Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Yui Komori ~ My name is on your keyboard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Yui Komori ~ My name is on your keyboard !   Dim 22 Sep - 15:27

Yui Komori
NOM : Komori
PRÉNOM : Yui
SURNOM : Yui n'est-il pas déjà assez court ?
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositrice
ANNÉE : 2ème année
CLASSE : A
OPTION : Littérature

Caractère
Innocent little lamb ~
Ayant été élevée sous la tutelle d'un prêtre, Yui est douce et innocente. Elle n'aura jamais une idée déplacée ou une mauvaise pensée. Naïve, il est facile de lui faire gober une histoire invraisemblable.
Yui est aussi très féminine. Elle adore les enfants et les petits animaux tout kawaii, tout comme les peluches toutes fluffy.
Hypersensible, elle peut pleurer pour un rien et n'essayez même pas de lui montrer un film d'horreur ! Elle a déjà peur des films interdits aux moins de dix ans, alors imaginez...
Intelligente et effacée, elle passe le plus clair de son temps seule et plongée dans ses bouquins. Pourtant, elle n'est pas asociale et serait ravie d'avoir quelqu'un à qui parler. Le seul problème est qu'elle est plutôt ennuyeuse... Mais elle essaie de s'extravertir, à son rythme... Cependant, cette distance vis-à-vis des autres ne l'empêche aucunement d'aller réconforter un inconnu qui a l'air triste.
Physique
So cute ~
Yui, avec son mètre cinquante-huit et ses quarante-cinq kilos, est frêle et délicate. On a l'impression qu'elle pourrait s'envoler à cause d'une bourrasque de vent ou se briser si on la serre un peu trop fort. Et elle a beau dire qu'"elle n'est pas en sucre", ça n'y change rien !
Son visage fin, qui garde encore les traces de l'enfance, est orné de deux grands yeux roses. Ses cheveux blonds, légèrement ondulés, lui arrivent aux épaules. Elle aime bien les accessoires et porte souvent des barrettes et des broches, sa préférée étant une pince à cheveux garnie de trois petites fleurs.
Yui est une jeune fille joyeuse. Son sourire d'ange a le don de réchauffer les coeurs et sa bouille innocente lui donne l'air plus jeune qu'elle ne l'est réellement.
Côté vestimentaire, quand elle ne porte pas l'uniforme de Saotome, Yui s'habille de vêtements aux couleurs pastel. Plate comme une planche à pain, elle ne cherche cependant pas à mettre en valeur sa poitrine quasiment inexistante. Pas vraiment axée sur la mode, elle met ce qu'elle trouve sans trop y réfléchir. Elle n'aime pas particulièrement les bijoux mais ne rechignera pas à porter un bracelet ou une fine chaîne autour du cou.
Vous l'aurez compris : Yui est discrète, et surtout en ce qui concerne son apparence.
Histoire

Yui grandit dans une église et fut élevée par un prêtre célibataire. Elle ne se posa jamais de questions sur sa naissance alors qu'en y réfléchissant bien, la réponse venait d'elle-même. Un prêtre ayant fait le voeu de chasteté ayant une fille ? Impossible ! Cependant, ce fut un véritable choc pour elle quand elle apprit qu'elle avait été adoptée. Mais, au fond, ça ne changeait pas grand-chose : son père l'aimait et l'avait toujours aimée comme si elle avait été sa propre fille. Et c'était réciproque. Il remplissait pour elle à la fois le rôle d'un père et d'une mère. Ses véritables parents, la raison de son abandon et les circonstances de son adoption ? Yui essaya plusieurs fois d'aborder le sujet, en vain. Son père n'aimait pas parler de ça et évitait toujours de satisfaire sa curiosité par cette simple phrase : "Tu es ma fille, et ça ne changera jamais."
Elle grandit donc dans un environnement calme et serein. Peut-être un peu trop... La petite Yui s'intéressa rapidement à la musique et on lui permit de jouer de l'orgue pendant les offices du dimanche matin. Mais ce n'était pas assez pour elle. Par chance, le prêtre qui l'élevait possédait un piano. N'ayant pas beaucoup d'amis à cause de sa timidité maladive, Yui savait qu'elle pouvait toujours compter sur la musique, qui devint son refuge. Ainsi, elle pouvait passer des heures à faire danser ses doigts sur les touches blanches et noires. Mais, un jour, elle voulut passer au rythme supérieur. La seule musique qu'elle connaissait était la lente et imposante mélodie des messes et elle s'intéressa petit à petit à "la musique des jeunes", celle que son père détestait tant. Cependant, il ne pouvait aller contre l'influence de ses amis et Yui, au fil des jours, passait de moins en moins de temps au piano, au profit des écouteurs coincés dans ses oreilles.
C'est à ce moment qu'elle s'ouvrit plus au monde et qu'elle commença à se former un petit groupe d'amies. Elles sortaient ensemble le soir et allaient danser, au grand dam de son père. Mais Yui restait Yui, et ces sorties ne la transformèrent jamais. Elle restait toujours cette jeune fille un peu effacée, calme, sage et innocente. Les seules choses que lui donnèrent ces soirées entre amies furent un sourire rayonnant et un rêve : composer elle-même.
Yui savait enfin ce qu'elle voulait devenir. Elle passa alors moins de temps avec ses amies, qui finirent certainement par l'oublier, pour se concentrer sur ses études. Son but ? Intégrer l'académie Saotome ! Et pour ça, il fallait travailler dur... Mais Yui était intelligente et travailleuse et elle réussit à intégrer l'académie de ses rêves.
Aujourd'hui, elle est en deuxième année à Saotome. Malgré ses bonnes notes, son intégration reste difficile... C'est à peine si les autres élèves de sa classe savent qui elle est ! La pauvre continue à se perdre dans les couloirs et à oublier ses horaires. Comme une petite nouvelle...
About you
PSEUDO : Ray'ya
ÂGE : 15 cookies un peu grignotés sur les bords :3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Yui Komori — Diabolik Lovers ~ Haunted Dark Bridal ~
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat
AUTRES : J'adore le design *-* Et au fait, s'il prend soudainement l'envie à quelqu'un de me faire un avatar, libre à lui /sort/
Je sais que cette fiche est totalement bâclée, désolée

Icons & Gif ©
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yui Komori ~ My name is on your keyboard !   Dim 22 Sep - 15:55

Touah je t'aime. ♥
Yui de Diabolik lovers en vava', un caractère gentil et effacé, je trouve que ça colle super bien o/

En tout cas j'ai lu l'intégralité de ta fiche, je la trouve très agréable à lire, tout douce quoi. Je n'ai pas non plus relevé de fautes... Et je t'annonce donc que tu es validée, du premier coup ! Bien joué !

PS : Si tu veux je peux essayer de te faire un petit vava' mais je te promets rien, je ne suis pas une spécialiste x'D

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Komori ~ My name is on your keyboard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIVILISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: