Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Hitomi Fujiwara || Let's go , it's show time ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Hitomi Fujiwara || Let's go , it's show time ! ☆   Dim 21 Sep - 21:12

Fujiwara Hitomi
NOM : Fujiwara
PRÉNOM(S) : Hitomi , Myung-Hee
SURNOM(S) : Mimi-chan
ÂGE : Tout juste 20 ans ! ( 01/06/1994)
ORIGINE : Japonaise , Coréenne
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Master
ANNÉE : 1ère année
CLASSE :
OPTION : Mode
Caractère
Elle est ce qu'on pourrait dire une fille enjouée doublée d'un optimisme qui fait qu'elle arrive à faire décrocher un sourire sur le visage de quelqu'un et même des plus réticents grâce à son charme , mais pas que ! Notre chère Hitomi peut être assez têtue que ce soit là ou pour d'autres choses. Et en plus d'être enjouée , elle est aussi sociable et plutôt curieuse bien qu'il lui arrive parfois de s'étaler sur un sujet ce qui n'est pas forcément au gout de tout le monde .  

Néanmoins ,  bien qu'elle n'en a pas l'air celle-ci possède un coté sérieux  : elle n'agit jamais sans réfléchir et sait faire preuve de franchise avec tact . Mais c'est aussi une fille responsable que l'on peut voir quand elle s'occupe d'enfants par exemple et c'est quelque chose qu'Hitomi arrive très bien à faire parce qu'elle possède une grande sensibilité et sait faire preuve de patience

Parlons maintenant de ces gouts : Evidemment , elle aime tout ce qui relève du monde musicale mais aussi de la mode , c'est pour cela qu'elle accepte la plupart des contrats qui ont un rapport avec le mannequinat . Parce que oui , Hitomi est dû genre à passer beaucoup de temps à faire du shopping pendant son temps libre et achète souvent des choses à caractère kawaii .

Au niveau de ce qu'elle n'aime pas : Il y a peu de choses , mais ce qui est sûr , c'est  que celle-ci éprouve une certaine rancœur vers ceux qui jouent avec les sentiments des autres et ceux qui trahissent la confiance qu'on peut donné à quelqu'un . Pour Hitomi , c'est ce qu'il y a de pire à vivre car elle même l'a déjà vécu et ne veux pas que cela se reproduise à nouveau .  
Physique
Bien qu'Hitomi mesure 1m67 pour 58 Kg qui sont une taille et un poids tout à fait convenable pour une fille de 20 ans , elle parait avoir un peu moins que son âge ce qui lui donne malgré tout un certain charme avec une corpulence élancée ainsi que des formes placées là où il le faut . Pour le reste , elle a des yeux noisettes tendant vers le doré qui lui donne un regard doux et chaleureux . Par rapport à ces cheveux , Hitomi a des cheveux châtains légèrement ondulés au bout qu'elle coiffe souvent en deux couettes parfaitement symétriques mais il lui arrive aussi de les lâchés dans de rares cas comme quand elle se baigne, va dormir ou pour certaines tenues spécifiques par exemple . Pour finir,  Hitomi est très coquette dans son style vestimentaire privilégiant souvent les robes , les jupes , les tuniques dont les couleurs sont souvent claires mais les plus dominants sont le rose pâle et l'orange claire. Quand à ces vêtements sur scène , ils sont très variables mais l'ont remarquera qu'il y a pour la plupart du temps un nœud , soit au col ou alors dans les cheveux .
Histoire

Hitomi est née le premier jour de juin 1994 à Kyôto dans une famille de classe moyenne. Cependant , elle n'est pas à 100 % japonaise car elle possède aussi des origines sud-coréenne que celle-ci tiens de sa grand mère maternelle , ce qui explique pourquoi son deuxième prénom est Myung-Hee .


Elle a eu une enfance plutôt normale jusqu'au jour où , à l'âge de 8 ans , celle-ci s'est fait repérée par un manager pour son charisme mais aussi grâce à ses talents vocales lors d'un spectacle qui avait été donnée dans son école . La jeune fille ainsi que toute sa famille ont déménagé à Tokyô et depuis lors , Hitomi a multiplié les représentations . Elle a même obtenu des rôles dans des films ce qui a fait rapidement d'elle une enfant star . Grâce à ça , ses parents ont pu vivre plus confortablement mais ils ont tout de même mit de l'argent de coté pour leurs fille au cas où . Et ils ont bien eu raison puisqu'un jour , tout à basculer .


Hitomi avait 12 ans et elle devait passé un casting pour le premier rôle dans une comédie musicale . Là-bas , celle-ci s'était faite une amie avec laquelle elle s'entendait bien . Le premier rôle ? C'est bien Hitomi qui l'a eu . Tout se déroulait pour le mieux et le jour j , alors que la jeune fille passait sur scène , un terrible accident s'est produit : un spot s'est décroché mystérieusement du plafond pour atterrir sur elle ! Heureusement , elle s'en est sortie mais avec des blessures graves qui l'ont fait hospitalisée pendant de longue semaines afin de récupérer . Mais ce n'est pas la seule surprise qui l'attendait car en étant là-bas , elle a apprit que son accident n'était pas le fruit du hasard : c'était en faite un sabotage , et des personnes auraient aperçu une fille suspecte rodé non loin des commandes électriques juste avant la représentation . Et cette fille … correspondait exactement à la même description physique que son amie . C'était elle qui avait saboté ce spot pour pouvoir prendre sa place ! Car oui , comme Hitomi avait le premier rôle , c'est elle qui l'a secondée !


Se sentant trahie et désarçonnée , Hitomi a décidé d’arrêter le monde du showbiz et de reprendre une vie normale . Elle a vécue de cette manière pendant deux ans , deux ans ou elle vivait sa vie d’adolescente de son âge malgré qu'il arrivait souvent que des personnes la reconnaisse , mais elle leurs répondait toujours , surtout aux inconnus dans la rue '' Désolée mais vous devez confondre avec quelqu'un d'autre , je ne suis qu'une fille comme une autre '' . Mais son glorieux passé la rattrapera forcément un jour et c'est ce qu'il s'est passé . C'était pendant les vacances d'été , Hitomi avait alors 14 ans , et un homme a appelé chez elle pour lui proposé un contrat afin de donné un concert . Ayant de mauvais souvenir de la scène , celle-ci a refusée . Néanmoins , quand elle a apprit par son interlocuteur que le but étant de récolté de l'argent pour faire don à la recherche afin de trouver un remède pour une maladie infantine mortelle , Hitomi a été sensiblement touchée et surtout lorsque ça concerne des enfants . Alors elle a accepté et a donné un concert qui a eu un franc succès . En plus d'avoir récolté pas mal de fond , elle s'est a nouveau découverte une passion pour le chant et la danse , mais aussi d'avoir un contact avec son publique . Donc elle a prit une décision : elle voulait devenir une idole professionnelle à part entière et pour cela , celle-ci devait intégré Satome Gakuen , l'académie la plus célèbre du Japon qui forment les grandes stars de demain .

Cependant , elle a dû attendre d'avoir quinze ans pour pouvoir l'intégrée et quand cela a été fait , Hitomi a passé son examen d'entré avec succès puis elle a été admise en Classe S . La jeune fille a depuis vécue des choses excitantes pendant ses quatres années jusqu'à ce qu'elle soit enfin devenue Master . Maintenant qu'elle l'est devenu , la jeune fille est sûr le chemin de devenir ce qu'elle voulait depuis le temps . Et des choses passionnantes ? Hitomi n'est pas encore au bout de ses surprises ...
>
About you
PSEUDO : Akane ~
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Rise Kujikawa — Persona 4
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Une autre partie de moi était déjà ici , tu ne le savait pas ? 8)
AUTRES : Le retour du cactus II //PAN//
CODE : Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitomi Fujiwara || Let's go , it's show time ! ☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fc Barcelone (Show Time !)
» [CHAMPION #3] It's show time ! [Terminé]
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: