Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Mer 4 Déc - 15:15

Une charmante cliente


Le week end était enfin arriver et comme tout les weeks end Eliot retourner chez sa mère, c'était rare qu'il aille chez son père en compagnie de sa sœur, car lui n'avait pas de difficultés financières alors que leur mère si, c'est pourquoi Eliot et Ashley avaient tout deux chercher un travail pour aider financièrement leur mère. Eliot lui est serveur dans un café anglais, mais assez spécial, les serveurs sont uniquement des hommes, ils portent un accoutrement digne d'un majordome, mais ils ne font pas que servir, en effet ce café offre des services gratuits d'hôtes, les serveurs tiennes compagnie à ceux et à celles qui le souhaite ou qui sont seuls à leurs table.
Tout le monde viens à ce café, les riches, les lycéens et lycéennes, des étudiantes ou étudiants, le café a vraiment une très bonne réputation et rapporte pas mal, ce qui a beaucoup intéresser Eliot. Mais pendant sont service, personne ne l'appel Eliot, car beaucoup on du mal à prononcer son prénom donc tout le monde l'appel par son prénom japonais : Haruka. D'ailleurs certains se moque car c'est un prénom qui fait plus féminin, mais cela lui colle à merveille, il a un visage légèrement  efféminer, une longue chevelure, cela fait son charme.

Eliot était toujours dans son lit, il dormait paisiblement en même temps c'est samedi, la grasse matinée était son petit rituel, de plus qu'il travail aujourd'hui de 13 heures jusqu'à 19 heures, ceci est exceptionnel, car d'ordinaire il travail du matin au soir. Vers 10 heures le jeune étudiant décida enfin à ce lever, il ouvra son volet ainsi que la fenêtre avant de sortir de sa chambre pour aller grignoter quelque chose, un sachet de kit kat ball était dans un des placards, il le saisit avant de l'ouvrir et de commencer à manger. Il était seul avec sa sœur dans l'appartement, leur mère était déjà partie travailler.

Après avoir prit sa douche, et s'être préparer pour aller travailler le jeune étudiant parti en même temps que sa sœur de l'appartement en direction du café « The gold secret » qui veut dire littéralement le secret d'or, une fois arriver Eliot se dirigea vers les vestiaires pour se changer en tenue de majordome, il serra un peu plus son élastique qu'il avait dans ses cheveux, son nom « Haruka » était mis sur le côté droit de sa veste, un fois prêt il se dirigea  dans la salle principale. Les murs étaient blanc avec des motifs baroques,  des tableaux de paysage y était accrocher, les tables étaient positionnées de manière stratégique, sur les côtés et quelques unes au milieu séparés par des murets.
Eliot se mit au boulot est accueilli sa cliente qu'il trouvait très charmante, une jeune fille blonde aux yeux verts. Il s'approcha d'elle, positionna sa main du côté gauche de son torse avant de se courber légèrement pour la saluer.

« Soyez-la bienvenue, my lady. Je me nomme Haruka, je serais votre serveur. »

Il releva sa tête à ce moment là et lui sourit, cela se voyait qu'il était anglais, il prononçait correctement les mots anglais, mais les clients n'était pas obliger de le savoir. Il se mit de côté toujours en regardant la jeune fille.

« Veuillez me suivre. »

Il tira la chaise pour que la jeune fille s'installe et se mit à côté d'elle afin de prendre sa commande.

« Que désirez-vous, my lady ? »


 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Mer 5 Fév - 17:41



   


   
Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Eliott Simmons

   


   

  Encore une journée qui s'annonçait épuisante, stressante, et j'en passe. Rien qu'à regarder son emploi du temps que lui a laissé son manager, il y avait de quoi prendre ses jambes à son cou, et fuir. La vie n'est pas de tout repos quand on est une star reconnue. Quand est-ce qu'elle pourrait prendre du temps pour elle, ne pas être interviewé à droite, à gauche, devoir être filmée sur des clips et faire des concerts ? Bien sûr que tout cela lui plaisait, mais en ce moment, Mi'ka star pouvait avoir ce que l'on appelle "la monotonie". Midori, puisque c'était son vrai prénom était lassée, si bien qu'elle supplia son manager de lui donner un peu de répit ! Contre toute attente, c'est ce que la blondinette obtenu, pendant l'après midi entière ! Rien ne pouvait faire plus plaisir qu'a la jeune fille qui en profita alors après avoir passé sa matinée, à bouger dans tout les sens. Du repos ! Du repos ! Quel bonheur ! Elle en profita de ce faites pour faire les magasins, et après un temps de shopping bien rempli, se poser dans un café. Forcément, elle fut tout de suite attiré par l'enseigne " Le gold secret " car non seulement, le titre sonnait à merveille, mais en plus rien que la devanture très sobre et sans artifices l'avait attirée. Bien sûr, elle ne se doutait pas du tout du genre de café, et fut alors très surprise en entrant qu'un jeune homme s'avance vers elle et l'appelle "my lady" !

Encore un peu abasourdie, elle se contenta de le suivre et s'installa sur la chaise qu'il lui avait gentiment tiré ! Mon dieu, mais on se croirait vraiment comme dans un maid café, sauf qu'ici ce sont les hommes qui ont l'air de faire plaisir aux femmes. La blondinette regarda le menu qui était posé devant elle, et regarda toute les pâtisseries et boissons que cet établissement proposait. Son choix ne fut pas long, vu qu'une bien précise, lui avait tapé dans l'oeil.

« Merci, heu...J'aimerais une part de fraisier s'il vous plait, avec un cappucino »

Bonjour le mélange ! Elle esquissa un sourire à ce charmant garçon qui la servait. Faut pas lui en vouloir, elle est un peu naïve et adorable, c'est ce qui fait qu'elle a toujours le sourire. Par la suite, très curieuse, elle s'intéressa au lieu, regardant les tableaux accrochés, les différentes formes de décoration. Ici elle pouvait être elle même, sans que personne ne vienne l'embêter. Car quand on est dans un lieu public, ce n'est pas facile d'être une starlette de la scène.



   
(c) MEI SUR APPLE SPRING

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Mer 12 Fév - 18:35



 


 
Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Midori Katsura

 


 


« Merci, heu...J'aimerais une part de fraisier s'il vous plait, avec un cappucino »

Eliot nota la commande dans sa mémoire en effet, le patron du café voulait absolument que les serveurs s'occupe d'une seule personne donc ils n'avaient pas besoin de carnet pour noter les commandes. Eliot sourit à sa cliente et s'inclina légèrement, la main droite sur son torse.

« Bien Mademoiselle je vais vous chercher cela. »


Eliot se dirigea en cuisine pour aller chercher la commande de sa cliente, en croisant ses collègues, il plaisanta quelques minutes avec eux avant de repartir de la cuisine tenant alors le plateau d'une seule main, il marcha en direction de la table et une fois à côté de sa jeune cliente il déposa délicatement sa commande.
Le café était un peu un club maid, ici les serveurs charismatiques divertissaient les femmes ainsi que les rares hommes qui pénétrer dans l'établissement et ce n'était pas pour déplaire à la clientèle. C'est alors que Eliot s'installa à la table de sa cliente engageant la conversation.

« Puis-je connaitre votre nom, mademoiselle?  »  

Il lui sourit délicatement replaçant une mèche de ses cheveux.
Mais bizarrement le visage de la jeune fille lui était familier, Eliot avait une très grande mémoire et vu qu'il se promène très souvent dans les couloirs en compagnie de ses conquêtes, il a très peu de chance de se tromper. Il se demander si cette jeune fille pouvait se trouver dans la même académie que lui.

« Dites-moi vous ne sauriez pas dans l'académie Saotome par hasard? »




 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Ven 28 Fév - 19:35



 


 
Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Eliott Simmons

 


 

 Le fraiser était un plaisir unique, la pâtisserie préférée de Midori, et c'est pour ça qu'il lui arrivait d'être très exigeante sur ce point. Le serveur s'inclina humblement, et elle le regarda partir en cuisine. Pendant ce temps, elle en profita pleinement pour se donner à son activité préférée : l'observation. Enfin pas longtemps, car beaucoup de mondes l'observait. Non, il ne l'aurait quand même pas reconnue ? Pas ici. Avant qu'elle n'ait le temps de souffler une jeune fille s'approcha pour l'aborder avec un disque. Ce n'était pas difficile de savoir qu'elle voulait un autographe.

« Ano, Mika-star, je suis tellement fan de vous, je veux avoir un autographe s'il vous plait ?...»

Pas facile d'être une célébrité populaire, et d'avoir la paix. Hé non, ce sont deux choses totalement différentes, mais elle ne rechigna pas, elle prit le stylo feutre de la jeune fille et le lui signa, voyant cette demoiselle la remercier humblement. Midori, lui accorda un sourire, avant de le regarder, retourner à sa table. C'est à ce moment là que son serveur revint avec la part de fraisier. Des étoiles plein les yeux, tandis qu'il déposait sa commande, elle revint à la réalité en s'infligeant une gifle mentale. Il s'installa face à elle, déclenchant deux rougeurs, par son sourire si aguicheur. La blondinette ne connaissait trop bien que ce genre de stratagèmes, mais elle préférait garder cet élan de lucidité pour elle. Il s'intéressa à elle en lui demandant d'abord son nom. La starlette ne voulait paraître méchante, et malgré que son fraisier, lui faisait carrément de l'oeil, elle décida de répondre à sa question.

« Midori, et dites moi Haruka, c'est vraiment votre prénom ? »

La jeune femme lui fit un sourire amusé de la situation, et décida de plonger sa cuillère dans le fraisier, histoire d'en découper un bout et porta son présent à ses lèvres. En plus d'avoir un service, hors du commun, leur desserts sont exquis. Jamais, elle n'avait mangé d'aussi bon fraisier de toute sa vie. La jeune star allait revenir souvent pour en manger, ça c'est certain. Un petit soupir de bien être sortit de l'intérieur de son corps, avant de porter ses yeux émeraudes sur le jeune brun. Il venait de lui poser une question des plus déroutantes. S'il lui posait cette question, soit il y étudiait, soit il l'avait reconnue, et dans ce cas c'était plus problématique. Car Midori, refusait qu'on s'intéresse à elle parce qu'elle était connue. Enfin, là c'était plutôt dans l’intérêt de sa propre personne.  

« C'est exact, je suis belle et bien étudiante à Saotome. Vous aussi j'imagine ? »

Au moins, elle en aurait le coeur net.






 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Sam 1 Mar - 15:43



 


 
Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Midori Katsura

 


 


«Midori, et dites moi Haruka, c'est vraiment votre prénom ?  »

Midori c'est un bien jolie prénom, Eliot appréciait les prénoms japonais, les prénoms occidentaux aussi, mais il préférait de loin  les prénoms japonais, tout comme sa sœur et sa mère.
Eliot ferma les yeux et sourit lorsque sa jeune cliente lui demanda si Haruka était bel et bien son prénom, c'est vrai que Eliot n'avait pas les traits caractéristiques d'un japonais, il est grand aux yeux bleus, à par la couleur de cheveux, il est plus anglais que japonais.
Il ouvra ses paupières et fixa du regard sa jeune cliente un léger sourire aux lèvres.


« Non Haruka n'est pas mon vrai prénom, je me nomme Eliot. Haruka est mon prénom japonais, car beaucoup de personne n'arrive pas à prononcer mon prénom.»

Eliot ne préférait pas divulguer son nom de famille, car le nom Simmons et assez connu au Japon, surtout pour l'import de produits anglais. La jeune fille sortit Eliot de ses pensées en répondant à sa question précédente.

«C'est exact, je suis belle et bien étudiante à Saotome. Vous aussi j'imagine ? »

Il lui sourit avant de répondre.

« Effectivement je suis idole en 3e année à Saotome, je vous croisez quelques fois dans les couloirs de l'académie, c'est pourquoi je vous ai poser cette question, pour être sûr.»

Eliot voyait sa cliente ravie par sa commande cela le fit sourire une nouvelle fois. Resserrant son élastique dans ses cheveux il regarda la salle et il remarqua que tout le monde la regardait.

« Il faut croire que vous attirez tout les regards sur vous, Mademoiselle.»

Il lui sourit une fois de plus, il ignorait qui se tenait devant lui, pour une fois qu'il est "inculte" notre jeune étudiant.




 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Sam 1 Mar - 16:37



 


 
Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Eliott Simmons

 


 

Midori avait visé juste, mais en même temps, pas difficile de voir qu'aux traits de son visage, il parait plus occidental que japonais. Donc s’appeler "Haruka" restait quand même assez énigmatique. Il se nommait Eliot, tiens donc elle avait déjà entendu ce nom quelque part....Ha mais oui, les jeunes collègues de sa classe : Le beau et séduisant Eliot. Populaire chez ses dames. Cela aurait dû la faire fondre ? Pas vraiment, elle ne s'intéressait pas aux garçons populaires, et ne s'amusait pas à courir après eux. Ce genre de type ne s'intéresse qu'à leur personne, et ça elle en est persuadée. Qu'importe donc, même s'il était mignon, et qu'elle pouvait enfin voir le prince de ses dames, elle n'en était que neutre. La blondinette repiqua dans son fraisier. Elle était amoureuse du fraisier, ça suffisait largement. Il était en troisième année, tandis qu'elle, plus jeune étant un rang en dessous.

« Ha mais oui, vous êtes le jeune homme dont toutes les filles sont amoureuses...Maintenant j'arrive à me rappeler de vous.»

Il lui fit remarquer qu'elle attirait beaucoup l'attention, puisque tout le monde la regardait. Ha ben bravo, le fait de signer un autographe avait dû leur mettre la puce à l'oreille. La blondinette se retourna pour regarder, et rougit légèrement...Ils allaient griller sa couverture. Et dire qu'elle était venue ici incognito. En tout cas, le simple fait de s'être retournée, tout le monde en était revenu à leur occupations. Bon finalement, elle n'allait pas rester longtemps. Il n'y avait pas un seul endroit où elle pouvait avoir la paix. Note pour plus tard, investir dans une perruque.

« Effectivement et j'ignore pourquoi... »

Elle jouait l'innocente, mais c'est parce qu'elle ne voulait pas donner à ce don juan, une raison de plus pour la draguer.  







 
(c) MEI SUR APPLE SPRING

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Sam 1 Mar - 18:35





Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Midori Katsura





«Ha mais oui, vous êtes le jeune homme dont toutes les filles sont amoureuses...Maintenant j'arrive à me rappeler de vous. »

Eliot se mit à rire légèrement. Voilà que sa mauvaise réputation revenait à la charge, enfin on dirait que la jeune fille faisait allusion à sa cote de popularité plutôt que à ses conquêtes multiples. Eliot était très talentueux, il a déjà un disque à son actif : Kanon. Il a fait la doubleur d'un personnage dans un anime, participer à des émissions  télés, il fallait dire que tout ça était grâce à l'académie Saotome, après tout elle a une forte influence dans se domaine.
Cette popularité d'ailleurs lui a valu beaucoup de conquêtes, mais Eliot reste plutôt fière de cette popularité, de plus l'activité de son père s'ajoute, donc on peut dire que tout va bien pour lui dans le meilleurs des mondes, enfin presque.


« Euh oui....je vois que même vous, vous me connaissez.»

Eliot reprit ses gants en main et les remit, car il allait devoir bientôt reprendre son service, de plus c'est lui qui est de corvée avec un autre de ses collègues pour nettoyer la salle et remettre tout en ordre.
D'ailleurs ce dernier avait complètement oublier de poser une question essentielle à sa cliente, son patron allait le "tuer" si il ne le faisait pas, mais cette dernière répondit à sa question avant qu'il puisse poser la sienne.

«Effectivement et j'ignore pourquoi...  »

Eliot sourit encore une fois avant de lui répondre.


« Vous devez leurs plaire tout simplement. »

Une réponse simple, évidente aux yeux d'Eliot, lorsque le regard d'une personne se pose sur vous, c'est que cette personne trouve quelque chose d’intéressant en vous ou alors que vous lui plaisait.
Eliot posa alors la fameuse question à sa cliente. 

« Est-ce la première fois que vous venez ici, Mademoiselle?»






(c) MEI SUR APPLE SPRING


_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Sam 1 Mar - 19:19





Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Eliott Simmons




Il semblait amusé par la situation. Ou bien alors il était fier de sa réputation de don juan ? La blondinette détourna le regard un bref instant, pour se concentrer sur son fraisier, elle n'était pas du genre à se la raconter ni quoi que ce soit, bien qu'elle soit célèbre. Remarque on sentait quand même dans sa voix une certaine humilité. Après elle ne savait pas comment qu'il fonctionnait et peut être que les bruits de couloirs de l'établissement lui avait étiqueté une image.

« Pas personnellement, si cela peut vous rassurer. J'ai disons beaucoup entendu parler de vous, vu que votre principal fan club se trouvent être mes collègues. Elles connaissent tout sur vous. »

Oui elle ignorait pourquoi est-ce qu'on l'observait, et même si cela semblait futile, Eliot vint mettre une réponse sur cette interrogation. Parce qu'elle leur plaisait ? Ho si ils savaient ! En tout cas, il ne l'avait pas reconnu et ce n'était pas plus mal. Il ignorait donc sa véritable notoriété. Bien sûr que quand on est une star, on peut plaire ! Peut être aurait-elle même dû essayer de se camoufler un peu plus, de s'inventer une identité, juste pour ne pas être poursuivie par les paparazzis ? Enfin bon, au moins, elle avait fait une bonne rencontre aujourd'hui. Tout dans la légèreté, la sobriété, l’élégance, avec ses jolies fraises...Quoi ? Oui oui, elle parlait bien du fraisier là. Ha Eliot ? Oui ça aussi c'est une bonne rencontre, mais bon la vie est faites de petites choses imprévues.

« Exactement. Non pas que je ne me suis jamais intéressée à votre établissement, j'ai juste un emploi du temps très chargé chaque jour, et donc je ne peux être très libre de sortir comme je l'aimerais... »

Sans trop donner d'éléments, tout dans la subtilité.







(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Lun 3 Mar - 11:11





Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Midori Katsura





«Pas personnellement, si cela peut vous rassurer. J'ai disons beaucoup entendu parler de vous, vu que votre principal fan club se trouvent être mes collègues. Elles connaissent tout sur vous.»

C'était intéressant de le savoir, c'est vrai que ses principales fan se trouver parmi les premières classes, c'est à dire les classes de première et de deuxième année. Le fait que ses camarades connaissent tout sur Eliot n'était pas étonnant, les interviews dans le journal Saotome et dans quelques journaux extérieurs étaient plutôt bien fournit, mais Eliot ne parle en aucuns cas de ses parents ou même de sa sœur.

«Cela ne m'étonne pas.»

Sa jeune cliente lui répondit à sa question précédente.

«Exactement. Non pas que je ne me suis jamais intéressée à votre établissement, j'ai juste un emploi du temps très chargé chaque jour, et donc je ne peux être très libre de sortir comme je l'aimerais... »

Eliot pouvait comprendre, lui non plus n'avait pas beaucoup de temps pour lui entre ses boulots, ses activités et les cours, il ne restait plus beaucoup de temps libre. Il lui sourit donc avant de lui répondre.


«Je peux vous comprendre, je connais ça également. Je reviens je vais vous chercher quelque chose.»

Il se leva et alla vers le comptoir demander la petite chose spécifique pour les nouveaux clients, c'était une petite carte avec le nom du café ainsi qu'un petit sac remplit des nouvelles sucreries du moment au café.
Il retourna donc à la table et présenta le cadeau à sa jeune cliente.  


« Voici la carte de fidélité du café lorsqu'elle sera remplit on vous propose deux à trois commandes gratuite et on vous propose également d'être servit par l'hôte que vous désirez. Par la suite on vous redonne une autre carte. Ensuite voici un petit sac remplit des dernières nouveautés sucrées du gold secret. On offre cela à tout nos nouveaux clients.»






(c) MEI SUR APPLE SPRING


_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Mar 20 Jan - 8:23





Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Eliott Simmons




Pour quelqu'un dont la popularité était assez aisée, il ne s'en cachait pas. Enfin surement que toutes les stars sont comme ça. Et qu'elle est un cas à part. Midori n'était pas du genre à apprécier ce genre de facette, mais pour Eliott, elle n'avait étrangement aucune animosité à son égard. Et s'il le reconnaissait qu'en penserait-il ? Elle n'était qu'une rivale parmi tant d'autres dans le monde de la chanson, il est vrai, mais réagirait-il comme la plupart des personnes ? Pendant cette réflexion poussée, le jeune homme e avait profité pour aller chercher un soit disant " quelque chose " et revint avec la carte de fidélité du magasin ainsi qu'un petit sachet de sucreries, et autres délices. Que le grand cric me croque, en voilà de la manipulation commerciale, il fait très professionnel dans son art. Elle regarda le petit sachet avec des étoiles plein les yeux. Non Mido' tu ne dois pas craquer face à cette attention, bien sur que ça a l'air délicieux, mais essaye de garder la tête froide et de ne pas révéler ton côté enfantin !

« Je vous remercie. Lorsque le temps me l'accordera, je repasserais soyez en certain. »

Oui voilà c'est plutôt pas mal ça, c'est sérieux, mature. Tu pourras fondre devant tes gâteaux et sucreries plus tard à l'abri des regards. Le son qui était diffusé dans le magasin attira soudainement son oreille. C'était la chanson " relations" de son premier album. Un petit rouge apparu sur ses lèvres, et elle sourit très légèrement. Peut être pouvait-elle soutirer des informations au troisième année pour savoir ce qu'il pensait d'elle sans qu'il sache qu'il avait la personne devant ses yeux ? Oui mais on appelle ça de la manipulation...Ho et puis après tout, si elle voulait se faire une idée de la personnalité du jeune homme, il fallait bien passer par là. Puis s'il l'a reconnu. Hé ben elle aurait l'air d'une cruche et puis ça passe.

« Dites moi, Eliott que pensait vous de cette chanteuse ? Mik'a star je crois qu'elle s'appelle ou Mika quelque chose ? Ses chansons vous inspire quoi ?... »

Verdict, le tension est à son comble dans la salle.

Spoiler:
 







(c) MEI SUR APPLE SPRING

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 549

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   Ven 23 Jan - 20:20





Une charmante cliente au gold secret
Un beau serveur, qui semble très dévoué
avec - Midori Katsura





«Je vous remercie. Lorsque le temps me l'accordera, je repasserais soyez en certain..»

Le jeune Eliot esquissa un léger sourire, la jeune demoiselle tenait un discours que beaucoup de cliente employées. A vrai dire tout était fait pour que ces dernières reviennent, les sucreries qui étaient dans la compositions étaient en général, celles qui sont les plus prisés par les femmes dans les nouveautés et puis les hommes ici présent sont assez bien fait de leur personne il faut le dire, cela encourage donc les femmes à revenir, le charme est quelque chose de très particulier, personne ne peut y résister. Mais bizarrement ce qui l'étonner était les mots employés, elle fait beaucoup plus mature que les gens de son âge, Eliot voyait un peut le reflet de son éducation à travers cette phrase aussi simple soit elle. Une éducation très soutenue, avec l'emploi d'un vocabulaire réservé, et le moindre faux pas peut anéantir toute la mascarade, mais comment dire c'est plutôt simpliste de parler ainsi lorsqu'on l'a pratiquer ne serait-ce que pendant son enfance. Le jeune homme s'inclina légèrement en signe de remerciement.

«Cela me fait extrêmement plaisir.»

Toujours attirer le client, se sont les fameux dires de son patron, ici chaque serveur a comment dire, un statut, Eliot par exemple est le majordome anglais, Satoru son collègue a le statut de ténébreux, et en général chaque fille choisi son serveur, enfin plutôt son hôte en fait. Entre temps, la musique avait changer et visiblement c'était une chanson assez récente, une fille il fallait croire, mais ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait, c'est alors que la jeune demoiselle reprit.

«Dites moi, Eliot que pensait vous de cette chanteuse ? Mik'a star je crois qu'elle s'appelle ou Mika quelque chose ? Ses chansons vous inspire quoi ?...»

Dans un premier temps les paupières d'Eliot se sont agrandit, pourquoi pausait-elle ce genre de question ? Peut-être était-elle simplement en admiration devant-elle se disait-il. Quoiqu'il en soit Eliot n'avait pas réellement d'opinion sur cette chanson et pour tout dire il ne connaissait pas tellement la chanteuse en elle même, il est plus du genre à écouter des musiques occidentales plutôt américaines et anglophones, mais bon il ne peut pas dire qu'il la déteste non plus.

«Hummmm, je ne vais pas vous cacher que je ne la connais pas tellement cette ... Mika, mais je ne peux pas dire que j'aime ou que je déteste ces chansons.... à écouter comme ça je trouve que cela sonne pas trop mal, on voit que il y a du travail derrière. Mais il faudrait que j'en apprenne plus pour vraiment donner un meilleur avis.»

Le jeune homme reprit en tenant sa tête dans sa main où son coude était appuyer sur la table et il la fixa d'une manière intriguer.

«Pourquoi cette question ?»

Spoiler:
 




(c) MEI SUR APPLE SPRING


_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une charmante cliente au gold secret [PV Midori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ If this is what we’ve got, then what we’ve got is gold ♫ [ Pv Tyrou ]
» The Ecstasy of Gold
» Secret War
» Amour secret...
» Canadian company to explore for gold in Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: