Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Mar 17 Sep - 2:17

Music <3
Louis ASAHINA
NOM : ASAHINA.
PRÉNOM(S) : Louis.
SURNOM(S) : Lou-chan.
ÂGE : February 22, 1989 (21 ans)
ORIGINE : Japonaise.
ORIENTATION : Les Demoiselles.
GROUPE : Chez les Masters.
ANNÉE : 2ème année.
CLASSE : C.
OPTION : Avec une référence avatar comme la sienne... 'MOOOODE' !!
Caractère


Tout le monde vous le dira, Louis est un garçon très calme et très doux, qui parle d'un ton très détendu et très lent. Systématiquement, il est là, en arrière plan /BAM, dans les endroits calmes, ensoleillés et reposants.

Il est assez bizarre dans son genre ; par exemple, il semble doté d'une particularité étrange, celle de somnoler dès qu'il est en position assise, comme s'il avait un très gros besoin de dormir. À cause de ça, il donne l'impression de toujours être fatigué, épuisé, absent de la réalité et de son environnement.

Seulement, une seconde de plus et voilà-t-il pas que ses paupières se relèvent et le pétillements dans ses yeux montrent qu'au contraire, il est parfaitement éveillé et tout à fait conscient de tout ce qu'il se passe autour de lui. Ouais, il vous regarde amusé, il a remarqué que vous l'observez...

Avec Louis, on peut être sûr de rien. Notamment dans ses devoirs à rendre aux professeurs. Quand une chose l'ennuie, par exemple des calculs interminables, il continue de le faire, toujours, mais avec un rythme de plus en plus lent! littéralement inexistants... ; il est supra démotivant pour toutes personnes qui seraient là à sa table pour l'aider dans ses devoirs de classe ! En fait, ce n'est pas dit qu'un jour à la bibliothèque, il s'abandonne enfin, tombant la tête la première sur sa feuille de calcul... les maths, c'est la matière qu'il déteste le plus, tout le monde l'a deviné.

N'empêche, vous pouvez être sûr que quand il est question de coiffer une chevelure, ça s'endort pas dessus !

Tout compte fait, Louis dissimule un petit coté espiègle; celui-ci soigneusement caché derrière des manies nonchalantes et extrêmement innocentes. Et vu qu'il parle doucettement et pas excessivement (Louis ne parle pas souvent de sa vie, de sa famille, et encore moins de sa routine) : il est également qualifié dans l'établissement de mystérieux ; voir très mystérieux quand il décide de se la jouer énigmatique. Il est fort au jeu de devinette et n'a pas son pareil pour faire tourner les demoiselles autour d'un pot ... de miel.

Il a un petit porte clé tout mignon accroché à ses clés.

Continuons. Louis a également l'art et à la manière de s’éclipser sans qu'on ne s'en rende compte immédiatement. Il a le pas très léger et cela va de soit qu'une minute plus tard, on se rend compte qu'on parlait à un pigeon (un pigeon innocent, qui coïncidence, a pris l'exact place du déserteur...

Les câlins et gestes affectueux ne l’embarrassent pas, le garçon qui rougit, le visage en feu qui sait plus où sont ses pieds, ce n'est pas lui. En fait, Louis n'est jamais aussi conscient de ses pieds et de la chose entre ses bras que lors de ces moments câlinés. Voyez le regard franc qu'il jette au garçon qui l'observe, voyez le sourire amusé qu'il cache immédiatement quand il voit que les joues de sa Chi-chan est rouge coquelicot.

Quand quelques choses le tracassent, il cherchera à serrer dans ses bras les êtres qu'il lui sont chères, sa Chi-chan par exemple, avec le besoin primordial de son visage dans sa chevelure.

Pas de souci, Louis se laisse vernir les ongles. *sort*

Physique

Louis est làààààà... quelque part dans ce couloir éclairé par les doux rayons du soleil. Oui oui, dans la foule.

Amuse toi bien à le retrouver : il mesure 1m74, toujours habillés de ses vêtements claires et colorés. Sa silhouette te sera très très très agréable à regarder, il a tout ce qu'il faut pour être le prince charmant de tes rêves !

Mais comme partout dans cette école de poisson, qui ont tous des yeux de magicarpe, les siens sont un mélange de rose, de mauve et de violet.

Heureusement, le plus beau chez lui, que j'ai réservé pour la fin, reste ses cheveux. Parce que : gris-clair avec les étonnants reflets roses claires. Il en prend très soin... alors cela va de soit qu'ils brillent, qu'ils sont soyeux, qu'ils sont jamais gras et qu'ils sentent très très très bons.
Histoire




Qu'aurait été la vie de Louis si ses parents n'avaient pas été accidentellement tué lorsqu'il était tout juste âgé de deux ans ?

C'est toujours ce que l'on se demande lorsqu'on sait qu'un "Et si ça n'avait jamais" peut changer toute le cheminement d'une vie. Dans un monde parallèle peut être, est-il toujours avec eux, avec ce père aux étonnants yeux tricolores et un beau nez (oui il avait un beau nez... '-') , avec cette maman aux cheveux décolorés à reflet un peu rosé. Et peut être même embêterait-il une petite frangine ? Et carrément, aurait un chien, deux chats, trois canaris, quatre hamster, cinq poissons, six araignées -au plafond- et sept une tête de cerf empaillée dans le bureau du paternel ?

Oui, qui sait ce qu'aurait été sa vie dans cet autre contexte ?! Mais, n'y attachons pas grande intérêt et oubliez tout ce premier paragraphe parce qu'ici, à l'institut Saotome Gakuen, une prestigieuse école de musique pour jeunes idoles et compositeurs, c'est un tout autre Louis qui y a fait ses 4 premières années. Ce Louis justement, qui est devenu un orphelin à l'age de deux ans , dont voici son histoire :

Depuis son adoption chez la famille Asahina, Louis est un garçon qui garde pour lui ses pensées, tels que ses réflexions, ses doutes et toutes sortes d'irritations passagères, notamment vis à vis de parole qui l'aurait untantiné dérangé, vidé, rendu triste ou perdu ou triste ... ou perdu.... euh... et ainsi de suite.

En soit, il a remarqué en grandissant qu'il était différent de ses autres frères, parce que 'pas le même sang', 'pas la même vraie maman'. Comment considérer sa situation familiale ? Avec exactitude : "sont-t-ils" ou "ne sont-ils pas" ? Une malencontreuse dispute d'un soir sera-t-elle le bannissement éternel aux yeux des Asahiniens ? Et tant d'autres questions encore, toutes dans le même genre, criaient de manière harcelante, de jour comme de nuit sur lui... Louis... lui... mouais bah on s'en fout, la sonorité est la même. '-'

C'était un sage garçon, mais qui gardait trop tout en lui. Louis passa par conséquent un enfance psychologiquement instable, du moins jusqu'à qu'il se rend compte à sa majorité qu'il avait des frères qui jamais ne l'avaient mis de coté, jamais ne s'étaient disputé avec lui parce qu'il était justement l'adopté de la famille. Après une intense réflexion sur ce bilan global absolument satisfaisant, cela poussa Louis à ne plus jamais douter d'avantage de sa famille et sur le sujet qu'il avait si tardivement trainé derrière lui. Son cœur et celui de ses frères battaient à l’unisson sur la même longueur d'onde.

Seulement, à force de tout garder sous cloche, cela en est devenue une mauvaise habitude qui ne l'a jamais quitté, même durant sa scolarité à l'académie de musique. Pour ainsi dire, ses secrets se sont collés goulument sur tout et vraiment n'importe quoi. L'adolescence, d'ordinaire un passage bourré d'explosifs qu'il faut passer en restant le plus digne possible, ressemble à une page blanche dans le cas de Louis. Qu'en est-il de sa poussée d'hormone ? On l'ignore. Qu'en est-il de son premier amour ? Aucun de ses frères ne connait l'identité de l'heureuse élue. A-t-il déjà fait des déclarations! Vous imaginez si c'est oui ? Comment cela s'est-il réellement passé! \o/ Si ça c'est pas dommage de la savoir ?! Ben oui, ça aurait été marrant de le raconter dans cette fiche de présentation ... a-hum ! bref...  on arrive à la fin de cette palpitante présentation et finalement... ;_;  Louis demeurera une énigme, à notre grand désarroi.

About you
PSEUDO : Louis. Louis-chan. Louis XIV !
ÂGE : Mystère
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Louis Asahina — Brothers Conflicts
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : de partenaire en partenaire.
AUTRES : N'hésitez pas à venir me parler si vous aimez Brocon, Utapri, et les bishounens en général.



Dernière édition par Louis Asahina le Mer 25 Sep - 21:10, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Mar 17 Sep - 17:52

Bienvenue ♥

Alors alors...
Pour le caractère, je ne m'étale pas puisque je suppose que tu ne l'as pas terminé. x)
Pour le physique, je trouve que ta façon de décrire ton perso' est très amusante et originale, ça nous change des textes sérieux qu'on fait d'ordinaire !
Pour l'histoire, je suppose également que ce n'est pas terminé, et j'attends vraiment de voir ce que cela donne puisque je ne vois pas de rapport à sa vie passé...

Quant au "About You", j'aimerais simplement que tu le remplisses s'il te plaît.

Voilà pour ce petit début de fiche ! Et je te souhaite bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Mar 17 Sep - 23:19

Thank Aaron. Je n'ai pas encore terminé, j'ai seulement complété le caractère ce soir. (Je fais durer le plaisir /PAF/)

Edit 18/09 : ne surtout pas valider. Il y a tout plein de faute et des bizarretés se promènent. '-'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Jeu 19 Sep - 14:18


Alors...
J'ai lu l'intégralité de la fiche et je te préviens donc d'or et déjà qu'elle est prête pour la validation, tout est bon et l'histoire passe malgré un manque de détails que je trouve un peu dommage.
Juste, la première partie de l'histoire, je ne vois toujours pas son rapport avec l'histoire de Louis ?

Voilà, comme tu as précisé vouloir travailler encore un peu sur tes textes j'attends simplement ton aval pour te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Mer 25 Sep - 21:07

Aaron, voilà j'ai terminé ! S'il y a des petites choses que je dois changer, pas de problème ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   Jeu 26 Sep - 15:04

Je ne vois aucun problème sur ta fiche, tu es donc validé ! ♪

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
"BROTHERS CONFLICTS BRILLANT BLUE" POWAAAA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Aspet brillant
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: