Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre entre réglisse et dragibus [PV Tora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Une rencontre entre réglisse et dragibus [PV Tora]   Mar 8 Avr - 15:57

Qui est-ce ?
 
La journée de cours venait de se terminer, il n'était que 14 heures, le soleil brillé au dessus des nuages, il ne faisait pas trop frisquet ni trop chaud. Eliot une fois les cours terminés s'était rendu  dans sa chambre à l'internat pour pouvoir déposer ses affaires et de pouvoir par la même occasion se changer. Enlevant son uniforme, il prit par la suite des affaires minutieusement choisies, un t-shirt blanc à motifs bleus électriques qui collé parfaitement à son torse ainsi qu'un slim noir. Eliot était plus qu'attirant et sexy dans cette tenue, il allait pouvoir encore une fois attirer les regards de la gente féminine et masculine, ce qui en soit ne lui déplaisait pas.

Eliot prit juste avec lui son I phone et se dirigea vers les jardins de l'académie, sur le chemin il répondit aux sms de sa sœur Ashley qui en résumer lui disait que son frère lui manquait et qu'elle désirait le revoir au plus vite. Il est vrai que les deux jeunes gens lorsqu'ils sont ensemble donnaient l'impression d'être un vrai petit couple, Eliot était très protecteur avec sa sœur de plus à chaque fois qu'ils se voient première chose qu'ils font c'est un câlin, en europe cela est vraiment commun, mais ici au Japon cela est un peu mal perçu, le Japon est plutôt pudique comme pays, les japonais en général sont pudiques, mais cela importait peu aux deux jeunes anglais.

Eliot arriva à s'asseoir sur l'herbe où le terrain était en pante inclinée, ce dernier s'allongea et la fatigue commença à le gagner, il avait travaillé presque toute la semaine et n'avait dormi que quelques heures chaque nuit, il ferma les yeux et se laissa emporter vers son pays utopique.
Mais peu de temps après une voix masculine vint interrompre son rêve qui pourtant commencer très bien avec l'acquisition d'une proie masculine qui n'est autre que son professeur d'anglais. Eliot ouvrit doucement ses yeux qui avec la lueur du soleil devinrent presque bleus turquoise, se redressant alors en se frottant les yeux, il regarda son interlocuteur avec ses yeux turquoises.  

«  Qu'est-ce qu'il y a ?....Hmmm qu'est ce tu me veux ?  »    



_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre entre réglisse et dragibus [PV Tora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: