Accueil  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister   Jeu 30 Avr - 22:20

NOM : Meister
PRÉNOM(S) : Nova
SURNOM(S) :
ÂGE : 26 ans
ORIGINE : Au départ, Suédoise. Oui, « au départ ».
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Professeur
ANNÉE : Les troisième années
CLASSE : C, Nova a à coeur d'aider ceux qui ont le moins de facilités.
OPTION : Chant et stylisme
Caractère
Nova peut porter des traits très enfantins. Elle semble sous les effets permanents du sucre -qu'elle consomme en trop grande quantité, soit dit en passant-, à ce niveau là, ce n'est plus simplement « du dynamisme ». Cependant, elle reste très susceptible au fait qu'on la prenne pour une élève, par exemple. Elle est plutôt du genre attentionnée. Le problème, c'est que même si elle fait les choses avec de bonnes intentions, elle le fait souvent mal... C'est la reine des gaffes, la maladresse incarnée. En fait, elle ne semble pas réfléchir comme le commun des mortels et elle aura toujours le mot déplacé. 'est comme ça, et même si il s'agit d'un trait principal de sa personnalité, c'est quelque chose qui la blesse profondément car c'est ce qui l'a souvent éloignée de personnes auxquelles elle tenait : à force de s'entendre dire des choses qu'on ne tient pas à savoir, on se protège, on s'écarte. Pourtant, Nova n'a pas beaucoup d'inhibition. C'est à peu de choses près, la seule chose qu'elle n'assume pas chez elle. Elle est peut-être un peu décalée mais elle vit très bien ce décalage. Elle n'est peut-être pas le genre de personnes que l'on imaginerait en tant que professeur, et même si ça n'a pas toujours été la voie qu'elle aurait choisie en premier, elle aime la vie, apprendre d'elle et transmettre son savoir est devenu quelque chose d'extrêmement important pour elle. Elle est très proche de ses élèves. Un peu trop, même, certains diront. Elle les aime comme ses enfants et fera tout pour eux. Une implication personnelle qui lui jouera souvent des tours. Mais elle est têtue. Déterminée, dira-t-elle. Bornée, diront les autres. Quand elle veut quelque chose, elle ne voit rien d'autre, plus encore si c'est une personne à laquelle elle tient.
Physique
Un petit nez retroussé, des pommettes toutes rondes parsemées de tâches de rousseurs, de grandes yeux bleus et de long cheveux blonds ? Non, Nova aura beau essayer, elle ne paraîtra jamais son âge. C'est un problème auquel elle est souvent confronté, de plus, elle n'est pas si grande que ça : à peine 1m65. Elle n'a pas non plus de formes extrêmement développées... Mais elle fait ressortir sa féminité autrement. Sortir sans avoir fait ses ongles, s'être coiffée, maquillée ? Impensable pour elle. De même, si elle s'habille vite le matin ou que parfois elle peut sembler plus débraillée que d'habitude, ne vous y trompez pas : ses tenues sont toujours extrêmement réfléchies. Enfin, nous dirons « calculées », car souvent, on croirait qu'en s'habillant le matin, elle ne réfléchi pas... Il n'y a qu'elle pour porter ce qu'elle porte. La mode c'est son premier amour et ça se sent. Toujours très féminine, elle porte des accessoires tape-à-l'oeil quand ce n'est pas sa tenue entière qui l'est. Elle à la démarche d'un mannequin sur un podium, elle a les gestes de l'actrice vers laquelle sont tournés tous les projecteurs ; sa vie, une comédie perpétuelle. Mais on ne saurait rire de sa prestance tant elle est prenante d’authenticité.
Histoire
Nova est née en Suède. Elle est la dernière d'une fratrie de cinq. Elle n'a que des grands frères ! C'était donc la petite princesse ! Elle avait tout, elle était aimée, protégée, c'était le pied !
Mais quand on a tout, il nous manque toujours quelque chose...

En ce qui concerne Nova, ce manque, c'était celui du monde qui l'entourait. Elle a toujours été curieuse de ce qu'il lui était difficile d'atteindre. Elle prenait déjà très jeune des cours de langues étrangères. Il faut dire que ses parents pouvaient se le permettre. Son père était un compositeur reconnu qui s'était reconverti dans la composition de bande originales de films et sa mère, une ancienne chanteuse d'opéra qui donnait des cours dans un conservatoire réputé. Autant dire qu'elle baignait déjà dans l'art de la musique. Sa mère lui enseignait le chant et elle s'infiltrait dans les bureaux de son père pour jouer avec ses instruments.

Ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle n'en était pas sûre. Le mieux pour elle aurait été de vivre de son art en voyageant.
En grandissant, elle se prit d'amour pour le monde de la mode. Et pas le prêt-à-porter, la mode de haut-vol ! Ses parents lui proposèrent alors de lui subventionner une année d'étude dans la capitale de la mode : PARIS.
Elle avait quatorze ans. La gamine était devenue folle ! Ce serait difficile, mais enfin elle pouvait découvrir le monde !

Le jour de son départ, tout le monde pleurait. Sauf elle. Elle ne pouvait décoller ce sourire déconcertant de son visage.
Elle passa une année formidable ! Si formidable qu'elle passa bien vite... Si vite qu'elle décida de s'inscrire pour une année supplémentaire, vivant sur une bourse d'étude, des petits boulots et, bien sûr, le porte-feuille de papa et maman.
Les années passées, Nova se montrait très bonne dans ses études générales pour éviter que ses parents ne lui demandent de rentrer. Elle était tombée amoureuse de la France. Elle envisagée des études de stylisme mais continuait de suivre des cours de musique et de chant. Elle avait la vie qu'elle rêvait de connaître ! Et si jeune déjà !

Quand elle atteint la majorité, à présent véritable petite Française, elle vivait une vie en total décalage avec la vérité de la capitale Française et se produisait en chanson dans des cabarets, ne serait-ce que pour le côté romantique de la chose !

Mais un esprit comme celui de Nova a besoin de se renouveler. Il lui a été difficile de ne serait-ce qu'obtenir une certification dans son domaine de compétence. Malgré qu'elle ait fréquentée une grande école spécialisée dans les arts textiles, le diplôme ne faisait pas tout et petit à petit, Nova se lassait des études, des soirées, des quartiers qu'elle connaissait. Bien sûr, il lui arrivait de visiter la France, comme tous touristes qui se respectent, mais il lui fallait plus. La seule chose qu'elle aimait encore, c'était se produire dans les cabaret, l'ambiance typiquement populaire, l'authentique joie de vivre. Mais il était temps de tirer un trait sur l'expérience Française. Elle prit quelques temps pour visiter le monde comme elle voulait le faire. Puis elle retourna dans sa Suède natale. Là, elle s'établit et, grâce à ses parents notamment, obtint quelques relations et commença à produire sa ligne de vêtements en parallèle de travailler indépendamment sur des tournages pour lesquels elle créait des costumes. Puis une chose en amenant une autre, elle commença à donner des cours au conservatoire de sa mère. Après tout, malgré tout son dévouement pour son travail, on ne rencontre pas le succès du jour au lendemain et il fallait bien vivre. Elle fut surveillante, d'abord. Puis elle fit des remplacements. Ce n'était pas ce qu'elle voulait faire, au début, mais elle se prit d'affection pour ses élèves et développa l'envie et même le besoin de transmettre. Et elle trouva dans la pratique musicale une proximité et une intimité qu'elle ne retrouvait pas forcément dans le textile.

C'est ainsi qu'elle fit ses armes. Elle décida de passer les diplômes demandés pour exercer en tant que professionnelle de l'enseignement chez elle, en Suède. Pour avoir plus de temps, elle fit passer sa ligne de vêtement « SuperNova », en boutique exclusivement en ligne qu'elle alimentait de ses dernières créations mais également d'accessoires divers et variés. Elle pouvait ainsi continuer d'exercer en parallèle de ses nouvelles études.

Puis la voilà diplômée !
… Par quoi commencer ?
Ne vous y trompez pas : avec l'âge, la sagesse ne vient pas. L'envie de voyager était toujours là.

Elle avait entendu d'un phénomène qui faisait son petit effet sur les jeunes du monde entier : les idoles. Un concept à la mode en Asie. C'était quelque chose d'assez intéressant mais qui pouvait se montrer également très injuste. Elle n'avait alors pas encore décidée de travailler au Japon mais elle s'y installa au départ en s'apercevant qu'une grande partie des stock de sa marque trouvaient acheteurs dans ce beau pays. Elle se prit d'affection pour la nation et apprit la langue, les us et coutumes.

Puis un jour elle entendit parler d'une école spécialisée dans le développement des idoles, ces jeunes dont elle avait déjà entendu parler par le passé, ce phénomène qu'elle s'était amusée à découvrir. C'est alors qu'elle se dit « ...pourquoi pas ? » Et la voici à proposer sa candidature auprès de l'établissement. Après tout, il lui permettait de concilier ses trois passions : le chant, la mode et la transmission culturelle !

Elle a déjà passée une année en tant que professeure. Mais même si elle est bonne en langue, il lui arrive encore de faire des maladresses en parlant en public...
PSEUDO : Nova !
ÂGE : 21 ans /o/
PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Kara Zor-El (Supergirl) — DC Universe
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Top site !
AUTRES : /

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister   Jeu 30 Avr - 22:40

Bienvenue!! ^^ J'aime bien ton personnage^^ En tout cas amuses toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MESSAGES : 1014

Infirmière Sexy

MessageSujet: Re: A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister   Jeu 30 Avr - 22:45

Je te souhaite de nouveau la bienvenue pitit panda ♥

Alors alors comme je te l'ai déjà dit je ne trouve rien à redire sur ta fiche, elle est vraiment parfaite, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as écrite et ton histoire m'a vraiment beaucoup plut *^* j'ai vraiment hâte de voir ton personnage dans les rps :3
Du coup j'ai le grand honneur de t'annoncer -ouhhhhh quel suspense ~ //MUR//- que tu es validée 8D

Tu peux désormais aller recenser ton avatar Et maintenant que tu fais partit de la famille il te faut rp, pour cela passe une demande, et qui dit rp dit lien alors n'oublies pas de faire ta relationship. De plus il est important que tu fasses une demande de logement histoire d'avoir un toit où dormir ! Et penses à regarder comment gagner des yens pour pouvoir t'acheter toutes sortes de choses. N'oublies pas de faire un tour du coté des news pour être au courant de tout et bien sûr la zone flood t'ouvres ses bras, mais attention aux abus ;)
Sur ce, bon rp sur le forum !

Je vais donc t'assigner tes couleurs et ton rang et tu vas pouvoir gambader parmi nous ♥
Si jamais tu as la moindre question n'hésite pas :3

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister   Jeu 30 Avr - 23:05

Merci à vous deux vous êtes chouuuuux ! (Ouais, vous êtes DES choux e.e)
MOUHAHA (Ça, c'est juste parce que.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister   

Revenir en haut Aller en bas
 
A Champagne Supernova In The Sky ! - Nova Meister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANICHE croisé Griffon de 6 mois champagne Roubaix (59)
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Fitou, caniche champagne de 6 ans (89)
» UBAC X CANICHE ROYAL MALE CHAMPAGNE CIPAM BUCHELAY 78
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: The secrets moments :: Présentation des personnages :: Archivées-
Sauter vers: