Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My diary ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: My diary ♫   My diary ♫ EmptyJeu 30 Avr - 14:44

NOM : Meyer
PRÉNOM(S) : Luka
SURNOM(S) : Lulu (mais non e-e on ne m'appelle pas comme ça e-e)
ÂGE : 23 ans ♫
ORIGINE : Autrichienne
ORIENTATION : I love girls ♥
GROUPE : Master 3 ème année Classe S
OPTION : Littérature/ Président du club du paranormal

It's me ♫
Luka est un jeune homme aux allures très sociables il est de ces gens qui attirent les regards sur eux et donnent une bonne impression. Il a presque toujours un sourire aux lèvres et se montre très sympathique et poli. Mais sous cette facade Luka est en fait quelqu'un de froid qui n'aime pas forcément être entouré. Il a tendance à être très perfectionniste et est très sérieux dans son travail. Charmeur? Oui Luka l'est avec les jeunes demoiselles mais il n'a jamais vraiment aimé et manque d'ailleurs de sentiments vrais. Curieux? Oui il l'est aussi énormément et en plus d'être curieux il est aussi sans gêne et pose parfois des questions déplacées, je ne vous conseille pas de jouer à audace ou vérité avec lui d'ailleurs car il est assez provocateur. Protecteur oui il l'est aussi surtout envers les gens qu'il aime vraiment par exemple envers son frère et sa soeur. Passioné, oui ça aussi il l'est il aime chanter jouer du piano et du violon plus que tout! Bref il semblerai aux premiers abords qu'il soit facile à aborder mais le vrai Luka ne l'est pas tant que ça.
Lien


Fans ou suivants Hu hu~ Des fans ou des gens qui seraient derrière moi à me soutenir activement et à qui je ferai confiance pour faire quelques tâches. Ou pour soutenir le fait que j'aimerai devenir le président des élèves (arrogant que je suis //MUR//) et qui travaillerait avec moi pour préparer des fêtes ou autres.

Des membres pour le club du paranormal Des personnes passionnées par les fantômes et autres choses de type paranormaux, qui pourraient être des membres du club! Je travaillerai avec eux et partirai à la chasse avec ces élèves! Il y a encore d'ailleurs beaucoup de places de libres dans la gestion du club!  

A best friend (1/1) Un meilleur ami à qui se confier avec qui je pourrai rire et parler de tout et de rien, quelqu'un d'intéressant  et qui aura gagné ma confiance.

Une compositrice Quelqu'un capable de composer des chansons que j'aime et de m'aider à mettre de véritables sentiments dans ce que je chante, mais qui n'est pas forcément extravertie plutôt timide et renfermée, et que je pourrai aider à mon tour.

A rival Un rival qui me tienne tête! Qui souhaite faire mieux que moi et qui y arrive! Quelqu'un qui mérite à la fois mon intérêt et un certain respect.

Un ennemi Quelqu'un qui me déteste vraiment! Qui ne me supporte pas et que je ne supporte pas non plus. Je dois me forcer pour garder mon calme lorsqu'il ou elle est en face de moi

I want you!! Je suis ouvert à toutes autres propositions! Cela ne me dérange absolument pas d'en discuter!


Récapitulatif des RPs
RPs EN COURS
Quand les chemins se recroisent feat. Risa
Invitation d'un ami feat. Joshua Mc. Levingstone
Prit en flagrant délit feat. Miho Asane
A la recherche d'une main tendue feat. Rin Kuroda
Fais moi peur! feat. Lunacy Kiyomitsu
Mission. Timidité feat. Louka Kusum

RPs TERMINÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne

RPs ARCHIVÉS
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne
[url=Lien du rp]Nom du rp[/url] feat. Nom de la personne


Dernière édition par Luka Meyer le Mer 17 Fév - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyJeu 30 Avr - 15:09

Risa Watanabe
Risa n'est autre que ma petite soeur. Elle et mon petit  frère sont les deux personnes que je protèges le plus au monde. Je ne veux pas les voir souffrir. Malheureusement Risa a disparue, jusqu'à aujourd'hui je la recherche, j'espère pouvoir revoir un jour ma petite soeur...


Ritsu Watanabe
Ritsu est mon petit frère. Je suis vraiment fier de lui et je ne laisserai personne lui faire du mal... Au tout début il avait un peu de mal avec moi mais petit à petit mon demi-frère m'a fait confiance ce qui m'a rendu très heureux. Aujourd'hui lui et moi nous recherchons toujours Risa, il se fait lui aussi du souci mais j'essaye de le rassurer.


Joshua McLivingston
You know my secrets I know your secrets ♫ A venir



You!
And You do you want to be something for me? ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 19:44

Moi je veux bien un lien avec toi ! \《♡.♡》/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 20:34

Je serai très heureux d'en avoir un avec toi *^* En fait j'avais déjà quelques idées ^^ Je t'ai d'ailleurs envoyé un mp pour tout t'expliquer ^^ J'aurai souhaité aider en quelque sorte Louka à se surpasser ^^ Un peu comme un tuteur si tu veux bien entendu >< Mais si tu veux un autre lien je suis ouvert bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 20:37

Oh vi' j'ai lu ton message mais j'ai pas encore eu le temps de réponse ( comme je suis sur mon gsm c'est compliqué )
Je suis toute à fait d'accord ! (Luka comme tuteur *.* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 21:13

Oh je comprends tout à fait ne t'en fais pas ^^ Prends ton temps pour y rep ^^ Oh merci c'est gentil d'accepter en tout cas *^* Après j'avais imaginé qu'ils ne s'entendent pas forcément très très bien je pensais que ce serai drôle pour une fois parce que Luka peut se montrer très strict un peu insupportable voir même et trop taquin et donc Louka contrairement à la plupart verrait un peu plus Luka un peu comme un petit démon plutôt qu'un petit ange parce que vu qu'ils travaillent souvent ensemble du coup elle verrait beaucoup plus les mauvais côtés de Luka que les autres ^^ Mais bref ça aussi c'est si tu veux hein o_o ce sont des idées comme ça on peut aussi très bien voir où ça nous mène ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 21:21

J'aime beaucoup l'idée !!! \《♡.♡》/ Tu commences ou je commence? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptySam 10 Oct - 21:27

Oh merci *^* Je suis content alors! ^^ Alors si mon idée de contexte avec la petite pièce de théâtre d'Alice aux pays merveilles te va tu peux commencer si tu veux ^^ Sinon si tu n'as pas pu jeter un oeil au mp je peux t'en parler ici histoire qu'on mette un contexte dans le rp ^^ Si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyDim 11 Oct - 14:59

je t'envoie un mp avec tout les infos et mon avis alors ;-) p4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyDim 11 Oct - 15:04

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyMar 1 Mar - 21:31

Je fais un petit up j'ai mis des liens en plus et vous pouvez m'en proposer aussi ^^ Voili voilouuu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyJeu 28 Avr - 8:49

Hello ! J'aimerai bien avoir un lien avec toi ~ ^u^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 29 Avr - 16:36

J'accepte bien entendu! J'aime beaucoup ta fiche ton histoire m'a réellement touché >w< Je voudrais bien redonner le sourire à la petite Yuna éè Même si ce sera difficile >< Du coup j'ai peut être une idée mais à toi de me dire si ça te va ou pas ou si tu voulais déjà un lien que je propose dans ma fiche ^^ Si tu n'en as pas une de particulière je pourrais te proposer mon idée si tu le souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 29 Avr - 16:38

Awn merci beaucoup ! Contente qu'elle t'ait plus ! >u<

Et non je veux bien entendre ton idée ~ :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 29 Avr - 16:55

Je t'ai envoyé un mp pour le lien ^^ Ce serait concernant le second métier de Luka qu'il tient secret et une journée avec lui ^^ J'espère que ce n'est pas trop confus >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 29 Avr - 17:19

J'ai vu et ne t'inquiète pas c'est très clair ! >u<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 6 Mai - 10:44

Mais y a déjà un club du paranormal *^*

Coucou !

Alors moi je suis plus branchée extraterrestre maiiis, les fantômes ont été fabriqués par les extraterrestres donc, ça colle ! Je parle d'un club du surnaturel dans ma fiche de liens mais je peux mettre "paranormal" à la place, comme ça on rassemble les potentiels membres ?

Je crois que j'en oublie l'essentiel.. Je peux avoir un pitit lien ? Je suis intéressée par le lien "membre du club du paranormal", est-ce que je suis éligible ? '^'

De plus j'aime bien ton personnage alors peut-être que ce lien de départ pourrait évoluer, à voir avec le feeling et si mon personnage parvient à le toucher (au sens métaphorique é.è).

Voilà, dis moi si ça t'intéresse, ma boite mp est accueillante aussi si tu ne veux pas trop flooder sur ta fiche de lien ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ EmptyVen 6 Mai - 21:38

Oui bien entendu que je suis d'accord! ^^ Les extraterrestres fait aussi partie du paranormal après tout! ^^ En plus il reste toujours le poste de secrétaire je crois bien qui n'est pas pris ^^ On a une vice présidente Inoue Miyabi déjà ^^ Donc si le poste t'intéresse n'hésite pas ^^

Merci  pour tes compliments de même pour le tiens *^* Du coup si ça te va je peux te parler en mp de quelques idées d'rps si tu le souhaites ^^ Si tu en as déjà n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

My diary ♫ Empty
MessageSujet: Re: My diary ♫   My diary ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My diary ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: