Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Choix des couleurs pour le nouveau design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle palette de couleur vous préférez ?
Palette n°1
Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_lcap0%Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Palette n°2
Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_lcap20%Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Palette n°3
Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_lcap50%Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Palette n°4
Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_lcap20%Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Palette n°5
Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_lcap10%Choix des couleurs pour le nouveau design  Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos


Risa Watanabe
Risa Watanabe
Choix des couleurs pour le nouveau design  1462448613-risa-icon-100

MESSAGES : 1016

Infirmière Sexy

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 15:40

Bonjour, bonsoir à tous :3

Comme vous avez put le remarquer nous avons reprit un peu d'activité ces derniers temps, aussi nous avons accueillit une nouvelle membre parmi nous : Nova Meister, nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous ♥  
Aussi cette dernière nous offre son aide pour un nouveau design et nous la remercions pour cela *câlin télépathique ;^;* Nous ouvrons donc un vote pour savoir quelles couleurs vous préférez le plus, évidemment vous avez le droit de voté que pour une seule palette de couleur et pas deux ^w^ Bien sûr je demande à tous de faire un petit effort et de donner votre réponse cela nous aidera beaucoup, nous vous en remercions d'avance.

Voici donc les palettes de couleurs proposées :

Choix des couleurs pour le nouveau design  686504ech
Choix des couleurs pour le nouveau design  372971ech1
Choix des couleurs pour le nouveau design  406711ech2
Choix des couleurs pour le nouveau design  194011ech3
Choix des couleurs pour le nouveau design  748849ech4

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de répondre à notre petit sondage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 16:10

Perso, j'aime beaucoup la seconde palette.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 16:13

Hey, j'ai personnellement votée pour la troisième. Mes préférés était la 3 et la 2 mais il a fallu faire un choix.

Mélo', il faut que tu enregistres ton choix sinon il ne sera pas pris en compte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 16:18

Petit coup de coeur pour la seconde palette ^^ (Nan le vert n'y est pour rien :o *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas

Sora Nakamura
Sora Nakamura
MESSAGES : 219


Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 16:23

Ah sincèrement mon coup de cœur est pour la troisième, j'adore le blueeeeeeeeeeee *PAFF* En tout cas j'ai hâte de voir le résultat *O*
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Simmons
Eliot Simmons
Choix des couleurs pour le nouveau design  Tumblr_inline_mqrvwmPED91qz4rgp

MESSAGES : 552

Je veux qu'on voit mes muscles à la télé.

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 16:32

Owwwww ,mais c'est trop de beauté O(O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyVen 1 Mai - 19:36

J'ai voté pour la 3 ^^ Parce que vive the blueee ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptySam 2 Mai - 15:55

Me concernant, j'ai beaucoup de mal à choisir entre la première et la troisième palette.
Mais bon, préférant les couleurs vives, je vote 3 o/, le mélange bleu/jaune sera certainement du plus bel effet :3 et désolée de ne pas trop aimer le vert
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  EmptyDim 3 Mai - 9:52

Oh j'aimes beaucoup tout sa *^*
me consernant j'aime beaucoup la quatrième palette ! Elle est vraiment sympa *w*
*se sent seule* QwQ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty
MessageSujet: Re: Choix des couleurs pour le nouveau design    Choix des couleurs pour le nouveau design  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des couleurs pour le nouveau design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Aux couleurs des citrouilles
» Nouveau sur NA
» Un nouveau groupe ?
» Un mot pour toi ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saotome Gakuen :: Archives :: Partitions perdues :: Archives générales-
Sauter vers: