Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nevy s'incruste contre ton grée~ -Fini-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Nevy s'incruste contre ton grée~ -Fini-   Mer 5 Fév - 13:20

Kampfer Nevy
NOM : Kampfer
PRÉNOM(S) : Nevy
SURNOM(S) : Vyvy
ÂGE : 19 ans
ORIGINE : Japonnais/Allemand
ORIENTATION : Bi'
GROUPE : Idole
ANNÉE : Troisième année
CLASSE : Classe B
OPTION : Littérature
Caractère

Nevy est un garçon plein de vies qui ne reste que rarement en place. Courageux, il ne fuit pas devant un combat. Seulement, il a la fâcheuse tendance de s'attirer les ennuis... C'est aussi quelqu'un d'indépendant. Mais, lorsqu'il décide de partir cavaler, rare son ceux qui savent où il se trouve....Bon vivant, il est toujours de bonne humeur, et passe son temps à mettre son nez un peu partout pour parvenir à ses fins. Par contre, il déteste son père, parce qu'il pense que c'est à cause de lui que sa mère est morte. Il rêve de pouvoir lui enfoncer son poing dans la figure de son père encore vivant... Lorsque quelqu'un commente sa taille, Nevy à toujours tendance à s'emporter, amplifiant le mot que la personne à utiliser du genre :-Hey le nain ! -QUI A DIT QUE J'ETAIT PLUS PETIT QU'UN PETIT POIS FACE A UN NAIN ?! Nevy possède aussi une grande intelligence, lui permettant de comprendre rapidement les choses. Il utilise souvent l'expression : 'le gwouak... ' La plus belle chose chez Nevy c'est l'attention et l'amour qu'il a pour son petit frère. Il l'aime comme aucun aîné n'aurait aimé son petit frère. Peut-être à cause de leur passé trouble, mais cela ne change pas le fait que pour Nevy, Marz soit la chose la plus importante à ses yeux. Il pourrait d'ailleurs s'arracher les yeux pour son frère. Quoi qu'il en soit, Nevy l'aime, et n'aura pas honte de le crier sur tous les toits. Quoi qu'il en soit, même si Nevy a vraiment un caractère peu commun, il possède vraiment de bonnes choses et a un bon fond. Son petit air hargneux et féroce peut vite se changer en un visage rempli de larme de joie ou de larme de tristesse, de peur. Ce qui est rare, car, il essaie du mieux qu'il le peut de rester un exemple pour son petit frère encore fragile, donc, de rester quelqu'un de fort et de ravaler toute tristesse et de laisser sortir une fierté incalculable pouvant cacher au combien de souffrances et de larmes. Il aime la musique mais s'y investie pas vraiment.
Physique
  Nevy n'est pas un jeune homme aux charmes dont il pourrait se vanter, en être fier et qui fait tourner la tête aux dames. Cependant, sans lui faire d'éloge, car il n'y a pas lieu d'en faire, il n'est pas ce qu'il y a de plus moche sur cette terre. Sa tête est recouverte d'une chevelure coiffée d'une tresse avec des cheveux aux blonds. Ses yeux sont grands et de couleurs, or. Deux grands yeux normaux pour un Japonais. Une bouche et un nez bien positionnés. Nevy a peau rosée pas encore abîmé par le temps. Donc, voilà qui est une tête des plus banales et que l'on ne fait pas attention au premier regard. En ce qui concerne son corps, il a su en quelques années se former une musculature assez développée pour un jeune homme de 19 ans. Quelques tablettes aux abdos, des biceps un peu volumineux. Mais, tout ça ne pourra jamais faire oublier un défaut qu'il déteste. Un défaut qu'il essaie de cacher du mieux qu'il peut, mais ce qui est très difficile, car, c'est ce que l'on voit en premier. À peine un mètre soixante-six, à 19 ans. Un mètre soixante-six, si l'on compte ses chaussures à semelles compensées bien sûr. Sa véritable taille reste assez vague, mais, ce qui est sûr, c'est qu'il n'est vraiment pas très grand pour un garçon. Passons maintenant aux vêtements. Ils sont assez banals. Un jean attaché par une ceinture marron, et laissant pendouiller la montre en argent sur un des côtés du jean. Un tee-shirt à bretelle noir, un gilet recouvrant la moitié du corps, et un long manteau rouge typique de sa famille. Nevy n'a ni le temps ni l'envie de s'occuper de son physique, cela peut d'ailleurs se voir. Dernièrement, et chose plus improbable et importante. Vous pourrez remarquez chez Nevy, un drôle de bruit lorsqu'il marche. Parce qu'au lieu d'avoir, son bras gauche et sa jambe droite faite de cher et d'os, il a à la place deux membre en métal.
Histoire
' Nous sommes nos propres pères. Si jeunes et pourtant si vieux, ça me fait penser, tu sais. '



Nevy est née la campagne de la region de Satho, accompagner de sa mère, de son père et son petit frère, Marz. Nevy était un enfant plein de vies, intelligent et malin. Tout comme son père qui était, dans sa jeunesse, un grand scientifique. Malheureusement, Marz tenait de sa mère, de faible constitution, il restait à la maison. Au début, Nevy détestait son petit frère. Il était jaloux de l'attention que sa mère donnait à un autre enfant. Mais un jour, les deux frères ne revirent plus leur père, il avait disparu du jour au lendemain sans raison. La mère de la famille était de plus en plus faible et un beau jour, Marz trouva leur mère, allonger a terre, morte par une maladie qui aurait pu se soigner. Nevy, 8 ans et Marz 6 ans venaient de perdre leur seule famille proche.


Jour après jour .On voit combien tout est éphémère.



Depuis, les deux enfants, orphelins, se serrèrent les coudes et Nevy compris qu'il devait protéger son frère. Quand les autorités ont voulu les séparer, Nevy combattue pour rester avec Marz, finalement, devant l'amour que les deux frères se portaient, il décida de les laisser ensemble. Il s'installa dans la maison de leur tante. Depuis Nevy nourrit une haine sans limite a son père pour tout le mal qu'il a causé. Les deux enfants réussirent leur scolarité, mais un accident arriva, un accident de voiture. Leur oncle, bourré, rentra dans un poteau. Cela tua 3 passant et coûta le bras droit. Le pire, Marz, son petit frère, perdirent connaissance, actuellement dans le coma. Son bras droit fut installée pas sa deuxieme tante, Rym. Pris dans un élan de rage, Nevy, 14 ans a cette époque se battra avec un gang. Il avait plongé dans la délinquance. Son bras était de métal, ce qui lui valut le nom de 'La main de fer' dans son gang. Lors d'une baston entre gangs, Nevy tomba sous une voiture, poussé par un homme du gang adverse. Sa jambe gauche se déchiqueta sous les roues de la voiture.

On perd trop de temps à suer et s'écorcher les mains. A quoi ça sert si on n´est pas sûr de voir demain.

On lui mit une nouvelle jambe, il fut prit en charge par une femme a la voix d'or. Cette femme était dans sa jeunesse une grande chanteuse américaine qui avait étudier a Saotome. La femme se nommait Maria, elle était très gentille avec le jeune garçon qui parlait pas beaucoup suite a ses accidents. Mais un jour, Maria entendit la voix de Nevy qui chantait doucement. Il faisait sa pour se détendre. La jeune femme l'envoya a Saotome pour développer son talent.

Et quand l´hiver perdure. On se dit simplement que la chaleur nous reviendra. Et c´est facile comme ça
About you
PSEUDO : Nevy
ÂGE : 120 ans.
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Edward Elric — Fullmétal alchimiste
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : En cherchant.  faint 
AUTRES :  cookie 



Dernière édition par Nevy Kampfer le Mer 5 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Nevy s'incruste contre ton grée~ -Fini-   Mer 5 Fév - 13:59

Bienvenue à toi pitit panda ~ :3

Alors alors c'est une très bonne fiche, j'ai vraiment adorer ton histoire, je m'attendais un ce genre d'histoire, mais la façon dont tu l'as écrite fait que j'ai encore plus adorer ♥w♥
Malgré le fait que ton nom ne soit pas japonais gêne un peu car il était spécifier sur la PA que les noms étrangers n'était plus autorisé, mais vu que le nettoyage des personnes qui n'étaient plus actives depuis quelques mois sans raison valable a été fait je t'autorise a garder ton nom (vu que plein de personne avec des noms étrangers ont été supprimer pour leur inactivité) ^w^
Tu es donc validé :3


Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nevy s'incruste contre ton grée~ -Fini-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Douillet contre Bakchich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: