Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Lily Kikow Présentation's !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptyJeu 19 Sep - 20:17

KIKOW LILY
NOM : KIKOW
PRÉNOM(S) : Lily / Aïa
SURNOM(S) : Li'
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : JAPONAISE
ORIENTATION : HTS
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 2 ème année
CLASSE : S ?
OPTION : Mode !!!
Caractère

Lily est une fille sympa généreuse discrète et assez intelligente.
Mais elle a des défauts bien sûr !
Elle n'est pas (et elle en est loin *sort*) d'être parfaite !
Elle peut être très vite irritable, capricieuse, voir même gamine, mais elle a quand même un coté sérieux !
Elle peut aussi être assez tête en l'air.
En revanche, du coté étude, elle est très intelligente et sérieuse.
Ah oui …
Un tout petit truc : Lily a une "grosse bouche" !
Donc, en gros elle dit ce qu'elle pense.
Vexant ou pas …

Elle a quelques phobies :

  • La phobies des choses visqueuses
  • Du sang (en abondance)
  • Et d'autres choses à découvrir.

Mais ce n'est pas une "chochotte". Bien au contraire.
Le reste, c'est à découvrir.
Physique

Alors une des particularités de Lily : Elle a des yeux BLANCS, mais n'est pas aveugle.
Elle a de mi-longs cheveux bleuté et possède un frange.
Elle a le teint assez voir même très pâle.
Elle assez grande en taille et est assez menue.
Lily n'a aucune modif' corporel, si ce n'est qu'elle porte quelque fois des boucles d'oreilles.
Vous la verrez souvent avec des robes, et rarement en survetement, ou en jean.
Elle porte quelques fois des jupes. Mais rarement des shorts.
De plus, elle porte presque tout le temps des sandales bleu foncé.
Histoire
Lily est née un 24 janvier. Un jour où il neigait.
Le premier mot qu'elle a dit (à l'age de six mois) est Muïque (Musique), en effet, ces parents sont de célèbres musiciens !
A l'aide de sa mère, dès l'age de trois ans, elle savait superbement bien chanter ! Et ce n'est que 3 ans plus tard, qu'elle a composé sa première chanson... mais cela ne lui suffisait pas : Il fallait qu'elle joue d'un instrument ! Oui mais quoi ? Violon, piano et flûte l'interressait ! Enfin même tout les instruments !
Puis à l'age de 8 ans elle a appris à jouer de la harpe.
A 9 ans, sa mère lui a appris à coudre des vêtements de scènes, elle est depuis passionée par la couture. Mais aussi par la lecture !
Elle a sauté 2 classes : CP ET CE2. Mais, cela lui valut des moqueries, au début de sa scolarité, puis les personnes, ont arretés de se moquer d'elle, et on décidé de devenie son amie !
D'ailleurs, elle fît des cours particulier à plusieurs d'entre eux, ce qui leur permit de "remonter la pente". Elle créea même son propre groupe, en tant que compositrice/couturière des Evil Heart ! Ou plutot le groupe "Le coeur du mal"...
Mais, cela ne dura pas longtemps.
Elle a toujours eût des bonnes notes, sa pire note étant 17.5, elle tournait souvent autour des 18 de moyenne général ou non.
Et ce durant toute sa scolarité.

Puisque c'est une surdouée, son ancien chef d'établissement a décidé de l'envoyer dans une certaine académie du nom Saotome.
Ces parents acceptèrent bien évidemment : le plus grand rêve de Lily est d'intégrer cette école !
About you
PSEUDO : Lily Kikow
ÂGE :
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Lily Kikow—H. dans Naruto
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Annuaire des forumsactifs.
AUTRES :


Dernière édition par Lily Kikow le Lun 23 Sep - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptySam 21 Sep - 13:21

Suis-je validée ?
*fais des yeux cro mignon !
Style :Lily Kikow Présentation's !!!! 2065203330*!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptySam 21 Sep - 14:32

Re-bienvenue ♪

J'aurais plusieurs points à préciser avant de pouvoir te valider, et la tête de chat potté n'y fera rien. x)
Tout d'abord, même si le nombre de ligne minimum est rempli dans le caractère, j'aimerais que tu enlèves le "strike", qui barre la majeure partie du texte et le rend assez illisible, il faut le dire. Ensuite, je t'en supplie, pas de smileys dans un texte rp, ça casse tout le rythme !
Pour le physique je n'ai rien à dire, quoi que tu aurais pu essayer de développer un peu plus ?

L'Histoire, là, il va falloir que tu approfondisses tout cela. Le minimum est de quinze lignes et tu en as faite environ dix lignes à peine... Essaye de décrire son enfance, comment on la voyait durant sa scolarité étant donné que, comme tu l'as précisé, c'était une "prodige", etc...

Pour la classe S, il faudrait juste que je pose une petite question au reste du Staff pour ensuite valider ton choix ou non...

Ah et j'ai remarqué de nombreuses fautes bêtes que tu pourrais facilement éviter ! Pour cela n'hésites pas à utiliser des traitements de texte comme World ou utilise BonPatron, ce sont de bons moyens de supprimer les plus grosses erreurs. De même, tu peux aussi te relire et pister les fautes, non ?

Voilà, j'espère que ces gros pavés ne te décourageront pas, et je souhaites bonne chance pour les corrections o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptySam 21 Sep - 21:04

Oui désolé, avec ma tablette, c'est compliqué o-o...
Ok.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptyDim 22 Sep - 20:58

(Bonjour/Bonsoir !
Désolé du DP, mais j'ai peur que sinon, vous ne voyez pas mon post)

MAIS-EEEUUH ! Décidement, vous ne m'aimez pas ici x)
Voilà ! J'ai modifié quelques petites choses ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptyLun 23 Sep - 18:16

Alors, par rapport à tes modifications...

J'insiste vraiment pour que tu supprimes tous les smileys, de même pour les abréviations car dans un texte ce n'est pas absolument pas agréable à lire. As-tu déjà vu des smileys dans un roman ? C'est un peu la même chose, quoi que je ne demande pas à égaler leur niveau, j'aimerais juste que tu comprennes que des smileys ne sont pas appropriés dans des textes comme ceux-ci.

Ensuite pour le physique, j'ai vu que tu avais rajouté quelques lignes et précisions et je trouve que c'est déjà mieux. ;)

Pour l'Histoire, en comptant les lignes pleines et en ajoutant entres elles les bout de lignes cela en donne 12, il te manque donc encore trois lignes pleines minimum à écrire.

Allez, tu y es presque o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptyLun 23 Sep - 19:33

Rah non mais décidement x)
Bah je croyais les avoir tous effacer oO
JE VEUX RP !!
C'EST BOOON ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! EmptyLun 23 Sep - 20:09

Félicitation, je peux te valider maintenant o/

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lily Kikow Présentation's !!!! Empty
MessageSujet: Re: Lily Kikow Présentation's !!!!   Lily Kikow Présentation's !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Kikow Présentation's !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même Lily Kikow a besoin d'amis …~
» Lily. Seulement Lily. [En court]
» Un RP avec Lily !
» Encore toi ! Hé oui encore moi ! (RP Privé: Lily et Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: