Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyMer 24 Juil - 10:45

Hyouri Kazuhiko
NOM : Hyouri
PRÉNOM(S) : Kazuhiko
SURNOM(S) : Kazu ou Kazuko
ÂGE : 17 ans
ORIGINE : Japonaise
ORIENTATION : Hétéro
GROUPE : Idole
ANNÉE : Deuxième année
SECTION : Option mode
Caractère

"Soit toi même et n'ai honte de rien"
Une petite phrase qui exprime bien la pensée de Kazu. Notre adorable demoiselle, on l'a qualifie en deux mots : Gamine et étrange !

Hyper-active: Kazu, elle a de la patate à revendre ! Elle hurle, câline, mord... Bref ! Kazu, elle s'amuse. Matin ou soir, impossible de ne pas entendre sa magnifique voix et de résister à lui dire "MAIS F**** LA !" Heureusement, la jeune fille est aussi une bonne élève et ne perd jamais une seconde pour se donner à fond !

Une petite phrase qui exprime bien la pensée de Kazu. Notre adorable demoiselle, on l'a qualifie en deux mots : Gamine et étrange !

Hyper-active: Kazu, elle a de la patate à revendre ! Elle hurle, câline, mord... Bref ! Kazu, elle s'amuse. Matin ou soir, impossible de ne pas entendre sa magnifique voix et de résister à lui dire "MAIS F**** LA !" Heureusement, la jeune fille est aussi une bonne élève et ne perd jamais une seconde pour se donner à fond !

Vilaine menteuse: Kazu, elle est toujours honnête ! Enfin... Ça dépend de la bêtise. "C'est pas moi qui ai cassé l'assiette, une balle est entrée par la fenêtre !" Des histoires à dormir debout qui sont plus extraordinaires les une des autres. Une raison de plus pour l'enguirlander après plusieurs excuses et un "C'était pour rire voyons !"

Capricieuse: Parce que quand Kazu veut quelque chose, elle l'a ! Bien que la plupart du temps elle ne demande rien, lorsqu'elle désire une chose, elle le veut ! Quoiqu'il en coûte ! Néanmoins, Kazu est une gentille fille et demande plus souvent pour une autre que pour elle, ou alors c'est tout simplement une fille trop simple d'esprit...

Etrange: "Attention, tarte aux potirons dans ton visage à trois heures !" Kazu, elle fait ce qui lui plait et c'est tout ! Timide ? Pas la moins du monde ! folle ? Peut-être un peu !

Physique

"Ce que je porte, donc j'existe"

que remarquez vous en premier chez Kazu ?

Son visage enfantin qui s'accorde parfait ses lèvres toujours souriante ? Ou plutôt ses yeux émeraudes, couleur similaire à sa douce et légère chevelure ? Etrange comme couleur ? Je ne vois pas pourquoi, après tout dans ce monde, il est naturel de trouver du rose, du violet ou même du bleu. Sa coupe de cheveux ? Généralement courte avec quelques mèches plus longues devant, l'ensemble va encore mieux avec une frange. Non non, je ne vois rien d'extraordinaire ici.

Peut-être sa taille ? Mesurant 1m63 et plutôt élancé, Kazu doit surtout cela à l'entretien de son corps, le sport c'est toujours fatiguant mais si important ! Ses jambes sont longues et ses formes sont bien présentes, pas très visible mais quand même là.

Ce qui frappe en premier chez Kazu, c'est particulièrement son style vestimentaire qui est plutôt extravagant. rose, bleu, gris marron, la jeune fille est un arc-en-ciel de couleur. Vous ne voulez plus de votre haut qui fait grand-mère ? Donnez-le à Kazu, elle sera quoi en faire. Chapeau, jupe, Kazu peut tout faire rien qu'avec sa volonté et un tutoriel.

Histoire


Née le **/**, un jour de pluie.
Ce jour-là, de nombreux enfants naquirent, comme les jours précédents. Cependant, c'est dans une famille que notre histoire va se centrer. En effet, Natsuki Kazuhiko, Hisameri de son nom de jeune fille, entendit les premiers cris de son enfant. Une adorable petite fille qui grandissait toujours avec un large sourire sur ses lèvres. C'est d'ailleurs grâce à sa bonne humeur qu'elle réussit à sympathiser avec un élève en primaire un peu plus tard.

En effet, c'est bien grâce à lui que Kazuhiko comprit la phrase " L'habit ne fait pas le moine".
Tsubaki Akimine, un petit ange en apparence mais également un véritable petit diable dans son coeur. Un adorable garçon qui dès le premier jour réussit à se faire apprécier par les adultes et aussi par les camarades. Étant un nouveau élève, il fallait néanmoins désigner une personne pour qu'il puisse s'adapter peu à peu, ce que fit Kazu dès l'instant, levant aussi haut que possible son doigt. Prenant son rôle très a coeur, elle accompagna son camarade partout, que cela soit dans les travaux en groupe ou même dans la cour de récréation. Vous me direz que cela est un peu normal au départ, cependant quant cela s'étale sur plusieurs mois, il faut avouer que cela devient agaçant. Malgré les sous-entendus et les petites piques, Kazu resta toujours auprès de Tsubaki, pour elle c'était déjà un ami.

" Lache-moi ! T'es pas mon amie, j'ai pas d'idiote et de pot de colle dedans. Vraiment, tu ne m'apporte rien donc je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à être gentil avec toi."

A partir d'ici, Tsubaki finit par montrer sa vraie personne, celui d'un gamin prétentieux et gâté par tout le monde parce qu'il faisait le mignon et le gentil garçon. Entendre cela quant on est enfant, cela fait toujours mal au coeur. Et kazu reste une enfant, que cela soit à 9ans ou même plus tard. Un tout petit pincement au coeur, le sentiment de rejet. Une chose que Kazu expérimente pour la première fois. Alors pourquoi tiens toujours à vouloir le coller ? Sa tête lui disait de partir, ne plus rester face à cette enfant ingrat et détestable. Pourtant elle ne fit rien, elle resta sur place. devant la colère de son "ami" qui se changea bien vite en un sourire factice.

"Si tu n'as rien à dire, je pense que je peux partir."dit-il en quitta la salle.

Depuis ce jour, Kazu prenait des distances avec son camarade, elle resta amicale, mais limita quand même les approches. Pour quelle raison un garçon comme lui s'amusait à faire le comédien ? Pour cela, il faudra attendre encore 1an.

C'était arrivé un jour où Tsubaki se retrouvait tout seul. Une dispute d'enfant bien sûr, mais qui suffit pour se retrouver à l'écart des autres. Le bonhomme s'était caché sous sa table, qui n'avait rien d'une cachette d'ailleurs. S'agenouillant à côté, elle lui demandait ce qui se passa même si elle avait déjà pris connaissance de l'histoire. Une question dont la réponse fut un joli "barre-toi. Vous êtes tous les mêmes."
Malheureusement pour lui, Kazu avait fini par être un peu plus têtue que la dernière fois. Elle s'allongea sur le sol et attendit un peu, signe qu'elle ne voulait pas bouger.

"C'est pas agréable de se faire rejeter hein ? Je ne comprends pas pourquoi tes amis devraient t'être utile. Pour moi t'es déjà un ami."

C'est vrai ça, pourquoi Kazu le considère comme ainsi ?

... Et bien, parce qu'il était très seul. Il mentait aux autres, alors il ne vivait pas dans le même monde dans un sens. Il jouait avec ces camarades avec une autre personne et non avec le vrai Tsubaki. S'il a montré sa vraie personnalité, c'est qu'il devait bien l'aimer la Kazu nah ? Non, ce n'est pas par pitié qu'elle restait. Plutôt par envie, c'est parce qu'elle voulait devenir son pote, parce que cela lui ferait plaisir d'être une vraie amie.

"... Que tu le veuille ou non, t'es déjà un pote pour moi. Et s'il faut t'être utile pour être pote, avec je serais celle qui sera toujours présente."

C'est à se moment-là qu'il devint inséparable. Ces deux là s'entendait à merveille malgré les hurlements et les disputes. Ils commencèrent d'ailleurs à faire des duos de leur idoles et chanteurs favoris. Du moins, lorsque l'idée germa dans la tête de Kazu.

Arrivé au collège, la seule idée de Kazu était de devenir une idole, et pour cela, il n'y avait qu'un mot: SAOTOME ! Commença alors son entrainement de tous les  jours avec Tsubaki, mais en tant que compositeur pour lui. Une chose qui ne ravit pas al demoiselle qui n'avait malheureusement, pas son mot à dire. Kazu passa alors à Saotome en réussissant son examen. En 1 an, elle continua toujours à travailler, mais pas seulement avec Tsubaki.

About you
PSEUDO : Nyuric
ÂGE : 18 ans
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Gumi Megpoid — Vocaloid
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top-site ♥
AUTRES : Très très jolie forum et promis, plus de blagues pourries ! xD Sinon, plus sérieusement, je suis dyslexique donc si vous voyez des méchantes fautes, prévenez moi !



Dernière édition par Kazuhiko Hyouri le Mer 14 Aoû - 13:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyMer 24 Juil - 13:24

Niou re-bienvenue :3
Alors alors ce petit début semble plutôt bien parti, en tout cas j'adore ta petite phrase ^w^
Pour la section en fait tu mets ton option à côté, donc pour toi option mode :3
En tout cas bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyMer 24 Juil - 13:48

Hey bienvenue /o/
Déjà je voulais te dire que ton avatar rattrape toutes ces blagues que tu as pu faire ! Parce que Gumi c'est Gumi quoi !! C'est donc un très bon choix de personnage ! J'aime bien ta petite phrase, elle est simple, mais en dit déjà beaucoup sur le personnage :)
Bonne continuation pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyJeu 1 Aoû - 11:55

akeuh !! encore merci !♥
Je préviens que j'ai finis ma ficheuuh ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyJeu 1 Aoû - 22:45

Alors alors, tout me semble bon !
Simplement j'ai repéré quelques fautes dans ton histoire, rien de bien méchant rassures-toi ! Simplement il y a beaucoup de fautes d’inattentions, ainsi que des phrases dont les temps des verbes ne sont parfois pas les mêmes, ce qui rend la lecture assez étrange je dois le dire x)
Bref, relis toi calment une petite fois, et utilise un correcteur en ligne tel que bonpatron si jamais tu n'y arrives pas, et je pourrais te valider o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyDim 11 Aoû - 1:53

Hello !

Voila voila, j'ai refait l'histoire un peu car au final, j'aimais pas la forme. ><
Bon, je sais, c'est nul D8 Mais je pense que cela se voyais deja que faire les histoires, c'est pas mon truc.
J'espère que cela est bon ! \o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyLun 12 Aoû - 11:56

Ah nia et bien j'aime bien aussi cette version de ton histoire x) Simplement, je trouve qu'elle est un peu trop centré sur Tsubaki, au début tout est bon tu parles de Kazu, mais plus on avance plus j'ai l'impression de voir l'histoire de Tsu et non celle de Kazu :/ J'aimerais simplement que tu rajoutes un peu plus de précision sur les sentiments de Kazu, pourquoi a-t-elle vraiment tenue à devenir l'amie de Tsubaki. Pourquoi est-elle revenue vers Tsubaki alors qu'ils s'étaient disputé, enfin bref juste axer un peu plus l'histoire sur Kazu quoi ~
Sinon niveau faute, je n'ai pas vu grand chose, de simples fautes d’inattention, mais on en fait tout 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyMer 14 Aoû - 13:06

Voili-voilou-voila !

J'ai corrigé mon histoire encore ! > w<
A vous les jurés !♥
Si j'suis validée, jveux un trophée de la fiche la plus longue à valider ! \o  Donner par Kyou krr krr 8D /MURR
Et jveux pouvoir faire une blague pas drole !! .... Bon ok jme calme ; w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri EmptyMer 14 Aoû - 13:34

Huhuhu ~
Bon aller, je vais pas te faire souffrir plus longtemps, ça me convient bien mieux \o/
Tu es validée !
Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty
MessageSujet: Re: SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri   SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMILE AGAIN ! - Kazuhiko Hyouri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relationship -Kazuhiko Hyouri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: