Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Show me the light • Sora Kagami •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Show me the light • Sora Kagami •   Dim 28 Sep - 2:43

Kagami Sora
NOM : Kagami
PRÉNOM(S) : Sora
SURNOM(S) : Peu importe
ÂGE : 18 ans (27/05/1997)
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétérosexuel
GROUPE : Compositeur
ANNÉE : 2ème année
CLASSE : S
OPTION : Sport
Caractère

On dit que les gémeaux ont souvent deux personnalités , hé bien bien c'est tout à fait le cas de Sora ! D'un coté il s'agit d'un garçon colérique et bagarreur qui ne se laisse pas marcher sur les pieds en plus de ne pas accepter la moindre moquerie. Ensuite il est gourmand , plutôt râleur et parfois sarcastique.

Mais de l'autre coté sous cette apparence de mauvais garçon, se trouve quelqu'un de très intelligent ayant d'excellents résultats en cours même si , quand on voit son comportement général, on y penserait absolument pas. De plus Sora est un adolescent qui aime bien taquiner les autres , il est bienveillant et très protecteur envers les personnes qu'il apprécie ce qui fait qu'il peut lui arriver d'être possessif et jaloux .

Néanmoins bien qu'on ai l'impression de vite le cerner ce n'est pas du tout le cas car il est imprévisible : par exemple , on pense lui faire une remarque qui risque de l'énerver hé bien c'est tout le contraire parce qu'il en rigole ou alors vice versa , on pense lui faire une blague qui va le faire rire et résultat ça l'a énervé.  Pour en revenir à son coté révolté , coté qu'il n'a que depuis qu'il a apprit la vérité sur son vrai père , il est très utile en sport . Pourquoi ? car mêlé à son envie de gagner il arrive a enchaîné facilement les smashs. Du coup on le met souvent en tant qu'attaquant dans les matchs comme au volley par exemple.

Mise à part tout ça , au fond de lui Sora a une profonde rancœur envers sa mère et une grande tristesse de ne pas avoir connu son vrai père avant. Alors il lui arrive d'avoir des moments de solitude où  il a besoin de faire le vide . Evidemment , personne jusqu'à aujourd'hui ne l'a vu dans cet état de faiblesse .

Dernière chose à noter : Lorsque Sora sourit , il a tendance à pencher légèrement la tête vers la gauche. 
Physique

On peut dire que Sora possède un corps fin et élancé grâce aux sports qu'il pratique mais il n'a pas une musculature très développée, juste ce qu'il faut quand même . Mais bon l'avantage de ses activités est que malgré ses tendances à grignoter , celui-ci arrive à maintenir un poids de 67kg pour 1m74 , ce qui est tout à fait correct pour son âge . Parlons maintenant de son visage. Sur ce plan, il arbore pas mal de traits de sa mère ! Déjà par la couleur de ses yeux bleu-gris et son regard expressif. Par contre au niveau du sourire et la forme de son menton, on voit clairement des similitudes avec son père en plus de ses cheveux ébènes.

Coté vestimentaire il n'y a pas grand chose à dire : Sora opte souvent , en dehors de la tenue de Saotome Gakuen , pour un style décontracté .
Histoire
Au début , on pourrait pensé que son histoire est tout à fait banale mais vous verrez que c'est loin d'être le cas .

La jeune Sora a vu le jour à Nagoya au mois de mai 1997 , le 27 plus précisément .  Sa mère est une  ancienne idole qui avait dû arrêté sa carrière après la naissance de son fils . Son père , quand a lui est encore chanteur dans un groupe .
Passionné par la musique , Sora voulait suivre les pas de sa mère et devenir Idole lui aussi quand il serait plus grand  . Alors  , dès l'âge de quatre ans , il a apprit à jouer de nombreux instruments et tout ce qu'il y avait à savoir du monde musical . Ses parents ont d'ailleurs vite remarqué que leurs fils avait la faculté d'apprendre très vite et efficacement mais aussi qu'il possédait une « oreille absolue » , c'est à dire qu'il pouvait reconnaître une note jouée dans un morceau sans l'avoir entendue auparavant .
Celui-ci a passé une grande partie de son enfance à s'améliorer de jours en jours , jusqu'à un certain événement qui a fait basculer sa vie .

C'était un après midi tout à fait normal , Sora avait bien grandit et était maintenant devenu un adolescent de 14 ans . Ce jour là ,  sa mère lui avait demandé de ranger la bibliothèque et en dépoussiérant quelques livre , il est tombé sur un petit album photo . Et dedans... se trouvait de nombreuses photos de sa mère lorsqu'elle avait environ son âge . Cependant , Sora avait remarqué que la plupart des photos où celle-ci était dessus , il y avait toujours avec un garçon brun . Tout les deux semblaient intimes , ça se voyait directe dans leurs regards qui étaient pleins de tendresse l'un pour l'autre et puis ils se tenaient parfois la main , étaient l'un contre l'autre ou alors ils s'embrassaient tout simplement . Mais il n'y avait pas que ça qui l'intriguait : Sora trouvait que le garçon lui ressemblait énormément et en plus de ça il ne trouvait aucune trace de son père dans ce bouquin . Alors il a tenté d'en savoir plus en demandant directement au propriétaire de cet album .

- Ce garçon … ? Son nom est Kakeru Yamada , c'était mon premier amour. Nous étions tout les deux en formation à Saotome Gakuen pour devenir idole en plus d'être dans la même classe et nous sommes tombés profondément amoureux l'un de l'autre . Mais malheureusement on a dû se séparer pour diverses raisons . Je me souviens avoir vécu de merveilleux moments avec lui , il était toujours inquiet pour moi  et cherchait  à me protéger … en faite j'avais vraiment l'impression d'être dans un cocon .  Oh désolée je me suis laissée un peu emportée ! Donc tu voulais savoir aussi pourquoi ton père n'est pas sur les photos ? Hmm c'est un album souvenir de moi et de Kakeru quand nous étions ensemble alors s'il te plaît , n'en parle pas à ton père , d'accord ?


- Euh...ok ? Mais tu ne m'as pas répondu au sujet que ce «Kakeru » me ressemble autant .

A ce moment , sa mère a eu un moment d'hésitation avant de lui répondre avec un petit sourire .

- Tu sais mon chéri ça arrive les coïncidences .

-C'est aussi une coïncidence que je ne ressemble ni à toi ni à papa ? Enfin toi ça va j'ai la même couleur des yeux mais papa a les yeux et les cheveux clairs , chose que je n'ai pas moi .

Sora fronçait les sourcils , confus par les tournures des événements . Sa mère , elle , ne bougea pas d'un cil et avait toujours là même expression sur le visage .

- Tu as sûrement dû tiré de ton grand-père , ça saute parfois de générations  .

- Mouais ...peut être si tu le dis .

- Voilà tu as ta réponse !  Besoin d'autre chose ?

- Son fils s'est levé avant de lui répondre .

- Non , j'ai tout ce qu'il faut , merci maman !


Mais dès ce moment , non convaincu de ce que sa mère venait de lui dire , il a prit la décision d'en savoir plus sur cette histoire . Alors avant de partir , celui-ci avait laissé l'album sur la table mais il a prit une photo sans que sa mère ne s’aperçoive de rien , où celle-ci et le fameux Kakeru faisaient face à l'objectif , tout les deux main dans la main , sa mère la tête posée sur son épaule et souriant tout les deux .

Sora était persuadé au fond de lui que ce n'était pas qu'une coïncidence dû fait que le garçon sur la photo et lui se ressemblent autant . Puis il voulait savoir aussi les vraies raisons de leurs séparation, si vraiment ils étaient si amoureux l'un de l'autre , pourquoi se séparé du jour au lendemain ?
Même s'il était déterminé et curieux de le savoir , il ressentait tout de même de l’appréhension à apprendre la vérité .

Quelques jours plus tard , Sora a attendu que ses parents ne soient pas là pour s'introduire dans leurs chambre et en fouillant dans l'un des tiroirs , il a trouvé un journal . Le jeune homme a soupiré un bon coup avant de l'ouvrir et a rapidement tourné les pages jusqu'à la dernière . Et ce qu'il va lire va le bouleversé profondément :


19 Juillet 2011

Cher journal ,

Je crois que mon fils se rapproche de la vérité , il doit sûrement se douté de quelque chose . Après tout ça ne m'étonne pas Sora a toujours été perspicace et extrêmement intelligent , il était même difficile de lui cacher ses cadeaux d'anniversaire pour dire ! Mais cette fois-ci , je ne sais pas s'il sera capable d'apprendre la vérité...je sais que ce n'est plus un enfant à présent , il devient peu à peu un homme et prendra un jour son envole mais pour moi il restera toujours mon précieux enfant , ce petit être que j'ai porté en moi pendant 9 mois . Quand il est né , j'étais si jeune à l'époque , si heureuse de l'avoir mais en même temps tellement effrayée de le mettre au monde et de lui apporter ce dont il avait besoin , j'avais tellement peur … et en plus de ça j'ai traversé cette épreuve toute seule , sans personne pour me soutenir . Je sais que toi Kakeru tu l'aurais fait . Tu aurais été là si tu étais au courant , je sais que tu serais venue pour moi comme tu l'as toujours fais mais malheureusement la vie en à voulu autrement .

Est-ce que tu penses que Sora pourrait l'accepté ? Est-ce que tu penses qu'il pourrait accepté que son père ne soit pas celui qu'il pense ?

Est-ce que tu crois que notre fils acceptera le fait d'avoir vécu tant d'années dans le mensonge ?

J'aurais tellement voulu que tu sois là pour voir à quel point il te ressemble ,  à quel point quand je le regarde je te vois toi et à quel point je suis fière de lui mais même si toi tu ne connais pas son existence , comment le pourrais-tu ? Ou es-tu ? J'aimerais tellement que tu sois là à mes cotés et à ceux de ton fils , pour que tu le vois grandir comme je l'ai vu ses quatorze dernières années.

J'ai dû refaire ma vie avec quelqu'un d'autre , mais je pense toujours à toi , où que tu sois et je sais qu'un jour on se retrouvera j'en suis convaincue , notre fils est celui qui nous relit tout les deux .

Mais pour le moment … je ne peut rien lui dire . Pas...encore . Cependant, si un jour il venait à me demander la vérité je lui dirais . Je lui dirais tout depuis le début . Je suis déterminée à le faire et rien de m’arrêtera .


Après avoir lu jusqu'au dernier mots , des larmes tombaient une à une sur les pages du journal : c'était celles de Sora  .

J'ai vécu pendant toute ses années avec un père qui n'est même pas le mien alors que le vrai ne connaît même pas mon existence … pourquoi ?! Pourquoi ne me l'a t-elle jamais dit ?! Pourquoi m'a-t-elle menti ?!

Dans un accès de tristesse et de rage , il continuait à feuilleté les autres pages du journal mais ne lisais que des bribes .



Spoiler:
 


Après cette date précise , Sora a arrêté de feuilleté les pages , a fermé le journal et l'a balance contre le mur . En pleurant toujours , celui-ci s'était recroquevillé sur lui même .  Je comprend maintenant pourquoi je porte le nom de ma mère et non celui de mon ''père'' et pourquoi aussi je ne lui ressemble pas du tout . Tout est clair à présent …

Il est resté dans cette position pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'il se décide à se lever et a attendre sa mère dans le salon en s'asseyant sur le canapé. Quand celle-ci est enfin rentrée , il n'a pas bougé d'un pousse , le regard orienté vers le sol . Comprenant que quelque chose n'allait pas avec son fils , elle s'est assise à coté de lui et a posé une main sur son épaule que Sora a immédiatement enlevé après s'être levé .

- Tu m'as menti ...pourquoi ?!

- Hein ? A propos de … ?

- Tu sais très bien pourquoi ! A propos de  mon VRAI père !

- ...Je vois. Tu es au courant ...écoutes je -

- Et lui dans tout ça , il n'est toujours pas au courant que j'existe  hein?

- Non , je ne l'ai pas revu depuis …

- Comment a-tu pu me mentir depuis tout ces années ?! Je méritais de le savoir , et lui aussi !

- Je l 'ai fais ça pour votre bien à tout les deux !

- Ah ouais ? Grandir en croyant depuis tout petit que l'homme qui vit avec sa mère est son père ? Tu trouves ça bien toi ?!

- Sora , ce n'est pas ce que tu crois …

- Si tout est clair pour moi à présent ! Maintenant laisse moi tranquille , je ne veux plus te voir !

A ces mots , Sora est partit d’enfermé dans sa chambre  . Et durant des jours , il ne sortait quasiment pas à part pour prendre sa ration dans la cuisine et revenait pour reposer l'assiette dans lequel il avait mangé . Sa mère et son beau père ont tenté maintes et maintes fois de le raisonner mais il les ignorait complètement. En faite , en plus d'en vouloir à sa mère et à son beau père , il avait autre chose en tête : trouver des informations sur son vrai père et partir à sa rencontre .  Il connaissait au moins son nom et son prénom , c'était déjà ça .

Alors lorsque personne n'était à la maison , Sora sortait pour aller se renseigner  Si mon père était une idole alors on doit forcément le connaître . Et il avait raison car cela a vite porté ses fruits : apparemment , il se trouvait toujours à Tokyô mais n'habitait plus au même endroit que lorsqu'il fréquentait Saotome Gakuen . C'était à deux heures de Nagoya mais peut importe , il voulait s'y rendre . Sora a donc tout organisé pour pouvoir y aller et lorsque tout était bon , celui-ci a préparé ses affaires et a attendu le soir afin de partir de chez lui discrètement en laissant une lettre sur la table qu'il aurait écrit au préalable quelques jours auparavant :  



Si vous avez cette lettre sous les yeux c'est que vous vous êtes

probablement aperçu de mon absence ou pas encore . Dans tout les cas ça

ne change rien car oui je suis partit de mon plein gré . Je ne supportais

plus de vivre dans le mensonge et encore moins de savoir que mon vrai

père ne me connaît même pas , alors j'ai décidé de partir à sa rencontre .

Maintenant que vous savez où  je vais , ne me cherchait pas  , je ne veux

plus resté avec vous , alors...adieu .

                                         
 Sora




Sans regrets  et avec sac contenant le nécessaire puis ce dont il tenait le plus , Sora s'est dirigé vers la gare et a prit le premier train pour Tokyô . Comme il est partit vers 5h du matin , celui-ci est arrivé là bas aux environ de 8h . Puis , il s'est rendu en direction de l'adresse qu'il avait : la maison de son père .

En demandant aux gens alentours , Sora n'a pas eu de grosse difficultés à la trouvée et arrivé devant , il a pu clairement voir près de la porte le nom de « Kakeru Yamada ». Papa ...papa est juste derrière la porte, je suis si près du but … !
Sora tapa à la porte , il savait qu'il était encore tôt et que ce n'était pas très poli de venir à cette heure-ci mais c'était maintenant ou jamais . Le jeune garçon a attendu une bonne minute mais personne ne répondait . Déçu , il s’apprêtait à quitter les lieux puis à revenir plus tard quand tout à coup celui-ci a entendu la porte s'ouvrir . Quand Sora s'est retourné , il l'a vu : c'était son père , il n'y a pas de doute .


- Qui vient me dérangé à cette heure ci ? ...oh .

A ce moment là , son fils , qui retenait ses larmes , les laissa couler ;  c'était des larmes de joies . Il a tout de même essayer de les essuyer avant de prendre la parole .


- Désolé , je ne voulais pas te … vous dérangez aussi tôt , c'est juste que j'avais besoin de vous parler . Vous êtes bien Kakeru Yamada ?

- Oui c'est moi , pourquoi donc ?

- Hmm...comment dire , c'est difficile à expliquer actuellement , je viens de fugué de chez moi et …

Son père l'a regardé fixement avant de lui sourire .

 - Allez viens , entre . Tu ne vas pas resté tout seul ici , je suis prêt à entendre ce que tu as a me dire .


Étonné et satisfait , Sora a suivit son père jusqu'au salon et s'est assit sur le canapé a coté de lui .

- Alors ? Je t'écoute .

- Es-ce que … vous vous souvenez d'une certaine Haruna Kagami ?

Rien qu'en prononçant le nom « d'Haruna » , son père a réagit comme il espérait.


- Haruna ...oui , je la connais . Très bien même . Mais ça fais longtemps que je ne l'ai pas vu malheureusement .

- Et ...ça fait combien de temps ?

- Plus de 14 ans exactement .


Sora a prit une profonde inspiration avant de lui répondre déterminé .

- Si je vous dis que je suis né il y a plus de 14 ans exactement ...vous savez qui je suis à présent ?


A ce moment là , son père est resté figé après avoir comprit ce que Sora voulait lui faire comprendre . Mais étonnamment , il a vite reprit un visage plus serein .


- Tu es ...mon fils . Je comprend mieux maintenant pourquoi la couleur de tes yeux me paraissaient si familier quand je t'ai vu . Mais pourquoi Haruna....pourquoi ne m'a-t-elle rien dit ??

- Je ne sais pas , mais c'est pour ça que je suis partis de chez moi . Je ne voulais plus la revoir à cause de ça . Et par dessus tout je voulais connaître mon vrai père . Ça ne fait que quelques temps que je le sais mais je n'avais que ça dans la tête et rien ne m'en empêché . Je suis tellement content de te voir papa , tellement …


Les larmes de son fils coulait à nouveau par l'émotion  du moment et la première chose que son père a fait est de le prendre dans ses bras . Après s'être calmé , ils ont discutés tout les deux et comme Sora ne voulait plus retourné chez lui , son père lui a proposé de resté ici autant qu'il le voudrait .
Les jours passaient et ils ont peu à peu apprit à se connaître : son père était devenu professeur dans une grande école prestigieuse par exemple .  Mais tout les deux savaient qu'ils ne pourraient pas rattrapé le temps perdu . Enfin bon , Sora pouvait aussi continuer à exercer sa passion pour la musique mais malgré son rêve de devenir idole , à cause de sa rancune envers sa mère , celui-ci ne voulait plus suivre ses pas  . Alors il a décidé de devenir compositeur et d'intégré Saotome Gakuen , la fameuse Académie où travail son père à l'âge de 17 ans sous accord dont celui-ci  a accepté tout de suite . Son fils a réussit haut la main l'examen d'entré et a finalement entamé sa première année en classe S . C'était une toute nouvelle vie qui commençait pour Sora , enfin plus précisément une nouvelle vie reconstruite sur les vestiges du passé .
About you
PSEUDO : Chocolat sa compte ? **
ÂGE : Entre 17 et 20 ans 8)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Haru Yoshida — Tonari no kaibutsu-kun
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : le hasard fait bien les choses non ? *w*
AUTRES : Miam miam ~
CODE : Validé ♠


Dernière édition par Sora Kagami le Mar 30 Sep - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Show me the light • Sora Kagami •   Dim 28 Sep - 9:58

Bienvenue! J'adore ton perso, au plaisir de RP avec toi si tu veux! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Show me the light • Sora Kagami •   Dim 28 Sep - 14:41

Merci beaucoup Solina ! Y'a pas de soucis , quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show me the light • Sora Kagami •   

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me the light • Sora Kagami •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» The Hillywood Show
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: