Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 marceline ▬ JEBEM TI MAJKU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: marceline ▬ JEBEM TI MAJKU   Mer 31 Déc - 20:44

NOM : Tanaka
PRÉNOM(S) : Marceline
SURNOM(S) : Mama╯Mars
ÂGE : 20 ans
ORIGINE : Serbe╯Jap
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Personnels
ANNÉE :
CLASSE :
OPTION :

Caractère


→Psychologiquement parlant, cette femme est folle. En plus d'être nymphomane, ce qui n'est pas sa plus belle qualité dirions-nous, Marceline possède un esprit aussi tordu soit-il. Lunatique, sadique et à la fois masochiste, elle reste indéchiffrable comme nana. Capricieuse, ainsi que bavarde à plein temps, madame reste une bonne compagnie malgré tout. Ce qu'il faut savoir avant toute chose, c'est son côté maniaco-dépressif. La cause n'est pas clairement déterminée. Elle arrive à péter la forme comme jamais, et à associer cela par des envies suicidaires. Le traitement des troubles bipolaires repose sur une aide psychologique adaptée et doit obligatoirement prendre des médicaments psychotropes et antipsychotiques si elle tient à rester un minimum sociable. Sans quoi, elle n'a pas de grande phobie, adore des bestioles comme les araignées, les insectes en tous genres, et adore se faufiler dans l'obscurité même si la chaleur ne lui est pas désagréable pour autant.
Physique


→Une longue chevelure rosie par une multitude de teintures accumulées, entassée et nouée de sorte à créer cette espèce de bombe atomique au-dessus de sa petite tête de nœud. D'ailleurs elle s'amuse à y coller souvent des crayons, mais au final, elle les oublie tout le temps jusqu'à ce qu'elle passe sous la douche. Un visage fin, des joues légèrement bombées, une peau pâle, un sourire d'ange. Des dents soignées, alignées, blanches à souhait, et des yeux roses aussi magnifiques que faux. Du haut de son mètre 52, madame n'est pas très fière. Et pourtant, Marceline entretient son corps par de la course à pied ! Musclée, cette fille-là est bien foutue malgré tout. Un fessier en béton armé, il n'empêche qu'avec son alimentation non appropriée fait d'elle une faiblarde, elle tombe souvent et a besoin de sommeil aussi souvent qu'elle en a l'occasion. Elle arrive même à se choper des valises sous les yeux tellement le manque de viande la rend faiblarde. Pour ce qui est vestimentaire, elle porte des vêtements. SANS BLAGUE. Non plus sérieusement des vêtements masculins, quoiqu'il lui arrive de porter des robes. Mais sinon c'est genre des gros pantalons, rien qui la rende de toute évidence en avant. Cela n'empêche qu'elle reste mignonne, sans plus. Elle aime ses frocs à trous, ses chaussures cloutées, ses tee-shirts qui dévoilent souvent le bas de son ventre, ses strings qui dépassent à moitié. Marceline est sans aucun doute le style de fille qui n'intéresse personne, physiquement et aussi mentalement. Sans doute beaucoup trop détraquée.
Histoire


Née en 94, Marceline est née avec un handicap des plus atroces pour l'époque où on vit actuellement. Être la fille de deux albinos (maman Serbe en plus), ce n'est pas simple tous les jours, elle peut vous l'assurer. Premièrement, les Serbes il faut savoir qu'ils sont vachement famille, et pour le coup, sachant que Marceline est fille unique, elle fut le bijou de ces derniers durant ses dix premières années d’existence. Elle grandissait à vue d’œil, se faisant insulter de monstre par ses copains de classe, cela fut des plus traumatisant pour la gamine.

Elle rencontra son premier amour en prenant des cours à domicile, en effet elle tomba amoureuse de son professeur d'histoire, un homme si sexy, si masculin. Elle en était dingue de son Silas, jusqu'à ce que le moment fatidique arrive. Le premier baiser, juste au moment où il allait partir, tendant la joue pour lui faire la bise, c'est à ce moment précis que Marceline fut prise d'un coup de folie, tournant la tête pour y ajouter ses lèvres aux siennes. C'était la dernière fois qu'elle le voyait, car après cela, il prit la porte et refusa de revoir l'élève éperdument amoureuse. Depuis, Marceline arrêta de faire confiance à l'être humain, se contentant de rêvasser, traînant les bars et se tapant des loubards sans prendre compte que sa vie finirait par se détruire à force de faire n'importe quoi avec n'importe qui. Jusqu'à ce jour si précieux, un renouveau pour Marceline qui devenait alcoolique et toxicomane, où elle  vue une annonce d'un pensionnat recherchant des femmes de ménage. Elle accepta, prépara le peu de fringues et partit à l'aventure.

Cela fait maintenant 1 mois que Marceline a rejoint le pensionnat, elle y travaille donc comme femme de ménage, a arrêté les drogues dures et respecte soigneusement son traitement pour sa bipolarité. Elle s'y est fait des amis, et s'y plaît sérieusement.
PSEUDO : Caca
ÂGE : 17 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : O.C — by fukari
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Grâce à bibi !
AUTRES : Vous savez quoi ? J'ai une très grosse envie d'uriner


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: marceline ▬ JEBEM TI MAJKU   Mer 31 Déc - 22:38

Tout est ok pour moi , ta fiche est validée ~


Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
marceline ▬ JEBEM TI MAJKU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenu[Hubert,Marceline,Bonnant et ravisseurs en Figurant]
» Les poésies que j'aime Campanule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: