Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Mer 1 Oct - 20:13

Un bal éprouvant
Joshua McLivingstone
feat.
Hitomi Fujiwara


 

 



 

 

La valse fait tourné la tête et nous confus, mais si ce n'est pas la valse qui nous confus ainsi, qu'est-ce alors ?  Δ Hitomi Fujiwara

Journée un peu spéciale aujourd'hui, le directeur Kaoru Saotome a organisé un bal sur le thème de l'époque victorienne, de grands couturiers étaient venu spécialement quelques jours auparavant pour prendre les mensurations des élèves pour pouvoir confectionner de magnifique costumes digne de ce nom. Tout les frais étaient offert par le directeur lui même, ce qui en soit est plutôt une très très bonne chose. Joshua lui avait opté pour un costume assez aristocratique dans l'ensemble, les couleurs bleu marine, noir et blanc étaient au rendez-vous sur son costume, un pantalon noir, un chemisier avec une collerette de la même couleur et une broche avec un faux diamant Hope au milieu de cette dernière tout ça revêtue par une magnifique veste de costume noir. Autant dire que Joshua sera charmant dans cette tenue.

Joshua était chez lui et attendait patiemment la nounou pour s'occuper de son fils. Luka était dans son petit parc intérieur et Joshua jouait pendant ce temps là. Une fois la nounou arriver Joshua se hâta dans sa chambre pour vêtir son magnifique costume, dans la glace on pouvait voir un prince, un prince ténébreux au cœur tendre, mais ceci est un secret. Joshua embrassa son fils avant de partir, les clés de sa voiture en main, il descendit dans le parking et monta dans son spacieux 4x4 Mercedes noir et s'engagea sur la route pour se rendre à Saotome.

Joshua franchit l'imposant portail de l'académie et se gara sur le parking de l'académie. Il devait attendre sa cavalière, Hitomi Fujiwara, une jeune fille qu'il a connu pendant une coopération de composition, il la trouver très sympathique, mignonne aussi, mais il ne le montre pas. Joshua pénétra dans le hall attendant la surprise de la tenue de sa cavalière, il se trouver dans le hall là où les immenses escaliers se trouvait. Mais le jeune prince était loin de s'imaginer qu'il était arriver en retard.

Le jeune homme leva la tête et aperçu sa belle dans une tenue des plus resplendissante, une robe imposante, mais qui lui aller à merveille, elle descendit délicatement les marches, et les deux jeunes se retrouvèrent face à face. Joshua prit sa main pour y déposer un baiser des plus délicats.

"Vous êtes magnifique, lady."
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Sam 4 Oct - 23:30


Like a Princess


C'était le enfin le jour-j ! Pourquoi ?
Pour le fameux bal bien sûr ! Hitomi attendait ce jour avec impatience et elle s'était levée de bonne heure pour tout préparer . Elle avait tout prévu : une longue robe rose pale avec un bustier qui marque bien sa taille et dont les épaules sont découvertes laissant apparaître sa peau claire . Les manches elles descendaient jusqu'aux poignets avec des froufrous au bout et les mains sont couvertes  de gants blanches . On peut aussi remarqué un grand nœud à l'arrière et qui descend jusqu'à suivre le prolongement de la robe . Elle avait aussi prévu des parures qui n'était rien de plus qu'un collier de perles joliment assortit avec le reste et des boucles d'oreilles pendantes en argent . Pour terminé , elle portait des chaussures à talons qu'on ne voyait pas , certes, mais qui lui donnait une démarche des plus gracieuse . Au  niveau de la coiffure , elle avait en cet occasion lâché ses longs cheveux châtain ondulés avec la  mèche de devant qui été toujours placée de la même manière que d'habitude . En parlant de mèches , deux d'entre elles étaient des petites tresses qui se rejoignaient à l'arrière . Pour terminer , afin de faire ressortir ses jolies yeux cuivrés , celle-ci a mit un peu de mascara en restant tout de même dans le naturel même si le thème de l'époque victorienne incite le contraire .

Puis avoir enfilé tout ça , Hitomi était enfin prête pour se rendre à l'Académie . Mais avant de sortir de son appartement , elle attendait de voir que la limousine envoyée spécialement pour elle afin de l’emmener là-bas , était bien devant chez elle . Ceci fait  , la jeune femme est sortie de chez elle est rentrée délicatement à l'intérieur afin de ne pas abîmer sa robe . . Ce n'était pas une première car Hitomi e a déjà eu l'occasion de rentrer dans l'une d'entre elles à maintes reprises , mais elle était toujours aussi impressionnée . Et pendant le trajet , elle pensait à la façon dont allait se dérouler le bal  Après tout , chaque événements a son lot de surprise , ce qui est sûr c'est que ça ne sera jamais la même chose ! La preuve , je n'ai pas le même cavalier ! se disait-elle .

A cette pensée , Hitomi s'est mise à sourire . Ce n'est pas non plus la première fois qu'on l'invitait a un bal , mais elle se sentait étrangement plus enthousiaste que les autres fois . Peut être parce que  pour une fois , c'était un senpai qui l'invitait ? Ce senpai n'était autre que Joshua McLinvingstone , un master de deuxième année – qu'elle trouvait charmant d'ailleurs -   avec lequel elle a fait récemment connaissance lorsqu'ils ont collaborés sur un projet de composition . Puis un jour , celui-ci lui a proposé de venir au bal et évidemment , Hitomi n'a pas refusé au contraire ! Elle a accepté avec plaisir . C'était pour elle l'occasion de mieux se connaître l'un et l'autre , parce que la dernière fois , il faut l'avoué , c'était difficile .

Arrivée là bas , Hitomi pouvait déjà voir devant le portail les nombreux élèves habillés dans le thème de la soirée . Certains étaient venu en couple , d'autres en groupes d'amis mais ils avaient tous l'air d'être aussi enthousiaste qu'elle .  Celle-ci s'est ensuite dirigée vers le hall en espérant trouvé son cavalier mais il n'était toujours pas là . Alors en attendant , elle a monté les escaliers en afin de voir le reste et en marchant , la jeune fille remarquait que beaucoup la regardait et lui souriait pendant son passage , des sourires qu'elle rendait bien sûr . Puis avoir fait le tour , Hitomi a à nouveau descendu les escaliers délicatement tel une princesse en s'aidant de la rambarde , légèrement tête baissée . Et en relevant la tête en direction du couloir , la jeune femme a aperçu Joshua qui l'attendait au pied de l'escalier .

Lorsqu'elle l'a vu , elle n'a pas pu l’empêcher de lui sourire , elle le trouvait juste magnifique dans sa belle tenue et lui trouvait une allure de prince . Elle avait les yeux qui pétillaient d'impatience et quand celle-ci est arrivée à sa hauteur , son cavalier lui a tendu la main pour l'aider à descendre puis lui posa un baiser qui l'a fait d'ailleurs légèrement rougir . Cette dernière espérait qu'il n'avait pas vu ses rougeurs sur son visage , alors elle a légèrement tourné son visage . Et lorsque Joshua l'a complimentée sur son apparence , sa cavalière l'a regardé dans les yeux en souriant .

- « Je vous retourne le compliment , my lord »

Elle tenait fermement sa main gantée dans la sienne et marchait gracieusement au centre du hall .

- « Alors , ça te dirait qu'on aille se ballader dans les jardins histoire de discuter un peu ?  »

Le bal n'avait pas tout à fait commencé puisqu'il y avait encore des élèves qui arrivaient eux aussi , mais Hitomi était déjà persuadée qu'il s'agirait d'une des plus belles soirées qu'elle n'a jamais vécue.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Dim 5 Oct - 10:08

un bal éprouvrant.
Joshua ▽ I lost my own, my own identity, Forgot that you picked me for me, I found the head to love myself, the way I want you to.  
Le jeune prince des ténèbres releva doucement le visage vers sa cavalière, tenant toujours délicatement sa main et se mit à sourire lorsque la jeune femme lui fit un compliment, mais ce qui le fit sourire c'est la manière dont elle l'a appelée, "mon seigneur". Les majordomes de son père, le nomme ainsi, enfin depuis sa majorité, avant c'était "Jeune maître" comme ses frères, enfin ceci n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Il inclina légèrement la tête pour la remercier de son compliment.

Joshua aida sa cavalière à descendre les deux dernières marches en restant en contact avec cette dernière et une fois arriver près de lui la jeune femme lui proposa une balade dans les jardins. Ce que Joshua accepta avec plaisir, après tout les deux jeunes gens étaient en avance pour le bal, ils pourraient discuter de tout et de rien. Il lui sourit une fois de plus.

"Avec plaisir."  

Joshua proposa alors son bras à sa cavalière, une fois cette dernière accrocher, le jeune couple traversa le hall en direction des jardins, évidemment beaucoup de regards étaient tournés vers yeux, Joshua fit abstraction, mais peut-être que cela allait gêner Hitomi? Ces regards étaient ceux de personnes jalouses, ce jeune couple était assez jolie à regarder, on aurait dit un couple de souverains, leurs beauté n'a aucune égale.
Le jeune couple marchait doucement dans les allées du jardin, les luminaires éclairant alors leur chemin. Le silence n'était pas de rigueur, les deux jeunes gens échangeaient des phrases l'un envers l'autre.

"Je trouve que tu as très bien choisi le modèle de ta robe, elle te va extrêmement bien."

Le jeune homme avait le sourire aux lèvres, il l'a trouvé vraiment magnifique dans cette robe, mais il faut savoir que Joshua la trouve jolie au quotidien, peut-être est-il tombait sous son charme ? Mais pour le moment il ne voulait pas essayer de faire quoique ce soit, déjà parce qu'ils ne se connaissent pas assez et de plus les faits de sa précédente union le hante quelque peu encore.

Le jeune couple marcha assez loin pour ce retrouver devant le lac, illuminer par la lueur de la lune, ceci ne fit que embellir notre jeune prince des ténèbres, les deux jeunes gens étaient face au lac, ils avaient fait une courte pause dans leur promenade, le reflet de l'eau s'installa sur le visage de Joshua et également sur celui de sa charmante cavalière, ce cadre était plus que romantique.

"C'est magnifique."

Joshua sourit en fixant l'eau avant de reposer son regard sur sa partenaire, qu'il trouver plus magnifique que ce cadre encore.▲ JOSHUA
(c) AMIANTE

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Mer 8 Oct - 22:39


Moment under a starry sky



Un sourire se dessinait sur les lèves de la jeune femme lorsque son cavalier à accepter de se balader dans les jardins en sa compagnie . Hitomi était vraiment contente d'avoir rencontré un garçon aussi gentil que Joshua . En plus de ça , elle trouvait qu'il avait un charisme et un charme fou que ça soit aujourd'hui ou même d'habitude . A chaque fois , elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire ou tout simplement de poser un regard sur ses traits . C'était la première fois qu'elle agissait ainsi , c'était comme si ...une force  la dépassait sans savoir vraiment pourquoi . Hitomi avait cependant remarqué que lorsque Joshua lui a baisé la main et l'a complimenté , elle avait à ce moment là , en plus d'avoir rougit , sentit légèrement son cœur s’emballé dans sa poitrine . La dernière fois que la jeune femme avait ressentit une chose pareil c'était à l'époque où elle avait des sentiments pour un certain garçon . Sur le coup , Hitomi a pensé que peut être … était-elle tombée sous le charme de Joshua  ? Ou alors était-ce à cause de l'ambiance qui avait provoqué cette réaction en elle ? Oui voilà , c'était sûrement ça ! Après tout , c'était juste quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup voir même  le considère comme un ami . Enfin c'est ce que sa cavalière croyait en tout cas .

Mais lorsqu'ils ont tout les deux traversés le hall , les bras l'un dessous de l'autre , la jeune femme avait remarqué que beaucoup se retournaient sur leurs passage le regard envieux . En faite ,  elle avait vraiment l'impression à se moment là d'être une princesse , comme celles dans les contes de fées que celle-ci lisait quand elle était petite . D'ailleurs Hitomi avait déjà rêvé dans sa jeunesse d'en être une et ce rêve venait en quelque sorte de se réaliser . Certes , elle n'en portait pas le titre et n'était pas noble , mais le fait de porter une telle tenue dans une ambiance du dix neuvième siècle et le fait d'être accompagné par Joshua qui avait une allure de prince ténébreux la transposait là dedans complètement . Mais c'était SON prince pour la soirée et Hitomi était vraiment contente qu'il ait choisit une fille comme elle pour être celle qui a le privilège d'être à ses cotés et d'avoir toute son attention .

Pendant qu'ils étaient encore à l'intérieur , aucun des deux ne disaient un mot . Ils se contentaient de marcher tranquillement et élégamment . De temps en temps ,  elle le regardait pour voir sa réaction face aux personnes qui les regardaient mais rien ne semblait le perturber . Après tout , il vient d'une famille importante alors il doit avoir l'habitude pensa-t-elle . Néanmoins , ça ne la gênait pas non plus à vrai dire car elle son esprit était déjà ailleurs .  

Puis après que le couple ait finalement atteint l'extérieur ,  ils se sont dirigés , toujours accrochés l'un à l'autre vers les jardins . La nuit s'était déjà lentement installée mais leurs chemin était éclairé par une douce lumière immanente des lampadaires postés tout au long des allées . Et pendant qu'ils marchaient ,  seuls et sans personne autour , Hitomi pouvait entendre le bruit des cigales . La jeune femme trouvait ce son si mélodieux  , c'était comme si ces insectes musiciens jouaient pour eux . Elle ferma les yeux pendant un bref instant afin de mieux écouté et au dessus de ce son , elle pouvait entendre des voix perceptibles qui venaient de loin derrière eux  , sûrement celles des autres participants au bal . D'ailleurs celui-ci allait probablement débuté dans pas très longtemps car ils ont dû tous quasiment arrivés mais Hitomi voulait profité de ce moment avant le grand moment de la soirée .

La jeune femme et Joshua parlaient ensuite de tout et de rien jusqu'à ce que ce dernier ne se mette à la fixé , l'air radieux et le sourire aux lèvres avant de la complimenté à nouveau sur sa tenue . Et évidemment , Hitomi pensait la même chose pour son cavalier , ce qu'il portait été juste parfait sur lui et elle lui a fait tout de suite savoir sa pensée .

- " Hé ... merci Joshua , ça me fait vraiment plaisir tu sais. Et puis honnêtement je pensais la même chose pour toi  , cette tenue te va divinement bien ! "

Hitomi le regardait avant de lui retourner aussi son sourire . Son compliment l'avait touchée et vu l'expression de son visage , ça devait aussi être le cas de Joshua .

Puis , le jeune couple a ensuite continué à marcher jusqu'au bord du lac pour se poser un peu . Hitomi a eu plutôt du mal à s’asseoir à cause de ses chaussures qui compliquaient un peu les choses et le fait qu'elle faisait attention à ne pas abîmer sa robe mais ce elle a finalement réussit . Joshua lui était assit à coter d'elle , à sa gauche précisément , et il contemplait le reflet de la lune dans l'eau . Un long silence s'était à nouveau installé entre les deux et la jeune femme ne savait pas quoi dire . Alors elle regardait le jeune homme qui avait l'air perdu dans ses pensées , toujours les yeux rivés sur l'eau .  Je me demande ce qu'il a dans la tête en ce moment … Hitomi lâcha un léger soupire puis elle s'est mise à sourire avant de regarder au loin . On pouvait apercevoir l'Académie et la fameuse lune qui planait juste au dessus . C'était vraiment un cadre magique et inoubliable .

Joshua a été le premier à briser le silence en disant qu'il trouvait ce spectacle magnifique . Sa cavalière était tout à fait d'accord avec lui en étant un peu amusée parce qu'elle avait remarqué que cela faisait plusieurs fois qu'il disait tout haut ce que celle-ci pensait tout bas .

-"Je suis d'accord avec toi . C'est amusant... tout les mots que tu prononces , c'est ceux auxquels je pense , c'est étrange n'est-ce pas  ? ''


Hitomi souriait en regardant son cavalier , la tête légèrement penchée laissant tomber un peu plus ses cheveux du même coté ,  puis elle leva la tête vers le ciel  en s'appuyant avec ses bras en arrière .
Mais sans s'en rendre compte immédiatement  , une de ses mains toucha celle de Joshua . Gênée , la jeune femme l'a retirée immédiatement avant de lui dire un '' Excuse moi '' et d'à nouveau levé ses yeux vers le ciel étoilés .

-'' C'est vraiment un tout autre endroit la nuit ,  ce ciel étoilé , ce clair de lune ...c'est juste magique .''

Sa voix était calme et douce , comme si elle était ancrée de nostalgie . A vrai dire ce n'était pas totalement faux , parce que cela lui rappelait ce qui lui avait dit sa mère une fois quand elle n'était qu'une enfant , un soir d'été avec un ciel semblable à celui ci . '' Tu vois ces étoiles ? Elles veillent constamment sur toi et si tu fermes les yeux un soir de pleine lune et avec un ciel étoilés comme celui là , quelque chose de bien t’arrivera un jour ou l'autre .  Mais ça peut être le lendemain , comme dans 3 jours ou même an . Soit juste patiente et tu verras ''  

C'était des paroles que la grand mère maternelle d'Hitomi avait dites à sa propre fille avant de les transmettre à son tour . Ce jour là , la petite Hitomi ne croyait pas à ce qu'on lui racontait alors elle n'a pas fermé les yeux .

Mais en ce soir de bal , la petite fille qui était devenue une princesse pour juste une soirée avait décidé de le faire . Alors en ayant toujours la tête levée vers le ciel , la jeune femme a fermé les yeux pendant une petite minute quand soudainement entendu un grand boum qui ressemblait a un feu d'artifice mais qui l'avait faite sursauté . Celle-ci a alors rapidement ouvert les yeux pour voir qu'effectivement elle avait raison lorsqu'elle a vu au loin , près de l'Académie , un défilé de couleurs célestes poper les unes après les autres . Cela ne voulait signifié qu'une seule chose : c'était le début du bal .

Avant de se lever , Hitomi a regardé à nouveau Joshua en lui faisant un grand sourire .

-" Ah c'est l'heure ! On y va ? "

Mais alors que celle-ci essayait de se lever et était enfin sur ses deux jambes ,  la jeune femme a tout d'un coup perdu l'équilibre et  basculant en arrière , Hitomi était sur le point de tombé littéralement dans l'eau .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Dim 12 Oct - 17:17

un bal éprouvrant.
Joshua ▽ I lost my own, my own identity, Forgot that you picked me for me, I found the head to love myself, the way I want you to.  
Le jeune prince des ténèbres se mit doucement à sourire, le compliment de sa princesse lui faisait plaisir, tellement plaisir que intérieurement son myocarde battait l'arythmie, ce sentiment il le connaissait si bien, son regard se faisait plus doux, sa carapace d'homme froid et distant se brisa en un millier de pétale, laissant alors apparaitre sa vraie nature. Une nature pure et innocente, un homme gentil et aimant, beaucoup de personne se faisait l'image qu'il était inapprochable, froid et distant, ils étaient dans la tromperie.
Joshua saisi doucement la main de sa charmante cavalière pour un déposer un autre baiser, il était charmant et charmeur, mais l'attirer dans ses bonnes grâces n'étaient pas son attention.

"Ce compliment me va droit au cœur mademoiselle."  

Tout était fait pour que les jeunes gens se rapprochent et deviennent intime, le paysage était devenu romance et la romance était devenu rougeur sur le visage des deux êtres. Un contact y était également pour quelque chose, leurs mains étaient entrées en contact. Une main douce et fragile et une autre main douce et imposante, un parfait contraste, Joshua ne put s'empêcher alors de rougir comme la jeune fille qui d'ailleurs retira sa main à la hâte en s'excusant, mais Joshua ne voyait pas pourquoi elle le faisait.
Joshua laissa se dessiner un léger sourire sur  ses lèvres lorsque la jeune fille fit allusion que Joshua disait à voix haute ce que Hitomi pensait intérieurement. Et la jeune fille enchaina presque aussi vite par une autre phrase qui s'allier à celle de Joshua, le cadre est vraiment magnifique aux yeux des deux individus. Le jeune ténébreux reprit la parole en regardant Hitomi avec un regard doux  et un léger sourire.

"C'est vrai que c'est étrange, mais si ça se trouve nos esprits sont liés."

Il laissa entendre un léger rire, c'était peut-être vrai, leurs esprits sont peut-être lié, car auparavant dans leur travaux ils arrivaient toujours à compléter les phrases de l'autre ou trouver les idées de l'autre, ce qui en soit est assez marrant et intriguant.
La jeune femme reprit la parole en regardant Joshua et se leva à la hâte et la réaction de Joshua fut immédiate.

"Attention !"

Joshua attrapa Hitomi par la taille, approchant son corps jusqu'à ce qu'ils soient entre-collé, mais ce dernier n'était pas plus douer que sa camarade, il perdit appuis et se retrouva dans l'eau en premier, Hitomi se trouvant sur lui, il prit appuis sur ses mains pour relever la tête hors de l'eau, laissant son souffle se faire entendre. Son visage humidifier et embellit par la luminescence de la lune le rendait encore plus attirant, il s'adressa alors à sa camarade qui était en appuis sur lui, il ne voulait pas qu'elle trempe d'avantage sa robe.  

"Tu...Tu n'as rien ?!"

Le visage de Joshua s'empourprait, celui de sa camarade également, ils étaient comme attirer. La lune était vraiment traitresse aujourd'hui, osé les taquiner de la sorte. Leurs visage se faisait de plus en plus proche, les mains de la jeune femmes se resserrées sur le torse de Joshua pour facilité son appuis, leur yeux étaient en contact, ils vacillaient entre les yeux et la bouche jusqu'à ce qu'ils se ferment, leurs lèvres étaient mutuelle prisonnières, aucuns des deux ne repousser, ne voulaient arrêter, était-ce désirer?
Lorsque le baiser prit doucement fin, Joshua ne put s'empêcher de rougir légèrement et d'être un peu gêner.

"Ex...excuse moi....je n'aurais peut-être pas dut...."
▲ JOSHUA
(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Lun 20 Oct - 2:51


Hitomi Ҩ Joshua
A sweet kiss , birth of love


'' Nos esprits sont peut être liés''
 .

Les paroles de Joshua résonnaient dans la tête d'Hitomi .et la jeune femme était aussi convaincu qu'il y avait quelque chose , un lien spécial qui était entrain de se former entre les deux jeunes gens .

Lorsque la jeune princesse allait tombé dans l'eau , un miracle se produisit : son cavalier a tenté de la rattraper mais ils ont finalement fini par tomber dans la flotte tout les deux . Hitomi était au dessus de Joshua , les mains en appui sur son torse et leurs visages dangereusement proches . C'était comme si ...le destin voulait d'une certaine manière réunir ces deux êtres à leurs insu . Le cœur de la jeune femme battait à vive allure et elle pouvait sentir le souffle chaud de Joshua qui caressait délicatement son visage . Ses yeux étaient plongés dans ceux de son prince charmant et ça serait mentir de dire qu'elle ne trouvait pas leurs couleurs pourpres juste sublimes  . Mais il n'y a pas que ça qu'elle trouvait magnifique chez Joshua : il y avait son regard , ses traits … Hitomi était comme hypnotisée par le jeune homme et c'était réciproque . Ils restaient quelques secondes les yeux dans les yeux avec leurs nez qui se touchaient presque . Et comme attiré l'un vers l'autre , leurs lèvres étaient scellées ; à ce moment là , plus rien d'autre n'existait . Ils n'étaient que tout les deux , la lune et l'eau autour d'eux .

Pendant qu'ils s'embrassaient  , Hitomi déplaça sa main droite vers le cou de Joshua pour plus apprécier le baiser que le couple était entrain de s'échanger jusqu'au moment où ils l'on cessé . Au fond , la jeune femme était déçue qu'ils n'ai pas continué plus longtemps mais lorsque Hitomi a vraiment réalisé qu'elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus , celle-ci s'est mise à rougir autant que Joshua qui venait lui aussi de se rendre compte de ce qui venait de se passer . Mais elle était sûre d'une chose : ce qu'elle a ressentit sur dans la salle de bal n'était pas que causé par l'ambiance mais par le fait ...qu'elle soit tombée sous son charme . Cependant , la jeune femme voulait gardé ça pour elle , après tout , Joshua est son senpai puis ça ne fait pas très longtemps qu'ils se connaissent ! Et peut être que lui ne ressens pas la même chose malgré ce qu'il vient d'arriver . Peut être est-ce comme ce qu'elle avait pensé au début , c'était sûrement  l'effet de l'ambiance ?

Cependant , après le fameux moment passé , Joshua était aussi mal à l'aise et lui a fait des excuses . Leurs visages n'étaient plus aussi proches qu'il y a à peine quelques secondes parce qu'Hitomi s'était  redressée , prête à se lever . Mais elle tenait tout de même à dissiper le doute dans l'esprit de son cavalier . Quel doute ? Du fait qu'elle puisse lui en vouloir de l'avoir embrasser . Parce que contrairement à ce qu'il pourrait pensé , elle n'a pas détesté , elle a adoré même .

- T-tu n'a pas à t'excuser , si tu dois le faire alors moi aussi . On oubli tout , d'accord ? On dira seulement que c'est l'effet de la lune , haha ...

Hitomi sortit un rire forcé et  n'arrivait pas à le regarder dans les yeux tellement que son visage était rouge par l’embarra .

Après ça , cette dernière a essayé de se lever , essayer oui , parce qu'à cause de l'eau , sa robe était devenue plus lourde du fait qu'elle était mouillée . Puis quand la jeune femme à finalement réussit à rejoindre le bord , elle a tendu sa main gantée à Joshua et l'a aidé à se relever . Après tout , il avait tenté de la secourir et s'était en partie sa faute si le prince ténébreux s'était retrouvé dans cette situation . Cependant , Hitomi avait oublié un petit détail : sa robe était claire et le fait qu'elle ait été mouillée ...on voyait tout à travers . ! Et quand cette dernière s'en est aperçue , elle a croisé ses bras sur sa poitrine et s'est brutalement retournée dos à son partenaire en espérant qu'il n'ait rien vu même si c'était très probable .Hitomi n'est généralement pas pudique mais dans un moment pareil et après ce qu'il venait de se passer , elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir honteuse mais ce n'était pas la seule chose .

A ce moment là , la jeune femme se remit à penser à ce qu'il s'était passé au bal de l'année précédente. Un garçon l'avait invité , tout se déroulait pour le mieux jusqu'à ce qu'il la largue en plein milieu pour une raison inconnue . Elle pensait qu'elle avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas , que ce garçon la détestait … C'est sûrement le cas de Joshua maintenant  pensait-elle

- Je ne suis vraiment un idiote … c'était une belle soirée et moi j'ai tout gâché...je comprend mieux maintenant pourquoi on m'a laissé tombée l'année dernière , alors si tu le souhaites tu peux partir ...mais je tiens à m'excuser et à te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi , je ne l’oublierais pas .


La jeune femme s'était retournée vers son cavalier et baissa légèrement la tête avant de lui esquisser un sourire triste . Hitomi s'en voulait énormément , bien que ça ne soit la faute que de sa maladresse, d'avoir mit Joshua dans cette situation .

Entre temps , un petit vent nocturne s'était levé , leurs cheveux vacillaient légèrement à droite puis à gauche . Cependant , comme elle était encore toute mouillée , celle-ci commençait à grelotter de froid avec toujours ses bras croisés contre sa poitrine mais cette fois-ci Hitomi tentait de se réchauffer en frottant ses bras .

C'était une si belle soirée qui s'annonçait parfaite , mais cette dernière pensait avoir tout gâcher . Néanmoins , elle avait toujours la sensation de sentir le doux baiser que Joshua lui a posé sur ses lèvres et pour la jeune femme , c'était la chose la plus belle et la plus étonnante qu'elle aurait pu espéré avoir de la part de son prince . C'était un sentiment qu'Hitomi n'avait jamais sentit aussi intense auparavant .




Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Mar 21 Oct - 15:09

un bal éprouvrant.
Joshua ▽ I lost my own, my own identity, Forgot that you picked me for me, I found the head to love myself, the way I want you to.  
Le jeune prince des ténèbres laisser ses sentiments dominés la situation, mais surtout son instinct d'homme me dirais vous ? Joshua n'est pas ce genre d'homme, il n'embrasse pas une femme parce qu'elle lui plait ou bien parce qu'elle charmante, il lui faut d'abord des sentiments, des sentiments réciproques, c'est ainsi que le jeune homme fonctionne.
Il sentait la douce main de sa partenaire venir sur son cou, un frisson se rependit dans son corps, son cœur battant plus fort dans sa cage thoracique, un moment doux et somptueux.

Mais lorsque le jeune homme se rendit compte qu'il était aller peut-être un peu trop loin, il s'excusa immédiatement, il apercevait les rougeurs sur le visage d'Hitomi, il réalisa alors qu'il avait vraiment été trop loin. Mais la jeune femme prit la parole peu de  temps après s'excusant également et lui demandant d'oublier, peut-être était-ce mieux ? Joshua était alors gêner d'une certaine manière.

"Bien sûr, rien de s'est passé. La lune est vraiment traitresse, ce soir...."  

Inconsciemment le jeune homme venait de déclarer sa flamme à la jeune fille, il déclare indirectement que la lune à influencer ces choix, des choix voulu en l'occurrence. Il est vrai que Joshua n'avait pas ressenti un tel sentiment depuis qu'il s'est séparé avec la mère de son enfant. D'ailleurs il avait eu la même réaction lorsqu'il avait rencontré sa professeur pour la première fois. Le jeune homme se posa alors quelques questions, mais une plus importante que les autres : Suis-je amoureux?

C'est alors que la jeune femme se releva tant bien que mal, mais un détail assez perturbant pour Joshua c'est que la robe de sa camarade étant de couleur claire était devenu transparente à cause de l'eau. Joshua respectant son intimité détourna vivement le visage avec de légères rougeurs sur ce dernier, laissant entendre quelques toux forcées.
C'est seulement lorsque Hitomi reprit la parole qu'il la regarda de nouveau, se cachant le haut de son buste.

Comment un homme pouvait-il abandonner une jeune femme ? Cela n'est pas correct. Joshua voulait étriper celui qui a fait ça sincèrement. Mais son attention était tout autre maintenant, il remarqua que la jeune femme trembler, de froid certainement, l'air était vraiment très frais.
Le jeune ténébreux se leva retirant alors sa veste qui était trempée que en bas, il préférait que ça soit lui qui ait froid plutôt que sa jeune partenaire, il déposa délicatement sa veste sur ses épaules, ses mains douces et imposantes resserrant légèrement sa prise pour pas que la veste tombe, il reprit la parole avec une voix qui était douce et envoutante d'une certaine manière.

"Moi je ne te laisserai jamais tombé Hitomi...tu es spéciale à mes yeux et puis...."

Lorsque la jeune femme agrippa la veste, Joshua se plaça devant elle et plaça son index devant ses propres lèvres.

"Ce n'est pas digne d'un prince ténébreux."

Il eut un léger rire avant de saisir sa partenaire pour la porter tel une princesse pour la sortir de l'eau et le jeune couple se dirigea vers l'académie.

"Bien maintenant il s'agit de nous changer, il doit y avoir de quoi faire dans les salles de mode."

Une fois changer le jeune couple passa leurs soirée au bal sous les regards des autres couples. Et pour remplir son devoir de prince ténébreux Joshua raccompagna la jeune femme à la fin de la soirée avant de retrourner chez lui et d'accomplir de nouveau son devoir de père.


▲ JOSHUA
(c) AMIANTE

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   Mer 22 Oct - 4:32


Hitomi Ҩ Joshua
I thank you for everything you done for me

Joshua était aussi d'accord pour oublier ce qui venait de se passer . Il a raison , la lune est vraiment traîtresse ce soir ...hein ? Mais attendez , que voulait-il dire par là ?  Ah , peut être fait-il référence au fait que la lune ait eu un effet sur nous , comme dans la mythologie ? Oui ça doit être sûrement ça .

Mais même en essayant d'oublier , j'étais toujours embarrassée parce qu'en me relevant , je me suis aperçue qu'on voyait à travers ma robe ! J'espérais qu'il n'ai rien vu en dessous mais ses rougeurs et sa réaction me laissaient paraître le contraire . Pourquoi cela devait m'arriver dans un moment pareil ?

Tremblante de froid à cause du vent , un mauvais souvenir est soudainement apparue dans mon esprit et je me suis mise à me morfondre . Puis à contre cœur , j'ai demandé à Joshua de partir s'il le souhaitait . Et c'est là que soudainement ...j'ai sentis quelque chose recouvrir mes épaules et en relevant ma tête , j'ai pu voir celui que j'ai chérissais tant en face de moi  - sans sa veste - m'adressant la plus belle chose que l'on m'ait dite en vingt ans d’existence : « Moi je ne te laisserai jamais tombé Hitomi...tu es spéciale à mes yeux […] » puis comme pour détendre l’atmosphère , celui a ajouté avec un petit rire et une allure de gentleman que ça ne serait pas digne d'un prince d'agir ainsi . Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche tant j'étais touchée par ses paroles . En plus de ça , il m'avait donné sa veste pour ne pas que j'attrape froid alors que lui ne porte rien pour se réchauffer . Pour tout vous dire , j'étais à la fois heureuse et coupable à la fois de le laisser sans rien .

En resserrant mon emprise sur sa veste , j'ai de nouveau baissé la tête mais c'était cette fois-ci pour retenir mes larmes de couler . Mais je ne pouvais pas . Ces quelques mots m'avaient déjà touchés au plus profond de mon être et sensible comme je suis l'émotion m'avait envahit  . Ce n'était non pas de la tristesse mais de la joie . La joie de savoir que quelqu'un sera toujours à vos coté et vous dit que vous êtes quelqu'un d'important pour lui  . C'est d'autant plus touchant quand il s'agit de la personne qui avait volé votre cœur , si vous voyez ce que je veux dire .

J'ai ensuite relevé mon regard remplit de larmes vers Joshua et pour ne pas l’inquiété , j'ai séché mes larmes avec ma main gantée puis je lui ai adressé le sourire le plus chaleureux que je pouvais lui faire , laissant transparaître ma gratitude envers lui .


- Merci ...merci Joshua . Ce que tu viens de dire et de me faire me va droit au cœur . Ça vaux beaucoup pour moi tu sais mais il n'y a pas que ça . Toi aussi tu es important à mes yeux . Je m'estime chanceuse de t'avoir rencontrée et de t'avoir à mes cotés .


J'avais l'impression d'avoir entendu un petit « Derien » avant que celui me prenne par surprise en me portant telle une princesse et lui comme un prince en direction de l'académie afin de nous changer car évidement nous n'allions pas rester comme ça .  J'étais confortablement installée , la tête contre sa poitrine et je pouvais entendre distinctement les battements de son cœur  . Alors je fermais les yeux pour pouvoir me plonger dans cette ambiance apaisante , c'était vraiment ...agréable .

Puis quand nous sommes arrivés à l'académie , nous nous sommes dirigés discrètement vers les salles de modes et heureusement pour nous que nous possédions des affaires personnels , ça nous a facilités les choses . Alors je me suis changée en portant une robe élégante , bon elle était hors du thème de la soirée mais ça m'était égale . Mon cavalier avait fait de même d'ailleurs et nous étions très bien comme ça !  

Après ça , Joshua m'a proposé de me ramener dans sa jolie voiture , ce qui me changeait des limousines d'ailleurs , proposition que j'ai accepté avec plaisir . Il était vraiment gentil … moi qui pensait que la soirée était fichue , il a trouvé le moyen pour me remonter le morale et nous permettre de nous amusés . Joshua a vraiment été le seul à savoir ce que je ressentais et à me soutenir . Il est le seul aussi avec qui je me sentais en sécurité et pour tout ce qu'il a fait pour moi , je lui en suis extrêmement redevable .

Alors lorsqu'il m'a ramené devant chez moi , on s'est dit bonne nuit mais avant de partir , je me suis penchée vers lui et je lui ai posé en baiser sur la joue avant de lui murmurer :

- J'ai passé une excellente soirée , merci pour tout ce que tu as fais pour moi , je ne l’oublierais jamais . Ça restera a jamais gravé ici .

J'ai posé une main sur ma poitrine afin de lui indiquée ce que je voulais lui dire puis je lui ai sourit à nouveau et nous nous sommes dit au revoir .
Arrivée chez moi , je n'avais pas besoin de me sécher car ça s'était fait naturellement avec le temps puis je me suis mise dans mon pyjama . Ceci fait , j'ai défais ma coiffure et je me suis allongée dans mon lit le regard dirigé vers le plafond . Je n’arrêtais pas de penser à la soirée que je venais de passer , le doux baiser que j'ai reçu ...mais ce qui revenait souvent était Joshua . Lorsque j'essayais de fermer les yeux , je le voyais et j'entendais sa magnifique voix . Je voyais son sourire , son regard...tout ce qui venait de lui et rien qu'à la pensée , je sentais mon cœur battre à vive allure .

Quelle chance j'avais d'être tombée amoureuse d'un garçon aussi adorable et charmant que Joshua .Oui , ça ne faisait plus aucun doute , ce que je ressentais pour lui n'étais plus de l'amitié ni l'excitation du moment dans le fait d'être traitée comme une princesse non non . Je parlais là d'un véritable amour , encore plus fort de ce que j'ai pu ressentir avant . J'étais un peu confuse moi même d'accepter le fait que j'éprouvais des sentiments aussi rapidement pour mon senpai mais aussi mon ami ...mais tout ce que j'espérais était que je puisse passé du temps à nouveau en sa compagnie et d'être moi aussi à ses cotés comme il l'a fait pour moi .

Finalement , je me suis laissée emportée dans les pays des songes , l'unique lieu où nous sommes libres de laisser notre imagination vagabondé comme elle veut et où  les contes de fées peuvent devenir réalité . Peut être est-ce le cas de la jeune princesse endormie qui attend la venue de son prince charmant ? Seul le temps nous le dira .



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Un bal éprouvant [PV Hitomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: