Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand l'amitié prédomine [PV Arata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Quand l'amitié prédomine [PV Arata] Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Quand l'amitié prédomine [PV Arata] Empty
MessageSujet: Quand l'amitié prédomine [PV Arata]   Quand l'amitié prédomine [PV Arata] EmptyMar 28 Oct - 21:33


 
Quand l'amitié prédomine
 
Eliot & Arata

 
Un léger soupire, un effort pour s'appuyer sur ses avant bras et surtout un effort pour ouvrir les yeux, notre jeune petit anglais Eliot venait de se réveiller comme un week-end sur deux chez son père. Ici il vivait dans le luxe le plus total, sa chambre est plutôt moderne et bien meubler par rapport à celle de chez sa mère. Il y avait à peu près 30 mètres carrés, ce qui est plutôt grand sur les quatre murs, trois d'entre eux étaient blancs et un seul était orné de papier peint gris avec des motifs noirs, il avait un bureau noir laqué, dessus un ordinateur central apple blanc, un peu plus loin une énorme armoire noire laqué et une bibliothèque, il y avait également un écran plat et un lit, son lit était noir laqué avec une forme assez particulière, il était rond. Bien évidemment Eliot avait décoré sa chambre comme bon lui semblait, en tout cela ne l'a pas trop mal réussit.

Le jeune homme prit sa télécommande en main pour ouvrir les volets roulants, laissant la lumière du soleil pénétrer dans la pièce à travers la baie vitrée. Ses yeux turquoises étant enfin réveiller, le jeune homme descendit au premier pour prendre son petit déjeuner dans la cuisine, son père étant déjà réveiller depuis deux ou trois heures, d'ailleurs ce dernier n'oublie pas d'embrasser son fils comme chaque matin où il est chez lui. Et aujourd'hui Eliot devait se presser, car son père recevait un ami de longue date, d'ailleurs du temps où les parents de Eliot étaient ensemble, ce dernier jouer beaucoup avec le fils de cet ami, mais Eliot n'en avait aucuns souvenirs.

Une fois son petit déjeuner terminer Eliot retourna dans sa chambre pour choisir des affaires et cela ne lui a pas prit longtemps, un jean slim avec un t-shirt noir avec un motif avec des ailes d'anges brisées à l'arrière et devant un écriteau :"Angel". Ses affaires étant choisit il se dirigea vers sa salle de bain personnelle qui était située à côté de sa chambre il avait juste à ouvrir une porte pour y être. L'eau ruisselait sur son magnifique corps pâle, un corps qui avait bien connu la souillure et la douleur, mais personne ne devait le savoir. Parmi les gels douches les plus luxueux qui ornait la salle de bain, Eliot choisi un gal douche assez particulier puisque ce dernier sentait le coca cola, un parfum assez envoutant. Après sa douche le jeune homme s'habilla et mit autour de son cou, une chaine en or blanc, ni trop petite ni trop imposante, sur cette chaine se trouver un anneau où y était gravé :"Eliot".

Les heures passèrent et il était enfin venue l'heure pour les fameux invités d'arriver. Le père de Eliot était positionner devant la porte et Eliot juste à côté de lui, ce dernier soupirait d'ennui très discrètement, car il savait combien son père était très  à cheval sur les principes et il ne voulait surtout pas s'attirer les foudres de son pères sur lui. Un des majordomes de la villa ouvrit la porte aux deux invités. Son père s'empressa d'aller saluer son ami de longue date et quant à Eliot il s'avança timidement, mais avec une légère assurance et s'inclina un peu pour les salués.

"Je suis enchanté de vous revoir, cela faisait si longtemps."

Si lngtemps se disait-il qu'il ne savait même pas quel été le nom de famille de ces deux invités. Intérieurement il se disait que le temps aller être long, mais bon si il ne voulait pas se faire engueuler il fallait bien cela. C'est alors qu'il se redressa, levant son regard turquoise vers les deux individus et ses paupières s'ouvrit un peu plus lorsqu'il s'apperçu que son invité n'était autre que son camarade de classe Arata Kuroda, le jeune homme resta quelque peu surprit.

"A....Arata..?!"

 
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amitié prédomine [PV Arata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XXX] Quand soudain l'amour apparait [PV Ephraïm]
» Quand tu fais une rencontre peu commune [RISA]
» I can talk with you || Arata Kuroda
» Quand les chemins se recroisent [PV Risa]
» Quand on manque de compagnie | Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: