Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le staff recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

K. Saotome
K. Saotome
MESSAGES : 239

Directeur perfide

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyMer 28 Jan - 20:09

Bonjour, Bonsoir à tous.

Comme le titre su sujet l'indique, votre staff bien aimé a besoin d'aide, c'est pourquoi nous recrutons  à partir d'aujourd'hui. Nous recherchons un animateur ou animatrice, ce dernier devra veiller au bon fonctionnement du forum et de son activité. Il pourra bien évidemment poster des "mini-event" ou bien des jeux dans la partie flood et les relancer si ces derniers stagne.
Si vous êtes intéresser par ce poste, vous pouvez poster à la suite de ce message et le staff étudiera votre demande très rapidement.

En vous remerciant d'avance.
Bon jeu à tous.
K.Saotome.
Revenir en haut Aller en bas
https://saotome.forumactif.org

Invité
Anonymous
Invité

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyMar 3 Fév - 6:38

Bonjour 0/

Je viens postuler pour ce poste.
Je préviens que je ne suis pas la plus sérieuse ou la plus travailleuse mais quand il le faut, je sais me montrer à la hauteur.
En plus, je fais du 0 fautes par ligne des fois ! C'est rare, mais ça arrive *like a boss*

Enfin, voilà, c'était court.
C'était Melolo pour vous servir O/
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Le staff recrute  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyMer 4 Fév - 10:57

Merci pour ta candidature Mel :3

Je tiens à te préciser que si tu prends ce poste il faudra que tu sois présente absolument tout les jours et qu'il faudra animer le forum au niveau du flood et éventuellement créer des mini event (évidemment si tu en fais il faudra m'en parler avant) et de temps en temps valider des fiches.
Pour le moment je te prends en période d'essai si tu le veux bien, pendant une semaine, je veux voir si tu es à la hauteur pour ce post =)
Je t'autorise donc à prendre les fonctions pendant cette période et si je vois que tu es suffisamment motivée et active je te prendrais comme animatrice du forum Saotome et t'intégrera dans le Staff ^w^

Bon courage à toi ♥


PS : le Kit que tu m'as commander est dans ma galerie si tu veux le récupérer ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyMer 4 Fév - 11:12

Merci Risa !
Pour la présence, je peux essayer d'être là tous les jours, mais si vraiment je suis débordée avec mes partiels et mes concours, je laisserais un jour entre mes connections, histoire de me concentrer d'avantages sur mon boulot.

Merci encore pour le kit, tu es une crême de cookie !
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Le staff recrute  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyJeu 5 Fév - 14:05

D'accord pas de soucis

De rien ça m'a fait plaisir ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Le staff recrute  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyDim 22 Fév - 19:44

Bonjour, Bonsoir à tous :3

Nous relançons la demande pour un deuxième animateur qui sera charger des mêmes choses, également de valider des fiches et répondre aux diverses demandes. Votre aide nous est vraiment précieuse, je remercie d'avance ceux qui se proposeront ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyDim 22 Fév - 20:51

Je suis prête à aider.
En revenant ici, j'ai réalisé combien ce forum me tenait à cœur (je ne serais jamais revenue, sinon x)) et combien j'ai envie de le faire vivre.
Vu que j'ai beaucoup d'imagination, j'ai déjà quelques idées de mini-event, en espérant juste que les membres s'investissent un tantinet pour les faire fonctionner x)
Et puis, comme je suis disponible et complètement désœuvrée, j'ai du temps à consacrer au forum. Je ne suis plus à l'école - pas d'examens à préparer ! 8D - et je n'ai pas de boulot, donc... J'ai rien d'autre à faire que de m'occuper d'un forum xD

Enfin, voilà, comme ça tu es au courant que je peux aider ♥
D'ailleurs, concernant Mizuho, elle m'avait dit qu'elle essaierait de passer samedi mais, apparemment, elle n'a pas pu. En tout cas, elle ne vous oublie pas non plus et vous remercie de ne pas l'avoir supprimée. Elle compte revenir quand elle aura le temps (et je ferai tout pour que ce soit le plus tôt possible 8D).
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Le staff recrute  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  EmptyDim 22 Fév - 21:24

Merci de t'être proposer Yui ♥ *big n'hug* cela me fait extrêmement plaisir tu ne peux pas savoir TT^TT Et pour Mizuho je te remercie également de lui en avoir touché deux mots ;^; j'attendrais son retour avec grande impatience *^*

Du coup comme notre petite Mel' je vais te prendre à l'essaie pendant une semaine si tu le veux bien ^w^ Tu pourras donc animer le flood, organiser des soirées cb, ou encore des minis event. Tu auras également la responsabilité de gérer un minimum le côté administratif, de valider des fiches, de valider des demandes de partenariat ect. Tu peux bien évidemment faire des demandes de partenariat, il faudra juste que tu me montre le forum avant pour que je te donne le feu vert ou non =)

Je crois ne rien avoir oublier °° En tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le staff recrute  Empty
MessageSujet: Re: Le staff recrute    Le staff recrute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff recrute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de staff
» Recrutement STAFF
» R i s a W a t a n a b e | C r y B a b y [STAFF - FONDA]
» Staff & Crédits
» Ren F. Jones [Terminée] [STAFF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: