Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Envie de Rp~ Come on Come on Come on !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 4 Jan - 11:07

NOM : Utako Yuka

GROUPE & ANNÉE : Idole 1er année

GROUPE ATTENDUE : Pas vraiment de groupe en particulier ^^

CONTEXTE : Yuka viens d’être transférée à l’académie … à part sa je n’ai vraiment aucune idée n’hésitez pas à proposer ! XD

LIEU : Surement dans l’enceinte de Saotome mais je ne sais pas où en particulier.  

NIVEAU RP : Personnellement j’ai un niveau plutôt basic et j’attends pas vraiment que la personne sois un as (mais elle peut l’être XD).

AUTRES : Je suis une petite nouvelle alors je poste mon message ici pour commencer à tisser des liens =)
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyVen 9 Jan - 22:10

Je veux bien me proposer si la demande tiens toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 19:27

Oui pas de problème sa me ferais très plaisir de rp avec toi ! :)
Tu as quelques idées en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 19:56

Eh bien il y a deux scénarios qui pourrait être plutôt pas mal =)
Soit Joshua serait le sempai de Yuka et il lui apprendrait à mieux danser et chanter pour le coup, soit il y aurait une relation frère/sœur  par exemple Joshua sauve Yuka et de fil en aiguille Joshua s'attache à Yuka en voyant à travers elle une petite sœur.

T'en pense quoi ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 20:39

Franchement j'aurais pas pu espérer mieux !
J'aime autant les deux alors je te propose de faire un peu des deux si tu es d'accord ^^
Quelque chose du genre Jusha est le sempai du Yuka et l'aide à s'améliorer et il s'attache à elle de plus en plus , comme tu veux les deux sont très bien !
Un autre question , qui commence ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 20:45

Oui ça me va =D Je pensais à un mélange des deux justement x')

Bah écoute comme tu veux, ce qui t'arrange ^^ Du coup on part sur une scène d'entrainement ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 20:57

Ah bah comme sa c'est vraiment super ! et la scène d'entrainement c'était justement a quoi je pensais aussi ! :')
Si sa te dérange pas j'aimerais que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 21:04

On est lié par la pensé XD
Ok pas de soucis j'essaie de te le poster maintenant ou tu l'auras demain ;) je t'enverrais un mp quand j'aurais posté
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! EmptyDim 11 Jan - 21:15

Ouai c'est clair ! XD
Merci beaucoup et ne t'en fais pas prends le temps qu'il te faudra ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de Rp~ Come on Come on Come on !   Envie de Rp~ Come on Come on Come on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de Rp~ Come on Come on Come on !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai, comme qui dirait, envie de Rp
» Envie de RP avec une ombre ? *w* (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: