Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Welcome to my World: Alexander Menphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Welcome to my World: Alexander Menphis   Mar 21 Oct - 15:23

MENPHIS Alexander
NOM : Menphis
PRÉNOM(S) : Alexander
SURNOM(S) : Alex
ÂGE : 23 ans
ORIGINE : Japonais , Américain
ORIENTATION : Homosexuel
GROUPE : Membre du personnel
OPTION : Jardinier
Caractère

Alex est quelqu’un de réservé et a beaucoup de mal à faire le premier pas vers les autres. Assez timide, il n’en est pas pour autant innocent. Il lui arrive parfois d’aller faire quelques sous-entendu aux quelques garçons qui oseront l’approcher. Ne parlant pas aussi bien le Japonais que les natifs, il a du mal a suivre les conversations trop longues ou a besoins d’un peu plus de temps pour tout assimiler. Lorsqu’il ne comprend pas quelque chose, il a une petite mimique: il fronce un petit peu les sourcil et et pince ses lèvres. Ca lui donne un air assez enfantin d’ailleurs.
Il aime beaucoup être seul avec de la musique dans les oreilles en s’occupant de ses fleurs, sa nouvelle passion.
Restant très très gamin dans sa tête, il peux passer des heures à s’extasier devant un petit chaton et je vous assure que regarder un homme de 23 ans regarder un chaton comme si c’était la seule et unique merveille du monde est assez… enfin vous voyez. A cause de con caractère, les gens qui arrivent à créer des liens avec lui le manipulent facilement mais ils ne vont jamais très loins. Alex est donc autant voir même plus crédule qu’un enfant de 8 ans, certainement une séquelle de son coma.
Physique

Alexander n’est pas très grand, il mesure 169cm mais c’est certainement à cause de son sang Japonais. Il n’a pas un physique très masculin mais n’en est pas pour autant féminin. Ce n’est pas parce qu'on a pas des biceps en acier qu’on est une femme n’est-ce pas? Malgré tout, Alex a un corps assez bien sculpté, ses muscles se dessinent légèrement sous sa peau, on les devine facilement. Alex porte les cheveux longs dans le dos et court au devant. Les mèches qu’il attache souvent en queue de cheval basse se soulève au rythme de ses pas, lui donnant un petit air de cheval assez drôle. Ses yeux sont bruns comment la plus part des japonais. Il arbore un teint légèrement pâle alors qu’il a passé sa vie au bord de la mer.
Histoire

Oh non mon fils pardonne tes parents indignes. C’est a cause de nous que tu es tombé dans le coma et que tu as perdu la mémoire.. si seulement tu ne m’avais pas suivi cette journée la, tu te ne serait pas fait surprendre et tu ne serait jamais tombé de ce pont. Je me souviens du sang qui coulait de ta tête à ce moment! C’était horrible! Les malfrats ont fuit très vite et j’ai appelé les ambulance le plus rapidement possible mais c’était déjà trop tard. Si seulement ta mère et moi n’étions pas des adultes irresponsable qui passaient leur temps à s’endetter au quatres coins du monde.. A cause de nos agissements nous avons dû déménager aux Etats-Unis et nous avons du changer de nom. Tu as du passer de Shun Yagi à Alexander Menphis, tu n’étais pas typé japonais car ta mère était d’origine américaine alors ça ne se voyais pas trop sur toi mais je me souviens que tu as mis beaucoup de temps à t’y habituer.

Tu est tombé dans le coma à 19 ans et tu t’es réveillé au bout d’1 an et demie mais tu n’a plus jamais été le même. Tu a pris du temps a réapprendre a parler, marcher et écrire. Même maintenant tu as parfois du mal sur certaines phrases. Ce qui nous étonne c’est que tu ai réussis à apprendre le Japonais en parallèle mais malgré ça tu ne parle plus beaucoup, ne chante plus, ne joue plus du piano et ça nous manque. Tu t’es pris d’une passion pour les plantes. A l'hôpital tu t’occupait des fleurs du jardin. Tu pouvais rester des heures à en prendre soins alors qu’avant tu leur marchait dessus sans remords. Maintenant on dirait que tu leur parle, c’est un changement radical. Ce coma t’as vraiment changé. Tu es beaucoup plus calme et posé qu’avant mais tu as les mimiques d’un petit enfant parfois. Tu fais des moues quand quelque chose te dérange et tu as les larmes au yeux assez facilement. Tu t’es aussi découvert une passion pour… les hommes.. j’avoue que ça n’a pas été facile pour nous mais on s’y est habitué. Ton premier petit copain était un connard fini mais bon, tu n’a pas voulu entendre nos conseils. Il t’aura brisé le coeur au bout de 6 mois de relation mais ça fait parti de la vie. Maintenant nous fêtons tes 23 ans mais je ne te vois pas grandir. Tu as bien réussis a t’habituer a ta nouvelle vie et j’en suis fière. Tu as réussi a trouver un travail dans une école de musique très réputé au japon. Tu y entrera à la fin des vacances d’été et je me demande toujours comment tu as réussi cet exploit. Enfin bon tout ça pour dire que… nous t’aimons fils et prions chaque jour pour que tu pardonnes nos pêchés.
About you
PSEUDO : Appelez moi Alex
ÂGE : ahahah
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Yukimura Sanana — Sangoku Basara (qui connait?)
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Loooongue histoire..
AUTRES : Écrire ici



Dernière édition par Alexander Menphis le Mar 21 Oct - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Welcome to my World: Alexander Menphis   Mar 21 Oct - 15:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my World: Alexander Menphis   Mar 21 Oct - 19:25

J'adore la façon dont tu racontes ton histoire , c'est très original ! J'ai seulement vu quelques fautes mais rien de grave vraiment ! D'après ce que j'ai compris , ton perso est moitié Américain c'est ça ? Je pense qu'il faudrait que tu le précise dans ses origines :)

Voilà , sinon bienvenue parmi nous !

Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my World: Alexander Menphis   Mar 21 Oct - 20:19

Oh merci beaucoup ca a été rapide!
Pour ce qui est des fautes ne je me suis pas relu, j'ai voulu la finir vite et corriger les fautes plus tard étant donné que je pensai que ca prendrait plus de temps mais la je suis hyper méga content !!
J'ai beaucoup hésité pour les origines, je ne savais pas quoi mettre mais c'est vrai que mettre Americano-Japonais est beaucoup intelligent. Je vais changer ca le plus vite possible et encore merci pour la validation
Merci beaucoup et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to my World: Alexander Menphis   Mer 22 Oct - 18:15

Derien et il n'y a pas de problème !
Bonne continuation à toi ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to my World: Alexander Menphis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my World: Alexander Menphis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: