Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre aléatoire ft Jushua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Rencontre aléatoire ft Jushua    Mar 17 Fév - 7:03

r







Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Il était environ quartes heures de l’après midi, il faisait vraiment beau ce jour là, les rayons du soleil éblouissaient même à travers les grandes fenêtres du centre commercial. La jeune Yuka , enfin , pas si jeune que sa car du haut de ses 17 ans elle s’occupais relativement bien de ses sœurs et frère âgé pour la plus veille de 10 ans. Même si elle ne les voyait désormais plus beaucoup elle leur vouée toujours cette affection sans limite.

Aujourd’hui, elle avait reçu l’autorisation de sa mère pour sortir avec les enfants, ce qui était plutôt rare. Avant que celle si ne revienne elle pouvait les voir tous les jours mais en contreparties, elle ne pouvais pas réaliser son rêve : Dilemme cruel … « Heureusement » sa mère avait choisis pour Yuka. Mais les quatre jeunes personnes n’étaient pas là pour parler de ce triste passé  mais plutôt pour prendre du bon temps et s’amuser ensemble dans cet énorme centre commercial ! Il y a avait ici de nombreuses boutiques de tous genres, vêtements, chaussures, alimentaires, mais il n’y avait pas que sa en nombre, les prix aussi variaient d’un magasin à l’autre. La jeune idole accompagnée de sa jeune troupe avait bien pus s’en rendre compte en recherchant des habits à mettre pour l’élection de Miss et Monsieur Saotome qui était le grand évènement du moment au lycée ! Pour cause tout le monde avait le droit de participer même les classes les moins douée, les premières années et les masters eux aussi ! Pendant tous le long des essayages, les grands yeux des enfants s’écarquillaient avec joie et ils s’exclamaient des choses comme :

«  Tu ressemble à un princesse ! » « T’es la plus belle grande sœur » «  …  zolie»

Et la lycéenne les avait remerciés avec une grande franchise. Puis une fois les achats terminés ils repartirent main dans la main dans la grande allée. Kotarou , le plus jeune de la famille tenait une sucette multicolore acheter dans la confiserie un peu plus loin , tandis que les deux fillettes âgée de 8 et 10 ans inventaient des histoires de super idole avec comme héroïne leur chère grande sœur.

Lorsque Kotarou s’arrêta brusquement regardant une petit garçon aux cheveux bruns, comme lui … Retira la sucette de cette bouche et la tendis vers l’autre enfant qui le regarda avec ses grands yeux bleus :

« T’en veux … ? »

Yuka se retourna vers son petits frère gênée de son attitude elle s’abaissa avec un sourire et tira l’enfant avec tendresse vers elle lui explquant :

«  Enfin Kotarou , il ne faut pas faire sa »

Alors quelle se releva pour s’excuser vers la personne a qui appartenait l’enfant elle pus voir le fin visage de Joshua son sempai. Que faisait-il là ? Pour l’instant sa n’avait pas vraiment d’importance pour Yuka , elle retenais son attention sur ce quelle pensais être son petit frère qui était tout simplement adorable. Jushua tant qu’a lui était toujours aussi beau et élégant , son visage semblait aussi surpris que celui de son élève qui avec joie dit en souriant :

« Quelle surprise ! Bonjour Jushua ! Je suis désolée de l’attitude de mon petit frère il est encore jeune tu sais… Et ton petit frère te ressemble beaucoup il a les même yeux que toi ! »



© Par Cathleen Kreitz


HRP:
 


Dernière édition par Yuka Utako le Dim 3 Mai - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Dim 22 Fév - 15:50

My son, my hope
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Dix heures, c’était l’heure qu’affichait le réveil de Joshua, aujourd’hui il avait pu faire la grasse matinée puisque son grand frère, Zack avait passé la nuit chez lui, de ce fait Joshua savait pertinemment que ce dernier allait s’occuper de son fils le matin. Il appuya alors sur la télécommande pour ouvrir les volets et laisser la lumière pénétrer dans la pièce, bon c’était violant dans l’immédiat, mais Joshua s’habitua très vite, par la suite il ouvrit la fenêtre pour laisser aérer la pièce avant de se rendre dans le salon. A peine avait-il passé le pas de sa porte que son fils Luka se précipita sur lui « Papa ! Ohayo ! », Joshua ne put s’empêcher de sourire avant de prendre son fils dans les bras et le prendre contre lui déposant alors un léger baiser sur sa joue « Bonjour, mon petit prince, bien dormi ? ». Le petit esquissa un grand sourire avant de répondre positivement et tout en gardant son fils dans ses bras Joshua se dirigea vers la cuisine qui se trouver dans la même pièce pour saluer son frère qui avait déjà préparé le petit déjeuner. Joshua reposa son fils, caressant alors sa chevelure avant de le laisser filer pour aller jouer. Le jeune ténébreux s’installa en  face de son frère pour prendre le café ensemble et très vite la discussion dériva vers les activités de cet après-midi, en effet Joshua avait prévu d’acheter des vêtements à son fils en plus des siens puisqu’il travaillait dans la soirée, il devait posé pour une grande marque de prêt à porter pour homme, juste après Joshua pourra confier son fils à son grand frère qui reviendra donc à l’appartement.
Après avoir trainé un peu, Joshua laissa Zack prendre sa douche avant d’y aller par la suite avec son fils, et les tenues étaient assez décontracter il fallait dire, Joshua portait un jean gris foncé avec des bottines noires et en guise de haut, un t-shirt blanc à motif avec une veste en laine, vêtements de marque très à la mode et son fils avait à peu près la même tenue que son père, hormis les chaussures qui étaient des converses noires à motifs. Et après être passé à table, les trois jeunes gens se sont préparer pour sortir en ville et pour une fois, c’était Zack qui conduisait et on pouvait dire que cela mettait de bonne humeur Luka qui laisser entendre des onomatopées assez joyeuses.

C’est alors que le shopping commença véritablement, Luka tenait la main de son père et de son oncle et ils entrèrent dans un premier magasin qui était à la fois pour les enfants et les adultes, un magasin de marque évidemment, mais Joshua ne veut rien refuser à son enfant et tient à ce qu’il ait de la bonne qualité et à l’entrée du magasin Luka se précipita sur plusieurs tenues qui lui plaisait, un ensemble avec un jean, un t-shirt turquoise à motif et une veste noire et un autre ensemble avec une chemise à carreaux bleu électrique et un jean légèrement délavé  et des petites bottines comme son père et il avait vu une troisième tenue et pas des moindre, un ensemble avec un jean, un t-shirt blanc et une veste en jean. Joshua prit les trois tenues évidemment et son frère ainé l’interpela en expliquant qu’il paierait la troisième, après tout il n’avait pas encore d’enfant ou de petite amie, et il aime faire plaisir à son neveu. Quant à Joshua il trouva pour lui une veste en cuir noire avec quelques ornements, autant dire que le premier magasin avait couté cher, mais Joshua pouvait se le permettre. Les trois jeunes hommes continuèrent dans un autre magasin qui intéressait beaucoup Joshua et Zack, Joshua déposa son regard sur son fils.

« Surtout Luka, tu restes près de nous hein ? »

Le jeune garçon sourit à son père avant de répondre par « Yes, papa ! », Joshua en ayant le sourire aux lèvres caressa la chevelure de son fils avant de regarder avec son frère les vêtements, mais quelques minutes après Joshua entendit une voix enfantine autre que celle de son fils, ce dernier tourna son regard sur le côté, lorsque son fils se cacha derrière ses jambes, tenant fermement le tissu du pantalon de son père, il laissa entendre d’un ton interrogatif en regardant son fils : « Luka ? » Et lorsqu’il releva le regard Joshua tomba nez-à-nez avec une de ses Kohai, ce n’est pas possible décidément il tombe toujours sur des personnes de l’académie lorsqu’il est en compagnie de son fils, il sourit néanmoins.

« Ah bonjour Yuka, il n’y a pas de mal ne t’inquiète pas » Il fit une légère pause avant de reprendre. « Ah merci, on me le dit très souvent, le tient aussi te ressemble…enfin on voit tout de suite que vous êtes de la même fratrie »

Il eut un léger rire avant que son frère arrive derrière lui déposant alors son coude sur l’épaule de son frère prenant alors appuie en souriant.

« Tiens, tiens n’est-ce pas une de mes élèves ? Yuka Utako si je ne me trompe pas, on fait les boutiques ? »

Joshua soupira laissant son grand frère faire le pitre, mais ce dernier aller prendre une très bonne initiative, mais qui aura des conséquences malheureusement, ce cher Joshua devra s’expliquer.

« Bien, on va vous laisser, tu viens Luka ? »

Zack prit la main de Luka, mais ce dernier n’avait pas l’intention de partir et Joshua devait avant tout être rassurant, il sait à quel point Luka déteste être seul sans son père. Il s’accroupit quelques secondes pour être à sa hauteur  avant de déposer délicatement sa main sur la chevelure de son fils.

« Ne t’en fait pas mon ange, j’en n’aie pas pour longtemps »

Sur ces mots Joshua se redressa voyant alors son fils faire le tour du magasin en compagnie de son oncle, il se retourna vers Yuka comme si de rien n’était, souriant toujours.

« Alors, tu viens faire les boutiques pour une occasion spéciale ? »
crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Mar 24 Fév - 14:33

r







Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Jushua sourit à son élève en la saluant :

« Ah bonjour Yuka, il n’y a pas de mal ne t’inquiète pas  , ah merci , on me le dit très souvent, le tient aussi te ressemble…enfin on voit tout de suite que vous êtes de la même fratrie »

Yuka l’avait remarqué, cette légère hésitation au niveau de la voix puis ce petit rire qu’elle rendus. Quelques seconde plus tard, elle fut surprise par l’arrivée joyeuse de son professeur qui s’appuya sur l’épaule du sempai de la jeune fille, puis il s’exclama :

« Tiens, tiens n’est-ce pas une de mes élèves ? Yuka Utako si je ne me trompe pas, on fait les boutiques ? »

L’idole sourit à son professeur, elle fut surprise de son arrivée et ne s’attendait pas à le croiser dans un si grand centre.  Yuka l’aimait bien, c’était pour elle un bon professeur car même si il paraissait détendu il possédait quand même de l’autorité en cas d’abus, ce qui était vraiment rare, il était également plutôt drôle et savait toujours quoi dire quand l'atmosphère était tendus ! La jeune fille lui répondit alors :

« Bonjour monsieur ! C’est  bien sa , Yuka ! C’est vrai j’aime faire les boutiques , c’est l’occasion de se retrouver en famille ! et puis ce n'est pas étonnant pour une ado' comme moi d'aimer les vêtement ! »

Ensuite Zack partit avec " le petit frère " de Jushua qui le rassura lui disant qu’il ne serait pas long.  Le sempai de Yuka lui demanda ce qu’elle faisait dans un si grand centre mais alors que la jeune fille allée répondre l’ainée de ses sœurs demanda :

« On peut aller là bas ?! »

L’enfant pointa une petite boutique de jouets , Yuka hocha la tête en lui murmurebt de faire attention à sa sœur et son frère. Elle se retourna vers Jushua et dit joyeusement :

« Et bien je cherchais une tenue pour l’élection de miss Saotome , comparé a d’autres élèves c'est vrai que je ne suis clairement pas à la hauteur mais je ferais de mon mieux et puis , c’est l’occasion de s’amuser , pas vrai ?! Et toi sinon, que fais-tu ici ? »

Avant qu’il ne puisse répondre la jeune fille excitée par cette rencontre imprévu repris :

« Et au faite ! Mon professeur ma félicité de mes progrès pour danser et sa graçe à toi je pense te l’avoir déjà dit mais merci encore une fois ! »

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Mer 11 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Jeu 5 Mar - 13:48

My son, my hope
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le jeune prince des ténèbres esquissa un léger sourire lorsque sa jeune élève le remercia une nouvelle fois, il reconnaissait bien là l’éducation japonaise qu’il avait partiellement reçu de sa mère, toujours aussi reconnaissant envers les autres, ça fait toujours plaisir. Pour Joshua actuellement c’était le cas, il avait passé énormément de temps avec elle et sans pour autant la connaitre d’avantage, il avait fait un programme sur mesure rien qu’en regardant ses notes et les critiques de ses professeurs. Le jeune homme mit ses mains dans les poches de son jean avant de lui répondre.

« Je suis content pour toi, mais tu sais c’est aussi grâce à toi, tu as travaillée pour aussi. Et puis tu sais  je suis toujours au courant des échos à ton égard avec mon frère, il m’avait dit que tu avais fait des progrès. »


Il lui sourit, c’est vrai que Zack lui avait parlé de cette jeune fille Yuka, depuis que Joshua la coach, elle avait fait d’énormes progrès en la matière. Oui Joshua faisait des miracles, après tout après que son frère lui la recommande et qu’il lui ait fait une description assez péjorative il fallait le dire, Joshua n’avait que très peu d’espoir d’arriver à la rendre potable voir parfaite, mais bon il ne s’est pas décourager au contraire.
Qu’est-ce que Joshua était venu faire ici ? Acheter des vêtements pour lui et son fils, surtout pour son fils, d’ailleurs Joshua regardait où son fils et son frère étaient, son instinct paternel reprit le dessus et c’était tout à fait facile à comprendre lorsque l’on connaissait son histoire.  Elever son fils seul est une chose difficile en soit surtout lorsque l’on est encore étudiant, on devient surprotecteur au fil du temps, Joshua était comme ça avec Luka, il ne lui refuser rien, il le surveille 24 heures sur 24, et le préserve de toute mauvaise influence, chose normal pour un père, mais Joshua lui c’est le cas extrême. Il reprit en rigolant légèrement.

« Je vois, eh bien moi j’étais venu pour m’acheter des fringues avec mon frère, mais à vrai dire c’était plus pour … Luka, il grandit tellement vite. »


Le jeune anglais avait une lueur dans les yeux, un regard attendrit et surtout un sourire, un sourire rare, mais qui évoque tellement de chose. Mais d’un côté Joshua ne pouvait pas se permettre de vendre la mèche et de dire que Luka était son fils, il y a déjà une personne qui le sait et ça suffit largement. Mais quelques instants plus tard, il sentit quelque chose s’agripper brusquement sur son pantalon et c’était Luka, Zack le suivait de peu et en soupirant tout en ayant une moue boudeuse enfantine, il reprit.

« Il ne voulait pas rester avec moi … »


Joshua se mit à rire avant de descendre son regard vers son fils, il déposa alors sa main sur sa chevelure la caressant doucement.

« Je t’avais dit que j’en aurais pas pour longtemps, Luka. »


Il connaissait son fils par cœur, il avait beaucoup de mal à supporter l’absence de son père, chose qu’il pouvait se comprendre puisqu’il n’a pas de trace maternelle. Joshua regarda son fils en se penchant légèrement avant de l’attraper et de le prendre contre lui, le jeune enfant passa ses bras autour du coup de son père et déposa un bisou sur sa joue avant de regarder Yuka.

« Yuka, je te présente Luka. » Il dévia son regard vers son fils. « Allez dit bonjour. »


Le jeune enfant était tout timide devant cette dernière, et dans un premier temps il se cacha avant de répondre.

« Bon…bonjour… »


Joshua resta avec le sourire aux lèvres lorsqu’il vit son fils lui faire bonjour, décidemment tout ce que faisait son fils le mettait dans un état.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Mer 11 Mar - 15:26

r







Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Jushua souri à la jeune fille qui venait de le remercier pour son aide puis répondu :

« Je suis content pour toi, mais tu sais c’est aussi grâce à toi, tu as travaillée pour aussi. Et puis tu sais  je suis toujours au courant des échos à ton égard avec mon frère, il m’avait dit que tu avais fait des progrès. »

Yuka mit sa main derrière sa tête et fit sortir un petit rire de sa bouche. Elle ne sait combien de fois elle avait remercié le garçon, et elle obtenait la même réponse à chaque fois qui néanmoins elle lui faisait plaisir d’autant plus que son professeur avait également remarqué ses progrès.  D’ailleurs, ces progrès étaient absolument nécessaire si la jeune idole voulait se faire repérer dans le métier, certes elle n’était pas comme tous ses miracles de la classe S mais ses nombreux efforts payés et avec un peu de chance elle pourrait peut être passer dans la classe supérieur l’année prochaine, qui sait ? Jushua repris sortant Yuka de ses nombreuses et diverses pensées :

« Je vois, eh bien moi j’étais venu pour m’acheter des fringues avec mon frère, mais à vrai dire c’était plus pour … Luka, il grandit tellement vite. »

La jeune fille sourit à cette réponse, pour elle il n’y avait rien de plus mignon qu’un ainé s’occupant tendrement de son frère , Yuka découvrait à présent en son sempai la facette d’un grand frère aimant et attentif. Depuis qu’elle avait  croisées de nombreuses personnalité dans l’école , dont « la prince des ténèbres » ainsi surnommée pas les fans , elle voyait les personne du showbiz complètement différemment.  En réalité au départ elle les pensait parfait comme montrée dans les publicités ou magasines mais quel stupide idée, comme tout le monde ils étaient humain avec leurs défauts et leurs qualités et ce n'était pas plus mal.

Tient ! Le petit Luka revint en courant vers son grand frère et s’accrocha à sa jambe. L’air boudeur du professeur fit rire Yuka et son sempai qui pris tendrement l’enfant dans ses bras avant de l’embrasser sur la joue. Il se tourna vers Yuka :

 « Yuka, je te présente Luka ,  Allez dit bonjour. »

La timidité de l’enfant ne le rendais que plus adorable encore et lorsque d’une voix basse et hésitante il salua Yuka , elle ne pus s’empêcher de répliquer avec un magnifique sourire :

« Bonjour Luka , tu a l'air de bien aimée ton grand frère dis moi ?  Il est vraiment gentil pas vrai ?! »

Décidément, il était vraiment adorable et il n’y avait aucun doute , il fera autant chaviré les cœurs que Jushua !

© Par Cathleen Kreitz


Dernière édition par Yuka Utako le Sam 18 Avr - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Sam 4 Avr - 17:45

My son, my hope
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Et voilà, un mensonge des plus gros qui va faire bien des histoires, une fois de plus. Joshua esquissa un sourire nerveux en direction de son frère ainé qui lui n'était pas plus à l'aise non plus, mais en croisant leurs regards, Joshua compris bien vite que son frère avait une entière confiance en son élève, mais Joshua n'aimait pas trop l'idée qu'une étudiante de plus connaisse son secret. Si jamais le corps enseignant et administratif l'apprennent, ils vont faire le rapprochement avec la mère de ce petit qui n'est autre qu'une ancienne professeur de chorégraphie. Mais la voix du jeune héritier ce fit entendre et attira tout les regards vers lui.

« Mon grand frère...?»Le jeune Luka tira à plusieurs reprise la manche de la veste de son père.« Papa, j'ai pas de grand frère hein?»

Joshua regarda son fils, un peu gêné, ce dernier soupira doucement, il passa sa main imposante dans la chevelure de l'enfant rapprochant sa tête contre sa clavicule, son regard se déposa sur sa jeune camarade. Comment allait-elle réagir ? Elle allait trouver cela plutôt bizarre pour un homme si jeune d'être le père d'un enfant, c'est plutôt mal vue par la population japonaise ce genre de personne, mais Joshua s'en foutait totalement, il est heureux d'avoir son fils aujourd'hui et pour rien au monde il ne voudra s'en séparer.

« Luka...n'est pas mon frère, mais mon fils...je suis désolé de t'avoir menti... »

Joshua garda un ton plutôt sérieux, mais assez autoritaire, il ne voulait pas montrer sa faiblesse devant la jeune fille et pour le moment le jeune Luka s'accrocha au cou de son père le regard derrière l'épaule de ce dernier se dirigeant vers son oncle qui avait également quelque peu durcit le regard. Il esquissa néanmoins un sourire à son neveu histoire de le rassurer et s'avança à côté de son frère, il lui avait promis de le soutenir quoiqu'il arrive, même si cela doit lui coûter son métier. Avoir vu son frère se débrouiller seul, pleurer toute les nuits à l'abri des regards, à l'abri de son fils l'avait profondément marquer et il ne voulait pas que son frère redeviennent ainsi, il ne veut que son bonheur et qu'il soit heureux. Le jeune professeur d'anglais inspira et prit un air que ses élèves connaissaient très bien, l'air autoritaire et sérieux.


« Écoute moi bien Yuka, l’existence de Luka ne doit pas s'ébruiter au sein de l'académie. Il faut vraiment que tu garde ça pour toi, c'est bien clair ? Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur cette histoire de toute manière, mais sache que si j'entends des échos, je ne chercherais pas midi à quatorze heures, je viendrais te voir et ta carrière sera terminée, est-ce bien clair ?  »


Zack avait été un peu rude, mais il fallait qu'elle comprenne que si cette histoire s'ébruite, Joshua risque l'exclusion et un abaissement de sa popularité. Joshua soupira en voyant son frère ainsi, mais il lui était très reconnaissant, parce que ce dernier ne le laisse jamais tomber, et sera toujours là pour le soutenir.

« Zack, arrête ça tu veux, tu vas lui faire peur... Excuse mon frère, mais il ne sait pas franchement trouver les bons mots, mais ce qu'il veut dire c'est que si jamais ça se sait, j'aurais de gros problème et je serais exclus de l'académie. Plus de réputation, plus de carrière, plus rien. »

Joshua espérait avoir fait comprendre à la jeune fille les enjeux de ce secret et qu'elle allait savoir tenir ce secret.






crackle bones



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Sam 18 Avr - 11:19

r







Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Yuka n’aurait jamais cru que sa parole dégagerait à la fois un silence et une réaction gênante.  Les deux garçons se regardèrent le sourire crispée, celui-ci contamina l’étudiante qui se taisait en attente d’explication. Elle mit sa main derrière sa tête soufflant un rire nerveux presque inaudible.  Soudainement la voix de l’enfant  rompit le silence aussi étrange pour lui que pour Yuka .

« Mon grand frère... ? Papa, je n’ai pas de hein grand frère? »

Le seule mot qui retentis aux oreilles de l’idole était « papa », ce mot quelle n’aurait pas pensée entendre de la bouche de Luka. Elle fit évidemment le rapprochement, cependant elle ne dit rien, n’attendant rien. Qui l’aurait pu croire ? Yuka ne savait pas comment réagir, mais l’amatrice de scoop sur ses idoles préfères connaissez bien la valeur d’un tel secret. Si il venait à être révélée au média Jushua pouvait dire adieux à sa carrière. La jeunesse du senpai n’avait même pas attirée l’attention de l’adolescente, elle regardée tout les gestes de tendresses qu’un père avait pour son fils. Ce même père qui s’excusa :

« Luka...n'est pas mon frère, mais mon fils...je suis désolé de t'avoir menti... »

Malgré les excuses il garda un ton sec , ce que comprenais Yuka qui hocha la tête. Au départ elle était plutôt en colère de ce mensonge, elle ne pensait que part des questions du style «  pourquoi m’a-t-il mentis ? » « Me trouve-t-il trop idiote pour savoir gardé un secret ? ». Yuka ne compris que l’importance que sa avait grâce à la réaction forte de son professeur.


« Écoute moi bien Yuka, l’existence de Luka ne doit pas s'ébruiter au sein de l'académie. Il faut vraiment que tu garde ça pour toi, c'est bien clair ? Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur cette histoire de toute manière, mais sache que si j'entends des échos, je ne chercherais pas midi à quatorze heures, je viendrais te voir et ta carrière sera terminée, est-ce bien clair ?  »

Elle n’aurait jamais pensée avoir aussi peur de lui un jour, ses yeux étaient écarquillés, sa bouche entrouverte mais muet. L’idole avait compris cet important secret  et la voix encore un peu tremblante elle parla :

«  Ou-oui monsieur très clair ! Je ne dirais rien ! Promis ! Vous n’entendrais aucune rumeur sur ce sujet que ce soit dans les magazines ou dans l’enceinte de l’école , je fermerais partout ma bouche sur ce lourd secret. »

Joshua calma ensuite son frère et explique plus calmement ce qu’il pourrait se passer si le secret était dévoilé. Yuka réalisa, une erreur et c’était la fin pour son senpai , elle tiendra sa promesse elle ne dira rien. Le sourire de l’idole réapparu :

« Je garderais le secret ! Ton fils est très mignon je dois dire , il te ressemblera beaucoup plus tard je n’en doute pas. Je suis désolée moi aussi, je n’avais pas l’attention de te gêné , je ne te poserais même pas de question »

© Par Cathleen Kreitz


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Lun 27 Avr - 19:38

My son, my hope
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Heureusement que Joshua avait rattrapé le coup des paroles de son frère, car si il ne l’avait pas fait la jeune fille serait certainement pétrifier par son professeur jusqu’à la fin de son cursus. En tout cas ses paroles restèrent dans la mémoire de Joshua et il fallait dire que la jeune demoiselle n’avait pas tout à fait tort, Luka ressemble beaucoup à son père et c’est une évidence la seule chose que Luka a hériter de sa mère se sont ses yeux, des yeux bleus tirant légèrement sur le violet, c’est une couleur assez rare dût à un mélange de pigments, on pourrait qualifier cela de mutation si on veut. Mais Joshua avait quand même une crainte, c’est de voir son fils grandir et qu’en grandissant ce dernier essaie de retrouver sa mère biologique et que cette dernière le monte contre lui. Le jeune anglais avait prévu dans tous les cas de parler de son histoire avec sa mère lorsque ce dernier serait en âge de comprendre, mais d’un certain côté il redouter ce moment également, en tout cas une chose est sûr c’est que Luka ressemblera à son père en grandissant.

Le ténébreux reposa délicatement son fils au sol et ce dernier était plutôt mal à l’aise, il restait accrocher au pantalon de son père et rester cacher derrière lui, Luka est plutôt timide il faut l’avouer, par exemple ce n’était pas le cas de Joshua lorsque ce dernier était plus jeune, il avait beaucoup d’assurance même envers les personnes plus âgées que lui. De toute manière tous ses frères ont reçu une éducation des plus sévère pour devenir le gentleman anglais par excellence, leurs père est très basé sur les principes d’éducations anglaises de l’époque moderne, mais il ne faut pas croire qu’ils vivent dans un manoir d’époque loin de là, une magnifique villa moderne suffisait amplement. Joshua sentant la timidité de son fils déposa sa main légèrement imposante sur l’épaule du jeune garçon pour le rapprocher de lui et il sourit à sa camarade.


« Merci Yuka, c’est vraiment sympa de ta part. Peu de personne aurait réagi de la même façon. »

En même temps seulement deux personnes sont au courant de l’existence de son enfant, mais Joshua sait au fond de lui que certaines personnes aimeraient voir sa chute, donc elles ne se gêneraient pas pour le dénoncer au proviseur. Il ne comprenait pas ces personnes, car il sait pertinemment que ça ne leur plairait pas qu’il fasse pareil pour elles, mais bon, la race humaine est naïve et compliquée.  
Zack pendant ce temps s’était éclipsé dans le magasin, une jeune demoiselle a dût lui taper à l’œil certainement, enfin laissons le vivre sa vie, non ? Joshua quant à lui reprit en gardant son fils contre lui.


« En tout cas je vois que toi aussi t’es plutôt bien entouré aujourd’hui, je ne pensais pas que tu avais autant de frère et sœurs. »

Il souriait, en même temps il commençait à en apprendre d’avantage sur sa jeune camarade, c’est plutôt positif.


crackle bones



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Dim 3 Mai - 10:43









Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Jushua eu l’air soulagé lorsque Yuka fit la promesse de ne rien dire sur le secret. Et tous les deux avaient ce visage un peu pensif, la révélation de ce secret était un mauvais moment à passer pour le senpai mais désormais il devait être plus calme et plus léger, enfin tout sa n’est pas sortis de sa bouche mais plutôt de la tête de l’idole.  Il reposa son fils avec tendresse, celui-ci s’accrocha au pantalon de son père avec timidité. Encore une fois il était adorable. Enfin, ces quelques secondes gênantes de silences furent rompus. Le mannequin  remercia dans un sourire son élève lui faisant la remarque que peu de personne aurait agis de cette façon. Yuka lui rendis la gentillesse qu’il avait fait preuve par un sourire. Elle était heureuse que la tension est disparus, Yuka se sentait mieux et plus libre avec son senpai. Ils se rapprochaient et avaient de plus en plus de confiance entre eux, la révélation de se secret le prouvée.

Jushua repris en gardant ce sourire sublimant son visage :

« En tout cas je vois que toi aussi t’es plutôt bien entouré aujourd’hui, je ne pensais pas que tu avais autant de frère et sœurs. »

Dés que l’on parlait de son frère et de ses sœurs le visage de Yuka s’illuminait et alors là , elle pouvait parler d’eux pendant des heures. Elle souria tournant le visage vers le magasins ou ses amours étaient entrée , ils étaient toujours là et s’amusaient. La jeune retourna son regards vers Jushua et expliqua :

«  Oui c’est vrai que nous sommes une famille plutôt nombreuse nous sommes 5 dans la famille depuis la mort de papa, elle s’arrêta troubler et repris, Il y a Kotarou , kokoro , kokoa et bien sur maman et moi. Bizarrement j’ai le seul prénom qui ne commence pas par ko … C’est parce que maman me déteste… Du coup c’est pour sa que je ne les vois pas souvent … »

Un certains malaise s’était installé dans la parole de Yuka , elle était devenue hésitante. L’idole avait parlé sans réfléchir, elle ne parlait pas souvent de sa vie d’avant ou bien de ce quelle vivait et elle ne pensait pas que sa la mettrait dans cette état là de plus elle n’avait pas encore tout dit d’elle comme ce qu’elle faisait quand elle était jeune «  l’apprentie idole » c’est comme que on l’appelait dans le quartier. Pour l’instant elle avait de la chance personne au lycée ne l’avait reconnus comme était cette enfant dansant et chantant dans la rue pour quelque pièces.

© Par Cathleen Kreitz


HRP:
 


Dernière édition par Yuka Utako le Dim 24 Mai - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Ven 15 Mai - 19:54

My son, my hope
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
L’anglais ne sourit qu’un instant, car la révélation de sa petite camarade l’a quelque peu interpelé, selon elle, sa mère ne l’aime pas. Ce n’est pas parce que son prénom diffère des autres que sa mère la déteste au contraire, ça peut être vu comme une marque d’affection spécifique. Intérieurement le regard de Joshua s’était ternit, cette révélation rejoignait son histoire en quelque sorte, la mère de son fils était bien partie elle aussi, laissant son futur mari et son enfant derrière elle. Mais avec le temps Joshua avait peut être compris pourquoi elle était partie de la maternité, certainement par peur, c’est vrai que les relations entre élèves et professeurs sont très mal vues, elle a certainement pris peur lors de son accouchement des conséquences que cette naissance pourrait engendrer.

D’un autre côté Joshua comprenait un peu sa jeune camarade, elle venait d’une famille nombreuse elle aussi, Joshua vit également dans une famille plutôt nombreuse en tout ils sont huit, six enfants, Zack qui est son frère ainé, après lui les jumeaux, Lawrence et Alois, après eux vient Rayan et la petite dernière Alicia. Ses parents voulaient une grande famille, mais c’est surtout qu’ils voulaient une fille et avec de la chance ils en ont eu une, malheureusement pour eux en dernier. Mais Joshua n’oublie pas les bons moments passer à leurs côtés, car aujourd’hui il vit maintenant dans un appartement seul avec son fils, mais il n’hésite jamais à aller les voir Luka adore ses oncles et tantes ainsi que ses grands-parents, lorsque Joshua travaille tard il reste souvent chez eux et par conséquent Joshua revient chez ses parents pour être aux côtés de son fils, rien que cette pensé le fit sourire. Le geste que son fils venait de faire l’avait sorti de ses pensées et pour son bien-être il valait mieux, en déviant son regard vers le bas pour contempler son fils, il se mit à sourire avant de légèrement ébouriffer ses cheveux avant de remonter son regard vers Yuka.

« Hum, je ne pense pas que ta mère te déteste, tu sais le fait que tu ais un prénom qui commence différemment que celui de tes frères et sœurs montre peut-être une marque d’affection spécifique, enfin je vois les choses comme ça. »

L’anglais fit une légère pause en esquissant un léger sourire.

« Alors, toi aussi tu viens d’une famille nombreuse ? Si tu veux tout savoir chez moi ils sont sept maintenant, avant à la maison on était huit, il y avait donc mes parents, mon frère Zack et moi ensuite il y avait les jumeaux Lawrence et Alois, après il y a mon petit frère Rayan et pour finir ma petite sœur Alicia. Oui je sais ça fait pas mal de monde. »

Joshua se mit à rire, avant de sortir son téléphone pour lui montrer une photo de famille, bon tout le monde y figurait, mais c’était bien avant que Joshua devienne père.

« Tiens, si tu veux voir à quoi ils ressemblent. »



crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Dim 24 Mai - 9:41









Rencontre aléatoire  
feat Jushua




Il s’écoula un moment ou les deux jeunes gens s’étaient tue, chacun réfléchissaient. Yuka regrettée d’avoir laissée passée cette information de sa bouche, elle voulait que de l’extérieur on ne remarque rien d’autre qu’un visage souriant cependant , l’idole avait confiance en Jushua et savait que celui-ci la comprendrait. En parler lui faisait aussi beaucoup de bien, un poids dans ce cœur s’envolait.  Son senpai l’avait toujours extrêmement bien conseillée, et ses mots avait beaucoup de sens aux yeux de Yuka :

« Hum, je ne pense pas que ta mère te déteste, tu sais le fait que tu ais un prénom qui commence différemment que celui de tes frères et sœurs montre peut-être une marque d’affection spécifique, enfin je vois les choses comme ça. »

La jeune fille eu un visage étonné puis souris. Lui voyait sa comme sa , et il avait peut être raison. Yuka se trouve bête de n’y avoir jamais pensé, cette possibilité l’aurait sans aucun doute rendus heureuse si elle était vrai mais après tout il était dur de se trouvée dans la tête de ce quelle appelait « monstre » . Sa mère, se pourrait il qu’elle ai eu au moins un peu d’affection à son épart ? Elle n’en doutait plus, Yuka avait oublié sa douceur et ses «  je t’aime » jusqu'à la naissance de son deuxième enfant. Il s’était surement passé quelque chose à cette époque mais c’était ancien et ce n’est pas son père qui pourrait lui dire quoi , il était mort depuis bientôt 7 ans. Un sourire encore plus large se dessina sur les lèvres de la fille et dis tout bas mais assez fort que pour Jushua l’entende :

« Merci. Tu es vraiment génial. »

Il la sortit de ses pensées :

« Alors, toi aussi tu viens d’une famille nombreuse ? Si tu veux tout savoir chez moi ils sont sept maintenant, avant à la maison on était huit, il y avait donc mes parents, mon frère Zack et moi ensuite il y avait les jumeaux Lawrence et Alois, après il y a mon petit frère Rayan et pour finir ma petite sœur Alicia. Oui je sais ça fait pas mal de monde. »


Jushua se mit à rire , sa se voyait il était heureux en parlant de sa famille , comme Yuka. En réalité ils avaient bien plus de points communs que celle-ci s’imaginait et la bienveillance du garçon lui donné du bomme au cœur.  Il lui avance son télephone lui proposa de regarder toute cette grande famille , elle regarda de ses grands yeux tout ses visages souriant et pensa que c’était vraiment un très belle famille , elle repéra aussi dans le groupe un jeune garçon et oui c’était bien Jushua , mais plus jeune , il était assis à côte de Zack , son prof , s’était plutôt amusant de voir son professeur et son senpai plus jeune. L’idole s’exclama le sourire au lèvre :

« Ouah ! Effectivement sa fait beaucoup ! Mais je penses que c’est génial dans une famille nombreuses , les parents apprennent des choses aux ainées , et les ainées les apprennent au plus jeune et ainsi de suit je trouve sa mignon~ Aussi mignon que cette photo , je trouve sa drôle de vous voir plus jeune toi et Zack , et tout le monde dans ta famille sont très beau et ont l’air très gentil. Finalement on à pas mal de points communs ! Et on à aussi nos petits secrets, pas vrai ? »

Elle le savait parfaitement, elle et Jushua aimé garder leur petit secret à l’abri des jugements mais , elle savait aussi qu’il était un personne de confiance.

© Par Cathleen Kreitz
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    Sam 6 Juin - 18:59

My son, my hope
 
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Joshua avait le sourire aux lèvres, cette photo était précieuse pour lui, elle était la représentation de sa famille et chez les McLivingstone la famille est vraiment très importante et cela se voit dans un premier temps avec le nombre d’enfant, mais aussi et surtout avec l’entraide qu’il y a entre eux. Il regardait avec attention sa camarade et ces dires étaient vrais, ça devait lui faire bizarre de voir son sempai ainsi que son professeur dans leurs vie intime, mais ils avaient chacun leurs secrets et ces derniers ne risquaient pas de s’ébruiter.

« Parfaitement . »

Joshua fut interrompu par le geste de son fils il avait saisi la main de ce dernier et il fallait croire que le petit en avait un peu marre de sa journée ou du moins il en avait marre de rester dans ce magasin après tous les enfants sont plutôt actifs ils n’aiment pas trop rester sur place longtemps à ne rien faire et puis en regardant bien c’était également le cas des frères et sœurs de Yuka. Intérieurement Joshua se demander bien où il allait bien pouvoir aller après, car ce soir il était invité chez ses parents, il allait donc passer sa nuit là-bas dans sa chambre d’adolescent, un chambre qui rappel tant de souvenirs certains peu glorieux. Joshua n’a pas toujours été un homme modèle, très droit et exemplaire au contraire il commençait à ressembler à son père, il fréquentait les clubs de striptease et parfois il avait des relations avec certaines danseuses, il assistait à des galas organisés par son père et  il s’éclipsait avec une jeune demoiselle. Ce passé peu glorieux très peu de personne le connait et Joshua n’aime pas trop divulguer cela après tout il était entêté et ne voulait rien savoir il voulait ressembler à son père sous tous les angles et c’est tout.  

Le jeune homme cligna des yeux pour reprendre ses esprits et il remarqua que son frère l’attendait  à la sortie du magasin avec un paquet à la main, bon il avait acheté quelque chose c’est déjà cela.  Il regarda la jeune fille resserrant alors sa main sur celle de son fils lui indiquant qu’ils allaient partir.

« Bon, je pense que je vais devoir te laisser, j’ai encore quelques magasins à faire et je vois que tes frères et sœurs ne tiennent plus tout comme mon fils. »

Joshua se mit à rire et il reprit en suivant sa camarade sur quelques mètres.

« On se recroisera quelque part de toute façon on pourra continuer notre discussion si tu veux et puis au pire tu as mon numéro, tu me textote ou tu m’appel tu fais comme tu veux. »

Joshua s’avança en dehors du magasin et fit un petit signe de main avant de rejoindre son frère et ses derniers terminèrent leurs achats avant de passer un petit week-end en famille.




crackle bones


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre aléatoire ft Jushua    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre aléatoire ft Jushua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table aléatoire de scénario
» Avatar aléatoire
» Générateur d'univers fantastique aléatoire
» Campagne Mordheim(louvain la neuve)
» Le foctionnement de la justice Goussienne : le cas de Ronald Dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: