Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Passons à la pratique [PV Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Passons à la pratique [PV Yuka]   Dim 11 Jan - 21:51

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Aujourd'hui était vraiment une journée importante, Joshua avait entre ses mains une toute jeune idole, il allait être son sempai, celui qui lui apprendrait tout en matière de chant et de danse. Pendant toute sa scolarité Joshua avait été en classe S, la classe la plus perfectionnée et aujourd'hui il était en master, mais Joshua est très vite repérer par des grosses boites pour enregistrer des singles ou autres, par exemple Joshua est mannequin pour une grande marque japonaise de vêtement pour homme et autant dire qu'il faut avoir du savoir faire.

Joshua avait un rendez-vous avec sa fameuse "élève" dans l'après midi, cela lui laisser parfaitement le temps de se préparer et de préparer son fils, Luka. Et comme d'habitude après s'être préparer Joshua nourrit et habilla son fils en attendant l'arrivée de la femme qui allait s'occuper de lui. Par la suite il prit la route dans son magnifique quatre-quatre mercedes en direction de l'académie et ce dernier à peine arriver alla dans la salle de composition, il avait prit beaucoup de retard dans son travail, il avait un single à préparer et autant dire qu'il avait prit énormément de retard.
Une fois la matinée passée et sa composition presque terminée, Joshua prit la direction du réfectoire en compagnie de Hitomi, une jeune fille avait qui il avait énormément sympathiser et qui est la seule à connaitre son secret à propos de son fils.

Il était maintenant presque treize heures trente, Joshua partit vers les salles de danses, une d'entre elles était réserver pour lui et son apprentie, le jeune homme ténébreux déposa son sac et prit ses affaires et partit se changer dans la salle à côté. Il laissa tomber son t-shirt jaune oranger, son jean effet usé et ses bottines marrons claires pour un jogging noir avec des fermetures décoratives sur chaque cuisse avec autour de ces dernière un magnifique motif léopard et en haut un débardeur noir, épousant parfaitement les reliefs de son torse et des chaussures de sport, il revint alors dans la salle déposant ses précédentes affaires à côté de son sac et sorti de ce dernier une serviette, il risque d'en avoir besoin.

Le jeune homme prit place sur un banc et attendit sa petite élève qui d'ailleurs ne l'avait pas fait attendre. Joshua la regarda et il fallait dire qu'elle était très mignonne, ce n'était pas la première fois qu'ils se voyaient puisqu'ils se sont rencontrer lorsque les sempai ont été attribuer, mais il préfère souligner ce fait et d'ailleurs Joshua voyait un peu en elle une deuxième petit sœur, elle lui ressemblait étrangement, mais bon. Joshua se leva, laissant voir sa hauteur plutôt imposante et esquissa un très léger sourire.

"Tu es pile à l'heure, on commencera dès que tu te sera changer, tu n'as qu'à aller dans la pièce à côté, elle est libre."

Joshua laissa la jeune demoiselle s'habiller en tenue adéquate et lorsqu'elle revint dans la salle Joshua croisa les bras au niveau de son torse avant de reprendre.

"Bien aujourd'hui on va plus travailler la chorégraphie, tes professeurs m'ont souligné le fait que tu ne danser pas correctement, qu'il manquait de la pratique pour que ça atteigne la perfection, donc je pense que on va commencer par une danse solo et après on visera un peu plus haut avec une danse en duo, ça te convient comme programme ? "  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Lun 12 Jan - 20:02









Passons à la pratique  
feat Jusha


Il était assez tôt quand Yuka sursauta à la sonnerie de son réveil, environ 6 heures semblait-il. Elle ouvrait les yeux dans cette petite chambre qu'elle occupait depuis la rentrée mais n’en revenait toujours pas d’être passé de fan hystérique derrière sa télévision à  jeune fille dans cette magnifique école d’idole.  C’était une belle journée qui s’annonçait, la jeune fille avait prévu diverses activités semblant toutes aussi passionnantes les unes que les autres mais avant cela, comme tous les jours, il fallait allez en cours même si n’était pas pour lui déplaire et que la quasi totalité des professeurs étaient vraiment gentils , elle était juste impatiente d’avoir fini pour allez s’entraîner avec son sempai qui n’était d’autre que Jusha un célèbre mannequin. Lors des attributions des sempai , Yuka avait été très heureuse et étonnée d’avoir été groupé lui , car comme dit précédemment avant d’arriver ici ce n’était qu’une jeune fille collectionnant les posters hurlant derrière sa télé sur a peut près toutes les idoles plus ou moins connu au Japon.  

La jeune fille se débarrassa de son pyjama rose pour vêtir une veste blanche et simpliste couplet avec une jolie robe dans les tons bordeaux, puis ,  sortit de sa chambre pour se diriger vers les salles de classes , ou plus précisément la sienne , la classe B. Yuka avait été un peu déçu au départ de s’être retrouvée dans une des dernières classe malgré son travail  acharné , mais elle a positivée se disant qu’elle allait s’entrainer encore plus cette année voilà tout.  Les cours passèrent assez rapidement malgré l’empressement de Yuka qui d’ailleurs regardait de plus en plus souvent sa montre lorsque sonna midi : L’heure pour elle de prendre un léger repas , pour Yuka il n’est pas question de manger au réfectoire , même si les repas sont très bons , la jeune fille fais de son mieux pour garder sa si fine silhouette alors aujourd’hui elle ne se contentera que d’un sandwich.

Il était bientôt l’heure du rendez vous lorsque Yuka pris la direction de la villa des masters. C’était un grand bâtiment dont la façade semblait avoir été récemment rénovée même si il gardait un charme grâce à un style ancien.  Elle entra, chercha la salle , et trouva en se retrouvant face à face avec son tant attendus sempai. Sans mentir, il était aussi beau dans la réalité que sur toutes les affiches même peut être plus : Ses cheveux corbeaux lui donnait un air ténébreux mais le léger sourire qu’il affichait dit vraiment le contraire,  sur un ton calme le garçon s'exprima :

"Tu es pile à l'heure, on commencera dès que tu te sera changer, tu n'as qu'à aller dans la pièce à côté, elle est libre."

Yuka esquissa un joli sourire en s’exclament avec gaieté :

" Heureusement je déteste être en retard ! Je vais allez me changer merci beaucoup ! "

Elle partie vers la pièce qu’avait désignée Jusha et commença a se changer commençant par enfilée un t-shirt rose puis un short de la même couleur sans oublier des guêtres noirs et ses paires de baskets fétiche. Lorsque  elle fus revenues dans la salle le garçon croisa les bras et repris :

"Bien aujourd'hui on va plus travailler la chorégraphie, tes professeurs m'ont souligné le fait que tu ne danser pas correctement, qu'il manquait de la pratique pour que ça atteigne la perfection, donc je pense que on va commencer par une danse solo et après on visera un peu plus haut avec une danse en duo, ça te convient comme programme ? "  

Toujours de son habituel tons joyeux la jeune fille répondis :

« Effectivement la dance c’est vraiment pas mon fort ! Je suis clairement plus douée pour le chant ! J’ai hâte qu’on commences l’entrainement je ferais de mon mieux et tout me conviendra en plus c’est une très bonne idée je trouve. Encore une fois merci beaucoup de prendre du temps pour m’aider ! »

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Jeu 15 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Lun 12 Jan - 20:59

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Le jeune homme laissa son élève aller se changer dans la salle adjacente et en guise de réponse il hocha la tête, il esquissa un sourire en s'avançant vers la fenêtre, cette jeune fille était pleine d'énergie, cela ce voyait sans mal, elle lui rappelle sa petite sœur, elle est tout aussi active  en même temps elle est la seule fille parmi une fratrie de garçon, ce qui est peut être normal finalement. Lorsque la jeune fille revint dans la salle et que Joshua annonça le programme, il fut surpris de la motivation qu'elle pouvait avoir. Le jeune homme reprit en lui souriant.

"Ne me remercie pas, c'est normal après tout on est tous passer par là."

Il se retourna par la suite pour aller chercher son CD, il avait opter pour une chorégraphie plutôt rythmique, elle fait beaucoup travailler le cardio, mais il trouve cela plus logique de s'entrainer sur une musique plutôt dure, les compétences arrivent beaucoup plus vite. Il mit le CD dans le lecteur et regarda sa jeune élève avant de reprendre.

"Bon pour commencer je vais te montrer une chorégraphie, je ne vais pas te mentir elle est plutôt dure, mais je pense que c'est plus approprier pour développer tes qualités. Je vais danser et toi tu vas essayer de bien mémoriser mes pas et ensuite je t'aiderais à les apprendre. "

Joshua mit la musique, c'était une musique européenne dans sa langue natale en plus de cela, mais il aimait bien cette musique et il commença la chorégraphie, les miroirs devant lui, lui permettait de voir ses mouvements et aussi de surveiller sa petite élève.

Chorégraphie:
 



Lorsqu'il dansait, il se remémorer ses cours et le principal et d'attirer l’œil du public, il faut leur plaire à tout prix, c'est pourquoi un enchainement parfois sexy joue tout, mais le regard en fait beaucoup également. Lorsqu'il termina sa chorégraphie Joshua se retourna vers la jeune fille légèrement essouffler, il reprit en cherchant son souffle.

"Tu vois elle est légèrement compliquée, mais je pense que avec ta motivation tu vas y arriver. "

Il lui sourit par la suite avant de reprendre en mettant de nouveau la musique et il commença à guider ses pas et il fallait dire que la jeune fille avait énormément de mal, de plus il remarqua qu'elle n'était pas très à l'aise. Après pas loin de sept reprise Joshua accorda une légère pause et lorsque les deux jeunes reprit Joshua lui proposa la guider pendant qu'elle exécutait les pas.

"Ne t'inquiète pas je vais te guider. "

Joshua se plaça donc derrière la jeune fille et lui saisit les bras et fur et à mesure de la chorégraphie il lui plaçait correctement, car son point faible était la cohésion entre ses membres inférieurs et supérieurs, mais il était sûr est certain qu'elle y arriverait, c'est pourquoi après un bon quart d'heure il enchaina en dansant en même temps qu'elle et il fut plutôt surprit du résultat, bon ce n'était pas parfait, mais elle arrivait à tenir la cadence et pendant la chorégraphie, il la félicitait tout en la guidant au niveau des pas et a la fin de cette dernière il reprit.

"Tu vois tu y es arrivée. "  

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Jeu 15 Jan - 19:01









Passons à la pratique  
feat Jusha



Josha rassura la jeune fille lui rappelant que même si elle n’était pas très doué, tout le monde a commencé par la base pour progresser.  En allant chercher le CD et lui expliqua que la chorégraphie n’était pas si facile mais qu’elle convenait mieux pour progresser, il avait absolument raison. Peu importe la difficulté Yuka pensait pouvoir réussir, mais avec combien de temps d’entrainement ? Peu importe elle était motivé grâce a son rêve.

Il alluma la poste, la musique commença, elle était  énergique et moderne. Yuka n’avait pas l’habitude d’écouté ce style de musique qui s’avérait être en faite tout aussi agréable que ses propres goûts musicaux.  Jusha se mit alors en place et commença a danser jetant des regards attentifs sur sa jeune élève qui elle faisait de son mieux. La  difficulté  de la dance était dans sa rapidité et sa précision,  pourtant le garçon exécuté tous les gestes parfaitement, de plus il possédé toutes ses petites choses qui attiraient les yeux et ne les laissez plus s’en aller.

La musique expira et le bruis de leurs pas avec. Yuka était essoufflée mais souriante , elle se doutait qu’elle avait fait beaucoup d’erreurs en se regardant dans les grands miroirs de la salle. Josha se retourna vers elle :

"Tu vois elle est légèrement compliquée, mais je pense que avec ta motivation tu vas y arriver. "

"Ah sa je ne peux pas dire le contraire,  mais sa m’importe peu si je reste jusques la nuit mais je réussirais !
"
Jusha sourit et relança la musique. Pendant que Yuka dansait le jeune garçon lui donnait des indications et des conseils très utiles qui l’aidaient à corriger certains défauts. Il faut avouer que tout les gestes sexy ne la m’était pas très à l’aise mais faisant de son mieux elle oubliait cela.  La jeune fille avait arrête de compter combien de fois ils avaient repris a partir de la cinquième fois de peur de ne pas voir les progrès.  Les mains sur ses genoux et penchée vers l’avant elle avait soufflé dans un chuchotement presque inaudible :

« Nan ce n’est pas parfait encore fois… »

Jusqu'à ce que Jusha intervienne pour l’aider. Il se mit derrière Yuka et  se mit à positionner ces membres et surtout son axe central au fut et à mesure de la chorégraphie.  Elle se laissa guidée sans aucune crainte, elle avait confiance en son sempai , une confiance qu’elle donnait au rare personne qui lui souriais même quand elle ne réussissait pas , qui savait qu’elle pouvait tout faire peu importe le temps qu’il fallait passer , et surtout une personne  calme mais avec ce petit plus qui faisait tout.  Plus tard , il se décala et danser en cohésion avec elle qui réussissait tous les pas même si ce n’était pas parfait elle fut heureuse et son sempai aussi l'a félicita :

"Tu vois tu y es arrivée. "  

Ses yeux s’écartèrent de joie à cette phrase et son sourire était encore plus grand qu’à son habitude, elle ne pus s’empêcher d’éclater de joie :

" Oui ! J’ai réussi, J’ai réussi ! Tout sa c’est grâce à toi ! T’es le meilleur sempai dont je pourrais rêver !   "

Elle bondit de joie courant dans toute la salle jusqu'à ce quelle tombe au sol ou elle ne pus s’empêcher d’éclater de rire en tournant la tête vers Jusha.

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Mar 20 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Sam 17 Jan - 10:37

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Joshua dans un premier temps continua de la regarder, elle courait un peu partout comme une jeune enfant à qui on a dit "oui" pour quelque chose, quelque part Joshua retrouver un peu son fils au travers de ces manières, mais cette jeune Yuka ressemblait beaucoup plus à sa jeune sœur Alicia. Au contact de cette pensée le jeune homme se mit à sourire, il aimait bien la voir comme ça, mais surtout il était heureux d'avoir pût l'aider, mais ce n'était pas seulement grâce à lui, la force et la volonté de la jeune fille étaient également pour quelque chose et il voulait lui faire remarquer.

"Tu sais ce n'est pas seulement grâce à moi, ta volonté et ta force sont en grande partie la cause de ta réussite."

Il continuait de lui sourire et il s'accorda une pause bien mériter à lui ainsi qu'à sa petite élève. Il récupéra sa serviette pour s’essuyer le visage tout en s'installant sur le banc, ensuite il déposa sa serviette pour saisir sa bouteille d'eau et de prendre une bonne gorgée. Joshua avait retrouvé son souffle assez rapidement, mais ce n'était pas franchement le cas de sa petite protégée, il regarda dans son sac et pris sa deuxième bouteille d'eau, Joshua en garde toujours une de plus au cas où et sincèrement il avait bien fait, pour une fois cette deuxième bouteille ne retournera pas dans le frigo chez lui. Il tendit la bouteille vers la jeune fille qui était assise non loin de lui.

"Tiens, si tu veux récupérer assez rapidement, boit. "

En attendant que la jeune fille récupère son souffle, Joshua regarda son I phone et il n'avait pas remarquer qu'il avait reçu un message provenant de la femme qui garder son fils, dans un premier temps il se disait qu'il y avait peut être un problème, mais lorsqu'il lu le message, il s'apaisa. Une petite photo de son fils accompagna le message, il était endormi tenant une petite peluche dans sa main, cette instant fit sourire Joshua, son fils était le plus mignon il fallait le dire, il prit bien évidemment le temps de répondre à son message avant de ranger son téléphone et de se lever. Les professeurs de la jeune demoiselle avaient spécifier à Joshua que cette dernière devait absolument savoir danser en duo, mais il existe plusieurs danse en duo et il ne sais pas laquelle choisir pour le deuxième exercice. Mais le jeune homme eut une idée, la danse en duo, le niveau de base est d'être en totale symbiose avec son partenaire, donc la danse la plus approprier serait la danse où elle serait en contact avec son partenaire, mais bon il faut voir avec elle. Joshua se retourna croisant les bras sur son torse.

"Tes profs' m'ont dit que tu devais absolument savoir danser en duo, quel genre de danse tu as le plus de mal dit moi? Le corps à corps ou la synchro' peut être ?   "

 

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Mar 20 Jan - 18:57









Passons à la pratique  
feat Jusha



Le garçon regardait avec son joli sourire plein de tendresse Yuka qui lui renvoyait volontiers.  Ces quels que minutes étaient bien qu’agréable après tant d’efforts. Puis suivant cette vague d’intense joie passée a sourire. , jusha l’interpella :

"Tu sais ce n'est pas seulement grâce à moi, ta volonté et ta force sont en grande partie la cause de ta réussite."

Tournant la tète, le visage de Yuka portait une vague expression étonnée et ne pus répondre qu’un simple merci pleins de reconnaissance.  Elle ne se rendaiT pas bien compte de sa persévérance parce qu’elle avait toujours vécu ainsi : dans la débrouillardise et l’effort. Cela lui rappela l’époque ou elle dansait et chantait dans les rues tout en demandant de l’argent pour toute sa petite patrie mais maintenant elle était dans UNE jolie école alors il fallait arrêter de penser à cette triste époque.

Yuka se releva allaitante alla rejoindre son sempai sur un des bancs de la salle. Il fouilla dans son sac et lui tendis une bouteille d’eau que la fille saisis et bus rapidement une grande gorgée pendant que Jusha expliqua :

" Tiens, si tu veux récupérer assez rapidement, boit. "

" Merci beaucoup ! Je ne pensais pas que tu étais aussi prévoyant mais c’est tant mieux ! "

Lui répondit-elle. Yuka posa ses coudes sur ses genoux tandis que ses mains tenaient lourdement sa tète, elle soufflait quelque temps tandis que le garçon alla vérifiée ses messages et souria. Une bonne nouvelle ? C’est ce qu’espérer la jeune fille pour lui. Puis Jusha se retourna vers Yuka :

"Tes profs' m'ont dit que tu devais absolument savoir danser en duo, quel genre de danse tu as le plus de mal dit moi? Le corps à corps ou la synchro' peut être ?

Elle hocha la tête en signe d’affirmation. La dance en duo été évidemment plus dur que la solo alors Yuka réfléchissa a quel genre l’aiderais plus a progresser. Après quelques instants de réflexions elle s’exclama :

" Je serais ravis de travailler la dance au corps à corps, je pense que ce styles de dance entraîne un peu des deux, enfin sa dépend mais bon ! "

Elle se leva de la ou elle été assise reposant la bouteille d’eau elle se rapprocha de Jusha le sourire ou lèvre prète a en découdre avec ses points faibles !
© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Ven 30 Jan - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Dim 25 Jan - 18:35

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Le jeune homme ténébreux esquissa un léger sourire, elle le trouvait prévoyant hein ? Si seulement elle avait put le connaitre il y a 3 ans de cela, il était loin d'être prévoyant au contraire il prenait le stricte minimum dont il avait besoin. C'est seulement lorsqu'il a connu son premier amour qu'il a réellement changer et encore plus lorsque son fils vit le jour, il prenait toujours plus au risque qu'il y en avait pas assez.

Joshua écouta attentivement son élève, il est vrai que le corps à corps entraine beaucoup, puisque c'est un peu la base de la danse elle même, sur scène les chorégraphies s'enchainent on peut partir sur la même danse pour chacun en bonne synchronisation pour ensuite se rejoindre pour danser en duo, tout en gardant une bonne synchronisation tout ceci est très bien expliquer dans les cours des premières années. Le jeune feuilleta son petit livret pour trouver une chanson adaptée tout en répondant à la jeune fille.

"Oui c'est vrai que ça pourrait t'entrainer sur les deux plans, la synchronisation et la danse en duo."

Joshua ne trouvait pas de musique adaptée, mais il venait de penser à quelque chose, il avait reçu un planning où il serait en coopération avec un élève de classe S un certain Eliot Simmons dont il connaissait très bien la réputation et ils devaient danser sur une chanson latino en compagnie de jeune fille, il pourrait peut être éventuellement l'entrainer sur cette musique. Il se retourna alors face à la jeune fille pour lui répondre.

"Bon je pense avoir trouver la musique qu'il convienne, c'est une musique latino, donc on aura une danse synchro sur les paroles externes et lorsque le refrain arrivera on dansera au corps à corps."

Joshua s'exécuta et mit la musique dans la pièce, "Tacata" qu'elle se nommait, au début de la musique, ils dansèrent en synchronisation et il fallait dire que l'entrainement précédent avait bien porter ses fruits, la jeune fille arrivait à suivre Joshua sans trop de difficulté et lorsque le refain arriva Joshua s'approcha de la jeune fille et approcha son bassin du sien et essaya de l'entrainer dans ses mouvements, chose que la jeune demoiselle avait du mal. Joshua n'avait pas posé ses mains sur elle, elle aurait peut être vu un geste déplacer donc il ne voulait pas trop risquer ce dernier, il plongea alors son regard dans le siens.

"Laisse toi aller, fait preuve de professionnalisme, pense que la personne qui danse avec toi est ton petit ami, tu seras plus à l'aise dans tes mouvements. "


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Ven 30 Jan - 6:56









Passons à la pratique  
feat Jusha




Jusha sourit comme pour se moquer de le réflexion de son élève comme pour dire qu’avant il n’en était rien. Aussi, le garçon écouta avec attention la supposition de Yuka. Après quels que secondes de réflexion  il s’exclama que c’était surement la meilleur solution est ce qu’il pourrait l’aider le plus a progresser. Puis, un nouveau moment de réflexion pour Jusha , parmi les nombreuses musique aucune ne lui semblaient adapté , pourtant il finit par en trouver une : c’était une musique latine avec un rythme assez marquée.

Jusha et Yuka se mirent en place et alors la musique démarra en même temps que leurs pas.  La jeune fille suivait son sempai des yeux répétant chacun de ses gestes sans trop de difficulté de synchronisation avec lui. Vint le refrain, Yuka se rapprocha de Jusha qui fit de même et commencèrent a danser. Mais dur, dur, pour une fille ayant la taille d’une guêpe d’avoir un déhanchée de folie. Le sempai remarqua encore une fois le problème « les mouvements » , alors il lui donna ce conseil :

"Laisse toi aller, fait preuve de professionnalisme, pense que la personne qui danse avec toi est ton petit ami, tu seras plus à l'aise dans tes mouvements. "

Yuka l’écouta et pensa *être plus à l’aise dans mes mouvement en  passant a mon petit ami ?*, ce qui lui fit remarqué qu’elle n’en avait toujours pas depuis son arrivée ici.  Alors dans petit rire elle ne pus s’empêcher de dire :

 «  Je suis célibataire et mon dernier petit ami ma largué comme on abandonnerait un chien ! De plus je tiens à dire que je suis prête à tout pour progresser alors n’hésite pas à me toucher je sais bien que ce style de dance sont souvent sensuels ! C’est comme sa que l’on fait preuve de professionnalisme ! »

Elle fronça légèrement les sourcils avec un sourire prouvant une fois de plus sa motivation.

© Par Cathleen Kreitz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Lun 2 Fév - 20:14

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Joshua resta neutre dans ses expressions, mais il n’en revenait pas de voir que sa jeune élève se dévoiler complètement à lui, mais il était très étonner de la façon dont la jeune fille s’était exprimer. Il est vrai que dans ce genre de danse, le corps à corps est très présent et donc par conséquent le contact physique. Intérieurement Joshua savait qu’il devait le faire au moins une fois pour lui montrer, mais d’un autre côté son côté grand frère l’en n’empêcher tout simplement parce que vis-à-vis d’elle cela pouvait être perçu comme une invitation et il ne voudrait pas qu’elle se fasse de fausses idées, le cœur de Joshua bat déjà pour quelqu’un d’autre, une certaine Hitomi.
Depuis sa rencontre avec la demoiselle, le jeune prince ténébreux ne pouvais pas ne pas lui demander de ses nouvelles et puis grâce à son fils Luka, les deux jeunes gens se sont rapprocher, ils sont proches, très proches, d’ailleurs la lune avait été traitresse un soir, le fameux soir du bal organisé à l’académie, les deux jeunes gens s’embrassèrent pendant un bain de minuit, mais cela reste cacher dans les abysses du lac, du moins pour le moment. Joshua reprit ses esprits avant de reprendre tout en arrêtant la musique.

« Mouais, on verra bien si tu arrives à être à l’aise dans ce genre de contact »

Le jeune homme remit la musique et ils reprirent, dans un premier temps en dansant de manière synchronisée et ensuite vain le refrain, Joshua déposa l’une de ses mains dans le bas du dos de la jeune demoiselle, l’attirant alors plus vers lui, leurs jambes s’entremêlèrent et parfois prenaient contact, les yeux de Joshua scrutaient le moindre fait et geste de la jeune fille et il remarqua qu’elle n’était pas franchement à l’aise, mais il fallait vraiment ce à quoi cela pouvait ressembler, ce que l’on attendait d’elle au final.
C’est pourquoi Joshua décida de remettre de plus belle la musique une fois terminer et autant dire que la jeune demoiselle devait se plier aux dures lois de la contrainte, Joshua était perfectionniste, mais à un point qu’elle ne peut pas imaginer. Lors du deuxième couplet Joshua fit tourner son élève, le dos de cette dernière était contre le torse de notre cher prince et de ses mains il saisit celles de Yuka et commença à la guider sur ses pas, et bien évidemment ils devaient onduler au niveau du bassin, chose qui n’était pas facile surtout avec une élève qui n’est pas franchement à l’aise, mais Joshua allait au moins terminer sur cette chorégraphie, dans le pire des cas ils pourront la retravailler plus tard, ce n’est pas un problème.
La musique c’était arrêter et Joshua reprit son souffle avant de reprendre par la suite.

« Bien, on va s’arrêter là, merci pour ton travail acharner »

Il esquissa un léger sourire avant d’aller prendre le bloc note et de remplir la fiche que son professeur lui avait donné pour la jeune Yuka, évidemment il n’avait pas le droit de dire quoique ce soit, lui seul pouvait donner le fameux papier à son professeur, il y inscrit ses impressions, les points positifs et négatifs et les éventuelles notes qu’il pourrait lui donner, pendant qu’il était en train de remplir la feuille Joshua éleva une nouvelle fois sa voix.

« Si tu veux, tu peux aller de rhabiller dans la salle à côté »


Lui prendra certainement un bain avec son fils en rentrant.  



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Jeu 5 Fév - 19:54









Passons à la pratique  
feat Jusha




Le jeune homme resta calme derrière une subtile expression d’étonnement et les quelques secondes s’écoulèrent pour qu’il avale ses mots étaient plus que désagréable pour Yuka. Elle venait surement de se rendre comte de sa bêtise, dire des phrases chocs sans réfléchir et le regretter ensuit c’était bien son style sa… C’était surement pour sa que sa mère le détesté, et pour il y avait un avantage à sa puisque les sentiments étaient réciproque. En pensant à sa maman, Yuka ne pus s’empêcher de revoir les sourires de ses sœurs et frère qui l’on motivé a poursuivre ses rêves.
Jushua repris après avoir arrêté la musique :

« Mouais, on verra bien si tu arrives à être à l’aise dans ce genre de contact »

La jeune fille hocha la tête, concentré à mieux faire cette fois. La musique réapparus et  les deux se mirent en place. Comme la première fois, ils dansèrent parfaitement le début de la chanson puis vint alors le refrain. Les corps s’entrainèrent l’un contre l’autre, enchaînant les gestes les plus sensuels et malgré les paroles de la jeune fille ce n’est pas pour sa quelle ne ressentait pas une certaine gêne malgré elle.  Cependant, elle réussi tout de même a exécuter correctement et fut assez fier d’elle. Pourtant la musique recommença, et ils se remirent a danser. La jeune fille alors essaya de faire qu’a la première fois ou elle avait réussi entièrement la chorégraphie mais la qualité se ressemblait alors son sempai la guida de nouveau sur les gestes ou elle avait le plus de mal.  

Quand la musique fut terminer, Jushua remercia son élève pour le travail conséquent quelle avait fournis. Yuka était essoufflé alors elle prit la bouteille offert par Jusha et bus une grande gorgée d’eau tandis que le garçon ténébreux complété la fiche donné par un des professeurs. La jeune fille était assise alors le garçon se tourna vers elle et lui proposa :

« Si tu veux, tu peux aller de rhabiller dans la salle à côté »

Yuka se leva et se dirigea vers la petite salle mais elle pensa quelle ne pouvait pas partir comme cela sans remercier son sempai. Elle hésita quelques secondes avant de s’exclamer avec beaucoup de sincérité :

« Je ne peux que te remercier pour tout ce que tu as fais pour moi ! J’ai beaucoup progresser, et je n’ai jamais rencontrée quelqu’un faisant  aussi attention a moi ! »

Et dans un petit rire joyeux elle rajouta :

« C’est un peu comme avoir un grand frère ! Sinon je n’ai que deux petites sœurs et un petits frère ! »

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Jeu 12 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Dim 8 Fév - 18:45

Passons à la pratique
Avoir une beauté naturelle n'est pas suffisant, il faut également de la pratique
Le jeune prince des ténèbres esquissa un léger sourire, les compliments de son élève lui allait droit au cœur, il mit le bloc note contre son torse avant, c’est vrai que son attitude envers la jeune demoiselle était assez différente, il voyait en elle, une petite sœur c’est vrai. Joshua connait bien le rôle de grand frère puisqu’il a 3 petits frères et une petite sœur, mais il a aussi un grand frère qui d’ailleurs s’avère être un des professeurs de sa jeune élève. Il reprit la parole par la suite.

« Ne me remercie pas voyons, c’est normal. Et puis tu sais je t’apprécie bien, tu me fais penser à ma petite sœur, c’est peut-être un signe. »

Joshua lui fit un clin d’œil, il repensa en même temps aux bons moments qu’il avait passé avec sa petite sœur, il agissait en grand frère tout en jouant avec elle et cette dernière savait comment faire pour réconforter son frère. Lorsque Joshua du endosser le rôle de père seul, sa petite sœur Alicia voyait la tristesse de son frère qui pourtant essayer tant bien que mal à la cacher et elle lui avait dit : « Je serais toujours là pour toi grand frère, Luka a besoin de ta gentillesse tu es son papa après tout, mais je peux toujours t’aider » Et à ce moment-là ces nerfs avaient lâché et Joshua craqua devant sa petite sœur. Il ne faut pas oublier à quel point sa famille avait été présente pour lui, une chose est sûre, c’est que Joshua n’oubliera pas cet acte.  
En reprenant ses esprits le jeune homme déposa le bloc note avant de prendre un morceau de papier et d’y noter son numéro de téléphone, il le donna à Yuka avec un léger sourire.

« Si jamais tu as un problème, n’hésite pas à me le faire savoir, je verrais ce que je peux faire pour toi. »

Il laissa la jeune fille aller se changer, pendant que lui finissait de remplir sa fiche, après cela terminer il rangea ses affaires et comme il le savait son grand frère vint à sa rencontre, il demanda si tout s’était bien passer et Joshua parla beaucoup au sujet de cette petite, les points forts et les points faibles, mais il lui tendit la feuille en lui disant que tout était dessus. Avant de repartir Zack, son grand frère, expliqua qu’il passerait plus tard dans la soirée pour le voir lui et son fils Luka, chose qu’il accepta bien évidemment.
Lorsque la jeune fille revint dans la pièce Joshua l’accompagna jusqu’à la sortie et il déposa ses affaires dans le coffre de son magnifique 4x4 Porsche, il se retourna vers son élève.


« A une prochaine alors »


Il fit un signe de la main avant de monter dans sa voiture et de prendre la route vers son appartement.


(c) sweet.lips


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   Jeu 12 Fév - 18:22









Passons à la pratique  
feat Jusha




Jushua esquissa un tendre sourire en serrant le bloc note contre lui  , plongeant son regard dans celui de la jeune fille il s’exclama avec extrême gentillesse :

« Ne me remercie pas voyons, c’est normal. Et puis tu sais je t’apprécie bien, tu me fais penser à ma petite sœur, c’est peut-être un signe. »

Il fit ainsi un clin d’œil à Yuka qui était à la fois touchée et surprise de cette comparaison, celle-ci remarqua alors cette expression pleine de mélancolie sur le visage du garçon, une expression sincère et émouvante et passa même quelques secondes à la contempler avec attention. Yuka ,  elle lui renvoyait simplement son sourire. Finalement, sortant des ses pensées , Jushua écrit sur un petit bout de papier arraché du bloc note et le tendis vers la jeune fille.

« Si jamais tu as un problème, n’hésite pas à me le faire savoir, je verrais ce que je peux faire pour toi. »

Yuka lu les numéros en vitesse et releva la tête vers son sempai en souriant :

« Merci beaucoup ! tu m’as déjà beaucoup aidé alors n’hésite pas si tu a un problème toi aussi ! »

La jeune fille , alors , repartis dans les vestiaires pour changer de vêtements. Dans la petite salle des voix résonnèrent aux oreilles de Yuka sans pouvoirs autant en comprendre les mots. Malgré sa curiosité, par respect, elle renonça à chercher à écouter ce qu’il disait. Après quelques minutes, elle revint dans la pièce son sac à la main. Jushua alors accompagna son élève jusqu'à la sortie. Elle attendus que son sempai pose son sac dans sa grosse voiture avant de lui faire de grands signes de la main. Ils se saluèrent et se séparèrent. La voiture partie et lorsque Yuka s’apprêtait en rentrer dans le bâtiments des élèves , elle ne pus s’empêcher d’esquisser un large sourire , elle était heureuse , heureuse de ses quelques heures passé avec son sempai , alors satisfaite elle repartie le cœur léger.  

© Par Cathleen Kreitz


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passons à la pratique [PV Yuka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons à la pratique [PV Yuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXAMEN DE POTIONS [THEORIE + PRATIQUE]
» Qui pratique le « néocolonialisme » en Afrique ?
» Magie pratique au quotidien
» Yuka,fleur de rosée
» Sur cette terre, comme l'ombre nous passons. Sortis de la poussière, nous y retournerons. PV Louvly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: