Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame   Ven 7 Mar - 11:28

Ayame K. Suzuki
NOM : Suzuki
PRÉNOM(S) : Ayame Kaoru
SURNOM(S) : Aya
GE : 19 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Bisexuelle
GROUPE : Idole
ANNÉE : Troisième
CLASSE : A
OPTION : Mode
Caractère
Ayame c’est le cliché parfait de la sale garce, qui est prête à tout pour qu’on obéisse à ses moindres désirs. Elle aime user de son carme pour séduire toute les personnes qu’elle désire, hommes comme femmes, ne réussissant jamais à avoir une relation sérieuse. Elle est libertine et c’est ça qui gêne le plus souvent les petit(e)s ami(e)s qu’elle a. Parce qu’ils ne sont pas prêt à partager cette jeune femme avec les autres. Alors, dès qu’ils le lui font savoir, elle change directement. Ce n’est pas comme si personne ne se bousculait à ses pieds, non, pas le moins du monde. Son talent certain pour manipuler les esprits est tout autant à son avantage que son sens parfait de la répartie. Ce n’est pas des qualités, bien évidemment, en tout cas pour les personnes normalement constituées. Pour elle, si. Elle se trouve parfaite, de toute façon. Sans aucun défaut. Comme tous ces mannequins à la télé.
Mais elle n’est pas pour autant comme la plupart des bimbos blondes à la cervelle vide. Elle a un cerveau et pourrait s’en servir, si elle n’était pas aussi paresseuse en cours. D’ailleurs, elle a bien prouvé grâce à des dizaines de test d’aptitudes qu’elle était au-dessus de la moyenne, intellectuellement. Pas au point d’être un génie. Mais elle se démarque de la moyenne. Si elle en éprouve la moindre envie, comme impressionner celui ou celle sur qui elle a mis le grappin.
Souvent, on la pense facile, qu’elle emmène tout ce qui bouge dans son lit. Bon, avouons-le, au début c’était vrai, lorsqu’elle a commencé à connaître la puberté. Mais elle a mûri au fil des années, à commencé à faire un choix parmi ceux qui se bousculaient devant elle. Elle ne veut plus avoir l’air d’une fille qui couche avec tout le monde. Alors elle essaye d’être plus discrète, mais lorsque des pulsions s’emparent d’elle, elle laisse tomber. Et puis, le plus souvent, c’est sa voix qui charme autant de personnes.
Car oui, elle adore chanter. Elle passe son temps à ça. Le chant et la mode sont ses deux passions. Elle essaye de les combiner le plus souvent possible. Chanter, modifier des chansons, travailler sa voix, c’est toute sa vie, depuis toute petite. Et puis, depuis quelques années, elle a commencé à s’intéresser à la mode. Associer des vêtements pour obtenir la tenue parfaite. Faire attention à la tendance du moment. Et puis, de toute manière, lorsque ses parents nous ont laissés un grand héritage, qui peut se dresser contre nous ? Très peu de monde, nous sommes d’accord.
Physique
Chaque matin, c’est le même rituel au réveil. Lorsqu’elle se réveille, en sous-vêtements, elle se lève et passe devant le miroir, pour examiner sa longue tignasse blonde. Elle s’acharne sur ses noeuds une dizaine de minutes, puis s’examine attentivement, vérifiant que la cellullite n’est pas présente sur son corps, ce qui n’est plus arrivé depuis plusieurs années. Elle se met ensuite de dos, faisant un rapide examen de ses formes. Sa poitrine ne change pas. Elle reste toujours aussi belle et sexy. Elle n’est ni trop grosse, ni trop petite. Juste ce qu’il faut pour donner envie. Son fessier, lui, est bien rebondi. Un tatouage orne ses poignets, où des anciennes cicatrices de scarification sont présentes. Ce tatouage ? Des simples oiseaux, prenant leur envol. Signification de la liberté. Elle met très souvent énormément de bracelets sur ces poignets. Pour cacher ces cicatrices ? Très certainement.
Elle se dirige ensuite vers son placard, où décolletés, jeans moulants, shorts ainsi que jupes et robes règnent en maîtres, et passe très souvent une bonne vingtaine de minutes à choisir parmi les centaines de vêtements amassés là-dedans.
Puis, tenue prête et coiffée, elle va dans sa salle de bain, maquille ses yeux bleus d’un simple trait de liner et de crayon, ses lèvres roses et charnues d’un simple gloss framboise, puis est enfin prête à sortir.
Histoire
Aya est née un 14 février, jour de la fête des amoureux. Elle a toujours vécu dans le luxe. Son père était un chef d’affaires très important au japon et sa mère un mannequin européen très populaires, c’est d’ailleurs d’elle qu’elle tient ses cheveux blonds et sa grande taille.
Mais ses parents ne l’aimaient pas beaucoup. Cette petite bouille changeaient tous leurs plans. Ils l’abandonnèrent dans un manoir qui leur appartenait, quelques part dans la campagne, où ils l’entourèrent dès son plus jeune âge de domestiques et d’une gouvernante, qui devinrent très vite sa famille. Petite, elle aimait beaucoup les gourmandises. Et aucun domestique n’osait lui dire non. Donc elle en mangeait toute la journée. Ce qui fit qu’elle grossit très vite, elle qui avait avant une taille de guêpe. Et ses parents n’étaient pas là, pour lui dire quoi faire et quoi manger. Elle était, évidemment sous leur tutelle, mais ils n’étaient jamais là, toujours à l’autre bout du monde, ignorant le plus souvent possible le japon. La jolie blonde se transforma alors, en l’espace de quelques mois, et pris beaucoup de forme. Elle était âgée de 10 ans.
A cet âge là, les enfants sont bête. Ils ne font pas exprès de blesser les autres. Mais ils la blessèrent tout de même, faisant perdre de l’assurance à Kaoru.
Elle rentra ensuite dans le secondaire. Là où les enfants font exprès de blesser les autres. Elle commença à se faire traiter de « pachyderme », de « gros tas de graisse », on lui disait qu’elle n’avait rien à faire sur cette terre, on la bousculait dans les couloirs, on la rouait de coups. C’en était trop pour elle. Chaque soir elle rentrait de cours en pleurant toute les larmes de son corps. Chaque soir, elle fonçait dans les bras de sa gouvernante, sa confidente, sa meilleure amie. Elle se sentait délaissée. Abandonnée par tous. Ses parents ne s’intéressaient jamais à elle, c’était à peine s’ils connaissaient son existence. Elle se demandait ce qu’elle avait fait pour être si mal-aimée. La seule chose qui réussissait à la rendre joyeuse était la musique. Mais personne ne la croyait lorsqu’elle disait qu’elle avait une belle voix. Et pourtant. Elle passait des heures dans sa chambre, à apprendre des chansons par coeur, les rechantant à la note près, pour ensuite se les approprier. C’était et c’est toujours sa passion. C’est en chantant qu’elle se sent le mieux.
En regardant un magazine de mode, elle voulut être comme toutes ces belles filles, pour pouvoir faire du mal à tout ceux qui lui en avaient fait depuis tout ce temps. Elle commença alors une méthode, qui se révéla être très efficace. 1h de course chaque soir et une série de 50 abdos. Elle s’y mit au début de ses 14 ans. entre temps, elle avait demandé à ses parents des cours particuliers. Ils ont acceptés tout de suite, lui offrant même une carte bancaire, reliée à leur compte.

«Tant qu’elle nous laisse tranquille, on lui donne tout ce qu’elle veut.»


Au bout d’un an, elle se retrouva avec la silhouette fine qu’elle enviait tant. La jeune fille ne mangeait plus aucune sucrerie, se privait de toute chose contenant le mot “crème”. Et, à la prime, ses parents moururent dans un accident de voiture. Elle s’en fichait. Elle ne les connaissait pas. C’est comme si c’était des inconnus pour elle, des inconnus qui l’avaient nourrie et hébergée depuis sa naissance. A leur mort, sa gouvernante devint sa tutrice légale.
Elle retourna immédiatement en cours. Sa nouvelle apparence fit des miracles. Elle devint la fille la plus populaire de son nouvel établissement. Ses anciens persécuteurs lui léchèrent les bottes et elle découvrit un tout nouveau plaisir : la séduction. Ses tenues était à chaque fois plus osées, elle séduisait les gens qui lui avaient fait du mal, garçons comme filles, pour ensuite les blesser. Oui, garçon comme filles. Elle est assez douée pour séduire une hétéro et la rendre accro à elle. Elle passa les dernières années, jusqu’à ses 18 ans, comme ça. A séduire, puis blesser. Sans jamais réussir à s’attacher à quelqu’un, malgré tous ses efforts.
Puis elle entendit parler d’une école. Une école qui formait les futures idoles. Mais elle n’avait pas le niveau. Elle s’entraîna un an durant, pour y accéder. Et ses efforts portèrent ses fruits. Elle fut acceptée. Pas dans la meilleure classe, mais pas loin. La A. Quelle fierté pour elle.
Elle arrive donc dans ce nouvel établissement avec une garde robe remplie à rabord, une carte de crédit inépuisable, et la détermination de devenir une nouvelle idole et de découvrir, peut-être, qu’elle a un coeur.
About you
PSEUDO : Shérif
GE : 15 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Anarchy Panty — Panty & Stocking with Gaterbelt
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Maintenant j’ai Google
AUTRES : J’AIME LES COOKIES



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame   Sam 8 Mar - 17:49

Double-post de la mort pour prévenir que j'ai finit ma fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame   Sam 8 Mar - 20:04

Alors alors bienvenue à toi pitit panda ♥️
Vraiment j'ai adoré ta fiche ♥️w♥️ , elle était très bien écrite, très peu de faute dans l'ensemble =3 J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validée !  *O* 

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame   

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez venez j'ai quelque chose à vous montrer || Ayame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» - Que voudriez-vous graver sur votre tombe ? - Quelque chose de court et simple, comme : Je reviens dans 5 minutes.
» Avez-vous quelque chose à ajouter ?
» Un lien c'est quelque chose d'unique, qu'il soit positif ou négatif. Alors, vous en voulez un avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: