Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMar 16 Sep - 20:29

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Hair-shot
Minotti Solina
NOM : Minotti
PRÉNOM(S) : Solina
SURNOM(S) : A vous d'en trouvez!
ÂGE : 16 ans
ORIGINE : Italienne
ORIENTATION : Y'a des mecs mignons par ici?
GROUPE : Idole
ANNÉE : Première année
CLASSE : S
OPTION : Art
Caractère
Solina est lunatique, à beaucoup de facettes différentes. Parfois gamine et naïve, parfois mélancolique et rêveuse. Parfois enjouée et surexcitée. Parfois même triste, réellement déprimée. Parfois hautaine et manipulatrice. Et parfois particulièrement énervée. Mais les traits de caractère qui lui collent toujours à la peau sont les suivants : notre italienne déteste ne pas avoir le dernier mot et fera tout pour prouvez que votre point de vue est faux. Dans ses visages joyeux, son activité favorite est de taquiner les gens. Par contre, quoi qu'il arrive, Mademoiselle se vexe très rapidement et donc ne supporte pas les critiques.
En résumé, Solina est une fille imprévisible, vous ne saurez jamais comment elle va réagir avec vous. Elle peut très bien rire à pleine voix et vous détester dans la seconde qui suit.

Solina a bien sûr des activités favorites. Ses instruments préférés (et qu'elle joue) sont le piano, la flûte traversière, le violon, le chant et la guitare. Ses partitions préférées sont en général des musiques mélancoliques et douces, ou alors celles où l'on peut jouer à fond la carte de l'interprétation. Depuis peu elle essaie de se mettre à la batterie mais elle rame un peu encore.
Son autre passion est de dessiner des personnages de mangas (avec le modèle quand même). Et les cosplays bien sûr!

Sinon, c'est la musique qui détermine son caractère. En fonction de ce qu'elle écoute, elle change de personnalité. Vous la verrez souvent un casque sur les oreilles, solitaire mais heureuse car avec un grand sourire aux lèvres, parfois les yeux baignés de larmes, parfois non.
Physique
Solina a de courts et épais cheveux, d'un brun oscillant entre le châtain et le noir corbeau, dont la frange est toujours retenue par un bandeau rouge ou blanc. Ses yeux, gris en général, peuvent varier du noir au bleu très clair en fonction de ses émotions et, évidemment, de la luminosité. Sa peau est bronzée selon le point de vue japonais mais elle est pâle quand on compare aux italiens.

De loin, on aperçoit une silhouette fine et de taille moyenne, pas souvent en robe ou jupe et surtout jamais en rose. Solina porte toujours au moins un vêtement noir, qui est de loin sa couleur préférée.
Elle a un tatouage dans le dos, formé par une plume surmontée d'un croissant de Lune. Pour elle, il représente la liberté.
Histoire
Solina est née à Venise d'une mère compositrice et d'un père idole. Jusqu'à ses cinq ans, elle y a vécu et a ensuite déménagé au Japon pour la carrière de ses parents. Comme ils y sont restés dix ans, Solina a apprit le japonais sans pour autant oublier l'italien.

Pour l'anniversaire de ses quinze ans, ses parents lui annoncèrent qu'ils rentraient en Italie. La jeune fille, qui en avait marre de contacter ses amis uniquement par mail et téléphone, fit des bonds de joie jusqu'au départ. Certes elle était triste de quitter la vie qu'elle s'était construite à Tokyo mais retrouver son pays natal était bien mieux pour elle.

Un an plus tard, Solina prit la décision d'entrer à l'académie Saotome, pour suivre les pas de son père. Ses parents acceptèrent et l'émancipèrent donc, avant de lui payer le billet d'avion et l'inscription bien sûr. Elle est désormais seule dans la capitale mais il est convenu qu'elle reviennent passer ses vacances à Venise. Solina est aussi bilingue japonais et italien, de plus elle se débrouille en anglais.

Depuis qu'elle a été au Japon la première fois, Solina a apprit cinq instruments : le piano à son arrivée à Tokyo, le violon à sept ans, la flûte traversière et le chan à dix ans (avec quelques mots de décalage) et enfin la guitare qu'elle apprend par ses propres moyens depuis deux ans.
About you
PSEUDO : Chat!
ÂGE : 16 notes de musique dans deux mois *^*
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Sheeta - Le Château dans le Ciel
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à Asano Moriyama ;)
AUTRES : Euh... Nyan? sushi
CODE : Validé ♪

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Fd2aeec5


Dernière édition par Solina Minotti le Dim 21 Sep - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMar 16 Sep - 20:34

Bienvenue parmi nous!
Et bonne chance pour ta fiche mouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 6:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 15:15

Bienvenue parmi nous Solina ! J'ai validé ta fiche en attendant que ta fiche soit complétée , en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner car j'aime beaucoup ton personnage ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 16:29

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 18:07

Encore bienvenue (tu dois en avoir marre ^^)
J'espère que tu t'amuseras bien avec tout le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 20:18

Moi je ne te souhaiterai pas bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 20:43

Bienvenue à toi pitit panda ♥
C'est un bon début, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ta fiche *^*
Je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMer 17 Sep - 21:02

Raina : Merciii! Nan, j'en aurais jamais marre 8D

Asano : Oui mais toi t'es méchant et je t'aime pas >_< Vilain (qui m'a fait connaître le forum mais ça ça compte pas)

Risa : Merci! C'est gentil *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyJeu 18 Sep - 13:46

Si moi je suis méchant alors toi tu est gentille ? :o :p

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyJeu 18 Sep - 20:43

Non je suis pire que toi èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyVen 19 Sep - 21:35

Mais nan tu est tout gentille ma petite J***********e :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyDim 21 Sep - 9:50

Naaaan! Et arrête de flooder sur ma présentation (pas encore finie) èwé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMar 23 Sep - 6:26

Je double-post (pas bieeeen) pour dire que j'ai fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! EmptyMar 23 Sep - 18:31

Ce n'est pas grave si c'est juste pour cette fois :) Enfin bref ! Tout est ok ta fiche est complète , tu es validée , bienvenue !

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty
MessageSujet: Re: Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!   Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao! Sono Solina Minotti e mi piace la musica!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scusi, no sono presente!
» Un jeu dangereux [PV Solina]
» Un sous-sol aux sombres secrets [Event] [PV Solina & Inoue]
» [Event] Deux promesses , deux cavalières et un bal ?! [PV Rin & Solina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: