Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyMar 18 Fév - 15:09

Inoue Miyabi
NOM : Inoue
PRÉNOM(S) : Miyabi
SURNOM(S) : Je n'en ai pas forcement. Donnes moi en un !
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise / Française
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Idoles
ANNÉE : 2nd année
CLASSE : A
OPTION : Littérature
Caractère
Miyabi est une fille fragile et sensible. Le moment où on l'a trouve la plus calme et douce est quand elle chante ou joue de son violon. Elle pleure facilement mais elle se cache et ne cherche pas le contact avec les autres dans ces moments là. Elle devient froide à partir du moment où elle se ne se sent plus en confiance. Sa gentillesse reste présente quand même. Elle tenait ça de sa maman sûrement. Elle reste douée et très bien éduquée venant du monde de l'aristocratie, elle a beaucoup des manières et reste impassible. La musique est la seule chose qui lui permet de sourire et de vivre ! Ses petits péchés mignons sont les sucreries et les fruits rouges. Ses attitudes très mignonnes quand elle boude , ou encore lorsqu'elle souris semble être comme une étoile illuminée son visage.
Physique
Belle blonde elle vécu la majeur partie de sa vie les cheveux courts et après la mort de ses parents elle commença à ce laisser pousser les cheveux. Elle a les yeux d'un beau bleu azur qui ne laisse personne indifférent. Son teint lui est clair comme celui d'une poupée de cire. Son visage reste doux , mignon et semble fragile comme un bébé. Elle s'habille comme une poupée et ressemble à une enfant. Elle est cependant très bien formée et pourrais adopter facilement un style sexy pour certains événements.
Ses vêtements varient , les couleurs allant du blanc, du jaune, du
vert ,du orange, en passant par le bleu royal, marine ou clair, jusqu'au noir. Elle s'habillait souvent en coordination avec son frère plus jeune. Elle mesure 1 m 52 et pèse 43 kilos.
Quand elle monte sur scène elle préfère porte sa tenue , elle a un petit haut assez court accompagne d'un short. Elle dispose d'un nœud sûr son haut et des guêtres un peu gris noir.

Histoire
Miyabi est née le 17 avril 1997 en France à Paris. En effet , sa famille est mis française venant de sa mère et mis japonaise venant de son père. Les deux viennent d'un côté aristocratique. Les traditions japonaises et françaises ont donc été apprise et maîtrisées par la jeune fille depuis son enfance.

Celle ci née de Takashi Inoue son père qui est un grand et riche homme d'affaire tenant une entreprise de vêtements et Eléonora Inoue sa mère qui est une chanteuse professionnelle d'opéra en France . Ses parents sont distant et l'ont laissés à part avec une nourrice. Cependant elle n'était pas seule. Elle était avec son jumeau du nom de Leny . Celui ci était doux et protecteur envers sa sœur. La vie était réservée à l'apprentissage et aux études.


Miyabi commença le violon à l'âge de 7 ans. Celle ci est devenue un pro et accompagne souvent sa mère dans ses tournées. Leny lui continua ses études et aida son père au bureau , celui étant sur de reprendre l'affaire de son père plus tard.

Cependant à l'âge de 12 Miyabi perdit sa famille. Ils étaient en route pour le japon quand avant de prendre l'avion Miyabi attrapa une maladie qui lui empêcha le voyage. Son père et sa mère ne pouvaient pas rester pour cause de travail. Son frère resta donc à son chevet. Le soir même un accident arriva et l'avion dans lequel était ses parents n'était plus..
Les deux jumeaux commencèrent à vivre seule en France .
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Rin_an10

Miyabi pris l'opportunité de rentrée dans une école de musique et devenir un Idole au Japon. Leny lui était contre cette idée mais lorsque sa soeur partie au Japon il la suivit.
Miyabi n'eut plus de nouvelles de son frère qui disparut au Japon.

Nous voici donc à son premier jour où elle intègre la célèbre école Saotome !
About you
PSEUDO : Méli
ÂGE : 16 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : SeeU
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Simplement par hasard
AUTRES : Je suis très heureuse d'être ici et j'espère que nous passerons tous du bon temps ensemble !!



Dernière édition par Inoue Miyabi le Sam 5 Mar - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyMer 19 Fév - 20:41

Bienvenue à toi pitit panda :3

Alors alors c'est un très bon début de fiche les deux parties que tu as rédigées sont très bien écrite et j'aime bien l'histoire aussi ^w^ j'ai hâte de voir la suite de ta fiche :)
Pour ce qui est du code je te laisse le retrouver dans le règlement ;)
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyJeu 20 Fév - 12:26

Merci beaucoup ! J'essaie de la finir aujourd'hui :D
Merci Merci ♥♥

Edit : j'ai trouvé le code au bout de 4 lecture haha ! ♥

Ps : Ton Avatar est juste magnifique je reverrais de savoir faire ça ** ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyJeu 20 Fév - 17:16

Alors alors je vois quelques pitites fautes, mais ça doit être des fautes d'inattention ^^ il te manque une partie du code sa première partie : ...... ; Attirant ;)
Dès que tu l'auras trouver je te validerais mon pitit panda :3

Merci ^w^ c'est Mizuho Walker qui me l'a fait *w* si tu souhaite un avatar de ce genre n'hésite surtout pas à faire une demande dans la partie galerie, nous t'en feront un avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyVen 21 Fév - 11:20

J'ai trouvée ! haha J'ai essayée de corriger un peu ce que j'ai vu ! :D♥

D'accord merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptyVen 21 Fév - 19:48

Alors tout est parfait ♥ J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validée ! 8D

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] EmptySam 22 Fév - 14:43

Merci beaucoup je fais ça aujourd'hui alours hihi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]   Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange arrive .. ou pas ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau groupe est arrivé ! Découvrez les citoyens !
» Un gars a lunette arrive ! Alerte psychopathe .. C'est de l'humour !
» Les relation de Naho, enfin si elle arrive à s'en faire de bonne....
» ♠Sae Utami♠ [Terminé]
» I'm the melody of your life ^^[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: