Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime bien les filles, mais pas les garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty
MessageSujet: J'aime bien les filles, mais pas les garçons    J'aime bien les filles, mais pas les garçons  EmptyMar 15 Juil - 18:01

Kusanagi Erio
NOM : Kusanagi
PRÉNOM(S) : Erio
SURNOM(S) : Eri' sonne bien :)
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : Deuxième année
CLASSE : s
OPTION : Littérature
Caractère
Il y a une chose très importante marquant mon caractère que vous devez savoir sur moi. Je suis misandre, pour ceux ne connaissant pas ce terme, cela signifie que j’éprouve un dégout extrême pour le genre masculin. À tel point que je porte à présent des lunettes rendant ma vue légèrement floue (alors que j’ai une bonne vue) afin de pouvoir regarder les garçons sans avoir des envies de vomir. L’odeur de la transpiration à la sortie des vestiaires ou bien encore le contact physique avec les garçons m’insupporte tandis qu’avec les filles, c’est différent. Je les trouve agréables et douces, elles sentent généralement bon et sont tellement mignonnes avec leurs manies.
Contrairement à ce que vous pensez, je me considère comme étant hétérosexuelle malgré l’antithèse que cela produit avec mon côté misandre, à vrai dire il m’est arrivé de tomber amoureuse d’un garçon pour qui je ne ressentais aucun mépris, je vous laisserais découvrir ça dans l’histoire.
Hormis cela je suis une fille vraiment bizarre, j’ai tendance à paniquer pour pas grand-chose et je suis toujours timide au premier abord. Je ne parle pas beaucoup car j’ai peur de dire quelque chose de stupide, mais je suis cependant quelqu’un de très gentil et serviable avec les autres, même si les garçons me dégoutent, je ne suis pas pour autant malpolie avec eux. Dalleur la plupart d’entre eux pense que si je ne les regarde pas vraiment en face c’est juste à cause de ma timidité.
Physique
Nous savons à quoi ressemble votre personnage lorsque l'on regarde l'avatar certes, mais rien ne vous empêche de le décrire à l'écrit. De plus nous voulons savoir si votre personnage à des signes particuliers qu'on ne verrait pas sur l'image comme des tatouages, piercings ou autre, tout ceci est à votre aise.Un minimum de cinq lignes dans la zone de saisit - ce qui équivaut à une dizaine hors zone - est demandé, bien que cela reste encore très peu, nous nous en tiendrons à cela et n'exigerons pas plus de votre part si vous n'y arrivez pas.
Histoire
Un personnage né est ... ne meurt pas de suite une fois arrivé à l'académie ! Ainsi dévoilez donc tout les évènements qu'a vécu votre personnage. Racontez comme il est devenu ce qu'il est aujourd'hui et bien d'autres encore ! Un minimum de quinze lignes  est demandé, ne vous forcez donc pas à essayer de faire de beaux paragraphes longs et baveux, tant que le principal de l'histoire est évoqué tout est bon !
About you
PSEUDO : LAFILLEQUIPUEPASMAISTOIOUI
ÂGE : 16 ans et 17 en Aout
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Mirai Kuriyama — Kyoukai no Kanata
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Avec l'aide d'un top site
AUTRES : Je suis une licorne avec des pouvoirs magiques

l
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
J'aime bien les filles, mais pas les garçons  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les filles, mais pas les garçons    J'aime bien les filles, mais pas les garçons  EmptyMer 16 Juil - 10:14

Bienvenue à toi sur le forum pitit panda ♥
C'est un très bon début de fiche je trouve :3 j'ai beaucoup apprécier le caractère, c'est très original je trouve le côté misandre =),  j'ai vraiment hâte de voir la suite ♥
Je te souhaite une très bonne continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
J'aime bien les filles, mais pas les garçons  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les filles, mais pas les garçons    J'aime bien les filles, mais pas les garçons  EmptyDim 27 Juil - 16:25

Attention le délais de présentation est presque terminé !
Cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que ta fiche n'a pas avancé. Nous rappelons qu'au bout de trois semaines, celle-ci sera mise dans les archives et il te restera une dernière semaine pour venir reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sinon ton compte se verra supprimé. S'il y a un quelconque problème, tu peux envoyer un MP à un membre du staff pour que ton délais soit rallongé.
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
J'aime bien les filles, mais pas les garçons  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les filles, mais pas les garçons    J'aime bien les filles, mais pas les garçons  EmptyMer 6 Aoû - 20:36

Présentation refusée.
Cela fait trois semaines que ta fiche est laissée sans réponse, elle est donc déplacée dans les archives. Il te reste donc une semaine pour reprendre ta fiche auprès d'un membre du staff ET la finir sans quoi ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien les filles, mais pas les garçons    J'aime bien les filles, mais pas les garçons  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime bien les filles, mais pas les garçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yumi ♠ « Être belle à l'intérieur c'est bien, mais être belle à l'extérieur c'est encore mieux »
» Les filles sont si compliquées [PV Zephy']
» Je pensais...mais non ;w;
» Il faut bien commencer !
» Qui veut bien de moi pour un RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: