Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I Know you want me, you know I want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: I Know you want me, you know I want you   Mar 16 Sep - 13:15

McLivingstone Joshua
NOM : McLivingstone
PRÉNOM(S) : Joshua
SURNOM(S) : A vous de voir
ÂGE : 23 ans
ORIGINE : Anglais ; Japonais
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Master
ANNÉE : 2 ème année
CLASSE :
OPTION : Sport
Caractère
Au niveau du caractère on ne peut pas dire que c'est quelqu'un d'horrible contrairement à son père auparavant. Il a plutôt hériter de sa mère de se côté là, il est plutôt calme et réserver, si jamais quelqu'un arrive à percer sa carapace de glace qui donne l'impression qu'il est froid et distant, cette personne se rendra compte qu'au fond c'est un homme gentil et sincère. Lorsqu'il est seul, il est joyeux, il sourit chose qu'il ne fait pas en publique, mais il est une toute autre personne lorsqu'il est en compagnie de son fils, mais cela sera plus aborder dans l'histoire.
Physique
Le physique de Joshua est très facile à décrire. Tout d'abord ce que l'on remarque chez lui c'est sa taille, il mesure 1 mètre 85 et pèse 75 kg autant dire qu'il n'est pas trop imposant, mais sur son corps fin nous pouvons apercevoir une légère musculature qui ne fait que l'embellir d'avantage. Ensuite au niveau de son visage c'est le portrait craché de son père, des cheveux noirs corbeaux rehaussé d'une couleur de peau assez pâle et des yeux marrons tirant légèrement sur le pourpre, ce trait est caractéristique de la famille McLivingstone. Mais une chose qu'il a hérité de sa mère est le grain de beauté présent sous son œil droit, cela lui donne un côté plus aristocrate. Un autre point très important est que Joshua possède beaucoup de piercing, il s'est percé tout le lobe de l'oreille droite, ainsi que son triangle de cartilage qui forme le conduit auditif, cela lui fait 6 piercings en plus de sa boucle d'oreille, ensuite il a un piercing à la langue et un autre au niveau du nombril, tout ses petits bijoux son sa fierté.
Ensuite au niveau du style vestimentaire, on peut dire qu'il porte des vêtements très moderne et stylé, après tout il est également mannequin à ses temps perdus cela explique un peu ses goûts vestimentaires, mais à savoir qu'il porte énormément de marque, après tout il a la fortune pour.  
Histoire
Bien l'histoire commence par une naissance en toute logique, notre Joshua est né un premier Septembre de l'année 1991, il est le deuxième né dans la famille McLivingstone, en effet il a un frère de 5 ans son ainé. Joshua et le fruit de l'union de Casey McLivingstone grand homme d'affaire anglais dans le domaine des nouvelles technologies et d'une jeune femme japonaise Sakura Morinaga, lorsque cette dernière tomba enceinte du premier fils elle n'était encore qu'étudiante. L'enfance de Joshua était loin d'être parfait, mais il ne pouvait pas se plaindre, il était pris en charge par ses nourrisses et avaient quelques moments avec ses parents et son frère, mais si Joshua ainsi que son grand frère n'avaient pas beaucoup de temps avec leurs parents enfin surtout leurs père c'est avant tout à cause de son travail et lorsqu'il rentrait il voulait se détendre avec sa femme si vous voyez ce que je veux dire, d'ailleurs après Joshua, le couple aura 4 autres enfants trois garçons et une fille.

Plus les années passèrent et plus Joshua grandissait et très tôt ce dernier commença à entrer dans le monde de la musique, il jouait avec plusieurs instrument, le piano, la batterie, la basse, mais son préféré sera et restera la guitare électrique ou acoustique peu importe, mais la guitare est son instrument préféré, il l'aide dans les moments difficiles. Lors d'une des nombreuses soirées organisées dans la villa familiale, Joshua prit connaissance de l’existence d'une académie spécialiser dans la musique. Évidemment le jeune homme demanda à son père de l'intégrer, chose qu'il ne pouvait pas refuser, alors le jours de l'examen d'entrée, Joshua se présenta et réussit haut la main, il fut accepter en classe S. Dès la deuxième année le jeune homme rencontra une nouvelle prof', une professeur de chorégraphie et un sentiment qu'il connaissait pas fit son apparition, c'était celui de l'amour. Au fils des cours les deux jeunes gens se sont rapprocher, sa professeur n'avait que 5 ans de plus que lui et pendant certains cours il y avait des danses où il fallait faire beaucoup de corps à corps et ce qui devait arriver arriva, ils passèrent  le cap ensemble et leurs relation devait désormais être secrète. Cela a duré jusqu'à ce que Joshua passe en 1 ère année de Master, mais sa petite amie allait lui révéler une chose qu'il n'avait pas prévu, la jeune femme venait de tomber enceinte et lorsqu'elle l'apprit elle était déjà à plus de 3 mois donc elle n'avait pas d'autre choix que de le garder. La réaction de Joshua était en premier lieu l'appréhension, la peur, mais cela laissa place à l'émotion, la joie. Le couple passa le reste de la grossesse dans la villa des McLivingstone et le grand jour arriva plus vite que prévu.
La jeune femme mit au monde un fils dans la douleur et le sang, Joshua était heureux, les larmes coulèrent le long de son visage, mais pas sur celui de sa compagne, elle refusa de voir son enfant et mit fin à l'histoire entre eux. Après quelques jours Joshua se retrouva seul avec son fils Luka, il lui avait donner un deuxième prénom Rin en hommage à sa grand mère maternel.
   

Avec l'argent de poche que lui verser chaque mois son père, à peu près 1 million de yens, Joshua prit la décision d'acheter un appartement  moderne et luxueux évidemment et acheta tout ce dont son fils avait besoin et même plus, il avait une chambre pour lui, mais par peur qu'il lui arrive quelque chose Joshua installa un petit lit dans sa chambre. Et depuis un an maintenant Joshua prend soin de son fils, malgré les cours qu'il a, il passe le reste de son temps libre avec lui en attendant qu'il finisse son parcours il confit son enfant à une voisine envers qui il place toute sa confiance.
About you
PSEUDO : Sora
ÂGE : 18 bientôt
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Saitou Yakumo — Shinrei Tantei Yakumo
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Hummmm si je te dis que j'étais là avant tu me crois ? x)
AUTRES : Écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I Know you want me, you know I want you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Validées-
Sauter vers: