Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 _ K Y O H E I _

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: _ K Y O H E I _   Mer 17 Juil - 23:01

Kyohei N. Tägtgren
NOM : Tägtgren
PRÉNOM(S) : Koyhei Noak
SURNOM(S) : //
ÂGE : 24 ans
ORIGINE : Japonais & Suédois
ORIENTATION : Pansexuel

GROUPE : Membre du personnel
EMPLOI : Surveillant

TAILLE : 1m84
CORPULENCE : Carrure élancée
CHEVEUX : Blond
YEUX : Bleu
DIVERS : Cicatrice au nez; piercings aux oreilles

RANG PERSONNALISÉ : Blond
Psychologie

Kyohei est loin d'être une personne au mauvais fond. Tout au contraire c'est une personne assez souriante et c'est bien l'une des premières choses que l'on retient de lui. Ses lèvres toujours étirées pour laisser entrevoir ses dents blanches, c'est bien ainsi qu'il se trémousse dans les couloirs. Ajouté à cela le jeune homme à le rire facile, surtout lorsqu'il s'agit de charmer quiconque ose se dresser devant lui. Bien qu'il ne s'en vante pas plus que ça, il sait qu'il a du charme et sait y jouer, peut être parfois un peu trop, mais toutes les personnes qui ont été victimes de ses caprices savaient pertinemment que ces actes n'étaient là que par simple plaisir. Le qualifier alors de "pervers" serait tout de même un peu trop, car Kyohei a des limites tout de même, mais il aime simplement jouer. Évidemment la gente féminine est plus généralement sa première cible, mais prenez gare à sonsourire enjoliveur car tout autant que les femmes, les hommes sont loin de le repousser.

Bien que toujours souriant et enjoué, Kyoehi n'est pas pour autant un extravagant qui ne cesse de déblatérer des choses stupides pour attirer l'attention sur lui. Bien qu'il soit souriant, le jeune homme à parfois des jours ou la joie et la bonne humeur ne sont pas de partis mises. Et dans ces moment mieux vaut le laisser seul, car il prendra tout au premier degrés et son sourire se transformera vite en grimace, et les remarques cinglantes iront bon trains.
Généralement calme et reposé, le blondinet à la langue assez libre, bien qu'il ne parle pas souvent de lui-même. Mais lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est pour dire que la stricte vérité sur le fond de ses pensées. Pourquoi cacher quelque chose que l'on découvrira tôt ou tard ? Autant le dire dès le début, comme ça l'affaire et réglé.
De plus bien que le jeune homme ne soit pas du genre à se vanter sans cesse, il n'en reste pas moins qu'il reste fière de lui lorsqu'on lui fait des compliments et n'ira pas les refuser. Kyohei étant plutôt studieux, tout ses dires sont confirmés scientifiquement ! Ainsi, impossible de trouver un contre-exemple quelconque. Bien qu'il admet pouvoir avoir tord, ses exemples sont toujours énoncés de façon claire et concis, avec un ton déterminé et il faudra donc certainement un moment avant que le blondinet ne lâche prise et admette sa défaite. Il peut parfois devenir sarcastique et hautain lorsqu'une personne lui résiste trop alors qu'il sait parfaitement avoir la bonne réponse.

Beaucoup de qualités lui sont accordées que cela lui plaise ou non, mais comme tout être humain Kyohei n'est parfait et possède tout autant des défauts. C'est une personne espiègle qui prend un malin plaisir à détruire votre monde en une seconde. Il peut sortir une vanne dans les bons moments, mais pas n'importe laquelle, non celle qui se glisse dans la conversation et qui vous touche en plein cœur pour vous détruire de l'intérieur. Et bien que cela s'applique le plus souvent aux personnes qu'il ne porte pas haut dans sont cœur, le surveillant peut tout de même sortir ces blagues naturellement sans qu'il ne s'en rende compte réellement que cela soit blessant ou non.
Histoire

Né dans un petit village en suède Kyohei n'a pas eu une enfance très difficile. Non loin de là, né dans une famille qu'on peut qualifier de plutôt aisée, tous ce qu'il demandait fut exaucés. Le jeune homme n'a jamais eu à se plaindre, ou tout du moins il le cachait alors très bien. Et bien qu'il ne s'en ventait pas, il ne le cachait pas pour autant. Et bien oui, on pouvait dire que sa famille était riche, mais il n'y avait pas de honte à cela. De plus bien que l'argent n'était pas en manque, ils ne dépensaient guère plus qu'une famille disons "normal". Et bien que plusieurs personnes le traitèrent de bourgeois, il n'en teint jamais compte.
Mais malgré le problème de sa classe social, un autre vint s'interposer dans la vie de l'étudiant. Son nom. Né en Suède, des parents plus que Suèdois et pourtant son nom ne l'est pas. Un nom donné par pur caprice de ses parents qui idolâtre le pays du soleil levant. Ils y viennent chaque été, et décide d'appeler leur fils par un de leur nom. Kyohei n'a jamais rien eu contre le Japon, mais à sa connaissance aucun parent n'a donné un nom si étranger à son enfant. Alors en plus d'être un bourgeois on le dit adopté, bien que son physique typiquement suédois laisse prouver le contraire.
En cours ~
About you
PSEUDO : Beber
ÂGE : 19 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Nine — Final Fantasy Type-0
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Lelel
AUTRES : Pas de pierre, pas de construction. Pas de construction, pas de palais. Pas de palais … pas de palais.
CODE :Validé par un diabolo mente transgénique x)
Revenir en haut Aller en bas
 
_ K Y O H E I _
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: