Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptySam 12 Avr - 10:12

De retour
 

Aujourd'hui était un grand jour pour notre cher étudiant, aujourd'hui se dérouler à la piscine de l'académie une compétition de natation, enfin c'était plus une petite compétition entre  élèves sportifs de l'académie qu'autre chose, mais aux yeux d'Eliot cela était une occasion de se faire encore plus connaitre et puis la gente féminine pourra fantasmer sur lui, ainsi que la gente masculine.

Eliot n'avait donc pas cours à cause de cette compétition, il s'était entrainé toute la matinée, dans ce sport personne ne pouvait le battre, il était l'un des meilleurs, grâce à son entrainement acharner qu'il a suivit depuis son plus jeune âge, ce qui lui a valu une force inimaginable dans l'eau ainsi qu'un corps de rêve, mais a vrai dire il a toujours aimé l'eau.

La pub pour cette compétition passait sur tout les écrans plats de l'académie et mettait en valeur tout les concourants, de quoi allécher tout les étudiants et étudiantes, l'heure était aussi indiquée 14 heures et l'heure arriva un peu plus vite que ce que Eliot avait prévu. Ce dernier arriva dans les vestiaires une vingtaine de minutes avant et il se changea minutieusement pour être sûr d'être parfait. Le maillot de bain, le bonnet de bain et les lunettes, une fois bien préparer il alla au bassin et il y avait énormément de monde, mais cela ne déstabiliser pas Eliot, avant de se mettre en place il parla avec deux trois étudiants concourants qu'il connaissait assez bien.

Il était l'heure de se mettre en position, une fois positionner Eliot se concentrait sur ses battements de cœur qui pour le moment de dépassés pas 70 battements par minutes, il entendait que la voix de celui qui allait donner le départ, une fois le coup donné Eliot s'élança et il prit la tête aisément, son corps fusionnait parfaitement avec l'eau, il oubliait les douleurs aux bras et aux jambes, son premier "aller retour" était terminer il allait entamé son deuxième qui était le dernier. Il fut aussi rapide que le premier et celui qui arriva en tête était lui bien sûr et ses camarades le suivirent par la suite. Il sortit avec un peu de mal de l'eau, il laissa quelques secondes aux spectateurs et spectatrices d'admirer son corps ruisselant d'eau avant de s'en retourner aux vestiaires et de ce changer, une deuxième session avec d'autres nageurs allait commencer, mais il ne voulait pas y assister.

Une fois dehors il ne se doutait pas qu'il allait se faire arrêter littéralement par une de ses connaissances féminines, une certaine Miyabi si sa mémoire ne le trahis pas.         


Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyDim 4 Mai - 10:58

>
•Prend moi dans tes bras..•



Pour la première fois , j'allais assister à une compétition de natation. En effet , une amie à moi avait son cousin dans le club et voulut que je vienne y assister avec elle. Entre le pub et tous ce qui passer pour cette compétition on ne savait plus où mettre ses yeux.

Nous nous installons dans les gradin et à un moment j'aperçu un jeune homme assez beau de loin et très très bien fait. J'avais les yeux grand ouvert tous comme ma bouche. C'étais ce jeune homme de la dernière fois !
*Oui je m'en rappelle maintenant * Me dis-je. Il était encore plus beau que d'habitude c'est vrai.

mais je repris mes esprits quand le sifflet sonna. Elle le regarda , il avait une aisance dans l'eau qui était incroyable. C'étais un moment magique et très beau à voir. Quand je le vis sortir de l'eau , il avait un peu de mal.

Celui ci fini premier et ne resta pas pour voir ses coéquipier. Il retourna dans les vestiaires. Mon premier réflexe fût de me lever et d'aller attendre dehors que celui ci sorte.

Lorsqu'il sorti je me retrouve face à lui.

" Bravo !" Lui dis-je avec un doux sourire

Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyJeu 8 Mai - 13:42

De retour
 

« Bravo !»

Eliot sourit par la suite, le fait qu'elle vienne le félicité le ravit, il ignorait que cette jeune fille venait regardée des compétitions, après tout il ne l'avait jamais aperçu de plus il connaissait très peu de choses à son sujet, malgré le fait qu'ils s'étaient parlés pendant leur diner au self la fois dernière. Eliot se rapprocha d'elle.

« Merci...euh j'ignorais que tu venais regardé des compétitions, je ne t'ai jamais croiser ici avant aujourd'hui, tu viens à chaque compétition?   »      

Eliot avait les cheveux encore légèrement humides, il n'avait pas prit le temps de les séchés correctement, mais le soleil se chargera de finir le travail qu'il n'a pas sut achever. Il invita la jeune fille à s'asseoir sur un banc non loin d'où ils se trouvaient, il avait un peu mal aux jambes, un peu normal vu ce qu'il a fait juste avant. Il déposa son sac par terre et il s'assit sur le côté afin de parler à Miyabi tout en la regardant de face.

«Alors comment ce passe ton intégration depuis la dernière fois ? Je suppose que tu as du revoir mon coloc' depuis parce qu'il me parle souvent de toi, enfin je veux dire il me dit qu'il t'a croisé ou ce genre de chose.   »        


Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyVen 30 Mai - 14:07

>
•Prend moi dans tes bras..•




« Merci...euh j'ignorais que tu venais regardé des compétitions, je ne t'ai jamais croiser ici avant aujourd'hui, tu viens à chaque compétition? »

Je lui répondu génée.
" Oh non non ! C'est la première fois ! Je n'avais jamais assistée à cela ! Et quand je t'ai vu je t'ai reconnu directement .. Tu as très bien nagé félicitation!"

Je cru reconnaître cette expression qu'il eu quand il sortit de l'eau. Comme une douleur , puis je le vit s’asseoir en face de moi déposant son sac au sol.

«Alors comment ce passe ton intégration depuis la dernière fois ? Je suppose que tu as du revoir mon coloc' depuis parce qu'il me parle souvent de toi, enfin je veux dire il me dit qu'il t'a croisé ou ce genre de chose. » Me dit-il.

" On va dire que j'ai fais des connaissance mais sans plus. J'ai bien revu ton ami fin très rapidement car nous étions tous deux occupés par quelque chose. c'étais des bonjour en coup de vent majoritairement disons." Je lui répondit en souriant.

D'un coup ,mon téléphone sonna de mon sac je le sortie. C'étais un peu difficile c'est vrai car j'avais pleins de chose pendouillant autour de celui ci. Des perles , des bracelets mais en particulier deux peluches. Une toute rose et l'autre toute bleu en forme de lapin. J'en fis tomber une sans faire trop attention à ce que je faisais essayant de couper l'appel en cours.



Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMar 24 Juin - 19:22

De retour
 

Pour cause de bug au niveau du code le message a été effacé [En cours de re-rédaction]


Eliot eu un léger sourire en apparence et intérieurement il rigolait, il appréciait vraiment cette jeune fille, c'était le même type de fille que dans les mangas, Eliot les appellent les "Kawaii" qui signifie mignon en japonais. A vrai dire sa soeur est un peu pareil du moins lorsqu'elle est en compagnie d'Eliot ou lorsqu'elle à la maison, elle ressemble un peu à son frère de caractère.
La jeune fille repris lorsque Eliot lui rendis sa petite peluche.


Eliot eu un léger sourire en apparence et intérieurement il rigolait, il appréciait vraiment cette jeune fille, c'était le même type de fille que dans les mangas, Eliot les appellent les "Kawaii" qui signifie mignon en japonais. A vrai dire sa soeur est un peu pareil du moins lorsqu'elle est en compagnie d'Eliot ou lorsqu'elle à la maison, elle ressemble un peu à son frère de caractère.
La jeune fille repris lorsque Eliot lui rendis sa petite peluche.


Eliot eu un léger sourire en apparence et intérieurement il rigolait, il appréciait vraiment cette jeune fille, c'était le même type de fille que dans les mangas, Eliot les appellent les "Kawaii" qui signifie mignon en japonais. A vrai dire sa soeur est un peu pareil du moins lorsqu'elle est en compagnie d'Eliot ou lorsqu'elle à la maison, elle ressemble un peu à son frère de caractère.
La jeune fille repris lorsque Eliot lui rendis sa petite peluche.




Dernière édition par Eliot Simmons le Mer 13 Aoû - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMar 12 Aoû - 14:03

>
•Prend moi dans tes bras..•




«T'inquiète pas ça viendra, j'ai connu la même chose que toi et puis tout à fait entre nous, tu es plutôt attirante comme fille donc tu devrais réussir à t'intégrer. »

Ca phrase me fit devenir toute rouge , les yeux grand ouvert. Venant de la bouche d'un aussi beau garçon cela m'étonner.

«Me..Merci ! C'est.. très gentil de ta pars!» Lui répondis-je timidement en bégayant.

Lorsque que je raccroche mon téléphone , ma peluche accrochée tomba. Le jeune homme se baissa pour la ramasser.
«Tu me fait penser à ma sœur, elle a le même que toi, c'est assez marrant. » Me dit-il en me la tendant tout en ayant un léger sourire.
Je ne savais pas comment le prendre. Me voyez-t-il comme une enfant maintenant ? Je comprenais donc qu'il me voyais comme sa petite sœur maintenant , ce que j'avais du mal à accepter sur le coup.

Je repris donc un sourire assez forcé tout en raccrochant la peluche et je lui dis :
«Oh , et bien c'est drôle ahah.. Elle s'appelle comment? »



Hey ♥♥:
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMer 13 Aoû - 19:28

De retour


« Me..Merci ! C'est.. très gentil de ta pars!»

Eliot eu un léger sourire en apparence et intérieurement il rigolait, il appréciait vraiment cette jeune fille, c'était le même type de fille que dans les mangas, Eliot les appellent les "Kawaii" qui signifie mignon en japonais. A vrai dire sa soeur est un peu pareil du moins lorsqu'elle est en compagnie d'Eliot ou lorsqu'elle à la maison, elle ressemble un peu à son frère de caractère.
La jeune fille repris lorsque Eliot lui rendis sa petite peluche.

« Oh , et bien c'est drôle ahah.. Elle s'appelle comment? »

Eliot esquissa un sourire une fois de plus, il aimait parlé de sa soeur, enfin pas dans tout les détails non plus, mais le stricte nécessaire. Après tout ces deux là sont presque jumeau, ils ont à peine un an d'écart, dès qu'Eliot est né sa mère est tout de suite retombé enceinte, il y avait des risques pour elle, mais elle était sûre qu'elle n'y laisserait pas la vie.

«Ashley, elle se nomme Ashley, mais tout comme moi elle a un prénom japonais pour ceux qui n'arrive pas à bien prononcer son prénom, c'est Mio. »

C'est vrai que à la naissance le père d'Eliot souhaitait donner un prénom à résonance anglophone à ses enfants et la mère avait le choix de donner un second prénom japonais. Par exemple à son travail Eliot utilise son deuxième prénom ; Haruka cela colle parfaitement avec le nom de famille de sa mère qui est Nanase, mais malheureusement la fratrie ne peut pas changer leurs nom de famille puisque le père les a reconnues.

«Mais presque personne ne l'appelle par son deuxième prénom, même moi d'ailleurs. C'est plus à mon boulot qu'autre chose. »

Il eut un petit rire par la suite, mais il se rendit compte qu'il ne parlait que de lui, il devait peut-être plus s'intéresser à elle.

«Et sinon.. qu'est-ce que tu fais après? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyDim 5 Oct - 14:41

>
•Prend moi dans tes bras..•




«Et sinon.. qu'est-ce que tu fais après? »

Cette phrase résonna dans ma tête et une petite voix me dis " et bien je vais rester avec toi et aps te lâcher !" Mais bon je ne savais pas quoi dire alors après avoir eu autant d'information sur lui en si peu de temps je me disais que ça serais pas si mal d'en savoir un peu plus.

"Je n'ai rien de prévue personnellement..." Lui dis je d'un ton timide tout en trifouillant mes peluche.

Je n'avais qu'une envie c'était de lui demander de rester avec moi et de faire quelque chose. Pourquoi ? Peut-être car je me sentais seule dans l'établissement , que je n'avais pas envie de retrouver ma collègue comme d'habitude et que la routine commençais à me fatiguer. C'était vrai que je le regardais souvent de le regarder de loin. J'ai souvent envie d'aller lui parler mais où il est suivis pas des groupies sans cesse où je n'ai pas le courage.

C'est vrai que le courage c'était pas un mot fréquent chez moi. J'abandonne toujours tous mais cette fois.. Non. J'allais être enfin courageuse et y aller !

" Dis .. si tu n'as rien de prévu , tu voudrais bien que l'on passe un peu de temps ensemble ?"

J'avais cru qu'avec cette phrase mon cœur venait de me lâcher.


Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyJeu 16 Oct - 12:39


 RETROUVAILLES RUISSELANTES


Le jeune anglais laissa un sourire apparaitre sur son visage, intérieurement il était content de savoir qu'elle n'avait rien à faire. Il allait pouvoir passer du temps avec elle, d'une certaine façon il pourrait en apprendre d'avantage sur elle et peut-être qu'il pourrait par la suite ce l'approprier. Enfin pour le moment cette idée était en option dans son esprit, parce que bizarrement Inoue lui rappeler sa petite sœur Ashley avec qui Eliot est très protecteur. Bon il est vrai que de temps en temps la fratrie tombe dans la provocation lorsque ces derniers  s'embrasse ou se tiennent la main, mais c'est juste pour se faire remarquer et puis en Europe les gens sont moins pudique qu'ici au Japon.

Le jeune homme n'eut pas le temps de lui répondre ou de lui proposer quoique ce soit, sa jeune camarade ré enchérit en lui proposant de passer un peu de temps en sa compagnie. Eliot esquissa un léger sourire, la réaction de la jeune fille l'amusait en quelque sorte, elle était devenu toute rouge, ce qu'il trouvait en soit très mignon. Il lui saisit doucement le visage remontant alors le regard de la jeune fille vers lui, son visage était à la fois proche et éloigner, on pouvait dire qu'il était à bonne distance.
 
«Évidemment, pourquoi refuserais-je une invitation d'une aussi charmante jeune fille? »  

Le jeune homme pencha son visage légèrement sur le côté avant de sourire en fois de plus. Il se faisait charmeur, mais il n'avait aucune mauvaise intention envers elle, il agit de manière naturelle. Mais une envie soudaine de l'embrasser traversa son esprit, cette jeune fille lui plaisait, elle était gentille, mignonne. Son visage se rapprocher dangereusement de celui de la jeune fille qui bizarrement ne bougeait pas d'un centimètre, Eliot avait toujours son délicat visage en main, mais son visage se détourna progressivement de sa trajectoire originelle pour déposer un léger baiser sur le coin de ses lèvres. En lâchant doucement son visage, revenant alors à sa position initiale, le jeune homme sourit une fois de plus.

«Franchement tu es trop mignonne, c'est presque de la torture pour moi.»  

Il se mit légèrement à rire, espérant alors que sa camarade ne lui en tiendrait pas rigueur. Afin de reprendre la même atmosphère que auparavant Eliot lui posa une petite question.

«Dis moi, qu'est-ce que tu veux faire? »    

Autant qu'ils fassent quelque chose qu'elle aime ensemble, mais peut-être que la jeune fille voudra autre chose ? Voir peut-être d'avantage qu'un baiser.
 
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMer 29 Oct - 10:37




«Retrouvailles ruisselantes »


Venait-il vraiment de ce passer ce que je venais de voir. Lui me disant ça. Moi , la petite fille qui n'est que lambda au milieux des autres. Je n'arrivais pas a y croire. Je reste figée sur place ne sachant plus quoi faire. Les battements de mon cœurs c'étaient accélérés ,allant de plus en plus vite. Mes yeux le fixés et ne pouvaient pas lâcher. Ils brillaient de milles feux mais je me réveille de ce moment d'absence lorsque celui-ci me dis :

«Franchement tu es trop mignonne, c'est presque de la torture pour moi.»  

On venais de me perdre à l'instant où il m'avais dis cela. J'étais clairement au paradis.

«Dis moi, qu'est-ce que tu veux faire? » Puis là ce fut le vide. Je ne savais pas. J'avais juste à ce moment là l'envie de rester avec lui.D'un certain côté aussi j'avais entendu l'histoire de monsieur qui était le genre de personne à fricoter un peu avec n'importe qui mais bon.Je devais réfléchir à une activité avec lui mais quoi...

"En faite .. Je ne sais pas. Je ne sors pas vraiment de chez moi à part pour venir en cours. Je ne connais pas grand chose au monde qui m’entoure et je n'ai aucune idée de quoi faire.."

J'avais l'air simplement déprimée de dire ça. Je ne trouvais même pas une bonne idée pour passer le temps avec lui alors que c'est moi même qui lui ai demander. Mon expression devenu enfantine avec mes joues gonflé et mes deux mains trifouillant mes peluches était un reflex que j'avais adopter pour faire craquer les majordomes à l'époque et maintenant c'est devenue une habitude de le faire.

" Et toi tu n'as pas une idée .. ? " Lui dis-je en le regardant désespérée.  

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMer 29 Oct - 18:29


 RETROUVAILLES RUISSELANTES


Le jeune homme continua de regarder sa camarade d'un air légèrement intriguer, en fait il voyait en elle le double de sa jeune sœur Ashley, cette dernière lorsque les parents de Eliot étaient encore ensemble ne sortait que très rarement sauf pour aller à l'école ou pour aller chez de la famille, des amis ou encore une réception. La famille d'Eliot était la définition même de la "fortune", mais cela était avant que les parents du jeune homme se sépare. Désormais la fratrie est plus autonome et connaisse la valeur de l'argent et du travail, ils ne se reposent pas sur la fortune de leurs père ou quoi que se soit d'autre. Le jeune homme s'adossa plus sur le banc où ils étaient assis levant alors son visage angélique vers le soleil en fermant ses yeux turquoises, il fit entendre après un léger soupire.

«Je te comprends, lorsque mes parents étaient encore ensemble, moi et ma sœur étions presque enfermer. On sortait soit pour aller à l'école ou alors aller chez des proches, des amis voir même pour aller à des réceptions. Mais maintenant notre vision des choses à changer.  »  

Il retourna son visage vers la jeune fille, un léger sourire se dessina alors, il est vrai que depuis quelques années, la vision d'Eliot envers le monde extérieur avait bien changer, d'ailleurs c'est cela qui a fait entrer Eliot dans ce cercle vicieux, mais peut-être qu'un jour quelqu'un le sortira de ce fameux cercle qui ne fait que vider petit à petit son âme  de toute humanité.

Lorsque sa jeune camarade reprit pour lui demander si il n'avait pas une idée, son esprit avait quelque peu dérailler. Il y avait bien une chose que les deux jeunes gens pouvaient faire, quelque chose de plaisant et d'envoutant, mais bizarrement Eliot ne ressentait pas ce "besoin" peut-être que cela arrivera plus tard et alors il sera envouter gracieusement sa proie.
Sa deuxième option était une ballade en centre ville, l'académie était un peu éloigner, mais en bus ou en métro cela irait beaucoup plus vite. Bah tiens pourquoi il ne demanderait pas l'avis de sa camarade ?
Il pencha légèrement sa tête sur le côté avant de s'adresser à elle.

«Eh bien, on peut aller dans ma chambre d'internat si tu le souhaites ou on peut aller en centre ville. En bus ça ne devrait pas prendre longtemps surtout que l'arrêt n'est pas très loin.»  

Le jeune homme esquissa un sourire attendant patiemment la réponse de la jeune fille.
 
FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Inoue Miyabi
Inoue Miyabi
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqd0p8iDpp1qz4rgp

MESSAGES : 150

Bourgeoise violoniste

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyMer 29 Oct - 21:16




«Retrouvailles ruisselantes »


Ce garçon avait donc ressenti ce que je ressent maintenant. Cependant lui avait la chance d'avoir sa sœur avec lui ... Ce qui me fit me souvenir de ma vie autre fois avec mon frère jumeaux. C'était doux et que du bon temps.
Je repris mes esprits lorsque celui-ci me proposa ses options. Ma première réaction fut naïve en réalité.
" Dans ta chambre ? mais pourquoi faire ?" C'est vrai que sur le coup dans ma tête aucune idées perverses ou autres ne serait passées mais une fraction de secondes plus tard cette idée vînt et je compris peut-être ce que le jeune homme voulait dire.

" Euh .. non non ! La ville ! Je ne connais pas je pense que ça serais pas mal!"

Affoler par ma pensée horriblement perverse je mis mes mains sur mes joues pour calmer la couleur rouge qui continuée de brûler mon visage.
Pour rattraper la bourde qui à mon avis il avait très bien compris je reprend la conversation et avec mes grands yeux bleue je me lève , le regarde puis je lui demande :

" Très bien ! Je te suis alors. Je te laisse m'emmener où tu veux... En ville bien sûr et non dans ta ch.. Oh tu m'as comprise! "

Les mots sortaient de ma bouche bêtement et plus je parlais plus je m'enfoncais...

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] EmptyVen 31 Oct - 20:28


 RETROUVAILLES RUISSELANTES


Oui Eliot, qu'est-ce que vous allez faire dans ta chambre ? Cette voix intérieure essayer par tout les moyens de lui indiquer cette voie, elle était vraiment traitresse, mais lorsque Eliot tourna son regard vers la jeune demoiselle pour lui dire clairement ce qu'ils pourraient faire, le visage de sa jeune soeur apparaissait sur celui de Inoue.
Vraiment il ne pouvait pas la voir comme une conquête, physiquement et mentalement vis-à-vis de sa soeur il ne pouvait pas. C'est pourquoi il reprit la parole après un petit soupire.

«Bah je pensai à un truc, mais finalement je pense que je suis un peu trop crever pour le faire. Mais si on va en ville il faudra que je passe par l'internat pour déposer mes affaires, si cela ne te dérange pas évidemment.  »  

Sa camarade, était d'accord, elle préférait la ville également. Le choix était donc fait, le jeune homme se leva doucement par la suite avant que sa camarade reprit la parole. Et le jeune anglais ne put s'empêcher de  rire en voyant la réaction de la jeune fille. Elle était vraiment le double de sa sœur, il n'y avait pas à dire.
En replaçant le  sac de natation sur l'épaule, le jeune homme lui tendit sa main, le sourire aux lèvres.

«Ne t'inquiète pas pour ça je t'ai comprise. Je t'emmènerais dans des endroits plaisant fais moi confiance.»  

Main dans la main les deux jeunes gens partirent vers l'internat pour que Eliot puisse déposer ses affaires. Par la suite les deux jeunes gens se rendirent à l'arrêt de bus pour se rendre en centre ville et découvrir ce magnifique endroit de commerce.

FICHE PAR SWAN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]   Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles ruisselantes [PV Miyabi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles mouvementées
» Retrouvailles mouvementées
» [Terminé] Première visite [PV Inoue Miyabi]
» Oh elle est tellement mignonne! [Pv Inoue Miyabi]
» [Terminé] Rencontre radieuse [PV Miyabi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: