Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] Empty
MessageSujet: S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]   S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] EmptyVen 4 Avr - 20:38





S.O.S d'un garçon en détresse


feat Tora Natsumeki



Ah quelle belle journée se profilait à l'horizon! Voyez-vous, Maiko était d'excellente humeur, après sa tournée, elle retrouvait enfin son cadre de vie, sa chère école. Pour fêter ça, un petit tour à la bibliothèque qui lui avait tant manqué, sentir à nouveau l'odeur des vieux bouquins mélangée à celle de ceux qui étaient tout neuf la faisait voyager. Elle y resta une bonne heure, à regarder quelles étaient les nouvelles acquisitions de la bibliothèque. Regardant les étagères, contemplant les prochains livres qu'elle allait sûrement emprunter dans un futur proche. Pour cette première visite depuis longtemps, elle ne lut rien. Elle errait seulement dans le doux calme caractérisant l'endroit.

Quand elle ressortit, elle se promena dans les couloirs, passant devant le réfectoire, puis les studios, d'ailleurs elle entendit des sons agréables à écouter, les élèves avaient toujours autant d'inspiration.

Alors qu'un air entendu en passant devant les studios lui était rentré dans la tête, et qu'elle le fredonnait, elle entendit un bruit sourd provenant des toilettes des garçons de l'étage. Elle passa devant la porte mais le bruit se fut un peu plus fort. Elle s'arrêta devant la porte, regarda à droite, à gauche. Personne. Elle mit ses mains en porte-voix et hurla :

-IL Y A QUELQU'UN?

Le bruit se fit entendre une fois de plus. Elle soupira et ouvrit brutalement la porte des toilettes des garçons sans prendre la peine de se demander si cela allait peut-être lui attirer des petits problèmes. Non, Maiko ne pensait pas à ce genre de choses, il valait mieux agir d'abord et penser après.

Une fois dans les toilettes, elle observa les lieux. Il n'y avait personne, et toutes les cabines semblaient avoir été libérées, à part celle d'où provenait le bruit bien sûr. Elle toqua à la porte avec un grand sourire aux lèvres.

-Salut ! Alors, quel est ton problème?

Elle se fichait ouvertement de la personne qui était coincée dans la cabine.

-Tu pourrais m'expliquer ta situation dans les moindres détails mais le plus rapidement possible s'il te plaît? Je n'ai pas vraiment beaucoup de temps.

Puis sans attendre une réponse, elle enchaîna.

-Ah en fait, moi c'est Maiko! Histoire qu'on se connaisse avant que ça n'aille plus loin entre nous deux.

Elle avait cruellement manqué de blagues infantiles comme celles-ci durant sa tournée, il fallait bien qu'elle passe son humour de bas-étage sur quelqu'un. Et quoi de mieux qu'une personne coincée dans les toilettes qui n'a comme choix que de l'écouter raconter ses âneries? Ah que ça l'amusait! Là, elle pouvait vraiment le dire, cela s'annonçait décidément être une belle journée.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]   S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] EmptySam 5 Avr - 17:47




MAY DAY MAY DAY !

Quelle magnifique début de journée ! J'avais bien dormi, et j'avais bien mangé. Je ne vous dit pas l'inspiration qui me poussait à chanter tout ce qui me passais pas la tête. Mais un rappel à la réalité, comme souvent ! Il fallait que ma vessie se mette en action quand j'allais retranscrire un air qui me plaisais vraiment.

Je sortis vivement de la cour j'adorais écrire mes partitions et courut vers les toilettes les plus proches. J'allai dans la dernière cabine et ... fis ce que j'avais à faire. (non pas de détail pas pour mon premier rp) Cela faisait tellement de bien. Après avoir terminé je fermai ma braguette et voulu sortir. Voulu, seulement. C'était dans ces cas là, que l'expression vouloir c'est pouvoir ne voulais plus rien dire. Je me mis à tambouriner contre la porte et à gueuler comme une baleine mais personne n'arrivait.

Enfin, il y eu quand même une personne, une fille, dans les toilettes masculins. Elle défonça la première porte et se plaça devant celle de la cabine où je me trouvais. Sans détour, elle me demanda pourquoi j'était là et quelle étais mon problème avec une vanne douteuse.


Salut moi c'est Ryuu, je suis bloqué dans les chiottes et j'aurais besoin d'aide pour me débloquer je sais ce qui s'est passé... et après il ne se passera rien, je pense

Clair et précis, rien d'autre à ajouter, j'attendis une réponse pour agir ou attendre ou déprimer, enfin j'attendis quoi


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]   S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] EmptyVen 11 Avr - 20:29





S.O.S d'un garçon en détresse


feat Tora Natsumeki



Maiko esquissa un sourire de vainqueur sur son visage. Le garçon lui avait vraiment répondu. En toute honnêteté, elle n'aurait jamais pensé qu'il lui répondrait aussi calmement que ça, il aurait pu se mettre en colère, ça aurait pu être tellement marrant! Enfin, c'est vrai qu'il n'avait aucun moyen de savoir si Maiko était le genre de fille à se vexer facilement, et à partir en laissant son très cher camarade coincé. M'enfin tout de même, elle-même aurait été un peu irritée si on lui avait fait un coup pareil. Alors comme ça il s'appelait Ryuu hein? Et il était bloqué dans les toilettes c'est ça hein? Merci pour Maiko, elle l'avait remarqué, mais bon, c'était elle qui lui avait demandé de lui raconter sa situation, elle ne pouvait pas s'en plaindre. Elle répondit alors, enthousiaste :

-Enchantée alors!

Elle marqua une pause puis enchaîna.

-Bon, Ryuu, je vais t'aider à sortir de là, alors mets-toi sur le côté au maximum, sinon tu risques de recevoir la porte en plein dans le visage et je n'ai aucune envie de payer tes soins médicaux.

Elle respira puis hurla.

-ATTENTION!

Elle lança un violent coup de pied contre la porte. Tellement fort que celle-ci sortit de ses gonds. Ce ne devait pas être le but de celle-ci car une fois qu'elle vit la porte tomber elle mit ses deux mains devant sa bouche.

-Zut... Trop fort...

Puis ses yeux se posèrent sur le garçon à l'intérieur, elle lui fit un signe de main comme pour le saluer et lui dire "Tu es sauvé ah ah!", bien sûr, elle le fit un grand sourire collé au visage.


Code par Mr.Rager. de Cocktail-Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]   S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S d'un garçon en détresse [PV Tora Natsumeki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora, the eyes of the Tiger !
» Une rencontre entre réglisse et dragibus [PV Tora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: