Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N   Mer 31 Déc - 16:59

NOM : Nishida
PRÉNOM(S) : Bill
SURNOM(S) : à votre guise
ÂGE : 21 ans
ORIGINE : irlandais, japonais
ORIENTATION : incognitos
GROUPE : personnels
ANNÉE :
CLASSE :
OPTION :

Caractère


Vous connaissez l'histoire de Peter Pan ? Et bien ça n'a rien à voir avec ce caractère. HAHAAHA.

Ouais, sans blague. Bill a toujours considéré que la vie devait être vécue à fond et il tente de suivre cette vision des choses avec beaucoup de persévérance et d'énergie. Il n'aime pas se casser la tête, préférant s'amuser et mettre toute son énergie dans le sport plutôt que de se tracasser à la moindre embûche. En fait, Bill est plutôt positif et peu difficile à vivre. Il accepte à peu près tout ce qu'on lui propose comme activité, parle un peu à tous les styles de gens et ne cherche jamais les embrouilles si cela n'est pas nécessaire. C'est un gars protecteur : le fait d'avoir autant de sœurs l'a poussé à devenir très sérieux lorsque l'on s'en prend à un innocent, alors il lui arrive très souvent de défendre les gens qui ne sont pas tout à fait capables de se défendre tout seuls.

Mis à part ce détail, Bill n'est pas du tout studieux : il remet tout à plus tard, fait mille et une autre activité plutôt que d'étudier et s'avère être assez stupide, en réalité. Il n'est pas le genre à lire - il déteste lire - et ne s'intéresse pas vraiment non plus aux ordinateurs ou aux jeux vidéos. Il préfère être à l'extérieur et faire du sport plutôt que d'être coincé entre quatre murs. Limite, il devient fou quand ça arrive. Il a vraiment toujours besoin de bouger ... et dès qu'il s'est complètement vidé de son énergie, il dort durant des heures et des heures et n'importe où, n'importe quand.

Bill est un garçon sympathique, bien qu'un peu macho sur les bords. Il aime bien les gens, la plupart du temps, et ne juge pas sur la première impression. Il est aussi assez calme lorsqu'il le veut : ce n'est pas le genre de personne à être en avant-plan. Si on à lui chercher des défauts, on pourrait parler de son orgueil démesuré : il a beaucoup de mal à avouer sa défaite et cherche toujours à être le meilleur afin de ne pas être vaincu. Il a l'esprit de compétition très fort.

Dans tous les cas, c'est un gars assez banal et pas du tout compliqué. Il est juste un peu lent à la détente.
Physique


Un visage clair, un visage sombre. Un visage digne d’une antithèse qui s’exprime au travers d’un Alexandrin, au travers de deux hémistiches.


De deux pieds s’expriment tout simplement ses oreilles, lobes collés, peu écartés et tout va dans la normalité. D’un autre s’exprime son nez fin, son nez raffiné, son nez appointé et légèrement courbé. Il se place là, sans rien dire, au milieu de son visage l’arc de l’arrêt de son nez parfaitement dessiné. À ces deux autres pieds qui se modèlent sous deux iris d’une consistance rougeâtre. Au travers de ce rouge royal s’engouffre une lueur bestiale aboyant bruyamment son côté délinquant. Puis tel le dernier pas, le dernier pied, s’élance son sourire dessiné. S’étirant de chaque côté par le vice et par la malice contribue à tout cela son air narquois. De ce simple blanc éclatant en voyons-t-en de cet homme fulminant. À ces rimes plaquées contre son teint basané s’enfile un air fermé, un air désintéressé et qui pourtant de cet air n’est pas aussi polluée. N’oubliant pas à tout cela son chevelu court, son chevelu aussi sombre que la teinte de ses yeux. Puis il y à sa grandeur, d’où il affiche une tenure, une posture digne de son caractère à la fois imposante, à la fois influente. Il se tient sur ses deux pieds le corps élancé, le corps bien endossé n’ayant pas la contrainte du poids.
Histoire


Bill est l'aîné d'une famille de huit. Il est né à Kyoto où il a grandit avec ses cinq sœurs. Oui, vous avez bien lu : cinq sœurs. Ceci ajouté au fait indéniable que papa Derry (un charmant métis moitié nippon, moitié irlandais chef du plus gros gang yakuza de la Jap) était un peu spécial dans son genre et que Bill n'aimait pas trop le côtoyer régulièrement, disons que le grand-frère était bien heureux d'avoir des voisins de son âge à côtoyer. Malgré tout, il y eut de nombreux moments où Bill aurait préféré ne pas être né plutôt que d'être coincé avec les cinq tornades de la famille Nishida. À chaque fois que leur mère Chika tombait enceinte, il espérait de toutes ses forces que ce soit un garçon, mais la vie de Bill étant un "fail" perpétuel, Dieu n'entendit pas ses prières. Alors il renia Dieu à son tour, préférant vénérer le saké ou les films d'arts martiaux.

Bill était un garçon comme les autres : celui qui fait exploser des pétards, qui joue au baseball et casse des fenêtres accidentellement, celui qui revient de l'extérieur recouvert de boue, celui qui pose une grenouille dans la baignoire de sa sœur juste pour l'embêter et puis celui aussi qui ne juge intéressant que le sport, les voitures et qui rit des blagues les plus péjoratives. Bref, Bill était tout petit que déjà il suivait des cours de karaté, vouait un culte aux samouraï (Miyamoto Musashi étant son idole éternel) et suivait aussi des cours de boxe. Bref, tout ça réunit coûtait une fortune à la famille Nishida, mais si ça pouvait toutes les débarrasser de la présence de l'horrible monstre qu'était Bill (dramatisation féminine, typique.) Chika était prête à jeter son fils par la fenêtre payer une petite fortune.

Et puis, ils avaient les moyens.

Vous connaissez la suite : Bill grandit, entra à l'école primaire, eut des notes exécrables, protégea ses cinq petites sœurs des méchants caïds de l'école à coup de poings dans le bide et réussit à se faire un tas d'amis plus insignifiants les uns que les autres. À quatorze ans, il apprit qu'ils emménageaient tous à Hisakawa. Bill s'en foutait, Hana pleura beaucoup, Lucy renia ses parents, Junko fit la gueule, Mayu haussa les épaules et Yoko fit des "gou~ga~gou~gigi".

Une fois dans la jolie maisonnette qui est la leur depuis, Bill dû s'adapter à la nouvelle ville (beaucoup plus petite que celle qu'il avait quitté) et il se rendit compte que sa famille ne passait pas trop inaperçue (en même temps, il y avait tellement de filles qui hurlaient dans cette baraque que la vieille dame d'à côté songea souvent à appeler la police). Bill ne s'intéressa jamais vraiment à l'amour, à ces histoires de petite-amie et autres : il avait suffisamment de ses frangines pour avoir envie de s'en trimballer une sixième.

Enfin, j'exagère un peu, Bill adore ses sœurs. Il veille sur elles, il se marre bien avec Mayu et il s'entend très bien avec les autres. Il a un peu plus de mal avec Lucy qui est réellement la pire avec son ton autoritaire, sa vigoureuse méchanceté à son égard et son entêtement plus que solide à ne pas vouloir être aimable avec lui - il lui doit probablement son côté macho exagéré du "une fille c'est fait pour être joli, faire la vaisselle, la bouffe et me servir un bol de chips quand j'en ai envie". Pas la peine de dire que Lucy devient folle quand il s'exprime de la sorte et il aime ça. En tout cas, il ne peut pas dire qu'il s'ennuie quand il est à la maison, mais ce n'est presque plus le cas depuis qu'il est à Saotome Gakuen.

Et puis, plus jamais il n'eut envie de retourner vivre 24h/24 avec les clones de sa mère. Il aimait bien trop l'ambiance dans ce pensionnat de déjantés.. D'ailleurs, si vous vous posez deux questions inutiles : oui, ce sont les sisters qui ont choisi la couleur de sa teinture de cheveux affreuse et bizarre, j'en conviens et oui, il a un prénom bizarre parce qu'il est le seul gars de la famille et que Derry y tenait beaucoup à son "Williams". Mais la grande échalote préfère "Bill".

PSEUDO :
ÂGE :
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kagami Taiga — kuroko no basuke.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM :
AUTRES : son père étant malade, Bill a dû reprendre sa place de daimyou dans le gang Yakuza. il a également dû changer son nom de famille pour rentré dans la normalité. personne ne le sait ici, c'est donc un secret, uhuh.



Dernière édition par Bill Nishida le Jeu 1 Jan - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N   Mer 31 Déc - 20:52

Bien mon pitit panda :3 , tout me semble parfait au niveau de ta fiche, j'aime beaucoup ce que tu as fait pour le moment surtout au niveau de l'histoire ♥w♥  Il ne te manque plus qu'à faire ta présentation physique et tout sera bon :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N   Jeu 1 Jan - 12:07

c'est super gentil haha.
bon je up pour annoncer la fin de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N   Jeu 1 Jan - 15:32

Bonjour et bienvenue Bill !!
C'est une jolie fiche que tu as fait là, malheureusement la validation est loin d'être gagné. Premièrement, il te faut obligatoirement un avatar pour être validé et de plus quand bien même je viens de voir que tu as changé de perso il te faut remettre le code aussi :)
Malheureusement il semblerait que ta fiche ne soit pas de toi, tu peux notamment le voir ici alors le doute s'installe je pense que tu comprends ! Et si ces dires sont confirmés je pense que tu comprendras aussi qu'on ne puisse pas valider ta présentation >:
Alors j'aimerais une petite explication car pour l'instant ta présentation seems to be a trap effectivement ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N   

Revenir en haut Aller en bas
 
BE CAREFUL IT'S A TRAP ✔ B.N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un Trap
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Haiti: Stuck in a Trap
» hermine&augustin ✈ be careful with what you're saying. (pm)
» Virtual PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: