Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.   Ven 20 Déc - 13:26

Nishimura Alice
NOM : Nishimura
PRÉNOM(S) : Alice
SURNOM(S) : Li-chan/ Nishi-chan
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Australienne(vit au Japon depuis ses 5 ans)
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Idole
ANNÉE : Première Année
CLASSE : Classe S
OPTION : Sport
Caractère
Alice est une jeune fille avec de l'énergie à revendre ! Elle n'a pas tendance à se laissé faire et oublie parfois d'écouter les conseils des autres. Il est difficile de réussir à faire qu'elle se concentre mais, si vous y arrivez, elle se dévoile comme une élève sérieuse même si elle garde une tendance à divaguer pour un rien. Si elle est concentrée, sur l'écriture de paroles par exemple, il devient difficile de la faire sortir de sa bulle.
Elle adore le sport et plus particulièrement le basket-ball. Elle aime les couleurs vives et les vêtements d'été. Sa saison préféré reste pourtant l'hiver, sûrement à cause de la neige. Qui lui permet de faire des blagues à tout va. Elle est d'ailleurs une grande créatrice de celle-ci.
Si jamais elle a une idée de blague et que vous en êtes le destinataire, fuyiez. Loin. Très loin.
Physique
Plutôt de taille moyenne du haut de son mètre soixante trois, elle ne pèse pas plus de quarante kilos deux. Elle est donc très légère. Pratiquant beaucoup le basket, elle possède les muscles nécessaires pour sauter haut ou rapidement changer de direction. Pour ce qui est des bras, elle possède une force moyenne, légèrement rehausser, encore une fois, par sa pratique du basket-ball. Ses hanches sont plutôt bien taillé et, pour les intéressés, elle fait du ****. Ah ? Bon, il semblerait que son tour de poitrine reste secret. Disons alors qu'elle (sa poitrine) est de taille moyenne et proportionnel à son corps.
Sa peau est basanée (légèrement bronzée) en toute saison bien qu'elle arrive à devenir vraiment bronzée en été.
Rien de spectaculaire pour le moment vous me direz. Sachez donc que la surprise vient après.
Elle possède de longs et magnifiques cheveux blonds. Ils sont doux et soyeux. Mais mieux encore, ses yeux sont vairons. L'un est bleu comme le ciel d'azur et l'autre est noir comme l'encre de chine. Ils ornent son visage comme de précieux joyaux.
Histoire
Alice est née un 30 Octobre, soir d'Halloween. Imaginez-vous donc la tête de ses parents quand ils apprirent que leur fille avait les yeux vairons ! Les plus enthousiastes par la nouvelle furent Axel et Evan, les deux faux jumeaux, qui semblaient heureux que leur petite sœur ai un «truc spécial »comme ils se plaisaient à le dire.
Ses frères sont eux aussi à l'Académie depuis déjà deux années. Ils sont complètement différents l'un de l'autre. Si Axel possède les cheveux blonds extrêmement clairs de leur mère, Evan, lui possède les cheveux bruns de leur père, qui est d'origine japonaise. En revanche, le brun à les yeux bleus de leur mère anglaise et Axel, les yeux couleurs d'encre hérités de leur paternel. Les deux entament leur troisième année, Axel comme Idole et Evan, en tant que compositeur attitré d'Axel. Ils sont en classe S.
Alice est très proche d'eux. C'est Axel qu'elle tient son don pour les blagues, le chant et la guitare mais de Evan son don pour le sport et son intelligence bien dissimulée.
Ils on déménager dans le pays natal de leur père, le japon, un peu avant ses cinq ans.
Depuis se déménagement, elle à toujours eu tendance à être en retard, comme son frère Axel.
Vous aurez donc sûrement la chance de la croisé dans les couloirs, encore en retard pour un cours ou un autre événement.
Que dire d'autre ? Ah ! Pourquoi l'Académie Saotome ? Parce que, chez les Nishimura, on a la musique dans le sang ! En effet, leur père est un compositeur de bande de film et leur mère est une chanteuse travaillant elle aussi dans le dessin d'animation. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles Kayen (son père) avait tenu à retourné dans son pays, qui détient, car il faut le dire, le monopole des films d'animations.
Lors de ses 8 ans, elle à commencer à apprendre le français, tout comme ses frères avant elle. Elle maîtrise donc quatres langues : l'anglais, le japonais, le français et l'espagnol qu'elle avait choisis comme troisième langue vivante à l'école.
Lors de ses 9 ans, elle à commencer à développer son talent pour le chant. Ayant commencer la guitare à 4 ans, elle avait déjà le sens du rythme.
C'est le visionnage du film "Les Aristochats" en français qui la fait réellement plonger dans ce milieu.
Ne vous étonnez donc pas de l'entendre chantonné "Scat-cat" au détour d'un couloir. Pour le moment, elle espère seulement ne pas être en retard pour son premier jour de cours, chose difficile à éviter.
About you
PSEUDO : Been... Appellez moi Psychopatate ! Non, je ne suis pas folle... Pas du tout...
ÂGE : 15 ans, bientôt 16 ! (juinjuinjuinjuinjuinjuinjuin!)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Je l'ai inventée~ J'aurais cependant tendance à utilisé Kirino de ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai  comme base. (je sais, le nom est HYPER long).
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Beuh, par votre partenariat avec l'académie Furuwa qui possède elle même un partenariat avec la Daemon Academy !
AUTRES : Tout est enfin okay~



Dernière édition par Alice Nishimura le Mer 15 Jan - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.   Sam 21 Déc - 20:34

Bienvenue à toi jeune panda :3
Alors c'est un bon début de fiche, même si il y a quelques fautes, mais il y a quelque chose qui me dérange un peu, au niveau du nom de famille, sur la PA il est marquer que nous n'acceptons plus les personnes avec des noms étrangers pour cause que nous en avons un nombre limité à respecter et il n'y a plus de "place" donc je te demanderais de réfléchir à un nouveau nom de famille à sonorités japonaises, tu peux garder le prénom et éventuellement dire que ton personnage à des origines anglaises ^^ dès que tu auras trouvé ou même si tu as des questions tu pourras m'envoyer des MPs n'hésite pas :)

Merci d'avoir prévenu pour ton absence ^w^ j'en prend note
Je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.   Mer 15 Jan - 20:44

Finiiiiiiiie !
Enfin ! Désolé de l'attente mais j'avais oublié qu'il me restait le petit cadre en bas... Je suis désolé, encore une fois !
Merci de bien vouloir la validé et, part la même occasion, m'accepté dans le cercle de l'académie Saotome !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.   Mer 15 Jan - 21:04

Alors alors cette fiche me parait parfaite ♥ il y a peu de faute et j'ai bien aimé les descriptions de ton personnage ainsi que son histoire ^w^ je te valide donc, mais il te restera juste à redimensionné ton avatar qui doit être de 200*400 :3

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, je serais le maître du monde ! Mais pas maintenant, je mange un kiwi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» Un jour je serais, le meilleur campeur...
» 1.04 _ Un jour, je serais une vieille photo [Annabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: