Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]   Mar 25 Mar - 22:11

Asuka Hasegawa
NOM : Hasegawa
PRÉNOM(S) : Asuka
SURNOM(S) : Asu-chan
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : 100% homme
GROUPE : Master
ANNÉE : Première année
CLASSE : A
OPTION : Art
Caractère
Loyale : Dès que l'on gagne la confiance de Asuka, vous pouvez être sûrs qu'elle sera toujours là pour vous venir en aide. Peu importe ce qui peut arriver, elle ne vous trahira jamais et, s'il le faut, elle emmènera votre secret jusque dans sa tombe. Lorsqu'elle fait une promesse, elle s'arrange toujours pour la tenir, quel qu'en soit le prix.

Curieuse : Lorsque quelque chose ou quelqu'un l'intéresse ou l'intrigue, la jeune femme fera tout pour découvrir ce que c'est et en apprendre d'avantage. Asuka a une grande soif de savoir: elle a envie de découvrir, de comprendre, d'apprendre et remettre les choses en question.

Protectrice : Lorsque la jeune femme tient à vous, elle fera tout pour vous protégez. Certains la surnomment même "la mère poule" à cause de son instinct trop protecteur. Elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Elle sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle a écrite ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune.  En parlant de tristesse, rares sont ceux qui l'ont déjà vu pleurer. La jeune femme a parfois tendance à se préoccuper beaucoup plus des autres qu'elle-même et ce même si elle est blessée ou malade !

Têtue : Dès que la jeune femme a une idée dans la tête, on ne peut pas la lui enlever. Même si elle doit attendre vingt ans avant de pouvoir la réaliser, elle le fera toujours. Asuka est aussi pire qu'une mule, si ce n'est pas plus pire! De plus, elle défend fièrement ses opinions et cela à tendance à faire enrager certaines personnes lorsqu'ils osent faire un débat contre elle.

Perspicace : Asuka est très perspicace. Elle est capable de comprendre quelque chose qui n'est pas explicite. Elle sait faire la différence entre la réalité et le rêve. De plus, il est facile de savoir si vous lui mentez ou non. Enfin, tout dépend de votre niveau d'acteur. Autrement dit, elle est capable d'apercevoir ce qui échappe à la plupart des gens. Vous pouvez, d'ailleurs, vous fier sur ses intuitions. Ceux-ci ce sont toujours révélés exacts.

Enjouée : Asuka est un véritable rayon de soleil. Toujours souriante, elle remonte le moral des gens qu'elle croise pour leur redonner espoir. Elle trouve toujours quelque chose de positif à dire, quel que soit l'évènement qui vient de se produire. Cette jeune femme réchauffe le coeur des gens autant avec ses paroles qu'avec son sourire. Pour se montrer forte, elle ne pleure jamais devant les autres. Rares sont ceux qui l'ont vu verser des larmes.

Artiste dans l'âme : Rosalie est une véritable artiste. Elle sait écrire et jouer diverses partitions sur un piano, au violon et même à la guitare acoustique, mais elle sait également chanter. Son chant reflète ses émotions qu'elle est incapable d'exprimer. Autrefois, sa voix angélique faisait tourner bien des têtes dans sa direction, mais aujourd'hui, elle est incapable de chanter en public à cause d'un évènement en particulier. Si vous avez l'honneur de l'entendre chanter, profitez-en, car ça sera peut-être la dernière fois. À cause de cet évènement, elle s'est recyclée dans le parcours compositeur en arrivant dans cette école. De plus, elle adore dessiné. Il n'est pas rare de la voir s'asseoir sur un banc et de se mettre à dessiner : ses dessins sont très réalistes.

Gourmande : Asuka est très gourmande et elle adore toutes les sucreries qui peuvent exister dans ce monde! Petits gâteaux, friandises, sucettes, barbe à papa, etc... Alors si vous avez envie de l'attraper, vous savez quoi utiliser comme appât maintenant! D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour piquer les friandises des autres et ce même dans leurs assiettes. C'est un peu sa façon de taquiner ceux qu'elle aime tout en mangeant.
Physique
La première chose que vous remarquerez peut-être chez elle sera sa longue chevelure blonde, presque blanche. Enfin, tout dépend de qui vous êtes. Comme je le disais, Asuka a une longue, très longue chevelure bleutée. Elle ne les a jamais coupés de toute sa vie. Ses cheveux lui arrivent donc au niveau des chevilles, ce qui est pas mal long ! De plus, il est très rare de voir ses soyeux cheveux être détachés. La plupart du temps, deux couettes se trouvent de chaque côté de sa tête.

Si nous allons à son visage, nous pourrons y voir un petit nez et des lèvres discrètes. Celles-ci sont légèrement pulpeuses sans trop l'être. Deux fins sourcils de la même couleur que ses cheveux se rajoutent dans ce magnifique visage qui semble si fragile. Ses pommettes prennent souvent une jolie teinte rosée pour de nombreuses raisons. Maintenant, attardons-nous sur ses yeux. Asuka possède des yeux bleus. Ils sont si expressifs, si profonds, qu'on a l'impression de s'y perdre en les contemplant. D'ailleurs, il est difficile pour elle de cacher quelques choses à cause de son regard qui exprime souvent le contraire de ce qu'elle vient de dire.

Reculons un peu pour pouvoir apercevoir son corps de rêve. Oui, enfin, ce n'est qu'une façon de dire que son corps est très bien sculptée. Elle possède une poitrine plutôt petite, mais elle ne s'en plaint pas. Au contraire, elle plaint celles qui en ont trop et qui risque d'avoir des maux de dos. Son corps mince semble fragile, on dirait presque qu'elle est une poupée de porcelaine. Nous aurions plus qu'à lui rajouter des ailes et nous aurions un magnifique petit ange. Bref... Si nous allions à sa grandeur, Asuka mesure 1m55 pour un poids plume. Tout son corps est petit. Autant ses doigts, son poids, son nez, ses jambes que sa poitrine. On a presque l'impression qu'elle n'en possède pas! De plus, elle paraît plus jeune qu'elle n'en a l'air à cause de cela.
Histoire
Tout ce qui l'intéressait depuis sa tendre enfance était la musique. Sentir les touches du piano sous ses doigts, entendre résonner une douce mélodie à ses oreilles, composer et écrire des chansons. On aurait dit que, dès sa naissance, elle était destinée à devenir musicienne, voire même chanteuse. Asuka a grandi dans un univers musical. En plus de l'école, elle suivait des cours privés de piano, mais également de chant. Comme elle était heureuse! Comme la vie était belle! Comme elle était naïve...

Asuka est née de parents japonais et à passer sa vie à Tokyo. Elle avait une famille aimante, elle ne manquait de rien. Fille unique, elle était choyée. Bien qu'il était facile pour elle d'avoir ce qu'elle souhaitait avoir, elle était une enfant studieuse. Asuka faisait toujours de son mieux à l'école pour s'améliorer, pour découvrir de nouvelles choses et avoir de bonnes notes. À chaque fois qu'elle avait de bonnes notes, elle avait toujours une récompense : une robe, un jouet, une peluche et, même une fois, un piano. Elle était décidément sur un petit nuage. Comme c'était plaisant! Comme tout était facile! Comme elle tomba de haut...

Son club de chant organisa un grand spectacle durant l'année de ses douze ans. Elle allait être la soliste, c'était une chance en or pour elle de montrer ce dont elle était capable! Elle répétait souvent, révisant ses paroles jour après jour. Plus le temps passait, plus le grand jour approchait, emmenant avec lui le stresse. Néanmoins, ses parents lui disaient de se calmer, de se relaxer. Asuka les écouta tant bien que mal et essaya de calmer les battements rapides de son coeur qui s'affolait. Coiffée et bien habillée pour l'occasion, elle était mignonne. Elle monta sur scène et attendit que les projecteurs éclairent la scène et que la musique démarre. Sauf qu'au moment où les lumières éclairèrent la scène, elle resta sans voix. Asuka pouvait voir tous les visages qui la regardaient. Elle se mit soudainement à trembler et la musique commença, mais elle manqua sa note... Les lèvres entrouvertes, aucun son n'en sortait. Le micro tomba au sol et elle quitta en vitesse la scène, les larmes aux yeux. Comme c'était humiliant! Comme c'était douloureux! Comme elle changea du jour au lendemain...

Le chant qui était si important pour elle disparut de sa vie. Durant près d'une semaine, elle ne parla pas. La honte d'avoir eu le traque. La honte était insupportable. Les regards qu'on lui lançait à l'école. Les murmures dans son dos. Pourquoi le monde était si cruel? N'avait-elle donc pas le droit de faire une erreur? Ce n'était tout de même pas de sa faute si c'était son premier grand spectacle, non? Seul le piano lui permettait d'exprimer les sentiments qu'elle était incapable de dire à voix haute. Asuka n'en pouvait plus de se faire regarder de travers, de souffrir en silence. Il était, certes, vrai que ce spectacle devait ramasser des fonds pour l'école, mais... Comme le temps semblait être une éternité! Comme elle avait envie d'être quelqu'un d'autre! Comme elle travailla dur...

Cela fait maintenant cinq ans qu'Asuka étudie à Saotome. Bien qu'elle ait renoncé au chant, cela ne l'empêcha pas d'étudier comme compositrice à l'académie. Il lui arrive, d'ailleurs, de temps à autre, lorsqu'elle est sûre d'être seule, de chanter. Asuka se promène d'ailleurs toujours avec un cahier, l'objet le plus précieux qui existe à ses yeux. Il regroupe toutes les mélodies et toutes les chansons qu'elle a écrites. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle a pu s'intégrer petit à petit et repartir à zéro.
About you
PSEUDO : Asuka
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Hatsune Miku —Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Partenariat
AUTRES : Magnifique forum!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]   Mer 26 Mar - 21:06

Alors alors bienvenue à toi pitit panda ♥️
Vraiment j'ai adoré ta fiche ♥️w♥️ , elle était très bien écrite, beaucoup de matière , très peu de faute dans l'ensemble =3 J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es validée !  *O* 

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]   Mer 26 Mar - 21:53

Merci pour ton accueil! Je suis bien heureuse de voir que ma fiche t'a plu! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka ~ Une chanteuse déchue [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chanteuse est parmis vous
» Alexia - chanteuse et mannequin rêvant d'avenir
» La royauté déchue
» Tracy CHAPMAN
» Le jukebox de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: