Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marry Strauss ou "la fille" huhu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 8:36

Marry Strauss
NOM : STRAUSS
PRÉNOM(S) : Marry
SURNOM(S) : Ma-Chan.
ÂGE : 16 ans.
ORIGINE : Japonaise et anglaise.
ORIENTATION : Hétéro.
GROUPE : Idoles
ANNÉE : Première année
CLASSE : A
OPTION : Littérature
Caractère
Marry est une personne qui parait froide et sûre d'elle au premier abord mais qui est en réalité très timide et ne recherche que la douceur. Elle est assez sentimentale mais arrive à cacher ses émotions la plupart du temps. Elle rougis très facilement et la plupart des gens qui la connaisse sans servent contre elle. Elle est de nature calme et posée mais il ne faut pas l'énervé sinon elle passe du côté sombre de la force et vous bousille le crâne. Au moins c'est dit. Elle est très protectrice envers ses amis et hais qu'on leurs fassent du mal. Elle ne sait pas mentir et ça l'agace. Elle adore les choses mignonnes.
Physique
Marry à de longs blonds qui lui arrivent au niveau des fesses. Ella aimes les attachés en couettes ou en queue. Elle à de grands yeux bleu ciel et une bouche assez fine. Elle est comme qui dirait une véritable planche à pain et cela la complexe vraiment. Elle pèse 51 kg et mesure 1.60m. Elle à un visage fin et pale, elle aimerait d'ailleurs bronzé un peu. Elle s'habille la plupart du temps en robe ou en uniforme (auquel elle voue un véritable culte).
Histoire
Marry est née au Japon mais à des origines anglaises par sa mère qu'elle ne connait pas. Celle-ci est partie peu de temps après la naissance de sa fille et n'a plus jamais donné signe de vie. Marry se demande souvent si elle est encore en vie.

Elle vit donc avec son père qui est très protecteur. Elle à d'ailleurs dû fuguer pour pouvoir rentrer à la Saotome Gakuen mais chut c'est un secret.

Elle vivait dans une veille maison délabré, son père étant à la recherche d'un emplois. Elle compte bien lui donner quelques Yen quand elle aura gagner sa vie.

Marry chante depuis le jardin d'enfant, c'est une véritable passion. D'après son père, elle tiens ça de sa mère qui avait une voix magnifique. Marry n'y crois pas trop.

Elle n'a jamais pris de cours de chant sauf au collège mais pas avec un pro' de la musique. La musique fait partie de sa vie. Elle chante comme elle respire, cela devient un besoin pour elle. Son père ne se rend pas vraiment compte de son talents.

Elle a décidé de devenir une idole grâce à sa meilleure amie, Yui. Celle-ci est décédé il y a trois mois d'un cancer du poumons qui a grandement renfermé Marry. Elle a donc décidé d'entrer à la Saotome School pour devenir une idole et chanter pour Yui.
About you
PSEUDO : Marry.Strauss
ÂGE : 14 ans. :3
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Une inconnue.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Au hasard haha. (':
AUTRES : J'ai faim.



Dernière édition par Marry.Strauss le Lun 1 Sep - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 10:40

Bienvenue parmi nous Ma-chan ♥

Alors alors , c'est une très bonne fiche que nous avons là :3 je vois que très peu de faute, ensuite elle est assez simple, mais ce n'est pas un mauvais côté ;)
Ensuite il y a quelques points que je dois éclaircir, rien de bien bien méchant ne t'en fais pas :3
•Premièrement l'avatar : ton avatar est déjà réserver pour un prédéfinis de membre qui d'ailleurs te ressemble énormément, tu peux consulter éventuellement sa fiche Ici si tu souhaites prendre connaissance ^w^ donc tu as plusieurs options qui s'offre à toi : soit tu change de personnage d'avatar, soit tu le garde et ça ne te dérange pas d'avoir un jumeau maléfique x') ou tu choisi de prendre l'autre personnage, mais évidemment c'est en dernier recours, car je sais que tu tiens à ton personnage actuel :3 (on est tous passé par là ;) )
•Deuxièmement le code : le code se trouve dans le règlement il est divisé en deux parties, donc en deux mots, tu ne pourra pas les ratés ils sont entre " [...] " , je te laisse donc les trouvés par Ici ;)
• Troisièmement ta première partie : Ta première partie où tu te présente je vois qu'il y a 4 informations qui manquent, tu dois certainement bien réfléchir, mais si jamais tu coince sur quelque chose ou quoi que se soit n'hésite surtout pas à me demander par message privé ou tu post à la suite, ça ne me gène pas :3
•Quatrièmement ton histoire : il manque juste deux petites ligne pour avoir le minimum de 15 lignes requis ;)

Voilà voilà je pense ne rien oublier ^w^ je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche ♥

Et si jamais tu as la moindre question ou autre n'hésite pas à me demander, je suis là pour ça =D

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 10:47

Bienvenue parmi nous Miss love

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 12:14

@Risa : Merci ! ♥
J'ai changé l'avatar et le physique en même temps :3 Par contre j'ai l'impression qu'il n'est pas à la bonne dimension mais c'est le seul que j'ai trouvé... Et j'ai normalement remplie les autres conditions. (:
@Eliot : Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 12:26

Alors ça me parait parfait ça :3 Oui ton avatar n'est pas à la bonne dimension, mais tu peux toujours en demander un par Ici en stipulant ton personnage d'avatar, les couleurs que tu souhaites et éventuellement un texte (si tu veux autre chose que ton nom et prénom ^w^) je reconnais le personnage sur la photo de droite (dans les petits cercles) c'est  Sena Kashiwazaki de Boku wa Tomodachi ga Sukunai, donc tu peux t'en servir de référence parce que je crois que le personnage figurant sur ton avatar actuel n'est qu'une oeuvre et pas un personnage de série °° (je peux me tromper o/)

Puisque tout est en ordre désormais j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée! *O*

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   Lun 1 Sep - 12:33

D'accord merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marry Strauss ou "la fille" huhu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marry Strauss ou "la fille" huhu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: