Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sometimes life is a sad song • Moriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Sometimes life is a sad song • Moriko   Jeu 2 Avr - 0:28

NOM : ono
PRÉNOM : moriko
SURNOM : mori
ÂGE : 16
ORIGINE : japonaise
ORIENTATION : asexuelle
GROUPE : compositeur
ANNÉE : première
CLASSE : b
OPTION : littérature
Personnalité
Silence. C’est-ce à quoi s’attendre quand l’on s’adresse à Moriko. Peu loquace, elle a aussi tendance à paniquer facilement face au moindre imprévu; que ce soit cette fille qui lui adresse la parole pour la première fois ou un professeur qui déplace l’heure de son cours. Les surprises, elle n’aime vraiment pas ça. Mais si à l’oral elle a des lacunes, Moriko se rattrape à l’écrit et à l’aide de la musique.

Moriko est souvent dans son monde. Elle trouve l’inspiration dans les choses les plus simples; un rayon de soleil à travers les feuilles d’un arbre, le vent qui décoiffe ses cheveux, les conversations qu’elle écoute sans faire attention, ou l’araignée occupée à tisser sa toile dans un recoin de fenêtre. Au final, les chansons qui en résultent ont souvent un air mélancolique et doux, comme elle.

Calme, elle n’embête jamais personne et peut trouver de quoi s’occuper toute seule. C’est qu’elle n’est pas très douée avec les autres. Elle ne sait jamais ce qu’ils pensent, n’est pas vraiment sure de ce qu’ils veulent dire, et ne cherche pas à comprendre leur motivation. Moriko n’est juste pas très intéressée par tout ce qui est social. Autant dire tout de suite qu’elle n’est jamais tombée amoureuse (probablement aromantique), et n’a aucune idée de la façon dont on écrit une chanson d’amour. Ce qui restera surement un mystère à jamais en dehors de sa portée.

Moriko a des qualités et est douée dans ce qu’elle fait mais se sous-estime constamment. Pour cette raison, elle a du mal à accepter les compliments; pensant qu’il s’agit d’une plaisanterie ou d’un mensonge.

Elle aime lire, bien sur écrire, regarder le ciel changer de couleur et observer le passage des nuages. Éternellement indécise elle ne saurait dire quel est sa saison, sa couleur, ou sa chanson préférée et n’importe quel choix lui prend beaucoup de temps. Si elle n’a pas peur des insectes, les plus grand animaux c’est une autre affaire. Et il y a énormément de langues qui l’intéresse à apprendre mais a trop peu confiance en sa voix pour passer à l’étape de l’oral.
Apparence
De taille moyenne, frôlant le mètre soixante, Moriko a tout de la japonaise ordinaire. Les cheveux lisses et noirs qu’elle se coupe elle-même au niveau du menton, et les yeux marrons. Des lunettes rondes dû à sa mauvaise vue sont presque toujours en partie recouvertes par sa frange légèrement trop longue.

Moriko ne s’intéresse pas à la mode et a donc un style vestimentaire très simple qui lui convient bien et ne l’aide en rien à sortir de la masse. Elle porte beaucoup de noir car c’est plus facile à accorder avec le reste de la tenue, et a tendance à préférée les jupes aux pantalons mais porte les deux à intervalles égales.

A part de long doigts fins et quelques grains de beauté cachés sous ses vêtements, il n’y a rien d’autre à signaler.
Histoire
Née en ville, vivant dans un petit appartement avec ses parents Moriko s’est très vite habituée à ne pas prendre de place. Se faisant toujours plus petite, pour qu’on ne la remarque pas; les parties de cache-cache s’annonçaient corsées avec elle dans le jeu.

Ce qu’elle préférait c’était se faire réveillée par de la musique. Chaque matin sa mère mettait un CD différent, et laissait sa famille se lever à leur rythme. Personne ne parlait au petit déjeuné, mangeant dans le calme tout en écoutant la mélodie envelopper leur lieu de vie.

À l’école, elle n’était pas l’une des meilleur élèves, mais arrivait à garder une moyenne correcte. Le seul problème étant qu’elle avait du mal à se faire des amis durables. Les autres enfants se lassaient vite d’elle, et Moriko se retrouvait ainsi toujours dans son coin. Pas que ça la dérange vraiment, au final. Ses parents s’inquiétaient plus de ce détail qu’elle ne le fit jamais. Ça lui convenait tout simplement d’être seule, et de faire les choses à son rythme.

Le changement le plus important dans sa vie fut son dixième anniversaire. Et le cadeau qui eu la plus grande valeur à ses yeux fut ce clavier sobre, mais élégant. Un jouet presque trop chic pour une enfant. Elle aimait que ses parents aient suffisamment confiance en elle pour lui laisser prendre soin d’un tel instrument. Qui, avec le temps, devint en quelque sorte son meilleur ami.

Chaque jour elle passait du temps à l’apprivoiser, apprendre chacune de ses touches, et commença sans le savoir à composer. Ce passe-temps devint quelque chose de plus sérieux lorsqu’elle prit des cours de solfège. Et quand, peu à peu, elle se mit à écrire des textes pour accompagner ses mélodies. Elle ne chantait jamais d’elle-même, mais quand elle se sentit assez à l’aise avec ses productions sa mère fut son premier auditoire; lisant les chansons tout en écoutant sa fille jouer.

Après ça, les choses se sont passés plutôt naturellement. Son père en seconde écoute, puis des amis de la famille, tous la félicitaient. Moriko avait un peu de mal à accepter leurs compliments, mais quand elle jugea son niveau assez bon, et se rendit compte qu’elle ne voulait pas que ça ne reste qu’un simple passe-temps, ses parents l’encouragèrent à suivre cette voie, et ensemble ils choisirent une école dans ce domaine.

Là, elle espérait s’améliorer pour un jour percer dans ce milieu.
PSEUDO : chabus
ÂGE : trop jeune et trop vieux
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Sonohara Anri — DURARARA!!
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : partenariat
AUTRES : le contexte aurait besoin d'être réecrit parce qu'il y a beaucoup de répétitions, de fautes, et de choses qui ne sont juste pas claires et je dois avouer que ça me perturbe ET je serai ravi d'aider si ça vous convient
CODE : Validé par Arata ~


Dernière édition par Moriko Ono le Mar 14 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   Jeu 2 Avr - 5:57

Yeah bienvenue à Saotome !
Avec la description de ton personnage j'ai hâte de voir ton histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   Jeu 2 Avr - 22:05

Hello, bienvenue parmi nous !

Je n'ai rien à dire sur ta fiche pour le moment, c'est impeccable en ce qui me concerne. Par rapport à ta proposition je ne suis pas contre, c'est même gentil de ta part :) C'est bien possible qu'il y ait des petites choses par-ci et par-là qui ne vont pas, on a eu des petits soucis en ce moment ( longue histoire ^^') donc ce n'est pas impossible.

Enfin bref, je pense avoir fait le tour x')
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MESSAGES : 219


MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   Lun 6 Avr - 19:22

Hey Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   Mar 14 Avr - 19:45

Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue!

Je pense avoir fini même si je ne suis pas très fier de moi pour cette fiche. J'ai l’impression de ne pas en avoir assez dit sur Moriko, mais d'une certaine manière ça va avec son personnage, puisqu'elle ne parle pas beaucoup. Enfin bon, j'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   Mer 15 Avr - 20:03

Bienvenue parmi nous pitit panda ♥

Alors j'ai bien étudié ta fiche -puisque ma collègue Arata est occupée pour le moment du coup je prends le relais- ton personnage est vraiment bien décrit dans tes parties, on comprends assez bien son "fonctionnement" et on a vraiment envie de voir l'évolution de cette dernière au sein de l'académie Saotome. Au niveau de l'histoire, j'ai vu deux petites fautes, mais rien de bien alarmant, après tout nous ne sommes pas des machines et malgré le fait qu'elle soit plutôt concise, on a toutes les informations nécessaires, du coup elle passe très bien ^w^ Pour moi c'est tout bon.

Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !


Si jamais tu as la moindre question ou autre n'hésite surtout pas à me demander ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sometimes life is a sad song • Moriko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes life is a sad song • Moriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: