Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event] Deux promesses , deux cavalières et un bal ?! [PV Rin & Solina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: [Event] Deux promesses , deux cavalières et un bal ?! [PV Rin & Solina]   Dim 5 Oct - 1:54

Shall we dance ?
   feat. Rin Kuroda & Solina Minotti
Laissez mes pas vous guider Sora Kagami
Moi qui ne voulait pas aller à ce bal , me voilà embarquer là dedans avec pas non une mais DEUX cavalières !  Comment un truc pareil est possible ? Tout simplement parce que en discutant avec Rin , celle-ci m'a dit qu'elle voulait y aller , sauf qu'à cause de sa timidité elle ne pouvait pas y aller alors ...je ne pouvais pas lui refuser ça . Je n'aurais pas supporté la voir abattu du fait de ne pas y aller et puis ça m'aurait permit d'être un peu seul avec elle , comme un cou...euuh n-non oubliez je n'ai rien dit ! Bref ...je voulais que ça se passe comme ça sauf qu'à ce moment , je m'étais rappelé que j'avais promis à Solina que je serais son cavalier pour le prochain bal vu qu'elle n'en avait pas non plus . Du coup maintenant , je me retrouve dans le pétrin TOTAL ! Je ne peux pas choisir entre la fille auquel je tiens le plus et celle que j'ai lâchement laissé tombé … ! Alors comme je n'ai pas pu dire non aux deux , je me suis retrouvé à avoir deux cavalières , vous comprenez ma situation maintenant ?

En plus de ça , je n'avais aucune idée du fonctionnement de ce genre d’événement ! Bien sûr , je sais ce qu'est l'époque Victorienne , je suis loin d'être idiot même si certain ont le culot de dire que j'en ai l'air hein  , mais voilà mes connaissances étaient limitées . Heureusement grâce à mon père qui m'a filé un coup de main j'ai pu trouvé une tenue qui me plaisait bien , même si c'était loin de ce que j'avais l'habitude de porter mais bon c'est juste pour cette fois ! Puis comme je ne voulais pas me faire remarquer en marchant dans cette tenue en pleine rue , mon père m'a conduit à l'Académie comme il s'y rendait aussi , c'était beaucoup plus simple .  D'ailleurs quand celui-ci a apprit que j'avais deux cavalières , il était...comment dire ...surprit puis il s'est mit à rire . Je riais également , mais je riais jaune parce que c'était vraiment une situation atypique dans lequel je me trouvais , surtout que Rin et Solina n'étaient pas au courant qu'elles étaient toutes les deux mes cavalières ...pas que je voulais leurs cachés , non au contraire ce n'est pas mon genre , c'est juste que je n'ai pas eu l'occasion de le faire c'est tout . Et du coup j'ai peur de les vexés toutes les deux , surtout Solina que j'ai déjà bien fait souffrir malgré moi à l'époque et je ne voulais pas que ça recommence avec Rin . Donc je me suis dis que dès que j'arrive , je leurs explique la situation , c'est le mieux !

Après être arrivés enfin devant le portail de Saotome Gakuen , mon père et moi sommes descendue puis nous nous sommes séparés après m'avoir dit de le retrouver à la fin du bal . Je me suis ensuite dirigé vers le hall et je scrutais la salle . Peu de personnes étaient encore arrivées mais je n’apercevais aucunes de mes deux cavalières . Je suis alors sortit à nouveau dehors et je me suis assit sur les marches imposantes . J'espère qu'elles ne vont pas tarder parce que je m'ennuie déjà moi ! J'y pense ... je crois savoir dans quel genre de robe Solina portera  connaissant ses goûts dans la matière mais Rin ...je n'en ai aucune idée . Je me demande à quoi elle ressemble …

Je soupirais , posant mon coude sur mes genoux et ma tête sur ma main . Et en pensant à ça , je me suis surprit à rougir quand tout à coup , j'ai entendu un grand BOUH derrière moi qui m'a fait sursauté , me forçant à sortir un grand AAAAH de surprise avant de me lever .  Il en a vraiment fallu de peu pour que je dégringole aussi les escaliers . Mais lorsque je me suis retourné  pour voir la cause de ce bruit , mon cœur ne battait plus à toute allure à cause de la peur , mais à cause de la personne qui était devant moi .

- « Ah c'est toi ?! Bon sang , tu m'as fais peur ! Par pitié ne refait plus jamais ça j'ai faillis mourir sur place ! »
© Gasmask  

La tenue de Sora xD
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Deux promesses , deux cavalières et un bal ?! [PV Rin & Solina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 58: Deux par deux rassemblés
» Deux loups, deux Feuilles
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: