Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mizuho ▲ Sing with the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 16:47


Mizuho Edwin-Gabriel Walker
NOM : Walker
PRÉNOM(S) : Mizuho Edwin-Gabriel
SURNOM(S) : Edwin, Mizuho, Gabriel, ou n'importe quel autre surnom. A part "mon mignon petit requin"...
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Métis. Mi-japonais, mi-anglais.
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Idole
ANNÉE : Deuxième année
CLASSE : S
OPTION : Sport ~ Natation
Caractère
« La vache, c’que t’es chiant… ». Se garder ce qu’il pense pour lui ? Vous plaisantez ? C’est bien plus que contradictoire à ses principes ! Edwin est la franchise, et la franchise est Edwin. Ils sont ainsi, liés par un lien inexorablement solide.  On avait essayé de les séparer, par le passé, de l’empêcher de hurler aux gens importants qu’ils l’ennuyaient avec leurs formalités débiles, mais rien n’y fit…
L’indiscrétion, second amour du jeune idole. Lâcher un « Au fait, y’a ta braguette qui est ouverte » à quelqu’un devant tout le monde faisait partie de tout ce qu’il y’a de plus ordinaire pour lui. Il le dirait sur un ton calme et nonchalant, comme on dirait bonjour à quelqu’un. La nonchalance, trait de caractère qui venait parfois marquer la personnalité de Mizuho, mais qui ne figurait pas dans les principaux ; car même s’il ne sautillait pas de joie lorsqu’on lui annonçait qu’il avait obtenu un A+ à un interrogatoire, ses traits se convulseront certainement en expression de terreur s’il retrouve un tigre du Bengale à la place de ses partitions dans son casier.
Car Mizuho était un peureux de première. Il fournissait tous les efforts dont il était capable pour le cacher, mais une fois qu’on lui avait raconté une histoire de fantôme, il n’arriverait certainement pas à trouver le sommeil de la nuit ! Et oui, tout est possible, en ce bas monde… Même les grands garçons de dix-sept ans qui dorment encore avec une peluche de requin pour les "protéger"…
Il était plutôt avare côté sourire. A vrai dire, il ne faisait jamais rien de plus qu’étirer un tout petit peu les lèvres, à peine assez pour être appelé « sourire ». Mais ici, nous ne parlons pas d’une victoire à une course de natation… Là, et seulement là, on verrait les dents de requin de Gabriel, toisant son adversaire du haut du piédestal. Chercher à l’énerver ne serait pas une bonne idée… Au menu : Un regard de requin foudroyant, perçant son interlocuteur jusqu’au plus profond de lui-même comme entrée, et si son honorable hôte désirait passer au menu principale, il lui servirait des coups de poings sur un plateau… de chair.
Edwin s’arrêtant en pleine rue pour jouer avec des chats errants… Etonnant, non ? Et pourtant, il ne pouvait résister à l’envie de le faire ! A l’abri des regards, cependant. Au fond, c’était un être rempli de cœur, de douceur et de tendresse, mais ce côté de sa personnalité demeurait tout ce qu’il voulait le plus cacher au monde… Ce côté, et sa timidité. Avec de la chance, on apercevrait une tâche pourpre se répandre sur ses joues… Avec beaucoup de chance, parce qu’il tournait instinctivement le dos à son interlocuteur dès qu’il sentait de la chaleur lui monter aux joues.
Gentil requin tout timide, se plaisant à jouer aux méchants. Ou Mizuho Edwin-Gabriel Walker.
Physique
« KYAAA EDWIN-SAMA, KAWAIIII ! » Plutôt beau garçon… Et oui, son succès auprès des filles n’est pas volé… Sa musculature forgée par la natation est tout du moins admirable, immaculée, sans aucune trace de tatouages ou de piercing.
Son style vestimentaire ? Plutôt difficile à cerner… S’il n’était pas en uniforme de Saotome, et pas en survette de sport, peut-être serait-il en T-shirt et en short, rien de plus normal pour un garçon en été. En hiver, on le verrait en écharpe et en pull à manches. Et, de temps en temps, Edwin se plaisait à revêtir des vêtements de racaille, complétant son style d’une casquette. Un long collier terminé d’un pendentif en forme de rectangle argenté pendait souvent à son cou.
Lorsqu'il sortait de la piscine de l'académie, il était souvent en maillot moulant ses jambes jusqu'aux chevilles, décorés de traits rouges, auquel il affublait une jacket noire qu'il laissait ouverte.
Il avait les cheveux mi-longs, colorés d’un mauve sur lequel dansaient des reflets pourpres au soleil, souvent en désordre. Des mèches pendaient presque perpétuellement sur ses yeux, rouge-violets.
Edwin possédait également une mauvaise manie, celle de se promener avec les mains dans les poches.
Histoire
Mizuho cauchemarde encore des cris de sa mère, ceux qu’elle poussait quand son ivrogne de mari rentrait le soir, exécutant ensuite le moindre de ses idées abjectes. Combien de fois sa si précieuse petite Maman avait eu de longues raies noire de sang sur le dos ? Combien de larmes avait-elle versé ? Combien de son sang avait-elle laissé couler pour protéger ses enfants quand c’était à eux qu’il s’en prenait ?

Edwin avait toujours détesté son père.

Très attaché à sa mère et à Uta, sa petite-sœur, plus jeune de quelques minutes, il grandit dans un petit village côtier des alentours de Tokyo, dans une maison donnant sur la mer. C’est de là que vient sa passion pour la natation, une fois avait-il effleuré une surface aqueuse que les rires de sa sœur fusaient à nouveau dans son esprit… Accompagné de son chant mélodieux.

- Grand-frère !
Il se retourna vers elle, elle baignait dans l’eau avec ce merveilleux sourire qui ne quittait jamais ses lèvres, l’air très excité. Excité et impatient.
- Viens, viens voir !
Il voyait sa main agripper la sienne, et, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, elle l’entraînait à la nage vers une petite grotte cachée… Une grotte iridescente… Une grotte où les rayons du soleil dansait sur les roches… Une grotte où sa délicieuse petite voix se mêlait à celle de son grand-frère dans divers airs, alors que les percussions de la mer rythmaient leurs chants. Car c’est ainsi que l’Anglais prit goût à la musique.


Le profil de soûlard de son père ne jouait pas en sa faveur  concernant le petit emploi qu’il détenait… Aussi fut-il renvoyé. Ne revenant que tard les soirs chaque jour, ignorant tout devoir familial, le père contraignit sa famille à chercher elle-même de quoi couvrir ses besoins. La mère des jumeaux trouva du travail dans un petit atelier de fabrication de peluches, ses enfants, quant à eux, allaient chanter dans les rues après l’école pour aider leur Maman bien-aimée, même si elle s’opposait bien souvent à ce fait, ils n’avaient encore que sept ans après tout…
Et lorsqu'un petit gosse de riche ramenait sa fraise en ville et essayait de jouer aux supérieurs, le petit requin le remettait à sa place ! Qu'est-ce qu'ils avaient de différent, après tout ? Et il n'avait pas peur de leurs parents non plus, d'ailleurs !

- Edwin ? avait un jour fait Uta.
Le petit garçon qui constatait avec joie les dix sous qui trônaient fièrement au fond de son coquillage après la petite prestation qu’il avait donnée avec sa petite-sœur se retourna joyeusement vers cette dernière, qui avait encore ce merveilleux sourire qui ne quittait jamais ses lèvres.
- Un jour, on chantera devant encore plus de monde !
Mizuho sourit allégrement à sa jumelle, dévoilant sa si singulière dentition de requin, acquiesçant avec ce sourire espiègle qui lui était propre.
- … Même qu’on brillera ! ajouta-t-il.
- On brillera, et on brillera encore plus que l’eau de la mer sous le soleil ! poursuivit Uta.


A cette époque-ci, il ne se doutait pas encore que sa vie allait basculer d’un seul coup, il ne se doutait pas non plus que la haine qu’il nourrissait pour son paternel allait s’accroître pour atteindre une situation irrémédiable…
Monsieur Walker revint un soir, comme tous les autres soirs, complètement ivre, et s’acharna sur sa femme… Uta ne put supporter la scène une seconde de plus, elle en avait assez, assez de voir sa mère pleurer et souffrir pour aucune raison. Assez de cette énergumène qui lui servait de père. Aveuglée par la hargne et ressentant un très fort devoir de protection, elle se jeta sur le bras de son père qui s’abattait froidement sur la joue de sa femme…

Et la tête d’Uta valsa contre le mur.

Les vociférations affolées de la mère se mêlèrent à l’atterrement qui saisit le jeune garçon surveillant la scène caché dans sa chambre. Gabriel  examinait le corps inanimé de sa sœur, le regard morne, l’abattement se mêlait à la haine dans son cœur alors qu’il regardait son sang gicler sur le sol boisé.

Edwin ne pardonnerait jamais à son père.

Le tumulte avait atteint un tel niveau que les voisins vinrent s’enquérir de ce qu’il se passait, en moins de quelques minutes, l’information fut transmise à la police. Le père finit donc derrière les barreaux, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Edwin, il trouvait même que c’était la moindre des choses qu’on puisse lui faire…
Ce qui le rendait hors de lui, c’était l’état de sa sœur… Non seulement Uta avait perdu l’usage de ses pieds, mais en plus, elle était devenue aphasique ! Ce qui non seulement lui faisait intégrer une école de sourds-muets, mais en plus, elle devait s’y rendre en chaise roulante !

C’est à partir de ce jour-là que sa personnalité changea, il devint soudainement nettement plus appliqué en cours et devint le premier de la classe. Il devait briller, il devait être le meilleur, il montrerait à l’imbécile qui lui servait de père que les enfants qu’il avait tant négligés pouvaient devenir quelque chose d’un milliard de fois meilleure que l’ordure qu’il était. Et il gagnerait de l’argent, assez d’argent pour que sa sœur puisse avoir droit aux opérations qui lui permettraient de retrouver ses pieds et sa voix. Il brillerait encore plus que l’eau sous le soleil sur scène avec sa sœur, un jour, comme ils en avaient parlé. C'était décidé !
La situation matérielle de la famille s’était améliorée, vu que le père ne pouvait plus usurper de leurs biens. La sœur de Mizuho allait travailler avec sa mère après être rentrée de l’école, ce qui suffisait heureusement à couvrir leurs besoins… Mais pas à faire un crédit à la banque pour améliorer l’état médical d’Uta, ils ne pourraient jamais rembourser à temps…

A ses dix ans, sa sœur lui offrit cette peluche de requin avec laquelle il dort encore, une peluche qu’elle avait elle-même fabriqué sous la tutelle de sa mère. Une peluche dans laquelle se reflétait la protection maternelle et l'affection sororale... Et, pour la première fois depuis ce qui s’était passé avec son père, Mizuho vit le magnifique sourire qui ne quittait jamais les lèvres de sa sœur à une certaine époque… Elle lui mima qu’elle avait fait ses dents à l’image des siennes, et Gabriel se sentit gêné… Il n’avait rien à lui offrir en retour…

Aux gestes qu’elle esquissa, Edwin comprit ce qu’il lui restait à faire… Sa sœur voulait qu’il brille, qu’il brille en guise de cadeau.

Il grandit sans que sa vie ne subisse de changements depuis, puis intégra Saotome dès qu'il eut l'âge requis, devenant pensionnaire à l’internat. Brillant et studieux élève doté d’une merveilleuse voix, il passa en classe S. Sa musculature lui octroya un succès particulier auprès des filles dont il semblait ne pas s’occuper plus que ça, et bien entendu, il ne laissa pas tomber son sport préféré qui était la natation.

Il appelait souvent sa mère au téléphone, demandant des nouvelles d’Uta… Et, de temps, en temps, le chant de sa sœur surgissait à nouveau dans sa mémoire… Ce chant qu’un monstre avait un jour détruit.

Edwin détesterait toujours son père.
About you
PSEUDO : Ayumu ou Divi-chan, ou ce que vous voulez ~
ÂGE : Quatorze balles et de la fumée o/
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Matsuoka Rin — Free!
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Bow **
AUTRES : Merci à mon avocate préférée, j'ai nommé Yui, d'avoir gentiment négocié avec le staff tout puissant *Kof kof* Je disais donc, Risa Watanabe accepte de laisser passer mon pseudo d'origine étrangère et je lui en suis profondément reconnaissante :3 Sinon, je suis MISS TURTLE en écriture ~ Et j'adore le "Mister Without head", Nick-Quasi-Sans-Tête, HP POWA o/ Ca se trouve, ça a pas de relation, mais il fallait que j'écrive ça



Dernière édition par M. Edwin-G. Walker le Dim 27 Oct - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 17:14

Bienvenue ♥
Avatar de Free!, comment ne pas aimer ? o/

Alors, tu n'as écris que le caractère mais malgré tout je l'ai lu et j'ai trouvé original le fait de parler du caractère de ton perso' au passé ! Je considère ceci comme un bon début, donc. ^^
J'ai également validé le code.

Bon courage pour la suite en tout cas ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 17:49

Merchi beaucoup :3 Je ferai mon possible pour m'appliquer ~

Plus que l'histoire et c'est bon ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 19:38

MON MIGNON PETIT REQUIN ♥
Bienvenue, amuse-toi bien et tout ça, je t'aime :3
Je savais que tu pourrais pas résister à l'envie de venir :3 et puis mon super-pouvoir, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 20:07

Bienvenue à toi mon loulou ♥
Magnifique avatar *w* je suis en pleine admiration *^* j'essaie désespérément d'en faire un pour mon DC, mais j'y arrive pas o/, mon DC qui d'ailleurs je pense aura un lien avec ton perso puisqu'il s'agit de Nanase Haruka (pour le vava o/) x') //MUR//
Brefouille j'aime beaucoup ta fiche ♥, je pense que Aaron a tout dis o/ je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 29 Sep - 21:00

Yui; Hey D8 Bon, merci u.u Good power, il fait des merveilles o/

Risa; Hanw, merciiiii ♥ Je serai ravie d'avoir un lien avec Haruka >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 20 Oct - 17:59

Des nouvelles pour la fiche ? Cela fait tout de même longtemps qu'elle est en cours ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Sam 26 Oct - 23:27

/arrive à la bourre/
Oui ouiiii, désoléééééée >.< Je voudrais bien avoir droit à un délai supplémentaire, on sait jamais ;w; Mais ça avance, ça avance D8 /frappe ses devoirs/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 27 Oct - 13:34

Pas de problème : tant que tu préviens c'est bon. ~
Je te laisse un délai supplémentaire de... deux semaines ? Ça te suffira ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 27 Oct - 14:46

Je crois bien, oui ;w; Encore désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 27 Oct - 23:05

FINIE ♥

J'espère avoir tout bien fait oX Et désolée si vous aimez pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   Dim 27 Oct - 23:18

Tout est parfait :D L'histoire était tout juste magnifique j'ai adorer ♥

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mizuho ▲ Sing with the water   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuho ▲ Sing with the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||
» 03. [Appartement Robertson] Let's sing together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: