Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* EmptySam 30 Nov - 14:20

NOM : Midori Nana Katsura
GROUPE & ANNÉE : Deuxième année, section "S"
GROUPE ATTENDUE : N'importe, mais comme je cherche un partenariat avec un compositeur, ce serait bien que ça en soit un x)
CONTEXTE : Pas vraiment, j'aime faire mes rp au feeling ! c'est ce qui donne goût à l'aventure ♥
LIEU : Pas de lieu spécifique, hormis celui qui inspirera le plus moi et mon partenaire :)
NIVEAU RP : J'ai pas un "super méga giga" bon niveau, mais je suis quand même dans la moyenne ! :) j'aime les gens qui me fassent rêver et qui savent bien écrire, qui ont un style qui leur est propre :)
AUTRES : Mon personnage est un peu déluré et fofolle ! Avec moi vous allez de surprise en surprise :)
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Re: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* EmptyLun 2 Déc - 21:06

Je me propose 8D si tu veux bien de moi x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Re: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* EmptyMar 3 Déc - 18:49

Ho oui un ami *o*
Avec grand plaisir ♥

Une idée du lieu ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Re: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* EmptyMar 3 Déc - 20:22

Eh bien soit à l'académie dans les studios ou salle de musique ou alors un truc plus original le bar où Eliot travail comme serveur (c'est genre un café anglais où il n'y a que des mecs en serveur habiller en costume, genre majordome quoi x'))
On peut en parler plus par MP si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Re: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* EmptyMer 4 Déc - 1:35

Ok' je te mp de suite alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty
MessageSujet: Re: Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*   Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien avoir des amis quand on est une idole *rienàvoir*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rin ♦ Je parle pas beaucoup mais ça m'empêche pas d'avoir des amis.
» Il faut bien commencer !
» Faut bien un début hein
» Sunao Takatsuka || Idole, 1ère année
» Alois McLivingstone || Idole, 2ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: