Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens    Lun 28 Oct - 18:44


   

   

   
Eliot Haruka Simmons

   

ID CARD


   
© eden memories
Nom : Simmons
   Prénom's) : Eliot , Haruka
   Âge : 18 ans
   Date de naissance : 25 octobre 1996
   Nationalité : Anglais Japonais
   Groupe : Idole, classe S 3ème année
   Situation : En drague mutuelle avec une certaine Solina
   Métier : Barman et Baby siter à mi-temps
   FT
   
Le caractère de notre petit Eliot est bien spécial, en cours il est très investi et sérieux, mais la moindre remarque à son sujet, son sang ne fera qu'un tour, il s'énervera contre son interlocuteur qu'il soit professeur ou un simple élève, homme ou femme . Il va facilement vers les autres, mais pour préserver son image d'adolescent rebelle et distant, parfois Eliot agira de manière froide et arrogante.  Mais notre cher Eliot sait se montrer galant envers la gente féminine quand il le faut, mais son côté de lui le plus en vogue est son côté dragueur, étant un adolescent très fêtard que se soit en boite ou à l'académie Eliot draguera quiconque lui plaira cela peut très bien  être un homme comme ça peut être une femme.
Mais Eliot est aussi très fragile psychologiquement, depuis le divorce de ses parents, Eliot a essayait plusieurs fois de se laisser périr et toujours après un évènement marquant pour lui, mais il cache cette fragilité à tout le monde. Eliot attire tout les regards sur lui de par son visage efféminé et son corps fin, on peut dire  qu'il est le plus séduisant de tout les étudiants et il ne s'en prive pas de le crier haut et fort. Notre étudiant mesure 1 mètre 73 pour 66 kilos, il possède tout de même une musculature fine et remarquable. Ses yeux sont de couleurs bleu, un bleu nuit lorsqu'on le regarde dans les yeux on s'évade vers un monde utopique, ses cheveux sont noirs corbeau, traits significatifs japonais, mais il n'est pas totalement japonais, il a également du sang anglais dans ses veines. Une dernière chose très remarquable chez lui se sont ses piercings au niveau de l'oreille gauche, malgré qu'il ait les oreilles percées, le jeune Eliot en voulait plus, c'est pourquoi il s'est fait trois piercings sur son lobe gauche.    

HISTORY


   
« Samuel Johnson a écrit; presque toute l’absurdité du comportement émane du désir d’imiter ceux à qui l’on ne peut ressembler »
© alaska
Le début de notre histoire commence toujours par une naissance, cette naissance est celle de notre étudiant Eliot, il est né un jour d'automne, le 25 octobre de l'année 1996. Ce jeune étudiant est né de la relation entre Haruna Nanase, une jeune commerçante japonaise et Sébastian Simmons homme d'affaire anglais, son père était légèrement plus vieux que sa mère, six ans de différence précisément. Peu de temps après la naissance d'Eliot, les deux amants se sont marié, de cette union une deuxième naissance aura lieu, cette fois ci une petite fille du nom d'Ashley, la fratrie n'a à peine un an d'écart, Eliot et sa sœur Ashley furent élevés dans l'amour, les deux parents était toujours présent jusqu'à ce fameux jour. A ses 10 ans Eliot fut perturbé par le divorce de ses parents, depuis presque un an ses derniers se disputaient pour un oui ou pour un non, son père a donc demander le divorce et la mère Haruna en a eu la garde, un week-end sur deux les deux jeunes enfants partaient chez leur père,  Eliot et Ashley restaient pendant les vacances chez leur père, car Haruna devait travaillée beaucoup afin de payer les factures et subvenir aux besoins de ses enfants, lors de ses 16 ans Eliot avait plusieurs fois envisager d'aider financièrement sa mère, puisqu'elle refusait l'aide de son ex-mari. Eliot avait chercher un travail qui était plutôt bien payer, mais le seul travail qui rapporter énormément était la prostitution dans une maison close, il avait énormément réfléchi, il couchait à droite, à gauche déjà à l'académie, mais il considérait cela comme un divertissement. Il préféra choisir un boulot de serveur le soir en plus de faire du baby babysitting, il est épuiser souvent fois, mais il ne laisse rien voir.  

C'est d'ailleurs à l'âge de 16 ans , son père l'inscrit  dans une académie de musique de très grande renommée, le jeune étudiant passa alors le fameux examen qu'il décrocha très facilement, car oui Eliot a une passion pour la musique et la composition depuis son plus jeune âge, ce dernier joue de trois instruments, le violon, le piano et de la guitare électrique, il avait aussi un énorme talent pour le chant, ses professeurs étaient vraiment fière de lui, c'est grâce à sa voix et ses notes qu'il passa de classe A à classe S en deuxième année du coup, il n'avait pas les mêmes profs. D'ailleurs c'est depuis son entrée à l'académie que Eliot commença à rentrer dans un cycle infernale, depuis le divorce de ses parents Eliot s'était mis en tête que les relations ne duraient jamais longtemps. A l'académie Eliot est très populaire autant du côté de la gente féminine que la gente masculine, plusieurs personnes vint lui demander de sortir avec lui, mais pas dans le sens d'avoir une relation continuelle, Eliot accepta toutes les demandes féminines et masculines, c'est à ce moment là qu'il entra dans cette spirale infernale, il entretenait des relations au sein même de l'académie, dans les salles de cours, les studios, les salles de musique et même dans sa propre chambre d'internat, mais depuis le début de sa deuxième année Eliot commença à avoir des vues sur un de ses profs, son prof d'anglais, il le trouvait fort attirant, plusieurs fois il tenta d'attirer son regard sur lui, les seuls fois où cela marchait, c'était lorsque Eliot terminait ses contrôles en moins de 15 minutes, l'anglais pour lui n'était pas une difficulté, étant à moitié anglais, il savait parler la langue couramment, il avait toujours 19,5/20 jamais il avait 20 avec ce prof, il se demander pourquoi car ses contrôles étaient toujours bon, aucunes fautes ne s'y trouvaient du moins à ses yeux, mais il y avait toujours une seule chose, lorsque le mot "aime" apparait pour les traductions, Eliot saute ce mot et ne figure jamais sur la copie. D'ailleurs un petit détail minime Eliot est à la fois Uke et Seme ce qui veut dire qu'il peut être dominé comme être dominant, a vrai dire Eliot a connu plusieurs amants et amantes, la majorité était des élèves tout comme lui, vous pensez qu'il se prostitue?  Non, pour lui ce n'est qu'un jeu, un divertissement, mais au fond de lui il sait qu'il pourrait trouvé mieux, mais qui sera l'heureux élue?        


   

AND YOU ?!


PSEUDO : Euh...Patate ! x)
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Rokudou Mukuro— Katekyo Hitman REBORN! / Nanase Haruka —  Free !
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : x)
AUTRES : Écrire ici

   CODE : Patate toi-même d'abord ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens    Lun 28 Oct - 20:25

Bon, ta fiche est vraiment mauvaise, ça passe tout juste hein. Validay quand même, j'suis de bonne humeur. *non pas taper moi*
Mais sérieusement j'adore ton perso' ♥

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un titre? t'en veux vraiment un ? Bah...tiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se briser pour mieux se reconstruire
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: