, alors vous connaissez World is mine.  Pour la chorale, ce morceau était entièrement à faire en solo, et bien sûr, Akemi se proposa. Elle fut sélectionnée à la place de Nika, une élève presque aussi douée qu'elle qui faisait les solo depuis la sixième. Elle était folle de rage et de jalousie mais Akemi n'y fit pas attention, et elle ne stressait même pas à l'idée de se produire seule devant plus de 500 personnes, elle adorait ça, même.

----


Micro en main, Akemi regardait le public, hébétée. Elle portait une jolie petite robe noire et ses cheveux étaient lâchés, tombant en cascade sur son dos. C'est à ce moment là qu'elle ne regretta pas tous les films d'horreurs qu'elle avait pu voir, elle n'avait pas peur de cette foule qui menaçait de l'engloutir, de la huer si elle avait faux. Elle chercha ses parents des yeux, sans parvenir à les trouver et se résigna, dans moins d'une minute, l'instru commencera, dans moins d'une minute, tout le monde se tairai et l'écouterai. Il fallait qu'elle assure.

« Sekaaaaaaaaaaai ide ichiban ohime-sama, Sou iu atsukai kokoroeeeeeeeeteeeeeeeeeee ..., YO NE ?»

Musique, quelques secondes de répit. Elle déglutit, finalement, elle stressait un peu, il fallait qu'elle se calme. Au moment de dire yo-ne, elle avait fait un clin d'oeil au public ( qui l'avait vu grâce à l'écran géant derrière elle ) et tendu l'index vers lui avant de le baisser, comme Miku. Exactement comme Miku. Elle se remit à chanter, elle redoutait surtout le refrain, il fallait monter haut dans l'aigu à ce moment là.

« Sekaaaaaaaaaaai ide ichiban ohime-sama Kigatsuite nee ? nee ? Mataseru nante rongai no ! Wataaaashi wo  dare da to omotteru no? Mou ! Nandaka amai mono tabetai ... IMA SUGU NI YO ! »

Allez, courage ! Musique, répit, déglutisse ment. Courage, tiens-bon, dans un couplet le chœur se joindra à toi, continue de sourire, sois kawai et tout ira pour le mieux !

« Ketten ? Kawaii no machigau, desho ? Monku ha yurishimasen no. Anone ne watashi no hanashi chanton kikiteru ? Chotto ...  A sore to ne ? Shiroi ouma-san kimaterru deshou mukae ni kite. Wakkatara kashizuite te wo totte ohime-samma tte. Betsu ni wagamama nante itte nai n dakara Demo ne sukoshi kurai shikatte kurettate  ii no yo ... ».

Et à nouveau le refrain, mais cette fois-ci, avec tout le monde, bien que la voix d'Akemi se démarque toujours, elle est rassurée, elle a tout donné, elle est fière d'elle et le public semble satisfait. A la fin, le public se lève, des cris, des ovations. Elle rougit sans pouvoir se contrôler et pleure un peu, elle salue, et conclut par un :

« Betsu ni wagamama nante itte nai n dakara*( Ce qui signifie : ce que je demande là n'est pas vraiment un caprice ) » chanté et s'en va.
---


 Depuis ce jour, Akemi a goûté à la scène et ne peut plus s'en passer, c'est comme une drogue, une fois qu'on a plongé dedans, on ne veux plus en sortir, elle se produit sur des petites scènes entre des spectacles, elle fait l'entracte de scènes de théâtres pas exemple, parfois même avec ses propres chansons, mais les reprises de vocaloid sont les plus demandées. Akemi décide de devenir une idole a ses seize ans et postule donc pour une académie, Saotome. Elle se fiche d'être acceptée ou prise, de toute façon, elle est certaine d'être prise, après tout, elle a beaucoup étudié pour l'avoir, cet examen. Bon, bien sûr elle a buté sur quelques exercices, c'était pas un test très facile non plus mais bon, après des heures et des heures d'études si elle ne l'avait pas eu, elle ne l'aurait pas accepté aussi facilement. Et effectivement. Ses rêves d'enfants pourront peut-être enfin se réaliser, et même si elle a encore du mal à se séparer de ses parents, cette fois-ci c'est pour la bonne cause.


About you
PSEUDO : Ampoule *^*
ÂGE : Dix-sept ans !
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Ganaha Hibiki  — The Idolm@ster
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Un partenariat !
AUTRES : Trop beau !



Dernière édition par Akemi Shigematsu le Dim 15 Sep - 16:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 12:54

Tout d'abord, bienvenue à toi Akemi ! Joli avatar soi-disant passant. ♥

J'aimerais commencer par le code : il manque une partie de celui-ci, lis donc jusqu'à la fin le règlement je te prie. ^w^

Ensuite... Le caractère comme le physique sont bien écrits, je trouve la lecture assez fluide et donc agréable à lire.
Je n'ai pas non plus noté de fautes trop visibles, excepté celle en début de physique ( deuxième paragraphe ). "malgré le fait qu'elle soit japonais eses yeux...". Outre la faute de frappe, il n'y aurait pas un "e" à japonais ?
Enfin, ce ne sont que des erreurs d'inattention alors ce n'est pas bien grave !

En somme c'est un bon début de fiche, je te souhaite par conséquent une bonne continuation. o/

PS : Le code ayant été édité, je peux le valider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 13:10

Hey ! Mici :3. Oui, pour le code j'avais zappé la deuxième partie.


Et en fait, pour la faute de frappe j'ai voulu écrire " japonaise ses yeux " mais le e est allé se coller à ses ", donc voualà, mon clavier trolleur ♥. Merciii, je pense finir ma fiche dans la prochaine demi-heure / heure !

EDIT | Et je l'ai lu jusqu'à la fin ;w;, j'ai juste oublié de marquer le deuxième .w.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 13:35

De rien. ~
Oui mais comme c'est rectifié il n'y a aucun soucis ( cf ton edit → Généralement quand on ne met pas tout le code c'est qu'on n'a pas lu entièrement le règlement, mais soit, il peut y avoir des oublis, je le conçois. ;) ).

Ah, les claviers trolleurs, qu'ils sont embêtants ceux-là ! x')

D'accord ! En tout cas j'ai lu le début d'histoire ( oui oui je m'embête à lire au fur et à mesure les fiches plutôt que d'attendre qu'elles soient finies ) et pour le moment je n'ai rien à signaler, au contraire : ce début me semble assez prometteur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 13:47

Merci beaucoup à toi, je suis en love total sur ton perso aussi ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 16:15

Alors...
Première chose, j'aimerais que tu arrêtes d'éditer le code, si je te mets qu'il est validé, ne le rechange pas. x')

Pour l'Histoire, j'aurais quelques remarques à faire.
Le concert au collège passe évidemment, mais le fait qu'il y ait un grand écran derrière, ça me donne l’impression que c'est vraiment un concert et pas une représentation de choral financée par un établissement scolaire... A la limite cela peut passer si ce dit collège est spécialisé dans la musique, quelque chose comme ça. Tu comprends ?
Ensuite, j'aimerais que tu précises qu'Akemi a dû beaucoup étudier pour passer son examen. Ou au moins préciser sa difficulté. Même sûre d'elle, ton perso' à forcément buté sur quelques exercices, etc.

Une fois ces modifications faites je pourrais te valider. ;)

PS : J'ai complètement zappé ton message juste avant, excuse-moi. Et donc... Merci x3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 16:44

Hey ! Moi dans mon collège il y avait bel et bien un écran géant derrière. Ayant fait toutes les chorales et ayant même été derrière les caméras j'en suis persuadée ... Normalement ça filme tous les élèves mais pour le coup, vu que c'était un solo il n'y avait qu'elle, donc sur ce coup là, je peux le garder. Et pour le code je l'ai juste édité quand j'ai vu par moi-même que j'en avais oubliée une partie, j'ai jamais vu le code validé, disoulééée. Et je rajoute toute ça maintenant pour l'examen ♥.

Edit | vouàlà
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   Dim 15 Sep - 18:05

Ah ? Je ne pensais pas que les collèges pouvaient se permettre un écran géant pour leur choral :O
Enfin, si tu le dis par expérience, je n'ai aucune raison de ne pas te croire.

Étant donné que tu as apporté les modifications nécessaires, je t'annonce que tu es validée ! o/

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi signifie beauté éclatante / intelligente et belle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Ce n'est pas la beauté de la femme qui ensorcelle, mais sa noblesse
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: