Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda   Dim 21 Sep - 19:44

Un travail en paire... C'était inhabituel... De plus, avec une autre compositrice de classe S... Bizarrement, ça me rendait nerveuse. C'est vrai quoi... Je suis seulement en classe A. Ça veut sûrement dire que je suis moins douée que la fille qui va venir travailler avec moi.

Pas que je sois jalouse ou quoi que ce soit d'autre, hein... C'est juste que j'ai un peu peur qu'elle me trouve nulle. Et je comprendrais qu'elle ait cet avis. Après tout, ce n'est que l'élite qui va en classe S, elle doit vraiment avoir un talent. Ce n'est pas comme moi... Mes meilleures chansons sont toujours pour Nii-san. Pour les autres, j'ai toujours fait des compositions plutôt sympas à écouter, mais elles n'étaient jamais aussi biens que celles pour mon frère. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Enfin, on verra bien comment ça va se passer.

En plus, le sujet du travail me laissait un peut perplexe... Une chanson qui exprime la libération. "Libération", c'est un peu vague comme terme... Surtout que c'est une chose qui m'est jamais vraiment arrivée. Je ne me sens pas libre du tout, alors écrire une chanson qui parle de libération... Je sens que ça va être dur... J'espère que ça va quand même aller...

Bon, la fille de la classe S (je sais plus son nom...) et moi étions censé se retrouver dans la salle de composition à 17 h. Je suis arrivée un peu en avance ... En attendant, je me suis mise devant le piano qui aide à la composition et j'ai commencé à jouer distraitement une mélodie. Je bricole un peu, essaie certains accords en attendant que ma partenaire arrive... Le papier à musique à coté de moi, j'inscris quelques notes. J'ai toujours été douée en improvisation... Pour l'instant, ce que je fais me semble plutôt pas mal, bien qu'il y ait encore beaucoup de choses à faire. Mais bon, il faut déjà voir ce qu'en pense cette fille de classe S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet est "Libération" || PV Rin Kuroda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libération donne des leçons de déontologie
» Rouillan en libération conditionnelle
» La libération de Gnomeregan
» libération et joueur autonome..
» Libération de l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: