Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat avec Mysterious School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Escalus D. Darkmoon
Anonymous
Invité

Demande de partenariat avec Mysterious School Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec Mysterious School   Demande de partenariat avec Mysterious School EmptyMar 17 Fév - 2:13

Bonjour, Bonsoir ^^

Voilà alors comme noter dans le titre ceci est une demande de partenariat ^^
Si jamais j'ai fait cette demande où il faut pas je m'en excuse par avance car j'ai pas trouvé le topic des demandes de partenariat.

Enfin voilà alors je vous donne les infos utiles ;)

Nom du forum : Mysterious School
Adresse du forum : http://mysterious-school.forumgratuit.org/
Contexte :
Spoiler:
Fiche du forum + bouton : voici le lien => http://mysterious-school.forumgratuit.org/t998-fiche-du-forum-boutons

En espérant que le partenariat soit accepté ! D'ici bonne continuation à vous et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande de partenariat avec Mysterious School 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande de partenariat avec Mysterious School Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysterious School   Demande de partenariat avec Mysterious School EmptySam 21 Fév - 23:56

Bonsoir à vous :3

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce retard considérable TT-TT  Étant actuellement en fac j'avais très peu de temps pour m'occuper des différentes demandes, veuillez m'en excuser ;w;
Ensuite je tiens à préciser qu'il y avait bien un sujet où vous pouviez faire votre demande par ici , mais il est vrai qu'il était difficile à voir, donc je vais quand même prendre en compte votre demande.
Votre forum m'a beaucoup plus ^w^ j'aime beaucoup votre contexte et vous avez une bonne activité donc j’accepte avec grand plaisir votre demande :3

Afin de finaliser notre partenariat j'aurai juste une petite question, où se trouvera notre bouton et notre fiche sur votre forum ? :3
Comme ça nous pourrons voir un partenariat soit simple soit gold pour le coup ^w^

Merci de votre considération vis-à-vis de notre forum ♥
Vous souhaitant une excellente continuation :3
Risa Watanabe.
Revenir en haut Aller en bas

Escalus D. Darkmoon
Anonymous
Invité

Demande de partenariat avec Mysterious School Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysterious School   Demande de partenariat avec Mysterious School EmptyVen 27 Fév - 0:36

Bonjour, Bonsoir,

navrée du temps aussi de ma réponse ^^

alors concernant votre question sur votre bouton et votre fiche.

- Votre bouton se trouve sur la PA à la fin du défilement des partenariats

- Votre fiche se trouve dans le lien que je vous donnerais ci-dessous, les fiches sont mises par ordre alphabétique donc ce sera facile de le retrouver ^^

Le lien en question => http://mysterious-school.forumgratuit.org/f33-partenariat

Plus précisément Lien de votre fiche => http://mysterious-school.forumgratuit.org/t1141-saotome-gakuen

Comme vous pouvez le constater votre bouton et votre fiche sont d'or et déjà installés.

Bonne continuation pour votre forum et à bientôt ;)

P.S. pour les nouvelles de votre forum sur le mien vous pouvez sans autre les publier à la suite du message contenant votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Demande de partenariat avec Mysterious School 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Demande de partenariat avec Mysterious School Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysterious School   Demande de partenariat avec Mysterious School EmptyDim 1 Mar - 19:50

Merci pour vos réponses ♥
De notre côté votre fiche a été installée, mais pour votre bouton qui apparaitra dans le footer en bas du forum, il risque d'être mit un peu plus tard pour cause que ce n'est pas moi qui le met, mais la codeuse -oui malheureusement je ne sais pas coder ;w;- en tout cas ça sera régler d'ici peu :3

Vous souhaitant une excellente continuation ♥

Risa Watanabe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demande de partenariat avec Mysterious School Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec Mysterious School   Demande de partenariat avec Mysterious School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat avec Mysterious School
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just be friend ~ Faire sa demande
» News Mysterious School
» Concerne le bouton de Mysterious School
» Pleasant School
» Just be friend | Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: