Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 C'est juste un titre et rien d'autre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: C'est juste un titre et rien d'autre !    Mer 23 Oct - 16:14



Kawai Nathan
NOM : Kawai
PRÉNOM(S) : Nathan
SURNOM(S) : Nath, mais rien ne vous empêche d’en trouver un
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Français
ORIENTATION : Bisexuel
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Deuxième année
CLASSE : S, enfin si c'est possible
OPTION : Littérature
Caractère
«Bordel foutez moi la paix ! »

Ça ? De la part de Nathan ça n’étonne plus, il est tout le temps en train de rembarrer les filles un peu trop envahissantes avec des insultes. Il aimerait bien qu’elles le lâchent, mais rien à faire apparemment ça  lui rajoute un côté mignon. J’aimerais bien savoir ce qui est mignon dans une insulte pour moi ce n’est absolument pas mignon ! Et puis qui irait qualifier Nathan de mignon ? Beau, oui. Sexy, peut-être, mais en aucun cas mignon !

« Shin… aide moi s’il te plaît »

Tiens, ça aussi c’est courant. Nathan ne sait jamais comment réagir face à ces demoiselles en émoi alors forcément il se fie à son meilleur ami pour l’aider. Le brun et les relations ça n’a jamais été ça, il ne sait jamais ce qu’il faut dire et finit toujours par  jurer. Les injures et lui c’est une grande histoire d’amour ! La plupart du temps il les utilise quand il ne sait plus quoi faire. Les relations humaines lui donnent des migraines infernales qui ne passent qu’une fois le problème résolu. Le compositeur a aussi du mal à être franc avec les autres et ses conversations se finissent souvent sur des injures. Etre honnête avec les autres est dur et que quelqu’un connaisse ses pensées l’effraye plus qu’il ne veut l’avouer. Trahi par le passé il accorde difficilement sa confiance aux autres et ne la donne qu’une fois qu’on a fait ses preuves. Il n’est pas associable, juste prudent et qu’une personne s’immisce dans sa vie ne fait pas parti de ses plans. Il préfère rester seul pour ne blesser personne avec ses injures diverses et variées. Sa passion ? Sans doute l’écriture ça peut paraître bizarre, mais inventer un monde où il est le seul à décider lui plaît. Pas de contraintes, pas de limites un peu comme quand il compose c’est pour cette raison qu’il est ici. Il aime la liberté et les seules choses à lui offrir sont la musique et l’écriture. Il faut aussi savoir une chose importante à son propos… Nathan est vierge ! Eh oui ne me regardez pas avec ces yeux là c’est la vérité. Enfin bref, la moindre allusion au sexe ou à tout ce qui se rapporte le fait rougir de façon totalement incontrôlable. Ce n’est qu’à cette occasion que vous pourrais le qualifier de mignon !
Physique
Son physique ? Je vous l’ai dit précédemment alors ne vous avisez pas de le qualifier de mignon  (sauf quand il rougit ) ! Nathan est beau, pas mignon ou adorable. Il a des cheveux noirs corbeaux indomptables, mais oui bien sûr qu’il a essayé  de les peigner seulement rien n’y fait. Ces demoiselles  trouvent ça très sexy et ne se gênent pas pour le lui rappeler. Des lunettes d’aviateurs ornent sa chevelure de jais, seule preuve de son désir de liberté. Le brun a aussi un visage fin légèrement pâle accentuant le bleu de ses yeux. D’ailleurs parlons-en de ses yeux ils oscillent entre le gris et le bleu. Certaines personnes diront qu’ils sont aussi froid que de la glace, d’autre qu’ils sont aussi brulant que du métal en fusion moi je me contente de les qualifier d’océan. Comme pour souligner ses yeux de longs cils les bordent ajoutant de la profondeur à son regard. Un nez fin et droit et des lèvres pulpeuses complètent le tout. Oui il est beau, mais ce n’est qu’une partie de ce portrait. Le compositeur a de longues jambes faites pour la course et le sport. S’il n’y avait pas eu l’option littérature il aurait surement choisi sport. Bien qu’il soit fort dans ses jambes ce n’est pas le cas de ses bras. Ils sont fins et incapables de soulever des poids lourds. Nathan est fait pour la course pas pour un sport de force quelconque ! Quant à son style vestimentaire rien de bien extraordinaire. La plupart du temps il porte un sweat pour cacher son corps, mais quand l’été arrive il est obligé de le troquer  contre un débardeur. Débardeur souvent déchiré d’ailleurs, le brun a toujours été incapable de ne pas abîmer un vêtement pourtant il y fait attention, mais rien n’y fait ! Pour le bas il porte souvent des pantalons tailles basses et assez moulants bien qu’il n’empêche pas le mouvement.
Histoire
Je pourrais vous conter une histoire extraordinaire racontant les faits d’héros imaginaires et de leurs aventures plus incroyables les unes que les autres ! Pourtant cette histoire n’aura rien d’extraordinaire, de fantastique ou d’incroyable ! Cette histoire c’est celle de Nathan et elle est en somme assez banale.
Nathan n’a pas toujours été ce qu’il est aujourd’hui. Bien sûr il avait du mal à parler avec les autres, mais rien de bien grave après tout il n’avait jamais été très sociable. A cette époque-là les filles ne lui courraient pas, il était ce qu’on pourrait qualifié d’étrange. Fraîchement débarqué de France il venait d’être adopté par un riche entrepreneur qui ne pouvait avoir d’enfants. Ses parents étaient décédés un an auparavant d’un accident de voiture bêtement provoqué par « un gosse de riche ». Le brun n’avait pas eu la force d’haïr cet homme qui devait avoir son âge. Il s’était recueilli avant de tourner définitivement la page. La présence de sa sœur à ses côtés y était sans doute pour quelque chose, elle était sa lumière. Ensembles ils avaient étaient recueillis et pour ne pas être démuni face à un pays dont ils ne savaient rien leur père adoptif leur dispensa des cours de japonais  et leur appris les coutumes du pays. Sa sœur très sociable n’avait pas eu de mal à s’adapter, mais le compositeur assez renfermé n’avait toujours pas d’amis. Sa rencontre avec Liam changea son quotidien monotone. Lui aussi français venait d’emménager il était tout son contraire. Si Nathan était renfermé, distant et peu bavard Liam était sociable au possible, proche des  autres et très bavard. Nathan n’a jamais compris pourquoi Liam l’avait choisi aux autres, pourquoi lui ? A partir de ce moment les gens osèrent l’approcher n’ayant plus aussi peur d’être rembarré sans doute grâce au sourire que Liam réussissait à lui arracher très souvent. Il était devenu son meilleur ami, son confident  et son frère. Sa trahison n’en fut que plus dure encore ! Shin un autre de ses amis l’avait prévenu, il ne croyait pas en la sincérité de Liam pourtant Nathan n’avait pas voulu l’écouter, il aurait dû ! Au détour d’un couloir il avait entendu la voix de son meilleur ami après tout il l’a reconnaitrait entre mille. Le seul problème restait l’autre voix, il était sûr de ne l’avoir jamais entendu.

« Alors ça avance ? »

Son meilleur ami prit la parole le stupéfiant.

« Oui, Nathan est tombé en plein dans le panneau et dire qu’on fait ça pour son argent, le pauvre ! »

Le ton ironique de sa voix le dégouta, il n’en revenait pas. Comment avait-il pu être aveugle à ce point ? Rageusement il sortit de sa cachette et colla un poing dans le visage de son ex meilleur ami.

« Salaud ! »

Il ne savait peut-être pas comment les autres auraient réagis face à cette révélation, mais coller son poing dans la face de Liam lui avait fait un bien fou. Trop énervé pour continuer les cours il préféra sécher le reste de la journée et rentra chez lui. Il balança son sac sur son lit et s’installa sur son bureau. Des dizaines de partitions trainaient un peu partout sur son bureau et il y en avait même quelques-unes étalé sur le sol. Depuis plus de trois ans maintenant Nathan s’était trouvé une nouvelle passion : composer de la musique. Il avait commencé naturellement s’inventant des musiques pour calmer ses migraines et son incapacité à savoir quoi faire. En écrivant il se sentait libre et sans contraintes. Il avait aussi le fait que sa sœur adorait chanté sur les musiques qu’il composait. Son père lui avait proposé de l’inscrire à Saotome Gakuen  pour développer son talent, mais Nathan avait préféré attendre sa majorité pour ne dépendre de quelqu’un et pour ne pas que d’autres en aient après l’argent de son père.  Le jour de ses 18 ans il s’inscrivit à Saotome Gakuen et nous voici maintenant aujourd’hui pour raconter la suite de son histoire dans cette académie.
About you
PSEUDO : Sinko
ÂGE : Presque 14 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Gareki— Karneval
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Heu…
AUTRES : Vive les pandas et les crêpes !faim 



Dernière édition par Nathan Kawai le Lun 4 Nov - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Mer 23 Oct - 16:46

Bienvenue à toi mon petit panda ♥
Alors alors c'est un très bon début de fiche tout ça, il n'y a pas de fautes (en tout cas j'en ai pas encore vue x') ) J'ai hâte de voir la suite de ta fiche 8D
Alors par compte il y a un petit soucis, au niveau de ton nom, nous n'acceptons plus les noms d'origines étrangères (c'est marquer sur la PA), nous avons un nombre de place limiter et en comptant ceux déjà présent sur le forum et ceux qui sont en réservation (comme les doubles ou triples comptes) cela ferait un peu trop ^^" Tu peux garder ton prénom, mais le nom devra être à sonorité japonaise, j'attendrais donc le communiquer de ton nouveau nom ^^ , on peut en parler par MP si tu le désire et je t'expliquerais un peu mieux si jamais il y a des choses que tu ne comprends pas :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Mer 23 Oct - 19:25

    Aww, Gareki ♥
    Bienvenue parmi nous ~ Je te souhaite de bien t'amuser ici et bonne chance pour la suite de ta fiche :3
    Huhu, j'ai hâte de Rp avec toi p4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Ven 25 Oct - 17:45

Merci !youpi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Dim 27 Oct - 13:35

Bienvenue ! *non non j'suis pas à la bourre 8D*

Risa a déjà tout dit, je n'ai donc rien à rajouter si ce n'est : bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Sam 2 Nov - 15:34

Merci et désolé du retard mon ordi a eu un problème, mais bon j'ai presque terminé l'histoire ! Laughing

Edit: Voilà c'est fini ! *O* 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    Dim 10 Nov - 13:00

Alors alors ta fiche est parfaite ♥  j'ai beaucoup adorer ton histoire T^T  au niveau des fautes je n'ai rien vu de flagrant donc j'ai l'honneur de te dire que tu es validé mon pitit panda :3

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est juste un titre et rien d'autre !    

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est juste un titre et rien d'autre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» Explication méthodologique logistique et intellectuelle de la Young Force.... (Ou juste un titre vraiment exagéré) [Jensen]
» On vise l'Or et rien d'autre !
» Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: