Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Asano entre de la place! Attention les yeux!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Asano entre de la place! Attention les yeux!!    Mar 2 Sep - 22:32

Moriyama Asano
NOM : Moriyama
PRÉNOM(S) : Asano
SURNOM(S) : A vous de lui en donné!
ÂGE : 17 ans. Née le 17 janvier 1996
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Idole
ANNÉE : Première année
CLASSE : Classe A (même si j'hésite avec la classe S, je pense pas qu'elle y aurai sa place^^)
OPTION : Sport
Caractère
Asano est une jeune fille très enjoué et à cause de ses réaction cela donne l'impression qu'elle est une personne enfantine. En plus de cela, comme elle est très énergique, elle peut-être rapidement énervante avec ses manie de parler à tout le monde, de courir dans tout les sens, de sauté sur tout le monde et bien plus encore. Si jamais vous devez la suivre en courant, accrochez vous bien, car elle est très endurante, ce qui est un avantage sur scènes!
Elle à un rêves : être l'idole la plus importante du pays, voir du monde. Et pour cela, elle n'hésite pas à s’entraîner des jour et des nuit. Cela lui permet d'améliorer toutes ses capacité et son endurance encore plus.

Asano est d'ailleurs en plus d'être très sportive, fan d'art martiaux. Cela lui est aussi un autre avantage, car cela ne permet pas que de ce battre, mais aussi de développé ses capacité d'équilibre, ses saut, et tout ses mouvement en général. En faisant cela elle arrive donc à se maintenir en excellente forme physique, et à gardé un beau corps, ce qui est important pour une idoles.

Un autre truc à savoir sur Asano ? C'est une fille très sure d'elle. Optimiste et têtue, il est donc difficile de tenté d'avoir raison contre elle, mais cela ne veut pas dire qu'elle est stupide! Si elle se rend compte qu'elle à tord elle comprendra et n'essayera pas d'avoir raison avec son erreur. Elle s'excusera s'il le faut même. On peut aussi dire d'elle qu'elle est très serviable. Toujours à aidé les personnes dans le besoin avec le sourire, c'est une personne très agréables.
Physique
Asano est une jeune fille singulière bien que de poids et taille normal :  un mètre soixante-six pour cinquante-cinq kilos. Elle à de long cheveux, blanc à la base et rosissant en descendant, ceux-ci arrive au niveau du sol. Pour évité qu'il traîne, elle les coiffe de manière à ce que les pointe face de grande boucle. Elle à de grand yeux de couleurs rouge surmonté de long cils noir et magnifique. Elle à une tenue de scène qu'elle aime beaucoup et qu'elle utilise lorsqu'elle na pas de restriction sur les tenues à porté. Cette tenue se compose d'un bustier rouge et blanc passant par dessus une jupe bleu marine pour mettre cela en valeur elle à au grand châles bleu transparent. Pour ses chaussette elle porte de longe chaussette blanche et violette, qui sur leurs haut et leurs milieux ont un cercle rose. Pour finir elle porte des chaussures à talons rose agrémenté d'une sorte d'anneau d'ou par un tissus bleu remontant jusqu'aux genoux finissant sur un autre anneaux similaire. Un autre point un peux surprenant venant d'Asano, est son tatouage, c'est le symbole "play" et juste à côté le symbole "pause" sur sa joue gauche juste sous son œil, elle s'est offert ce tatouages à son entré à Saotome.
Histoire
L'histoire d'Asano commence le 17 janvier 1996. Le jour exacte de sa venue au monde, étonnant non ? Asaon est née dans une famille japonaise très pauvre, et le fait d'avoir deux aînés et trois cadets n'aidait pas du tout les finance de la maison. Enfin au début leurs père était la pour les aidé, donc ça n'allait pas si mal, mais quelque mois après la naissance de la petites dernière, celui-ci est mort dans un accident de travail. L'entreprise ayant fait passé cela pour une erreur professionnel n’eurent pas à payé quoi que ce soit à la famille. C'est la que les problème commençait réellement. Asano avait alors 5 ans et ne comprenait pas encore bien tout, mais quand ils durent déménager pour aller vivre dans une unique pièce minuscule, sa mère avait beau dire que tout allais bien elle savait que non. A partir de cette instant décida de s'oublier pour ne pas causé d'ennuis à sa mère. Elle devint une petite fille morne, on pourrai même dire qu'elle était morte de l’intérieur. Elle ne souhaitait plus rien de la vie, juste qu'elle s'arrête comme elle était venus. Le temps passa et les deux aînés décidèrent d'aidé leurs mère qui tombait malade à cause du surmenages. Ils se mirent à faire des petit boulot les week end et les vacances, ce qui permit à leurs mère de souffler un peu de temps à autre. Le temps continua à défilé, sans pour autant qu'Asano ne change. Jusqu'au jour ou ses amies décidèrent de l’emmené à un concert. Au début Asano n'y voyait aucun intérêt, mais devant l'insistance de ses amies elle les y accompagna. Le groupe qu'elles étaient allé voir était les AKB48, l'un des groupe de pop-idoles les plus populaires du Japon. En les voyant ce fut un déclic pour Asano. En regardant et écoutant les AKB elle ressentit des chose qu'elle ne ressentait plus. Un raz de marré de sentiments l'emporta au loin, mêlant joie, passion, l'entrain, le bien-être. Elle dit devant ses amies sans s'en rendre compte :
-Je veux être comme elles!
Ses amies surprise par cette phrase, et par le ton dont elle avait été prononcé se tournèrent vers Asano, et la elle vire qu'Asano venait de changé, ses yeux billait, son corps vibrait. Elle venait de trouvé son rêves, toutes ses amies venait de le comprendre, et décidèrent de la soutenir.

Depuis ce jour elle s’entraîna nuit et jour pour devenir la prochaine plus grande Idole du japon. Elle entendit parlé de l’académie Saotome d'ou sortait les meilleurs Idoles. Elle fit tout pour devenir digne d'y entrer. Le jour de ses 17 ans elle se dit "c'est cette année que j'y rentre!" Elle passa l'audition et réussis à se placé parmi les meilleurs de sa promotion. Elle avait d'ailleurs effectué nombre de petit boulot en prévision pour pouvoir, quand elle serait à l’académie Saotome, avoir un petit budget de départ. Ainsi, elle fit son entré à Saotome, vous connaissez son passé. Son future commence maintenant!
About you
PSEUDO : Satsuki
ÂGE : 18 ans (bientôt 18^^)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Maika — Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Une amie ma passé le lien! :D
AUTRES : Fermer les yeux sur les fautes d'orthographes! ;) //PAN//  Nan en vrais un forum de ce type la j'en cherchais depuis des année sans en trouver!! I love you!!! <3 //REPAN//

Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Asano entre de la place! Attention les yeux!!    Mer 3 Sep - 9:19

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous :3

Alors alors ta fiche est plutôt pas mal ♥ J'aime beaucoup son caractère x') ça me fait pensé à beaucoup d'animes shojo que j'ai pût voir enfin c'est plus un petit mélange de quelques uns et je trouve ça super :) Ensuite au niveau de l'histoire, j'étais sûre que elle aurait un lien avec celle de Arata :3 (j'ai même deviné le futur petit lien x') ) en tout cas j'ai beaucoup aimé l'histoire d'une certaine façon cela me fait pensé un peu à Nanami dans Uta no prince sama *^*  après au niveau des fautes j'en ait compté qu'une dizaine dans toute la fiche, je vais pas m’entêter là dessus parce que on est pas des machines non plus, ça peut arriver de faire des fautes de temps en temps ^w^

Puisque tout est en ordre j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée! *O*

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Asano entre de la place! Attention les yeux!!    Mer 3 Sep - 12:57

Arigato gozaimasu!!!! Oui c'est normal que ça t'y face pensé c'est un cliché classique des shojos XD A ce point la que tu en était sure ? :o (XD Ah bah oui à ce point la^^) Ah bon ? :o Bah en faite je me suis légèrement inspirer de kaichou wa maid sama^^
Bah mon problèmes c'est que je ne suis pas capable de voir mes fautes...

En tout cas Arigato!!! Gros calin! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asano entre de la place! Attention les yeux!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Asano entre de la place! Attention les yeux!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» je debarque, attention les yeux xDD
» freaky girl ∞ attention vos yeux
» Etourneau entre dans la place x)
» Horace entre dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: