Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jeu dangereux [PV Solina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Un jeu dangereux [PV Solina]   Dim 5 Avr - 14:19

Un jeu dangereux
Eliot H. Simmons & Solina Minotti

Début du printemps, le soleil était au rnedez-vous aujourd'hui et cela tombait vraiment bien pour cause que notre jeune anglais avait inviter une de ses proies à sortir dans la forêt non loin de la villa des masters. Un endroit fort paisible et où il y avait très peu de personne, la jeune fille avait bien évidemment accepter sans trop de difficulté, ce qui donné un sentiment de puissance à Eliot.

Ce dernier lui avait donné rendez-vous juste devant sa salle, Eliot avait une matinée de cours, mais comme le trois quart du temps il ne va rein faire et pendant les pauses il est comme qui dirait prit, mais aujourd'hui Eliot n'allait pas passer du bon temps avec un mec comme tout le monde pourrait croire, mais il avait reçu une demande d'une demoiselle qui plus est légèrement plus vieille que lui, seulement de deux ans. Le jeune homme se rendit devant une salle de cours, l'endroit où la jeune demoiselle l'attendait et il fallait dire qu'elle plaisait à notre petit anglais, légèrement plus petite que lui, et il fallait dire qu'elle avait les formes tant convoitées par la gente masculine. Après un léger petit dialogue entre les deux élèves, ses derniers ne firent finalement plus qu'un assez rapidement, évidemment dans une discrétion des plus discrète, enfin il fallait dire que la jeune fille n'était pas tellement muette au début, c'est pourquoi Eliot avait dût l'embrasser même si cela n'était pas dans ses coutumes de le faire avec une parfaite inconnu, mais que voulez-vous, Eliot est prisonnier d'une spirale infernale, il ne pourra s'en défaire seul.

Après ce léger défoulement, le jeune homme se rendit devant sa salle de cours pour y attendre sa jeune amie, bien évidemment Eliot était passé par sa chambre pour y prendre une douche, donc autant dire qu'une odeur envoutante émaner de lui. Quelques minutes plus tard il vit la jeune demoiselle en question arrivée, Eliot s'était mit en tenue très décontractée, slim, bottines, et un t-shirt légèrement transparent et il pouvait voir que sa jeune camarade avait fait tout autant. Le jeune anglais se mit à sourire avant de l'attraper par la taille et de l'attirer vers lui, un corps à corps pour commencer n'est pas si mal ?

« Hello, my lady »

Sa langue paternel toujours si attirante et envoutante, pour la faire languir Eliot l'embrassa délicatement sur la joue avant de l'attirer pour commencer à partir vers la forêt.

« J'espère que cet endroit te conviendra. »



« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE



Spoiler:
 

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [PV Solina]   Lun 8 Juin - 18:51

Spoiler:
 

Solina regarda l'heure sur son portable, qui affichait environ 12h. La jeune fille s'étira tranquillement car, fait assez étonnant, elle n'avait pas eu cours aujourd'hui. Et ça lui convenait parfaitement, un jour de vacances au milieu d'une semaine. Mais elle devait se presser un peu car un de ses camarades lui avait proposé un rendez-vous, et arriver sale ou pas très attirante n'était pas une bonne idée. Surtout quand le camarade en question était Eliot, alias le jeune anglais qui faisait tourner les têtes de tout le monde. Bien que peu superficielle, la brunette n'avait pas spécialement envie de le dégoûter à jamais. L'italienne prit donc le parti d'aller prendre une douche, et surtout de se laver les cheveux. Après un bon quart d'heure, l'adolescente ressortit de la salle de bains enroulée dans une serviette et sa chevelure goûtant sur son épaule. Le défi du moment : choisir des habits convenables.

Solina soupira devant les vêtements étalés sur son lit, puis opta finalement pour un short en jean, un débardeur blanc surmonté d'un haut aux manches tombantes rouge foncé, et de ses Converse de la même couleur. Elle coiffa rapidement ses cheveux mi-longs et positionna un bandeau blanc dessus, avant de quitter la chambre, prenant son téléphone au passage. Elle jeta un rapide coup d'oeil à l'heure en passant dans le hall. L'italienne était légèrement en retard, mais quelle fille ne jouait pas sur ça? Quasiment aucune, et Solina aimait jouer. Sans se presser et avec un léger sourire au coin, l'élève se dirigea vers la salle de classe où l'attendait Eliot. Ce dernier, comme pour continuer leur jeu de la dernière fois, l'attrapa par la taille.

-Buongiorno bello!

L'anglais n'était pas le seul à utiliser une autre langue pour séduire. Mais Solina devait avouer que l'anglais était aussi sexy que l'italien, ou presque. Par contre, c'était frustrant qu'on ne réponse pas à ses attentes, car le beau brun frôla sa joue de ses lèvres. Se laissant entraîner vers les bois, toujours en souriant légèrement.

-Tout endroit me convient, s'il te va aussi, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 551

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [PV Solina]   Mer 10 Juin - 19:56

Un jeu dangereux
Eliot H. Simmons & Solina Minotti

Le jeune anglais esquissa un léger sourire, il est vrai que l'italien était une langue assez magnifique et très jolie à entendre, il avait entendu son père le parler en même temps il se doit de parler plusieurs langues avec son métier d'homme d'affaire. Et dire que dans quelques années Eliot devra peut être prendre sa place et lui succéder, mais en y réfléchissant peut-être qu'il trouvera une autre femme et qu'elle aura des gosses, un fils qui pourra reprendre la relève, rien que cette pensée fit frissonner de dégoût notre jeune étudiant, il ne pouvait pas imaginer son père se remarier avec une autre. Mais là n'était pas le moment de penser à cela, aux dires de sa jeune camarade il esquissa de nouveau un sourire, elle agissait comme toutes les autres, mais le ton  sur lequel elle a prononcée ses mots la différencier légèrement de toutes les autres, elle était gentille, sans artifice dans sa voix et sans gêne quelconque et cela plaisait à notre Eliot.

Les deux jeunes gens continuèrent leur balade dans cette forêt qui était absolument magnifique, la verdure abondante qui paraissait entretenue, des petits courants d'eau par-ci par-là et bien évidemment la faune, Eliot n'avait plus l'impression d'être à l'académie. Pour le moment Eliot ne jouait guère la romance, il ne lui avait pas tenue la main pour le moment, il voulait se réserver pour plus tard, car il savait que non loin il y avait un petit salon de jardin abriter sous une structure qui d'ailleurs n'allait pas tarder à faire son apparition. Arriver dans ce fameux endroit magnifique Eliot s'avança un peu et pencha légèrement la tête vers sa camarade, son visage proche du siens.


« Alors ? Ça te plait ? »

Elle rougissait, cela en fit sourire notre jeune anglais, il était tellement fort à ce jeu, il rapprocha son visage laissant son souffle glisser sur sa joue et se contenta seulement d'un baiser près des lèvres, par la suite il l'entraina sous la structure et les deux jeunes gens s'installèrent et Eliot sorti de son sac un paquet, il l'avait reçu de son travail c'était un assortiment de plusieurs douceurs, il se doutait qu'elle apprécierait sûrement ce léger cadeau. Il lui déposa délicatement dans ses mains lui souriant alors.

«Tiens, je me suis dit que ça te ferait plaisir. »



« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by AMIANTE

_________________

 
SECRET NIGHT ★ i’m drunk off your hazy eyes and scent the tip of a sweet love is like a fire on this night when even the moon is sleeping, let’s secretly leave (c) P!A


Cadeaux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeu dangereux [PV Solina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu dangereux [PV Solina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» Mission au dangereux désert de Salterens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives RPs-
Sauter vers: