Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you to call me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyJeu 30 Avr - 13:41

Luka
Message
 aujourd'hui 00:00

 
Bonjour ou Bonsoir. Vous êtes sur la messagerie de Luka Meyer. Je ne suis pour l'instant pas disponible mais n'hésitez pas à me rappeler ou à me laisser un message j'y répondrai avec plaisir! ♥ (Enfin c'est ce que je dis mais pas forcément ce que je pense si vous êtes un de ceux qui m'ennuie u-u)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptySam 26 Sep - 22:04

Onii-san
Ohayo Onii-san, j'espère que tu vas bien, je suis légèrement inquiète vu que je ne te croise plus dans l'académie depuis notre dernière discussion, j'espère que tu ne m'en tient pas rigueur ... A une prochaine j'espère, Risa.  
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyDim 11 Oct - 16:57

Onii-san
Je suis soulagée, je croyais vraiment que tu m'en voulais :/ J'espère vraiment pouvoir te voir bientôt même si je sais que tu es occupé, je veux que tu me dise ce que tu as fait tout ce temps ...  
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyDim 11 Oct - 18:52

Onii-san
Onii-san tu as l'air tellement surchargé de travail, promis je ne dirais rien ! :3 En tout cas je te souhaite bon courage ! Non je ne le connais pas, mais il a l'air d'être vraiment amical ♥
Onii-sannnnn ! °////° c'est gênant....mais...mais je promets de te le faire rencontrer ;)
Sinon tu as des nouvelles de Ritsu ?
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyDim 11 Oct - 19:32

Onii-san
Oui je pense que c'est mieux, tu n'auras qu'à me dire quand tu voudras y aller :) J'espère vraiment qu'il va bien, tu sais que ça m'inquiète maintenant...Oui ...euh ... il est très sympathique ne t'inquiète pas pour moi ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyDim 11 Oct - 20:01

Onii-san
Oui ça me convient parfaitement ♥ D'accord, je pense que je vais retourner voir ma mère pour le voir, mais j'ai entendu dire qu'elle s'était marié avec notre père...c'est vrai ? Oui il se nomme Lunacy Kiyomitsu, c'est un médecin assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyLun 12 Oct - 10:16

Onii-san
Oui ne t'inquiète pas je le ferait ! :) Alors c'est vrai... pourquoi j'ai la nette impression que je vais voir au moins une nouvelle tête dans la maison ...? Onii-san je vois d'ici que tu t'inquiète pour rien ♥ Ton statut de président du club n'a rien à voir avec le fait de vouloir le surveiller ~
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyMar 13 Oct - 10:40

Onii-san
Onii-san tu sais très bien que ça me dérange pas, je suis comme toi tu sais ;) Non non je ne voulais pas dire ça...je me disais que certainement ... ils ont eu ... d'autres enfants ensemble ... je ne sais pas
Hum, c'est pas très convainquant tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyMer 14 Oct - 9:24

Onii-san
Je suis à moitié autrichienne tu sais...j'ai même apprit à parler allemand ...
Je ne sais pas on sait jamais...
C'est faux, mais avoue que c'est un peu distant comme sujet x)
Revenir en haut Aller en bas

Risa Watanabe
Risa Watanabe
I want you to call me ♫ 1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ EmptyMer 14 Oct - 18:05

Onii-san
Je comprend...tu...tu te sens rejeter alors .? Lorsque j'étais petite Onii-san, j'avais des difficultés tu sais, les autres ne m'aimaient pas parce que j'ai les yeux bleus... Mais je sais tu vas me dire que ce n'est pas comparable hein?.
Oh ... mais j'aimais bien lorsque tu me parlais de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I want you to call me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I want you to call me ♫   I want you to call me ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to call me ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey , Can you call me ?
» Miho's Phone .{ Call me ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: