Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyMer 12 Nov - 21:48

Arame Himiko
NOM : Arame.
PRÉNOM(S) : Himiko.
SURNOM(S) : Himi-chan, Himmy'.
ÂGE : 16 ans.
ORIGINE : Japonaise.
ORIENTATION : Hétérosexuelle.
GROUPE : Idole.
ANNÉE : 2ème année.
CLASSE : A.
OPTION : Option littérature.
Caractère

D'un tempérament calme, Himiko ne sera pas le genre d'élève à venir vous agresser à la fin des cours parce que vous ne lui avez pas rendu son crayon à la fin de la matinée. Elle a toujours du matériel en trop pour pouvoir en donner à ses camarades, une jeune fille bien aimable quoi. Très rêveuse, il lui arrive régulièrement d'être distraite en cours, mais cela ne l'empêche pas pour autant de le suivre. Elle est extravertie, elle court toujours partout, elle propose toujours spontanément à ses amies des sorties, ou aide à l'organisation des événements à l'école.

Mais derrière ce joli visage et ce caractère de fleur se cache une solitude profonde. Une solitude impossible à défaire. Lorsqu'elle est seule, il est très rare qu'elle ne se mette pas à pleurer. Pourquoi ? Nulle autre qu'elle ne le sait. Au fond d'elle, elle veut se rebeller, pouvoir crier sur les personnes qui ne lui apporte que des ennuis, mais elle ne le peut pas, tout simplement parce qu'elle doit conserver cette image, parce que les gens sont habitués à la voir comme une fille raffinée et avec de bonnes manières. C'est aussi pour cela qu'elle veut devenir idole, elle veut montrer à travers  ses paroles ses sentiments refoulés.  
Physique

Vous l'avez certainement croisé dans les couloirs. Oui, je parle bien de cette étudiante de Saotome. Celle que tu croises souvent dans les endroits paisibles de l'établissement. Sa chevelure soignée, celle qui vous donne faim tellement sa couleur ressemble au délicieux chocolat. Elle se sent observée et se retourne alors. Vous redécouvrez ses yeux marrons en forme d'amande. C'est le week-end, elle a donc libre choix de sa tenue. En ce moment-même, vous la voyez vêtue d'une longue robe blanche, avec de la dentelle noire à certains endroits. Sa peau est si pâle, qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine, celle que vous voulez protéger de peur qu'elle ne se casse. Des ballerines blanches sont chaussées à ses pieds, vous sentez l'aura de bienveillance que cette fille dégage. Même si cette aura n'est qu'illusion, vous voulez en profiter le plus possible, pour que toutes vos inquiétudes quittent votre esprit rien qu'un instant.

Vous l'avez remarqué depuis quelques temps, elle porte toujours le même pendentif représentant une Lune de verre. Pour elle, il s'agit certainement d'un talisman qu'un précieux ami a dû lui offrir. Elle s'avance vers vous avec légèreté, parlons maintenant de son physique en lui-même. Une poitrine dans la normale, qu'elle ne met que très peu souvent en valeur. Ses jambes, elles sont longues et minces, vous sentez qu'elles pourraient se briser en éducation physique. Vous êtes persuadés au fond de vous-même, que cette étudiante est la réincarnation même de l'astre lunaire. Vous n'avez pas tort, puisque la Lune montre toujours son aspect le plus lumineux, mais jamais sa face obscure.
Histoire


[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_static_filename_1280_v2
Long ago...






Jadis, j'étais une fille solitaire, qui n'appréciait pas spécialement le monde extérieur. Alors que je regardais des enfants de mon âge jouer dans le parc en face de chez moi, je retournais m'allonger dans mon lit, et mettais mes écouteurs tout en les branchant de suite à mon MP3. Même à l'époque, la musique avait une importance capitale dans ma vie. Je fermais mes yeux et j'imaginais les événements se déroulant dans la chanson.

Chez moi, je passais mon temps à lire des mangas ou des romans, lorsque je ne dessinais pas. Pour ce qui est de la musique, ce n'était pas seulement un divertissement, mais un besoin vital qui pouvait même égaler la satiété. A l'école, j'étais bonne élève, même si j'étais toujours distraite. Pendant les récréations, j'allais m'asseoir sur un banc, et cherchais des réponses. Par exemple : Quelqu'un est-t-il en train de conter notre existence tout en s'amusant à modifier notre destinée ?

Ce n'est qu'un petit échantillon de mes questions, je m'en pose beaucoup plus à la seconde, mais cela serait beaucoup trop ennuyeux pour vos de toutes les écouter. Pendant longtemps, j'ai cherché le sens de mon existence. Se résumait-t-elle simplement à cogiter tout un tas de questions ? Pour être honnête, je n'ai encore aujourd'hui, aucune réponse à cette question, mais une personne chère à mes yeux, aura fait de son mieux pour y remédier.



[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_n9wefeftjx1thmbhfo1_500
Inside a distant memory...





Je n'arrête pas de penser à ce que ma vie serait devenue si je ne l'avais pas rencontré ce jour-là. Notre rencontre s'est déroulée pendant un après-midi pluvieux d'Avril il y a de cela trois ans. Comme à mon habitude, j'évitais toute personne essayant de rentrer en contact avec moi. Les cours de la matinée eux s'étaient déroulés dans un silence mortel. A l'heure du déjeuner, j'avais sorti mon bentô, et commença à manger lorsque j'entendis la porte s'ouvrir de l'autre côté de la salle. Un garçon entra dans la salle, et devait avoir un an de plus que moi à en voir la couleur de sa cravate. D'après les murmures qui arrivaient à parvenir à mes oreilles, il était aussi asociale que moi, ce qui au fond, m'intrigua légèrement. Il tenait son bentô à la main, prit une chaise. Je compris alors au fur et à mesure qu'il s'approchait, qu'il avait la ferme intention de déjeuner avec moi.

Je ne voulais absolument pas manger avec quelqu''un qui risquait de perturber mes pensées, j'avais alors décidé de me lever et me mettre ailleurs, lorsqu'il me prit par le poignet. Je me retourne vivement, incapable de lui rétorquer quoi que ce soit. Je n'avais pas pour habitude d'être blessante, enfin de ce que je montrais...

« Ne t'en vas pas je ne ferai pas de bruit, c'est juste que dans ma classe c'est un bazar pas possible, et je ne peux pas penser... »

Je suis restée longtemps à le regarder fixement. Je pris la table et la pivota dans l'autre sens, avant de reprendre ma chaise et d'en faire de même.

« C'est un non catégorique. »

Je voyais un air désespéré sur son visage. S'il avait l'habitude d'être seul, pourquoi était-il dépité à l'idée que je décline son offre ?

« Tu es seul avec ta chaise, si tu es avec moi, je ne peux pas te considérer comme un solitaire... »

Le déjeuner c'était déroulé dans un silence plat. Lorsque je suis rentrée chez moi, j'ai vu qu'un colis m'attendait sur la table du salon. L'expéditeur était une personne que j'avais rencontré dans un MMORPG. C'était peut-être la seule personne à qui je faisais confiance dans ce monde. Un sourire se dessina sur mon visage, et je m'empressai alors de le défaire. A l'intérieur se trouvait un porte-clé d'un chibi que lui et moi avions dessiné pour un tournoi. Je l'accrocha alors sur mon sac de cours. Ce que je ne savais pas, c'est que la personne avec qui je jouais et que j'avais ignorée ce midi était en fait la même.

J'ai beau regarder mon reflet dans un miroir, je me dis que la Himiko d'avant n'est plus la même que celle d'aujourd'hui. Je pourrais presque voir mon reflet se briser pour me faire comprendre que c'est moi qui l'ai tué.





[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_mzwkbchT7x1qfzc51o1_500
« Do you believe a world of happy endings ? »




Le soir-même je me rendais sur le MMORPG en question, mais il n'était pas connecté. La déception devait se lire sur mon visage. J'aperçus mon icône de mp's qui clignotait. J'ai alors cliqué dessus, c'était un message de sa part, mais sans objet, le seul contenu de ce message était :

« Crois-tu en un monde de fins heureuses ? »

Je me souviens être restée longtemps bloquée sur ce message. Pourquoi cette question ? Mais j'avais de suite réalisée que c'était exactement le genre de questions que je me posais au quotidien, pourtant, je ne m'était jamais posée celle-ci.

Le lendemain, il pleuvait des cordes et je me rendais en cours avec mélancolie. Je marchais tout en regardant la pleine qui affichait son sourire, mais je heurtai très vite quelqu'un qui continua sa route sans même faire plus attention à ce qu'il venait de se passer. Pendant un instant, j'étais sûre d'avoir senti sa présence. J'allais continuer à avancer lorsque l'on m'interpella.

« Diana ! »

Je tiquais un instant.
*Diana ?* Je fis volte-face, laissant tomber mon parapluie sur le sol. Il était ici, mon confident sur ce jeu. Je fus choquée lorsque j'avais réalisée que Dioxy (à savoir son pseudo sur le jeu), était en fait Akemi Yamamoto, celui qui était venu la veille squatter dans ma classe pour le déjeuner.

(Pour votre information mon pseudo était Diana.)

Je venais seulement de remarquer que mon porte-clé n'était plus accroché à mon sac, mais qu'Akemi l'avait à la main. Soyons honnêtes, quelle est la probabilité que l'on croise son confident "in game", sur le trajet du collège "in real life" ?

Je n'eus pas le temps de bouger qu'il courut me serrer dans ses bras. Je n'étais vraiment pas habituée aux relations humaines, d'où le fait que mon niveau de gêne était omniprésent.

« Alors c'était toi ? Tu le savais ? »

Il se détacha et me regarda bizarrement.
« Non. Pour être franc, je pensais pas que tu étais aussi froide dans la vraie vie. »

J'ai alors levé la main pour faire mine de le frapper, mais au final je me blottis de moi-même contre-lui.

« On va être en retard, on devrait y aller. »

En vrai, je pensais plutôt : « Crétin, tu sais à quel point tu es étrange dans la vraie vie ? » Qui était celui-ci qui avait planifié notre réunion ? Dieu ? Ou notre volonté mutuelle de se rencontrer ?





[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_n07czgXk4S1ro861co1_500
Even when the road seems long...




Cela faisait maintenant deux mois que nous nous connaissions avec notre véritable apparence, et un soir, nos parents ont organisé une sortie nocturne dans un parc. Il n'y avait pas à dire, l'endroit était somptueux, avec la pleine lune qui éclairait le ciel obscur. Je l'admirais et je l'admire toujours cette lune. Elle et moi, nous sommes pareilles. Nous montrons toujours la meilleure partie de nous-mêmes, mais nous cachons celle dont nous avons honte. Et si personne n'était là pour nous éclairer, nous serions des êtres invisibles aux yeux des autres.

J'entendis du bruit près de moi : c'était Akemi qui venait de s'allonger sur l'herbe fraiche de soirée. Je savais que l'astronomie avait une importance capitale dans sa vie, comme moi avec la musique. Je décide donc d'aller m'asseoir à côté de lui. Maintenant, on pourrait confondre ses yeux avec le ciel étoilé. La brise fraiche rendait cette soirée encore plus magnifique qu'elle ne l'était. Je réfléchissait à quelque chose à dire, c'est plus difficile que derrière un écran.

« Cadeau ! »

Je tournai la tête et vis qu'il me tendait un collier ayant comme pendentif une pleine lune en verre. Mes yeux pétillent rien qu'à la vue de ce bijou. Il me regarda étrangement :

« Tu attends quoi pour le prendre ? Tu ne l'aimes pas ? »

J'éclatai de rire. Décidément, on voyait bien que les émotions humaines, ce n'était pas notre domaine à tous les deux !

« J'attends peut-être que tu me le mettes ? »

Il s'approcha de moi, tandis que je plaçais l'ensemble de mes cheveux sur le côté droit de ma tête. Il enfila alors le collier autour de mon cou.

« Sache que même si tu faiblis, je reviendrais toujours vers toi pour t'éclairer de nouveau. »

Même aujourd'hui lorsque je me sens faible, repenser à ses paroles m'aide à tenir le coup.





[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_midqyfalLU1rtaujpo1_500
Every breath you take will lead you closer to...




Nous sommes à deux ans du présent actuel. C'était le jour de l'anniversaire de mes quatorze ans. Akemi m'avait proposé une sortie dans le plus grand aquarium du Japon pour cet événement. Je me vêtis d'une robe blanche à dentelles noires, de ballerines blanches, et de mon collier de lune.

Je me dirigeai joyeusement jusqu'à chez lui, où je suis accueillie chaleureusement par sa mère. Il dormait encore. *Il est incorrigible celui-là...* pensai-je. Je montai alors les escaliers, et me rendis dans sa chambre. Je me suis approchée de son lit, mais personne n'était dedans. C'est alors qu'il sortit de son placard et me ficha une peur indescriptible. J'en avais les larmes aux yeux.

Pour ne pas vous raconter tous les détails de la matinée, allons un peu plus loin dans cette journée. Nous étions tous les deux, à la gare tandis que de multiples trains circulaient. Je restais toujours loin de cette ligne jaune, car pour moi, une fois franchie, lorsqu'un train passe, vous faites partie de l'autre monde. Tout s'est ensuite déroulé très vite. Alors que je regardais les horaires des trains, je vois un groupe de jeunes s'approcher de nous. Vous savez ceux qui sont infréquentables tellement ils sont infects. Du peu que j'ai compris à la situation, Akemi avait promis une chose qu'il n'avait au final pas faite. Je vis l'un des jeunes s'approcher de lui et le pousser sur les rails avant qu'il ne parte avec sa bande. Je lâche mon sac et cours pour aller le chercher, mais des personnes me retiennent car un train est à l'approche. J'essayais de me débattre, et tendais une main pour qu'Akemi puisse s'y accrocher. Nous nous effleurions, tandis que mon corps voulait franchir cette ligne jaune. Un train s'afficha dans mon champ de vision, tandis que ma robe se voyait tâchée du sang de celui que j'aimais.




[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_mrl590XC1t1ruo577o1_500
A special place within...




Après ce traumatisme que j'ai vécu, je voulus écrire des chansons pour que les gens savent ce que je ressens réellement. Mes parents ont donc jugé utile de m'inscrire à l'académie Saotome. Le jour de l'examen d'entrée, je repensais à ce qu'Akemi m'avait dit la soirée où nous étions tous les deux ensemble sur cette herbe fraiche. Je passai celui-ci avec succès et rejoignis la classe A de l'académie.

Le soir de mon déménagement, j'ai voulus prévenir de mon absence sur le MMORPG. Je vis alors une nouvelle fois ce message qu'il m'avait envoyé, et j'avais soudain réalisé qu'il n'avait jamais eu de réponse : « Crois-tu en un monde de fins heureuses ? »

Je pris rapidement une feuille, et dessina dessus. Je mis un titre sur cette image :


Nevereverland:



Je me rendis au cimetière le lendemain, pour déposer ma réponse sur sa tombe. Je fis un arrangement pour que celle-ci ne s'égare jamais de la tombe de mon être aimé. Je me vêtis une nouvelle fois de cette robe blanche, où quelques tâches de sang demeuraient encore. Au moment de partir, je vis une goutte se former sur mon graffiti, alors que la lune de mon collier s'éclaircissait grâce à la douce lumière du soleil. J'ai alors compris qu'il était là, et je pouvais encore entendre ses paroles :

« Sache que même si tu faiblis, je reviendrais toujours vers toi pour t'éclairer de nouveau. »





[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Tumblr_mjd2bugiOi1ri960io1_500
[...] Your nevererland...




A l'heure où je vous parle, je vais passer mon test pour passer en deuxième année, et la chanson que je vais chanter s'appelle : Nevereverland.

Lyrics:

Happy ending ...?



About you
PSEUDO : Diana.
ÂGE : Quatorze ans. (•3•)
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : ▬ Personnage dans les clips « Nevereverland » & « No Pain, No Game » de Nano.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : En grande partie grâce à Uta No Prince-Sama. x'3
AUTRES : Je vous aime rien que pour la bannière avec mon Syo ! ♥

[/center]


Dernière édition par Himiko Arame le Sam 22 Nov - 14:20, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyJeu 13 Nov - 23:11

Bienvenue parmi nous Himi-chan ♥
Alors c'est un petit début de fiche que nous avons là :3 j'ai vraiment hâte de voir la description de ton personnage et son histoire *^*

Je te souhaites une excellente continuation pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me demander à moi ou à Arata Kuroda, nous sommes là pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyJeu 13 Nov - 23:24

Bienvenuuuue !
Oh ça fait vraiment plaisir d'avoir une nouvelle parmi nous ! J'aime beaucoup l'apparence de ton personnage et j'ai vraiment hâte de voir ta fiche :3

Risa a tout dit , si tu as des questions n'hésite surtout pas ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptySam 15 Nov - 16:53

Risa ▬ Merci ! La description mentale est postée, je pense pouvoir finir ma fiche d'ici demain, comme c'est un personnage que j'ai longtemps eu envie de créer. ♥

Ara' ▬ Shiiiiin ! ♥ /brique/ Merci beaucoup, j'apprécie énormément son apparence aussi, dommage qu'il n'y ait vraiment que très peu d'images d'elle. ^^ Je n'hésiterai pas à poser des questions si j'en ai, merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyDim 16 Nov - 15:30

Il n'y a pas de soucis :3 si jamais tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous le dire ^w^ En tout cas ta description mentale est parfaite ♥️  j'aime beaucoup ton personnage par cette description *^* et je pense que le reste de ta fiche est très prometteuse cookie

PS : j'adore ta signature *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyMar 18 Nov - 21:57

Cela devrait aller normalement, merci ! ♥
Je suis contente qu'elle tu l'aies appréciée, ce n'est pas le genre de personnage que je crée d'habitude, et j'espère que le physique te plaira tout autant.

Ma fichette sera certainement terminée demain dans l'après-midi, maintenant que je sais comment organiser les chapitres, et comment les illustrer. ^^ J'aime bien la signature aussi, après rien ne vient de moi, j'ai juste organisé les emplacements des gif. x'3
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyMer 19 Nov - 19:39

Alors alors :3  tu as très bien avancer dans ta fiche ♥️  Je n'ai pas vu trop de faute et sincèrement j'adooooooorrrree ♥️w♥️ ça me rappel un certain personnage d'une amie qui faisait du rp x')  Mais tu fais quel genre de personnage d'habitude si ce n'est pas trop indiscret ? *^*  

Il n'y a pas de soucis préviens moi lorsque tu l'auras terminée :3
Merci ♥️ Bah je trouve que ça rend super bien p4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptySam 22 Nov - 14:25

J'espère grandement que tu apprécieras la suite ! ♥
Ah bon ? Ca se trouve c'est moi en plus, je n'ai fais qu'une seule fois un personnage ayant un caractère similaire à Himiko. xD

Oh d'habitude je fais le genre de personnage à sauter partout, ayant le sang chaud tout ça tout ça... Ca va me changer. x'3

Du coup, je tiens à vous dire que ma fichette est terminée ! J'espère que dans ma fiche, mon arrivée à Saotome à bien été expliquée. ~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptySam 22 Nov - 20:04

Alors sincèrement je surfkiffe *^* elle est très poignante ton histoire, on s'attache beaucoup à ton personnage :3  j'adore vraiment ♥

Ah peut-être XDD c'était quoi le nom de ton autre personnage ? x') (Remarque c'est bien les personnages qui saute partout XDDD Eliot Simmons en est la preuve vivante o/)

Alors vu que tout est en ordre j'ai l'immense honneur te de valider :3
Tu es validé !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, ou réponds à une déjà présente, par exemple Kyoko cherche un(e) partenaire par ici  ou alors envois un MP à la personne que tu vise en particulier ;) et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyDim 23 Nov - 0:20

Du premier coup, arigatô ! ♥
Ca valait le coup de prendre le temps de la faire ! xD Nan franchement, dans ce personnage il y a de beaucoup de choses, dont quand même, quelques éléments de ma propre personne (déjà rien que le pseudo, voilà quoi. x'3).

C'était sur un autre forum, dans le Pensionnat Hina, Mikoto Arakawa si je me souviens bien. x') Bah là en ce moment mon trip c'est de faire des garçons, mais j'avais besoin de changer là... ^.^

Du coup je pense avoir tout fait, et j'avais effectivement prévue de rp avec Kyoko (on s'était parlées sur la chatbox). Merci encore, au plaisir de rp avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyDim 23 Nov - 15:19

Ah ça me dit vaguement quelque chose x')   Ouais moi c'est pareil d'ordinaire je fais que des mecs, mais bon faut savoir changer de temps en temps x'D

D'accord pas de soucis :3  Oui on projettera un rp plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ EmptyLun 24 Nov - 18:29

Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! ~ Ton histoire est impeccable , je n'ai rien à redire ! Amuses toi bien ! ^w^
PS : Je suis contente de savoir que quelqu'un connaisse Nano *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦   [TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉE ! ♥] Himiko se ramène ! ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's now or never ! ♥ 【▬ Himiko's Phone 】
» Emy Fujii (terminée)
» [Terminée] Moa-chan !
» ♡— Yuuki Fujiwara (Terminée)
» Ren F. Jones [Terminée] [STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: