Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affinity and music <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyMar 30 Sep - 15:49

Solina venait de terminer son repas et se baladait tranquillement dans les couloirs, bien décidée à découvrir tous les recoins de la grande académie Saotome. Chantonnant et sautillant, l'étudiante parcourait le premier étage, observant n'importe quel endroit plus dans l'ombre que les autres. Elle espérait découvrir des mystères dont personne ne se doutait et connaître l'école aussi bien que sa poche.

La jeune interne, ses écouteurs déversant une musique assez dynamique dans ses oreilles, scrutait attentivement chaque pierre lorsqu'un rai de lumière sous une porte attira son attention.
"Tiens, il y a quelqu'un? Et quelle salle c'est ici?"
Aussi silencieuse qu'un félin, l'italienne tourna lentement la poignée et poussa doucement la porte, juste pour pouvoir regarder à l'intérieur. Son oeil bleu-gris observa la salle de musique, avant d'éteindre la sienne en entendant une mélodie au piano. Solina retira ses écouteurs et ferma les yeux pour écouter les notes du clavier.

Ses paupières se relevèrent en remarquant qu'elle ne savait pas qui jouait. Un sourire étira ses lèvres en voyant un élève aux cheveux noirs dont elle avait déjà entendu parler.
"Son nom est... Eliot si je me souviens bien? Les autres m'en ont déjà parlé... Il est pas trop mal!"
Elle passa rapidement sa langue sur ses lèvres craquelées pour les humidifier. Solina rentra complètement dans la salle et referma la porte en silence, se contentant d'écouter et d'attendre qu'il la remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Affinity and music <3 Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyMer 1 Oct - 13:32


Affinity and Music
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Fin de soirée, Eliot venait de terminer sa journée de cours qui pour une fois n'était pas très chargée. Dans la matinée il n'avait eu que des cours de composition ainsi que quelques tests oraux, mais surtout des tests au niveau de sa chorégraphie, il fallait dire que pendant ce genre de test, Eliot attirait tout les regards aussi bien de la gente féminine que masculine. Ensuite dans l'après midi il avait pratiqué ses activités sportives, évidemment sa préférée, la natation. Eliot se sent comme attirer par l'eau, il dit qu'il faut être en symbiose avec elle, la laisser épouser notre corps et se laisser totalement sienne, une vision assez particulière, nous pouvons le dire. Il faut également préciser qu'il n'a pas fait que de la natation comme sport, plus tard dans l'après midi, après avoir prit sa douche et surtout après avoir repris ses aises dans ses quartiers, il avait passé une bonne petite heure avec une jeune fille, il n'est pas obligatoire de faire un dessin pour comprendre ce qu'ils faisaient tout les deux, le terme le plus approprier et pas trop vulgaire serait qu'ils copulaient.

Mais revenons au moment présent, Eliot venait de terminer son repas au réfectoire de l'académie, d'ailleurs cela ne changer pas trop des autres soirs, en général c'était les restes du midi, des repas plus ou moins équilibrés nous dirons. Après être parti se changer en tenue plus décontractée dans sa chambre, c'est à dire pantalon jogging gris clair avec des fermetures décoratives sur chaque devant de ses cuisse et un débardeur noir, Eliot décida de passer un peu de temps dans la salle de musique. l aimait beaucoup se retrouver de temps en temps autour d'une partition de musique, il jouait principalement du piano en général.

Arriver dans cette fameuse salle Eliot alluma les lumières et s'installa au piano, le piano et la lumière, embellissait notre jeune ténébreux. Les notes firent écho dans la pièce, une mélodie s'installa, une mélodie qui était magnifiquement jouer. Cependant après quelques minutes passées dans cette salle, le jeune homme senti une présence, c'est alors qu'il tourna la tête en direction de la porte qu'il avait laissé entre ouverte. La porte était fermée et une jeune fille se tenait devant, une jeune fille que Eliot avait déjà remarquer, si sa mémoire ne le trahis pas elle se nomme Solina, il l'a trouver absolument magnifique et attirante, tout à fait son style, il pourrait la faire sienne, d'ailleurs cela était dans ses projets.

Il retira ses mains du clavier et regarda la jeune fille avec un léger sourire avant de lui adresser la parole.

"Moi qui pensé être seul ce soir, me voilà accompagner d'une charmante jeune fille. "  

Eliot se leva, mais ne se dirigea pas vers la jeune fille, il prit place dans l'encadrement de la fenêtre et reposa son regard sur la jeune fille une fois installé et l'invita à le rejoindre.▲ ELIOT
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyMer 1 Oct - 15:18

Un sourire étincelant étira les fines lèvres de Solina lorsqu'Eliot s'adressa à elle. Pendant sa mélodie, elle ne s'était pas gênée pour l'observer intensément et ses yeux bleu marine lui paraissaient encore plus beaux maintenant qu'ils brillaient légèrement dans la lumière. L'italienne suivit ses mouvements de son regard argenté dans la lueur de la salle. La brune prit son temps pour répondre à son invitation muette et, tout en marchant, prit la parole à son tour :

"Je ne souhaitais pas t'interrompre. Mais n'importe quelle personne serait attirée par une mélodie si magnifiquement interprétée non?"

De sa démarche presque féline, Solina s'arrêta à un peu moins d'un mètre du bel étudiant. Elle se balança légèrement sur ses pieds, chaussés de baskets noires aux lacets blancs montants jusqu'à ses genoux. Son sourire en coin toujours fixé à ses lèvres, qui dévoilait une petite fossette sur sa joue, la jeune fille planta son regard clair dans celui foncé du musicien.

"Le morceau que tu jouais était vraiment beau... Quel est le titre?"

Son accent italien donnait une tonalité enjouée mais néanmoins sensuelle à son japonais. Sentir les iris étourdissantes d'Eliot sur elle faisait parcourir de légers frissons de plaisir le long de sa colonne vertébrale. La brunette croisa ses bras fins, sans cesser de sourire ni de regarder le ténébreux. Solina se demanda jusqu'où la mènerait ce petit jeu de séduction et d'attirance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Affinity and music <3 Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyVen 3 Oct - 18:56


Affinity and Music
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
La jeune fille avait l'air aussi joueuse que notre cher Eliot, ce qui ne pouvait que le faire sourire, après tout il était imbattable à ce genre de jeu. Il savait toujours tout mettre en œuvre pour faire capituler sa proie, tout d'abord il tisse une toile très discrètement en se rapprochant, le contact est primordiale, ensuite il laisse languir sa proie, un léger détachement entraine la personne à le vouloir d'avantage et voilà, le piège se referme entre ses lèvres et à partir de ce moment là tout se finit.

Eliot esquissa un sourire à l'entente de la phrase de la jeune fille, il est vrai que personne ne pourrait lui résister, bizarrement chaque fait et geste du petit anglais attirer quiconque vers lui, sa sœur Ashley ne manque jamais l'occasion de lui faire remarquer, mais à vrai dire c'était à peu près la même chose de son côté, les deux se ressemble physiquement, c'est peut-être pour ça. Le jeune homme ferma les yeux un court instant pendant sa réponse.    

"C'est vrai, tu as tout à fait raison. "  

Rien ne pouvait l'arrêter, il se croyait plus fort que les autres, comme la plupart des gens, mais il n'est pas toujours comme ça, depuis le divorce de ses parents Eliot subit des déséquilibres psychologiques, un événement marquant ou très choquant pour lui, peut le faire chuter au plus bas, jusqu'à se laisser dépérir de jours en jours. Pour le moment ça n'est pas encore arriver cette année, mais peut-être que cela ne serait tarder.

Eliot fixa de son regard devenu turquoise à la lumière la jeune fille qui s'était arrêtée juste devant lui, la tentation était trop forte, il la voulait, bizarrement il ressentait comme une attirance physique avec elle, c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne et attirante, Eliot ne pouvait pas passé à côté de cette occasion, peut-être pouvait-il la faire sienne ? Peut-être pas tout de suite, mais il pouvait peut-être y arriver.
Le nom de la mélodie ? A vrai dire elle n'avait pas de nom, c'était une mélodie que lui et son père jouaient lorsque Eliot était plus jeune, bizarrement cette mélodie l'apaise et le soulage, mais il n'allait pas s'étaler sur le sujet. Il se leva alors pour se retrouver fasse à la jeune fille, il lui saisit délicatement le menton approchant alors dangereusement son visage du siens, mais s'arrêta à quelques centimètres.


"Merci pour ce compliment, mais....elle n'a pas de titre, mais qui sait... tu pourrais m'aider à en trouver un. "  

Il rapprocha son visage avant de laisser entendre un "hm" tout en esquissant un sourire, il repartit alors près du piano, laissant alors ses doigts effleurés la couleur noire de ce dernier.

"J'en ai oublier la politesse, je me nomme Eliot, Eliot Simmons.  "  ▲ ELIOT
(c) AMIANTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyVen 3 Oct - 20:32

Solina, à l'instar d'Eliot, ne se départissait pas de son sourire joueur. Il voulait commencer ce petit jeu? Et bien qu'il ne s'attende pas à arrêter de sitôt, car la belle italienne aimait s'éloigner pour mieux revenir, et ainsi de suite. Ses lèvres fines s'étirèrent un peu plus.
"Evidemment, il le sait. Et en profite. Mais pourquoi se priverait-il d'utiliser son attraction si intense?"
La brunette devinait aisément que quiconque qui était dans cette situation en profiterait aussi. Peu de personnes faisaient exception à cette "règle".

Solina plongea dans le regard azur de l'étudiant anglais. On s'y noyait comme dans l'Océan. Les iris ciel de la jeune fille croisait la mer des yeux d'Eliot. Elle ne bougea pas d'un millimètre lorsque le jeune homme approcha son visage du sien. Son souffle chaud caressait doucement son visage et quelques mèches noires du bel anglais chatouillèrent ses joues légèrement colorées par l'amusement de cette "chasse".

"Je ne pense pas être assez douée en japonais ou en anglais pour trouver un titre digne de ce nom... Mais c'est proposé de manière si plaisante que je peux fouiller dans mes maigres connaissances..."

Comme un félin jouant avec sa proie, Solina frôla les lèvres d'Eliot des siennes pendant un très court instant, avant de fuir à l'opposé du beau brun. Se déplaçant quand lui s'approcha du piano, l'italienne s'arrangeait pour être toujours loin de lui. Connaissant ce jeu depuis longtemps, elle avait anticipé l'éloignement qu'il devait sûrement prévoir. Et donc c'était elle qui l'instaurait, qui menait la danse pour un bref moment. Elle s'inclina légèrement, quelque peu rieuse.

"Et moi Solina, Solina Minotti."

S'écartant de l'instrument, Solina grimpa sur un rebord de fenêtre, une jambe repliée sous elle et l'autre se balançant dans le vide. Elle cala son dos contre le mur et pencha sa tête jusqu'à toucher le carreau froid de sa courte chevelure. Ses yeux changeant brillants trahissaient son amusement mais aussi son attirance pour Eliot, si l'on lisait bien au fond de son coeur. Et nul doute que lui le voyait, ou tout du moins le percevait.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Affinity and music <3 Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyMar 7 Oct - 15:31


Affinity and Music
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Intérieurement Eliot était fière de son petit coup, il avait réussit à faire rougir la jeune demoiselle, qui d'ailleurs avait l'air de bien connaitre les cartes de ce jeu, enfin ce n'était qu'une supposition de sa part.
Le jeune anglais se tenait près du piano, en souriant dos à sa partenaire, Eliot reprit doucement la parole.    

"Je suis certain que tu me sera d'une grande aide. "  

Cette phrase pouvait évidemment avoir un sous entendu, mais pour le moments ce genre d'idée ne traversées pas l'esprit du jeune anglais, même si le jeu avait bien commencer. C'est assez simple, lorsqu'il commence à avoir ce genre d'idée, la personne choisi n'aura pas d'autres choix que de ce laisser prisonnière de sa toile. Eliot peut également facilement abandonné si il juge que la personne qu'il avait choisi est trop faible ou n'est finalement pas la personne idéale.

Eliot qui avait prit place au piano, esquissa un léger sourire à l'entente du prénom de la jeune fille, bizarrement ce nom ne lui était pas inconnu, il avait dû l'entendre dans les couloirs, peut-être que elle aussi tiens une certaine réputation au sein de l'académie, en tout cas il connaissait que son nom. Sans pour autant regarder en direction de la jeune fille, Eliot reprit légèrement amuser. 


"C'est marrant, ton nom me dis quelque chose... J'ai dû l'entendre dans les couloirs ou un truc dans le genre. Tu tiens une réputation ici ?"  

Intérieurement il rigolait, lui était très connu à l'académie, le nombre de ces conquêtes féminines et masculines sont assez important, il était même connu dans le corps enseignant, enfin évidemment le directeur n'était pas au courant, bizarrement.

Eliot s'intéressa de nouveau à la jeune fille, qui avait adoptée une posture pour le moins commune, mais attirante. Mais son regard avait changé, une lueur était percevable dans ses yeux, un regard légèrement pensif, mais qui inconsciemment chercher Eliot. Peut-être éprouve t-elle une attirance pour lui ?

Se levant alors de sa place, il se dirigea doucement vers la jeune fille et s'installa en face d'elle calmement. Un léger sourire se dessinant alors sur son visage, mais un sourire amical, le jeune homme s'adossa au mur, repliant ses jambes de façon à ce qu'elles se trouve en dessous de lui et posa ses mains devant ses jambes.  

"Tu as l'air bien pensive. "  ▲ ELIOT
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyMar 14 Oct - 6:23

-Je serais ravie de t'aider alors...

Solina n'avait rien fait pour dissiper l’ambiguïté et, au contraire, on pouvait prendre sa phrase dans n'importe quel sens. Mais qui sait ce que pensait la jeune fille... Dans son esprit, elle ne songeait pas au sens caché de ces paroles, elle continuait juste dans le sens d'Eliot, se contentant de suivre les pas de la danse. Ses prunelles bleues guettaient l'anglais attentivement, essayant de prévoir la suite ou de réagir au moindre changement d'attitude.

Un rire cristallin se perdit sur les lèvres de l'italienne à la question du beau brun.

-Je ne sais pas si j'ai une réputation particulière ou pas. Mais j'ai cru entendre plusieurs fois entendre que si. Moins que toi par contre.

Solina ferma quelques instants les yeux, toujours son sourire aux lèvres et, quand elle les rouvrit, Eliot était assis en face d'elle et la regardait en souriant. Elle acquiesça silencieusement aux paroles d'Eliot, qui pouvaient indirectement être une question. L'italienne sourit à son tour.

-Désolée, j'étais perdue dans mes pensées... J'espère que tu ne m'en veux pas...

Commençant à trouver sa position inconfortable, la brune déplia la jambe qui la soutenait et, lissant les deux contre le mur, elle les croisa. Son bandeau blanc l'énervait à glisser. Elle l'enleva donc de sa chevelure et, la secouant pour éviter une forme bizarre, elle remit son bandeau ensuite. Solina regarda Eliot toujours son sourire aux lèvres. "Je suis persuadée qu'il "lit" en moi... Et je ne peux pas faire ça, parce que j'en ai pas la compétence... Pas juste!"
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Affinity and music <3 Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyDim 19 Oct - 14:20


Affinity and Music
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Eliot eut un léger sourire aux coins des lèvres, la jeune fille se prenait entièrement à son jeu. Elle continuait à étendre l’ambiguïté de la phrase d'Eliot, ils faisaient vraiment la paire tout les deux.
Mais quelque chose de plus intéressant, la jeune fille connaissait la fameuse réputation du jeune homme et pourtant elle était toujours là, dans la même pièce que lui. N'avait-elle pas peur d'être dévorer par ce diable d'idole ? Apparemment non, puisqu'elle ne s'était pas enfuie lorsque ce dernier s'installa près d'elle.

En tout cas Eliot avait bien vu, la jeune fille n'était pas vraiment présente, à quoi pouvait-elle bien pensé? Eliot possède un sens de l'observation assez poussé, mais en aucuns cas il pouvait deviner aussi facilement de quoi il en retourne. Il pencha légèrement la tête sur le côté, tout en affichant un sourire des plus radieux.

"Comment je pourrais en vouloir à une fille aussi radieuse que toi, hum? "  

De belles paroles n'est-ce pas ? Il venait encore une fois de draguer la jeune fille, qui a l'air d'apprécier finalement. Mais ce qu'allait faire le jeune anglais, allait dépasser tout ce que l'on pouvait imaginer. Eliot voulait goûter à ses lèvres rouge comme un bouton de rose, peut-être que cela l'aiderait à penser à autre chose ? Peut-être qu'elle se focalisera sur Eliot.

Le jeune homme déposa délicatement sa main droite sur la joue droite de la jeune fille, ce dernier rapprocha doucement son visage, leurs yeux étaient toujours en contact, vacillant entre la bouche et les yeux de chacun, jusqu'à ce que leurs lèvres ne fassent plus qu'un. Les yeux du jeune homme étaient clos et il les ré-ouvra lorsqu'il mit fin au doux baiser, mais les deux jeunes gens avaient eut du mal à y mettre fin, comme si leur désire l'un pour l'autre était fort.

En laissant sa main posé sur la joue de la jeune fille, Eliot lui adressa un sourire pour le moins envoutant et charmeur.
"Tu es vraiment trop mignonne. "  

Il déposa alors son pouce sur les lèvres de la jeune fille, les écartant doucement pour y déposer un autre baiser. Eliot était vraiment d'humeur aujourd'hui.▲ ELIOT
(c) AMIANTE




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyLun 20 Oct - 20:02

Les joues de Solina se colorèrent légèrement de rouge et ses yeux se mirent à briller de plaisir. Son coeur, qui battait déjà rapidement, s'accéléra encore quand Eliot caressa la joue de la jeune fille. Elle planta son regard azur dans celui de la même couleur du beau brun. Des papillons dansèrent dans son ventre lorsque les lèvres de l'anglais se posèrent délicatement sur les siennes. Ses yeux s'agrandirent de surprise mais le plaisir s'y lisait clairement.

Un peu désemparée, Solina regarda Eliot toujours un peu sous le choc mais néanmoins heureuse. Ses pupilles noires donnaient l'impression de vibrer légèrement sous le coup de l'émotion. En réponse au sourire du jeune homme, ses lèvres s'étirèrent grandement et un très beau sourire illumina son visage encore enfantin. Ses joues toujours rosies s'empourprèrent encore un peu plus en entendant les paroles d'Eliot.

Quand Eliot s'empara de ses lèvres une nouvelle fois, Solina ferma les yeux et posa sa main sur l'avant-bras gauche de bel anglais. Elle se sépara de lui à contre-coeur et lui sourit doucement, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ne pouvant résister à son pouvoir d'attraction, l'italienne prit possession de la bouche d'Eliot avec tendresse, passant sa main dans les cheveux noirs du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Affinity and music <3 Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 EmptyLun 20 Oct - 20:39


Affinity and Music
I'm sexy ▽ Et je suis là près d'eux, vivant encore un peu, tuant le temps de mon mal, tuant le temps de mon mieux.  
Les deux jeunes étudiants ne faisaient plus qu'un désormais. Intérieurement Eliot était fière de son coup, il venait d'attirer dans ses filets une magnifique jeune fille. Leurs doigts étaient entrelacés, la jeune fille se laisser aller avec lui, sa main dans sa chevelure corbeaux, quant à Eliot lui en avait profiter pour resserrer légèrement sa main sur la joue de Solina pour savourer comme il se doit ce tendre baiser.

Mais une fois le baiser de la jeune fille terminer, Eliot ne perdit pas une seule seconde pour reprendre d'assaut les lèvres de la jeune fille, toujours avec un extrême tendresse, le jeune homme ressentait un désir certainement partager avec la jeune fille. Ce dernier força un peu le passage avec sa langue rentrant alors en contact avec celle de sa camarade. Leurs patrimoine génétique s'échangeait, un baiser langoureux qui inspirait désirs et passion. Un baiser langoureux qui ne faisait que durer, leurs corps se rapprocher de plus en plus pour finalement s'enlacer dans un soupir de plaisir.

Plusieurs baiser langoureux furent échangés, Eliot esquisser un sourire tandis que sa camarade laisser voir quelques rougeurs au niveau de son visage. Eliot regarda avec le sourire aux lèvres la jeune fille, lui tenant alors ses mains.

"Je te raccompagne?"  

Chose que la jeune fille accepta, les deux étudiants sortirent de la salle main dans la main, leurs doigts entrelacés. D'ailleurs sur le chemin cette dernière lui proposa de sortir avec elle, Eliot accepta bien évidemment, cela ne ferait une conquête en plus, tout lui est bénéfique.

Se trouvant alors devant la porte de la chambre de la jeune fille, Eliot l'enlaça alors en ayant une main sur la joue et une autre sur la hanche de cette dernière, l'embrassant une nouvelle fois langoureusement, lui laissant alors de jolie petites rougeurs sur son visage angélique.

▲ ELIOT
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Affinity and music <3 Empty
MessageSujet: Re: Affinity and music <3   Affinity and music <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinity and music <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music is life.~ ♫ Hiyori Akai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: