Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Réveil dans le pollen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Réveil dans le pollen   Ven 24 Oct - 16:30

Solina soupira en regardant par la fenêtre de son cours. Le soleil brillait haut dans le ciel et, elle, elle était enfermée dans une salle de classe. Quand la sonnerie retentit, elle prit son sac et bondit hors de la pièce, enfin libre pour la demi-journée restante. Passant par sa chambre à l'internat, elle jeta son sac de cours sur son lit et troqua son uniforme contre un short en jean foncé, un débardeur noir à la doublure blanche et des ballerines rouges. La jeune fille ressortit en trombe de la chambre et, un grand sourire enfantin flottant sur ses lèvres, elle partit en direction des jardins, endroit paradisiaque en cette journée ensoleillée.

Enfin à l'extérieur, Solina eut un petit rire enjoué. Tournoyant sur elle-même et sous le regard étonné des autres étudiants, l'italienne se mit à courir et tomba sur l'herbe en riant, ayant trébuché. Elle se releva et, marchant cette fois-ci normalement, elle se dirigea vers les parterres de fleurs. "Tiens, ils ont changé... Le jardinier a été remplacé? Chouette, je vais peut-être pouvoir ENFIN dormir dans les fleurs!" Aussitôt pensé, aussitôt fait! Solina s'allongea parmi les plantes et, regardant le Soleil, elle finit par fermer les yeux et s'endormir sous le magnifique ciel azur.

Dans son rêve, la jeune fille était revenue dans son pays natal, à savoir l'Italie. Plus précisément, elle se baladait dans les rues de la belle Venise avec un de ses anciens petits amis, italien lui aussi. Le garçon finit par disparaître et, libre comme l'air, Solina explorait cette fois la ville de Florence en... en volant? Sur ce coup, l'étrangère s'était étonnée toute seule. Elle riait toute seule dans son rêve, volant parmi les nuages et les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Réveil dans le pollen   Sam 25 Oct - 20:31


Réveil dans le pollen
Feat Solina Minotti
Je marchais tranquillement dans le couloir avec un pain au chocolat que m'avait passé la cuisinière. Je ne sais pas pour quelle raison mais celle-ci semblait m’apprécier particulièrement. Cette femme me traitait comme son fils c'était un comportement assez étrange parfois. Elle se faisait un devoir de me faire manger quelque chose dès que je passais près d'elle, me rabâchant que j'étais trop maigre pour un jeune de mon âge.

Je marchais donc à travers les couloir lors de cette belle journée ensoleillée et me demandais ce que je pouvais bien faire du reste de ma journée, j'avais déjà planté les nouvelles fleurs dans l'allée, entretenu le potager que j'avais récemment crée et tailler les petits arbustes. Je m'étais levé assez tôt aujourd'hui et ne savais donc plus quoi faire. Cette école était vraiment très bien et les plantes étaient faciles à faire pousser et à entretenir mais malgré la quantité de fleurs disponibles, il arrivait parfois que j'ai finis tout mon travail plus rapidement que je ne le croyais. Tout à coup je repensai aux fleurs que j'avais planté plus tôt dans la mâtiné et me dis que je ne les avais peut être pas assez arrosées. C'est donc avec une nouvelle idée en tête que je finis mon pain au chocolat et sortis ma canette de thé vert. Je l'ouvris et en bu quelques gorgées puis je sortis du bâtiment.

Je me dirigeai vers l'endroit où étaient les tuyaux d'arrosages, en choisis un et le brancha. Je le pris assez long pour pouvoir faire quelques mètres avec lui. Je retroussai les manches de ma chemise rouge à carreaux, je fis des ourlets à mon pantalon beige en toile et enleva mes tongues. Pour je-ne-sais quelle raison, j'adorai arroser les plantes pieds nus, une sorte de Yannick Noah japonais en fait. J'arrosai donc quelques parterres de fleur quand tout à coup je vis une petite masse dans les plantes. Pensant que c'était un animal sauvage qui allait détériorer mon nouveau travail, je lui jetai le jet d'eau. C'est à ce moment-là que je me rendis compte qu'au bout de ladite masse, il y avait des pieds.. et des chaussures.. Un animal ne porte pas de chaussure à ce que je sache...

- Et merde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Réveil dans le pollen   Jeu 20 Nov - 18:23

Toujours dans sa réalité rêvée, Solina volait maintenant au-dessus de la Mer Méditerranée, près de la Sicile. Le vent qui la portait s'engouffrait dans ses courts cheveux bruns, quelques mèches fouettant ses joues et son front. Elle traversait les nuages à toute vitesse, son rire enfantin se perdant dans l'immensité du ciel. Elle flottait encore à travers les airs quand, brusquement, sa chute la rendit à la réalité. Mais d'abord, elle rencontra l'eau glacée de l'océan et l'écume éclatante des vagues. Le contact la fit crier et son cri se répercuta dans le monde réel, où elle se réveilla en sursautant violemment.

Solina se redressa d'un coup, sa courte chevelure gouttant dans son cou et les vêtements trempés. Elle regarda vivement autour d'elle avant de voir l'homme qui lui faisait face, avec un tuyau d'arrosage à la main.

- Et merde.

"Je crois que ça serait plutôt à moi de le dire ça... Même si tu peux craindre un peu mon gars." L'italienne se leva, épousseta ses vêtements pour enlever la terre qui y était collée et planta son regard azur dans celui foncé de l'inconnu. "Plutôt beau gosse d'ailleurs, avec ses cheveux mi-longs et son physique japonais... Mais je crois que ça serait déplacé dans cette situation. Dommage, ça sera pour plus tard!" Solina adressa un sourire à son arroseur, comme si de rien n'était, et sortit prestement des plates-bandes en mode non-non-ce-n'est-pas-moi-qui-dormait-en-écrabouillant-les-fleurs-c'est-faux-voyons. Ou en mode je-suis-une-fleur-qui-vient-de-se-transformer-en-humaine-tadaaaa-magie, on ne savait pas trop parce qu'elle n'en avait vraiment rien à faire d'être trempée de la tête aux pieds et d'éventuellement tomber malade. Bêtise powaaaaa!

-Désolée d'avoir dormi dans les fleurs, mais c'était trop tentant... Si tu veux je peux t'aider jusqu'à ce que ma bêtise soit réparée?

Ben oui elle était pas méchante et irresponsable non plus (sauf peut-être le dernier point...) donc elle voulait réparer son erreur parce que c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Réveil dans le pollen   Sam 29 Nov - 19:11


Réveil dans le pollen
Feat Solina Minotti
Je venais de réellement d'arroser une étudiante ? Oh mon dieu.. Mais qu'est-ce que je viens de faire ?! Je me pressai d'enlever le jet d'eau du corps de l'étudiante qui venait de se réveiller quelque peu brutalement et jetai le tuyau d'arrosage au loin avec rapidité. Un peu comme si je voulais me débarrasser de l'arme d'un crime. Je ne savais réellement pas ou me mettre, j'avais beau chercher un trou de souris, je n'en trouvai aucun qui puisse contenir mon corps d'homme... Je pouvais toujours essayer de courir aussi vite que la petite sourie mexicaine ou... mais de toute manière on m'avait toujours dit que fuir n'était pas une solution et cette fille avait vu mon visage.
Alors que j'étais perdu dans mes pensées, la jeune fille avait eu le temps de se redresser, d'épousseter et d'organiser le mieux possible ses vêtements. Elle sortit des plantes avec une attitude assez désinvolte, comme si personne n'avait vu ce qu'il s'était passé.

- Désolée d'avoir dormi dans les fleurs, mais c'était trop tentant... Si tu veux je peux t'aider jusqu'à ce que ma bêtise soit réparée?
- Oh heu j-je suis vraiment désolé mademoiselle !! Je n'avais pas fait attention, j'avais la tête ailleurs et et...lui disais-je en la coupant sans vraiment m'en rendre compte.


Oh malheur.. je commençai à bégayer.. Je ne savais vraiment pas comment me comporter face à cette jeune étudiante et me confondre en excuse ne pourrait pas améliorer beaucoup de choses. En tentant de retrouver mes mots, mon cerveau analysait la phrase qu'elle venait tout juste de dire... M'aider ? Pourquoi voulait-elle m'aider c'était moi qui venais de l'arroser..... mais en même temps les élèves n'ont pas le droit de dormir dans les plantes donc...

En observant la fille devant moi, les cheveux humides plaqués sur le visage et les vêtements trempés je ne pus m'empêcher de sourire. Cette jeune fille avait l'air plutôt sympathique et je pense que la faire travailler une petite demie-heure avec moi pourrait compenser son acte. Je repris mon sérieux doucement et lui adressai un sourire.

- Eh bien mademoiselle merci pour votre proposition... Je m’appelle Alexander Menphis et je suis le nouveau jardinier. Je lui tendis la main et ajoutai, Voulez vous une serviette ? Pour... vous sécher.. un peu.. ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Réveil dans le pollen   Sam 7 Mar - 22:21

- Oh heu j-je suis vraiment désolé mademoiselle !! Je n'avais pas fait attention, j'avais la tête ailleurs et et...

La demoiselle lui coupa la parole avec un petit rire! Oh, pas méchant! Mais elle était amusée de la situation, alors que ça serait plutôt elle qui bégaierait à la recherche de ses mots. Mais non, la situation était inversée, et ça la faisait rire. Son attitude était vraiment trop kawaii, selon le point de vue de la petite brune. Le jardinier se reprit et offrit un sourire à Solina.

- Eh bien mademoiselle merci pour votre proposition... Je m’appelle Alexander Menphis et je suis le nouveau jardinier. Voulez vous une serviette ? Pour... vous sécher.. un peu.. ?

-Je suis Solina Minotti, en première année et classe S, enchantée! Ne vous embêtez pas, je vais aller en chercher une et je reviens après?

L'italienne essuya sa main sur son haut et serra celle que lui tendait Alexander avant de lui fit un grand sourire. Puis, elle n'attendit pas vraiment la réponse et partit dans sa chambre se changer et se sécher les cheveux avant de revenir une petite dizaine de minutes plus tard.

-Désolée de vous avair fait attendre! Du coup, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider?dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveil dans le pollen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil dans le pollen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de l'Aube (Chêne Pollen)
» Chambre de l'éveil - Niveau SUP - le 14/10
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: