Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Tora, the eyes of the Tiger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Tora, the eyes of the Tiger !   Sam 1 Mar - 18:32

Tora Natsumeki
NOM : Natsumeki
PRÉNOM(S) : Tora
SURNOM(S) : Tiger, mais avec l'accent ça fait plus Taiga
ÂGE : 18 ans
ORIGINE : Sexy Jap de pur sang
ORIENTATION : Gay !
GROUPE : idole
ANNÉE : troisième
CLASSE : A
OPTION : Mode
1,2 3 Tora dans ma Tête !

Tora, un tigre ? oui un peu, mais un tigron tout mimi, qui parait un peu immature aux premiers abords.

En fait, Tora, il est du genre, "Peace and Love", il veux pas se prendre la tête avec les gens. En fait, les filles, ils ne comprend pas pourquoi elles passent leur temps à dire qu'elles sont meilleures amies et se tirer dans les pattes dès qu'elles ont le dos tourné. Lui, dès qu'il y a un soucis, il va voir la personne, il lui dit ce qu'il ressent, sans arrière pensée, sans vouloir foutre la m*rde encore plus. Après il essaie de trouver un arrangement avec la personne et puis tout va bien.

Il est un petit phénomène à lui tout seul en fait. Il n'est pas dans la comédie du tout, ça fait partie du lui, ses sentiments et émotions, il n'arrive pas ou presque pas à les cacher. S'il est triste, il pleure, s'il est heureux, il rit, mais alors, s'il est amoureux, il ne vaut mieux pas se mettre sur son chemin, pire qu'une fille qui a ses règles !

Bah, en fait, il est simple comme gars, je ne sais pas s'il y a beaucoup de choses à raconter de plus sur lui,au pire vous en découvrirez plus sur lui, en rp !
Narcisse sort de ce corps èé !
S'il n'y a qu'un mot à retenir pour le décrire, c'est bien l'adjectif bleu. Littéralement des pieds à la tête, on trouve du bleu sur lui. Déjà, on le remarque assez avec la coloration, qu'il se fait depuis un peu plus d'un an. Une belle coloration bleu, qui finir avec des mèches plus foncées. Parce qu'il a des longs cheveux en fait. Ils lui arrive à peu près jusqu'aux omoplates voire un peu plus en dessous. Pour continuer dans son visage, il faut bien sur parler des ses yeux, des yeux emplis de malice, bleus comme la mer, qui laisse passer tous les sentiments que le garçon éprouve.  Bon après, que dire de son visage, à part qu'il a les très fins, et qu'il n'a pas une ride grâce à l'Oréal.

Parlons de son corps en général, on en a même pas encore parlé alors que c'est un peu l'essentiel. En taille, il fait un peu plus d'un mètre quatre-vingt dix. Et oui, il est grand,et en plus il est fin, il ne fait que soixante quinze kilos. Ça peut paraître mince voire maigre, pourtant il mange comme quatre et il ne grossit pas, la chance ! Une vraie taille de mannequin. En plus, c'est pas pour le vanter, mais il a aussi, une fine musculature qui peut donner des envies à certaines filles. Mais bon, heureusement, il ne se balade pas nu ou presque tout le temps, seulement les weekend et quand il fait chaud, ou qu'il fait du sport.

Niveau style vestimentaire, essayez de deviner, c'est bien sur en bleu qu'il s'habille le plus. Un beau jean bleu, slim, presque moulant, avec un ceinture noir, discrète. Avec un T shirt, prêt du corps bleu marine, tout simple, avec un col en V, et juste assez grand pour montrer la ceinture sans dévoiler une parcelle de sa peau. Par contre,il ne met pas de bijoux, pas de colliers, ni autres accessoires. Ah si, un casque parfois autour du coup, il n'y a jamais de musique mais ça fait classe alors on s'en fout !
Histoire
Tora, tigre en Japonais. C'est un nom assez étrange, mais il est cool, moi je l'aime bien mon nom ! J'en suis fier.

En fait, si je me souviens bien mes parents m'avaient racontés qu'il m'avaient appelés comme ça parce que je suis né un jour où ils avaient emmenés mon grand frère Ame au zoo, et que les contractions avaient commencé devant le quartier des félin et qu'un tigre avait rugit exactement en même temps que ma mère. C'était mignon, un peu glauque c'est vrai mais mignon.

Ma famille, une belle famille je trouvais. J'avais de la chance d'avoir mes deux parents encore ensemble. Mon père travaillait dans l'immobilier et ma mère était un bonne avocate. J'avais aussi un frère aîné, il s'appelait Ame, il travaillait dans la publicité et s'était marié pour vivre pas loin de chez nous en fait. Ensuite je venais tranquille, un peu fou je devait le dire. Enfin arrivaient les jumeaux : Yuuki et Ryuu, il avaient deux ans de moins que moi. Des faux jumeaux mais tellement sournois, impossible de les tenir en place !

On a vécu tout les six dans l'Hokkaido, c'était sympa, on avait une belle maison, dans une petite ville, un peu en retrait. Le truc qui était cool, c'était que tout le monde connaissait tout le monde. C'était dans cette ville que j'ai eu mes amis les plus précieux, les premiers amours, les expériences la plupart de mes souvenirs s'y trouvent.

Je crois quand même que le souvenir le plus précieux que j'ai de là bas, à été l'un des moments les plus important de ma vie : mon coming out.

Il n'a pas été facile, je me souviens comme si c'était hier. En fait, nous étions tous à table, ma mère venait de prendre le courrier, c'était un repas africain, un tajeine, ou un truc comme ça, tajine ? Enfin, un plat avec du poulet et plein de légumes. C'était délicieux. Ma mère passa le courrier à chacun, et pour une fois, j'avais reçu une lettre, je l'ouvrit tranquillement, et la lue discrètement avec de la ranger le joue rouges. Mon père, en toute logique me demanda pourquoi je rougissait, j'allai répondre que je venais de prendre une bouché un peu trop chaude, Ame, avec un fou rire, restitua le contenu de la lettre :

Yahiro a écrit:

Salut,

Tu sais que ce weekend, c'est mon anniversaire, et j'invite quelques potes, toi compris. En plus, il y en a qui sont gays, avec un peu de chance, il y en a un qui va te plaire. Bref, on se retrouve chez moi, Samedi soir, à 20h pas la peine de ramener de cadeau, ta présence sera déjà cool

Yahiro

Étrangement, mon frère n'avait retenu que la partie qui parlait des "potes gays". Et comme par hasard, mes parents et tout le reste de la famille m'avaient regardés et avaient écoutés religieusement les paroles de mon frère. J'avais légèrement eu une envie de meurtre à ce moment, mais il fallait quand même attendre la suite.

Mon père se tourna vers moi et me regarda d'un air non pas en colère ou dégoûté. Il n'était pas non plus fier mais, il avait bien réagit, ma mère aussi. Quel j'avais d'avoir des parents ouverts d'esprit.

La fin du repas se passa bien, et la révélation s'effaça vite des conversations. En ce temps, j'avais 15 ans.

un an plus tard, j'avais passé le concours pour entrer dans l'école Saotome. Avec l'aide de mes parents, j'avais bossé dur toutes les vacances. J'avais eu d'excellents résultats. Je ne me souvenait plus exactement combien mais je me souviens avoir raté la classe S avec seulement quelques points en moins.

J'avais donc rejoins l'école à 16 ans. Mais jusqu'alors, je m'était consacré à mes études, je n'avait pas encore beaucoup d'amis. Mais en cours de la deuxième année, je m'était teint les cheveux en bleus et avait commencé à me relâcher. J'avais commencé à me lier d'amitié avec les élèves de ma classe mais sans plus.

Puis était arrivé la troisième année, Cette année, j'avais décidé de me consacrer un peu moins à mes études, et me faire des amis, des amours peut être, tout un tas de souvenir.
 
About you
PSEUDO : Tora, Tigrou, Anthonys, comme vous voulez en fait !
ÂGE : quarante douze
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Seragaki Aoba — Drammatical murder
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : partenariat avec Breath
AUTRES : Nopaa



Dernière édition par Tora Natsumeki le Dim 2 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Tora, the eyes of the Tiger !   Dim 2 Mar - 15:12

Alors alors pitit tigre, déjà re-bienvenue à toi ♥

C'est un très très bon début de fiche il y a 2, 3 fautes qui trainent, mais elles sont minimes. Ensuite j'ai bien aimé la façon dont tu as rédigé les deux premières parties *^*  j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Tora, the eyes of the Tiger !   Dim 2 Mar - 17:08

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Tora, the eyes of the Tiger !   Dim 2 Mar - 17:16

Alors tout est parfait ♥ J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validé ! 8D

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tora, the eyes of the Tiger !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora, the eyes of the Tiger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Tiger Dudu
» Eye of the Tiger... [ PV Aerandir ]
» F.T. de Tiger D. Wrath
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: