Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Can't believe I'm still here...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

Can't believe I'm still here... Empty
MessageSujet: Can't believe I'm still here...   Can't believe I'm still here... EmptyMer 18 Fév - 20:53

Vous m'avez pas supprimée.
J'ai été absente pendant des mois et vous m'avez pas supprimée.

Bon sang, les gens, je vous aime ! Et voilà que je reviens après cette looongue disparition et PAF, que vois-je ? Tout a changé ! Je suis perdue, que dois-je faire ? Mes vieux compagnons de Rp ont-ils disparu, eux aussi ? Devrais-je tout recommencer à zéro ou continuer les Rp's en cours ?

Éclairez ma lanterne, chers staffiens qui, j'espère, vous souvenez encore de moi !

En tout cas, sachez que je vous adore de tout mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Can't believe I'm still here... 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Can't believe I'm still here... Empty
MessageSujet: Re: Can't believe I'm still here...   Can't believe I'm still here... EmptyMer 18 Fév - 21:15

Bon retour parmi nous Yui-chan ♥  *n'hug*

Oui je ne t'ai pas supprimé avec Mizuho parce que tu m'avais spécifier sur la cb que tu avais beaucoup de travail avec tes cours, j'en ai donc conclus que tu aurais été absente pendant un long moment ;w; (et certainement Mizuho également)

Du coup, pour répondre à ta question, tu peux reprendre ton activité rp normalement pour cela tu peux regarder dans ton profil avec les sujets où tu as participé et tu devrais trouver les sujets rps (encore actif ou non) ; tu peux également répondre aux éventuelles demandes de rp ou alors envoyer un MP à une personne de ton choix (avec qui tu veux rp absolument 8D) ensuite il y a un mini event actuellement dans la rubrique annonce et également je tiens à t'informer que le forum recherche un membre du staff, un codeur (éventuellement graphiste) si jamais tu connais du monde ou si cela t'intéresse n'hésite pas à m'en faire part, cela nous aiderait beaucoup :3

Voili voilou je pense ne rien n'avoir oublier °°
En tout cas si tu as la moindre question ou autre n'hésite pas à m'en faire part ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Can't believe I'm still here... Empty
MessageSujet: Re: Can't believe I'm still here...   Can't believe I'm still here... EmptyJeu 19 Fév - 10:15

Risaaaa-chaaaan ♥️ p3

Merci mille fois de m'avoir gardée, ça me fait vraiment chaud au cœur TwT Je t'assure que tu ne le regretteras pas ! Concernant Mizuho, j'vais me faire un plaisir de la traîner ici, par la peau des fesses s'il le faut ! 8)

Merci pour le briefing ! Je vais reprendre du service de ce pas ! J'aurais adoré vous aider en codage et en graphisme, mais bon... j'ai pas de talent *tousse* Par contre, Mizuho, elle en a ! Enfin, c'est elle qui a fait mon kit et le code que j'utilise pour mes Rp's, donc c'est à toi de voir si tu cherches mieux ou si son niveau te convient.

Merci encore, t'imagines pas comme je te n'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
Can't believe I'm still here... 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Can't believe I'm still here... Empty
MessageSujet: Re: Can't believe I'm still here...   Can't believe I'm still here... EmptyJeu 19 Fév - 12:45

m2

Je te fais confiance pour la ramener parmi nous x'D je suis sûre que tu y arrivera *^*

Merci pour ta réponse ♥️ C'est vrai que Mizuho fait de jolies petites chose, mais il faut voir si cela l'intéresserait de faire parti de notre staff pour coder et grapher ^w^ J'ai hésité longuement à lui envoyer un mp pour lui demander, de peur qu'elle n'accepte pas, si tu arrives à la croiser tu pourras lui demander ? °w°

Moi aussi ze te n'aime Yui-chan TT^TT canard2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Can't believe I'm still here... Empty
MessageSujet: Re: Can't believe I'm still here...   Can't believe I'm still here... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't believe I'm still here...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: