Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un client particulier [PV Michael]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Un client particulier [PV Michael]   Ven 18 Avr - 18:38

Ce rp se passe environ 1 an avant que Risa soit acceptée à Saotome



Le rouge attire l’œil n'est-ce pas?
Aujourd'hui débuter une nouvelle journée qui pourtant ressemblait aux autres, Risa se levait, se préparait et allait directement à la boite de striptease, autant dire que sa journée était plutôt chargée avec très peu d'activités.
Risa devait être en fin d'après midi à la boite pour se préparer, elle avait le droit à sa loge privée, car elle était l'une des favorites de la boite et de plus s'était la plus jeune, donc elle devait en aucuns cas être souillée. Pour commencer Risa s’appliqua sur tout le corps une crème parfumée aux fruits rouges qui lui donner une peau douce au toucher et cette crème laissait de fines paillettes sur son corps. Après venait la coiffure qui n'est pas très compliquée, ayant déjà les cheveux lisses, elle n'avait plus qu'à mettre deux trois plumes rouges et noirs dans ces cheveux bruns. Pour le maquillage elle appliqua une légère poudre sur le visage, elle n'a pas d’imperfection, mais cela était obligatoire, ensuite elle se fit un charbonneux seul de couleur rouge pour ensuite appliquer son eyelineur en remontant sur l'extérieur tout cela faisait ressortir ses yeux bleus turquoises au niveau de ses lèvres un rouge à lèvres rouge légèrement vif. Ne rester plus que sa tenue qui serait pour le moins sexy, sous vêtements en satin rouge avec de la dentelle noire et pour la rendre plus attirante des portes jarretelles accompagnée de talons aiguilles rouges et noirs.

Il était déjà vingt heures, la jeune fille se dirigea vers le pole dance dans la grande salle, tout les regards se portaient sur elle, Risa dansait à la fois de manière attirante et sexy, elle savait tout harmoniser autour d'elle, depuis le temps qu'elle était enfermée ici, de plus elle était dotée d'une beauté époustouflante. Tout en continuant de danser elle remarqua un jeune homme qui n'arrêtait  pas de la regarder, Risa ne pouvait s'empêcher de le regarder d'une certaines façon, elle ne se posait aucune question, car elle connaissait déjà la réponse.
Après avoir passer une demi-heure sur le pole dance elle laissa la place à sa collègue pour aller servir les boissons et inciter à faire consommer, elle prit donc le plateau et alla servir les quelques clients qui avait commander quelque chose et elle remarqua que le jeune homme la regarder toujours, elle marcha en sa direction et lui demanda timidement en se penchant légèrement.          

« Vous désirez quelque chose ?»



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un client particulier [PV Michael]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» Michael CORNER
» Garde du corps particulier cherche employeur aisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: